J'aime bien ta compo et ton analyse, mais je pense que nous en serons assez loin.GiZi a écrit :Sur un match comme celui-là, on devrait faire du Moulin, un bon vieux 4-1-4-1, des travailleurs et de la vitesse devant... (et pourquoi pas Taïbi si un des 3 milieux centraux ne donne fait pas le job)
---------------Fofana
Valéry-Hountondji-Blazic-Chetti
-------------Amadou
Salama-Mendy-Bentaleb-ElMelali
--------------Sima
[Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
Quand je vois La Maineau en feu hier soir à Strasbourg avec avant le match 1 seul point d'avance sur nous, je me dis qu'on a tellement perdu de "passion" à Raymond Kopa... Les joueurs seront pas perdu aujourd'hui, il y aura autant de supporters adverse dans le stade que la semaine dernière...
J'ose espérer accrocher Monaco avec un nul, ça serait déjà miraculeux. Sait-on jamais !
J'ose espérer accrocher Monaco avec un nul, ça serait déjà miraculeux. Sait-on jamais !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Avantage, le SCO jouerait presque à domicile à Monaco....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Au de là de l engouement :Jack.Boss a écrit :Quand je vois La Maineau en feu hier soir à Strasbourg avec avant le match 1 seul point d'avance sur nous, je me dis qu'on a tellement perdu de "passion" à Raymond Kopa... Les joueurs seront pas perdu aujourd'hui, il y aura autant de supporters adverse dans le stade que la semaine dernière...
Le contexte extra sportif est bien plus sain à Strasbourg, la gestion des supporters est infiniment plus saine, et les prestations beaucoup plus encourageantes en terme de contenu...
Nous on cumule toutes les tares et en plus on s en orgueillit de ne rien changer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
les compos :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/monaco ... 378517.htm
défense à 5 , milieux offensif : les recettes d'un succès garantie !
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/monaco ... 378517.htm
défense à 5 , milieux offensif : les recettes d'un succès garantie !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
À la lecture de la composition d'équipe, je suis un peu résigné pour ce match...
Toujours cette défense à 5 qui n'a marqué aucun point cette saison (contre 8 pour la défense à 4).
Deux milieux défensifs d'expérience (Mendy et Amadou) positionnés en défense centrale, alors qu'il me semble essentiel de bétonner au milieu de terrain.
Un Capelle couteau suisse et capitaine sur un côté dont on connaît la dalle et l'engagement mais qui risque de beaucoup souffrir.
Boufal, le meilleur joueur de l'effectif, même si moins bon sur les derniers matchs, absent...
Souhaitons que cette absence profite à d'autres et que le stage de cohésion porte ses fruits.
Allez le SCO !
Toujours cette défense à 5 qui n'a marqué aucun point cette saison (contre 8 pour la défense à 4).
Deux milieux défensifs d'expérience (Mendy et Amadou) positionnés en défense centrale, alors qu'il me semble essentiel de bétonner au milieu de terrain.
Un Capelle couteau suisse et capitaine sur un côté dont on connaît la dalle et l'engagement mais qui risque de beaucoup souffrir.
Boufal, le meilleur joueur de l'effectif, même si moins bon sur les derniers matchs, absent...
Souhaitons que cette absence profite à d'autres et que le stage de cohésion porte ses fruits.
Allez le SCO !
Personnellement je prévoie un match nul 4 à 1 pour Monaco, les 3 buts habituels et 1 à 1 ensuite!
-
- Donateur
Je regarde Auxerre Ajaccio et me dit qu’on ressemble fortement à Ajaccio… Une sorte de groupement d’individualités sans liant.
Et ça me fait peur.
Et ça me fait peur.
Oui et je constate que cette "superbe affiche" se joue à guichets fermés, soit pret de 18 000 spectateurs.sco rocks a écrit :Je regarde Auxerre Ajaccio et me dit qu’on ressemble fortement à Ajaccio… Une sorte de groupement d’individualités sans liant.
Et ça me fait peur.
Mince alors, nous aurait-on menti sur cet horaire pourri de 13h et en plus un dimanche ou tout le monde est en repas de famille ou en club amateur???

Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 30 oct., 2022 2:32 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
-
- Donateur
C’est clair, mais c’est aussi ça la douceur angevinePAPA.SCO a écrit :Oui et je constate que cette "superbe affiche" se joue à guichets fermés.sco rocks a écrit :Je regarde Auxerre Ajaccio et me dit qu’on ressemble fortement à Ajaccio… Une sorte de groupement d’individualités sans liant.
Et ça me fait peur.
Mince alors, nous aurait-on menti sur cet horaire pourri de 13h et en plus un dimanche ou tout le monde est en repas de famille ou en club amateur???

Ah oui je l'avais oublié celle là.sco rocks a écrit :C’est clair, mais c’est aussi ça la douceur angevinePAPA.SCO a écrit :Oui et je constate que cette "superbe affiche" se joue à guichets fermés.sco rocks a écrit :Je regarde Auxerre Ajaccio et me dit qu’on ressemble fortement à Ajaccio… Une sorte de groupement d’individualités sans liant.
Et ça me fait peur.

5/8/93 Présent!
- Playtime
- Donateur
chrism a écrit :Personnellement je prévoie un match nul 4 à 1 pour Monaco, les 3 buts habituels et 1 à 1 ensuite!

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
ALLEZ SCO !!!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
Et le résultat n est pas bon pour nous....un fossé se creuse.sco rocks a écrit :Je regarde Auxerre Ajaccio et me dit qu’on ressemble fortement à Ajaccio… Une sorte de groupement d’individualités sans liant.
Et ça me fait peur.