Accession directe : le SCO ou les Verts ?
Re: Accession directe : le SCO ou les Verts ?
87 ème mn, arrêt de larsonneur
Dommage

L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Sans être extraordinaire Saint Etienne fait le boulot. Sur le plan défensif, ils sont quand même impressionnants, c'est solide. Et effectivement, dans le doute les arbitres ont tendance à prendre parti pour les Verts.
De toute façon le SCO n'a pas à regarder Saint Etienne : il faut gagner les 4 derniers matches et nous terminerons devant les Verts.
De toute façon le SCO n'a pas à regarder Saint Etienne : il faut gagner les 4 derniers matches et nous terminerons devant les Verts.
Et voilà, comme on pouvait s'y attendre, petite victoire des verts 1 à 0...
1 carton rouge du côté de Caen (rien à dire pour moi..)
1 but refusé pour Caen pour hors jeu (ça me semble justifié aussi)
2 situations de peno non sifflées pour Caen (a mon avis il y a pas scandale à pas siffler, mais y aurait pas eu scandale à siffler non plus..) et ça tourne en faveur des verts..
2 situations de peno non sifflées pour Caen (a mon avis il y a pas scandale à pas siffler, mais y aurait pas eu scandale à siffler non plus..) et ça tourne en faveur des verts..
- 1956
- Donateur
Il n'y a rien à dire sur l'arbitrage aujourd'hui.Niscot49 a écrit :Et voilà, comme on pouvait s'y attendre, petite victoire des verts 1 à 0...
-
- Donateur
j’en ai bien peur aussiscoboy a écrit :Bon ça sera St Étienne
ceci dit belle équipe et portée par leur public ils en veulent, plus de hargne et de volontarisme que chez nous
j’aurai bien aimé que caen revienne et il y avait la place
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Rien à dire sur l'arbitrage !????? Vous rigolé ou quoi ????1956 a écrit :Il n'y a rien à dire sur l'arbitrage aujourd'hui.Niscot49 a écrit :Et voilà, comme on pouvait s'y attendre, petite victoire des verts 1 à 0...
-
- Scoïste, enfin !
oui ba après tout, pourquoi pas , une victoire à PFC . Mais il faut reconnaitre la supériorité de l'ASSE.
- 1956
- Donateur
Oui tu as raison. Il y a un hors jeu de sifflé contre Sainté sur un mec qui partait fusiller Mandrea....pas sûr qu'il y soit au vu des images de bein....Piero49 a écrit :Rien à dire sur l'arbitrage !????? Vous rigolé ou quoi ????1956 a écrit :Il n'y a rien à dire sur l'arbitrage aujourd'hui.Niscot49 a écrit :Et voilà, comme on pouvait s'y attendre, petite victoire des verts 1 à 0...
Attendons quand-même le match de ce soir.toujoursco a écrit :j’en ai bien peur aussiscoboy a écrit :Bon ça sera St Étienne
ceci dit belle équipe et portée par leur public ils en veulent, plus de hargne et de volontarisme que chez nous
j’aurai bien aimé que caen revienne et il y avait la place
Le SCO connaît le résultat et son obligation de résultat, la balle est en quelque sorte dans leur camp...
L’asse à pris 6 points contre nous cette saison. Ils sont simplement plus forts.
Avec pas mal de réussite on finira barragiste , et se fera malheureusement laminés, éliminés si on arrive à jouer une L1.
Avec pas mal de réussite on finira barragiste , et se fera malheureusement laminés, éliminés si on arrive à jouer une L1.
L1, le retour !!!
Vu le match complètement raté de ce soir, c'est cuit et mérité !!
Cette équipe n'a jamais montré qu'elle avait une maîtrise pour monter en L1.
Cette équipe n'a jamais montré qu'elle avait une maîtrise pour monter en L1.
Dans le foot rien n'est joué avant la fin et c'est aussi ça la magie de ce sport...
L'AJA n'a pas encore gagné à Dunkerque et devra faire un gros match aussi pour battre le PFC... rien n'est gagné d'avance...
L'ASSE n'a pas encore gagné à Guingamp, le match sera piège pour eux et être chassé n'est pas pareil que d'être chasseur, plus on approche de la fin plus le chassé à la pression alors que le chasseur n'a rien à perdre....
Au SCO de rebondir samedi prochain et mettre la pression sur les verts ....
L'AJA n'a pas encore gagné à Dunkerque et devra faire un gros match aussi pour battre le PFC... rien n'est gagné d'avance...
L'ASSE n'a pas encore gagné à Guingamp, le match sera piège pour eux et être chassé n'est pas pareil que d'être chasseur, plus on approche de la fin plus le chassé à la pression alors que le chasseur n'a rien à perdre....
Sauf que St Etienne est bien meilleur que le SCO sur la phase retour.LauSCO a écrit :Dans le foot rien n'est joué avant la fin et c'est aussi ça la magie de ce sport...
Oui c'est une réalité mais il n'est pas encore écrit qu'ils seront meilleurs sur les 3 prochains matchs.... Et Auxerre qui avait 7 points points d'avance ne c'est toujours pas mis à l'abrisJPDM a écrit :Sauf que St Etienne est bien meilleur que le SCO sur la phase retour.LauSCO a écrit :Dans le foot rien n'est joué avant la fin et c'est aussi ça la magie de ce sport...
-
- Donateur
tout à fait d’accord avec toiSCOubi a écrit :L’asse à pris 6 points contre nous cette saison. Ils sont simplement plus forts.
nous n’avons pas le niveau clairement
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.
-
- Professionnel
Oui, en effet.franckysco74 a écrit :arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.
Quel bon souvenir. Comme quoi.
Tant que le dernier point n'est pas joué au tennis, il reste une chance.
Un joueur, une joueuse, peut avoir cinq, six, voir plus de balles de matchs contre lui, et remporter la partie.
Vous me direz, c'est différent car cela dépend aussi des résultats, en l'occurrence de Saint Etienne.
Je vois ça alors aussi dans l'état d'esprit.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!franckysco74 a écrit :arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.
On sait le foot tellement fantasque , surtout lors des fins de saison et ses pressions multiples .
La porte n'est pas encore fermée et reste entrouverte ... au SCO de l'enfoncer !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Seulement réaliste, c est la différence avec les rêveurs !franckysco74 a écrit :arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.
- captaineDan
- Donateur
Le Foot n'a jamais été une science exacte ... les rêveurs comme tu dis ont toujours de bonnes raisons d'y croire ... encore !! Le vrai réalisme c'est de prendre en compte ce côté inattendu du FootBreizh49 a écrit :Seulement réaliste, c est la différence avec les rêveurs !franckysco74 a écrit :arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Le vrai problème c'est le niveau de l'ensemble de l'équipe.
Le travail, pour être credible en L1, est trop important cette année. Regardez les matchs des derniers de L1 en ce moment.
Le travail, pour être credible en L1, est trop important cette année. Regardez les matchs des derniers de L1 en ce moment.
Il s’agit du match du 18 mai 2007 où Pau s’était imposé à Laval 2-3franckysco74 a écrit :arrêter d'être péssimiste après chaque défaites, c'est vrai qu'elle fait mal cette défaite à 3 matchs de la fin, mais je me souviens l'année d'une montée quand il restait 3 matchs ou deux Laval était comme Saint Etienne cette année et on était en bataille pour la montée direct et Laval avait gagné nous perdu et ils étaient passés devant nous avec un point d'avance et à cette époque vu la dynamique de Laval qui était comme l'ASE cette année je m'était dit c'est fini on ne montera pas on a 1 point de retard à deux matchs de la fin, ils vont tout gagnés et le week end d'après grosse surprise Laval perd contre un mal classé et nous on gagne nos deux derniers matchs de la saison donc c'est le sco qui monte, donc tant que le coup de sifflet final de ce championnat n'est pas fini il y a encore une petite chance de monter directement même si ça sera difficile vu la différence d'effectif des deux équipes.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Au pire on a 3 matchs en rab'(dont 2 a RK)....gratos pour les abo....3 derbys!
Pré barrage Sco/Laval
Puis,eventuellement SCO/FCN en aller/retour.

Pré barrage Sco/Laval
Puis,eventuellement SCO/FCN en aller/retour.
J'ai le sentiment que l'accession directe se jouera lors de la dernière journée.........et j'espère que le SCO sera l'une des 2 équipes désignées le 17 mai
- lacouture.49
- Donateur
- 1956
- Donateur
3 février : SCO 1er avec 46 pts , Sainté 11ème avec 32 pts
27 avril : Sainté 2ème avec 63 pts , SCO 3ème avec 61 pts........cherchez l'erreur !
27 avril : Sainté 2ème avec 63 pts , SCO 3ème avec 61 pts........cherchez l'erreur !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas St Etienne ni Auxerre craquer désormais. Il faut profiter des trois derniers matchs pour sécuriser la 3e place et préparer les play-offs..
Je suis parfois pessimiste, mais là j'y crois !
Il reste 2 matchs à domicile ( dommage je ne suis pas dispo le 3
), et nous sommes quand même dans les meilleurs équipes à domicile.
Saint Étienne affronte Rodez pour son seul match à domicile, c'est pas gagné pour eux, surtout à 3 journées de la fin.
Il reste 2 matchs à domicile ( dommage je ne suis pas dispo le 3

Saint Étienne affronte Rodez pour son seul match à domicile, c'est pas gagné pour eux, surtout à 3 journées de la fin.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Gagnons les 2 derniers matchs à domicile, on verra pour le reste