footpassion49 a écrit :Oui. Et on jouait l'une des 3 meilleures équipes du championnat, on les a bien fait douter, on a vu un SCO hargneux et pénible à jouer. Même si certains ne seront pas d'accprd, j'ai bien aimé l'attitude de tous nos joueurs qui se sont bien battus et méritaient mieux que cette défaite cruelle.persio a écrit :Ça le désole vraiment ce résultat, je voyais quand même des raisons d'espérer. La défense a montré des progrès. Il y a eu des phases de jeu vraiment intéressantes. Si le SCO n'avait pas grillé autant de cartouches contre des équipes plus faibles, il n'y aurait pas à rougir.
On est derniers de L1, maintenant on ne peut pas tomber plus bas.Le SCO va remonter, il y a des qualités dans ce groupe de joueurs.
Je répète ce que j'ai dit plusieurs fois déjà : avec la coupure de la coupe du monde, cette saison de L1 sera spéciale, avec deux mini-championnats très différents. Le SCO aura bien loupé le premier mini-championnat de 15 matches, mais la relégation se jugera à la fin du second mini-championnat, celui de 23 matches. Je reste convaincu que la roue peut tourner et que l'on peut faire une grosse seconde moitié de saison en 2023.
Je suis d’accord avec toi et plus optimiste depuis le match d’hier.
J’ai envie de retenir la manière plutôt que le résultat.
On a bien résisté contre une bonne équipe de ligue 1.
Si on avait joué comme ça contre d’autres équipes, on aurait sans doute ramené d’autres résultats.
En continuant à jouer simple et avec un peu plus de réussite, on peut inverser les choses.