Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
RoseraieLion
- Poussin
Re: [XX] Yahia FOFANA (gardien)
"Venu sur les conseils, notamment, de Rayan Aït Nouri et Batista Mendy" :
Interessant, les jeunes ont kiffés et ils passent le mot, c'est gratifiant pour nous!
Interessant, les jeunes ont kiffés et ils passent le mot, c'est gratifiant pour nous!
Modifié en dernier par RoseraieLion le jeu. 30 juin, 2022 2:57 am, modifié 2 fois.
- Christobald
- Donateur
Une armoire !!!
Baleize !
Baleize !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Numéro 30 me semble t-il
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
°avec quelques amis, nous l'avons observé hier soir à la Pom, et il ne nous a pas rassuré du tout. Que ce soit à l'échauffement ( si l'on peut dire par 39°)ou la mt qu'il a joué, on l'a trouvé pas motivé et un peu dans les nuages. Et sur le but, aucune réaction.
Il est jeune, et sans doute pas encore commandant d'une défense qu'il ne connait pas.
Il est jeune, et sans doute pas encore commandant d'une défense qu'il ne connait pas.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Accepterait-il d'être en concurrence avec Paulo cette saison ? On sait qu'il va partir en 1, mais en cas de moins bien... ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas d'autre choix que de l'accepter mais s'il ne l'avait pas accepté, il ne serait pas ici. C'est la Ligue 1, il devait bien savoir que rien n'était acquis si facilement et que la concurrence pousserait bien derrière.zeuking a écrit :Accepterait-il d'être en concurrence avec Paulo cette saison ? On sait qu'il va partir en 1, mais en cas de moins bien... ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On ne le connaît pas suffisamment pour être aussi affirmatif. La place de numéro 1 lui a été promise. D'autres avant lui n'ont pas accepté d'être mis en concurrence...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1 il n'aura pas le choix, en espérant qu'il fasse une très grande saison bien sûr!BisounoursDuSCO a écrit :Il n'a pas d'autre choix que de l'accepter mais s'il ne l'avait pas accepté, il ne serait pas ici. C'est la Ligue 1, il devait bien savoir que rien n'était acquis si facilement et que la concurrence pousserait bien derrière.zeuking a écrit :Accepterait-il d'être en concurrence avec Paulo cette saison ? On sait qu'il va partir en 1, mais en cas de moins bien... ?
-
sco rocks
- Donateur
Attention tu vas attirer Sad avec tes insinuationszeuking a écrit :On ne le connaît pas suffisamment pour être aussi affirmatif. La place de numéro 1 lui a été promise. D'autres avant lui n'ont pas accepté d'être mis en concurrence...
trop tardsco rocks a écrit :Attention tu vas attirer Sad avec tes insinuationszeuking a écrit :On ne le connaît pas suffisamment pour être aussi affirmatif. La place de numéro 1 lui a été promise. D'autres avant lui n'ont pas accepté d'être mis en concurrence...![]()
![]()
il a "gagné" sa place de numéro 1 au sco après seulement 22 matchs de ligue 2 brillant ...pour ma part c'est beaucop trop peu et la marche semble très haute pour lui
Je ne lui souhaite pas de mal : mais il doit forcément avoir conscience que s'il n'est pas au top dès le début : d'autres seront derrière lui pour lui "voler" sa place : c'est le haut niveau ..."d'autres avant lui n'aurait pas accepté d'être mis en concurrence "
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sad tu peux être le n°1 du fan-club de Polo....mais
IL va te falloir faire a l idee que Fofana est n°1 ....et Polo n°2 voire n°3 ....
C est ainsi....si ça ne te plaît pas....un mail a SC!
Cela dit....Fofana passe de la L2 à la L1,la marche peut-être compliquée à franchir .Un pari! Et ça fait beaucoup de paris pour cette saison ,je trouve!
IL va te falloir faire a l idee que Fofana est n°1 ....et Polo n°2 voire n°3 ....
C est ainsi....si ça ne te plaît pas....un mail a SC!
Cela dit....Fofana passe de la L2 à la L1,la marche peut-être compliquée à franchir .Un pari! Et ça fait beaucoup de paris pour cette saison ,je trouve!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On verra bien si la suite des événements donne raison au staff, mais la gestion des gardiens est quand même laborieuse. Entre le faux départ de Bernardoni, le vrai départ de Mandrea qu'on voulait garder et la garantie donnée à un joueur de L2 d'être le numéro 1 dans un championnat qu'il va découvrir. On est pas loin de se prendre les pieds dans le tapis, surtout car nous n'aurons probablement aucun joueur d'expérience à ce poste l'an prochain (Si tenté que Bernardoni trouve bien un point de chutte, mais dans le cas contraire il plombe nos finances)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un gars au gabarit impressionnant. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
zeuking a écrit :On verra bien si la suite des événements donne raison au staff, mais la gestion des gardiens est quand même laborieuse. Entre le faux départ de Bernardoni, le vrai départ de Mandrea qu'on voulait garder et la garantie donnée à un joueur de L2 d'être le numéro 1 dans un championnat qu'il va découvrir. On est pas loin de se prendre les pieds dans le tapis, surtout car nous n'aurons probablement aucun joueur d'expérience à ce poste l'an prochain (Si tenté que Bernardoni trouve bien un point de chutte, mais dans le cas contraire il plombe nos finances)
Etienne GREEN le gardien titulaire de Sainté, avant de se blesser, jouait en N2 avant d'être lancé dans le grand bain de la L1...
Si Fofana nous fait la même , je signe tout de suite !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Lol? Pourquoi ? C est exactement ce qui c est passé avec Polo.....sad a écrit :trop tardsco rocks a écrit :Attention tu vas attirer Sad avec tes insinuationszeuking a écrit :On ne le connaît pas suffisamment pour être aussi affirmatif. La place de numéro 1 lui a été promise. D'autres avant lui n'ont pas accepté d'être mis en concurrence...![]()
![]()
![]()
![]()
il a "gagné" sa place de numéro 1 au sco après seulement 22 matchs de ligue 2 brillant ...pour ma part c'est beaucop trop peu et la marche semble très haute pour lui
Je ne lui souhaite pas de mal : mais il doit forcément avoir conscience que s'il n'est pas au top dès le début : d'autres seront derrière lui pour lui "voler" sa place : c'est le haut niveau ..."d'autres avant lui n'aurait pas accepté d'être mis en concurrence "
Il est malade, revient de maladie ....et GB lui dit tu rejoueras quand tu seras a 100%....
Et la suite on la connait, Polo boude,veut jouer coute que coûte,part comme un voleur a Sainté(concurrent direct du Sco! Claaaaasse!),fait 6 mois catastrophiques,descend en L2,revient la queue entre les pattes au Sco....
Vraiment pas fan de l etat d esprit de ce joueur!!!!
-
La Bayard !
- Donateur
Fandino a écrit :Lol? Pourquoi ? C est exactement ce qui c est passé avec Polo.....sad a écrit :trop tardsco rocks a écrit : Attention tu vas attirer Sad avec tes insinuations![]()
![]()
![]()
![]()
Il est malade, revient de maladie ....et GB lui dit tu rejoueras quand tu seras a 100%....
Et la suite on la connait, Polo boude,veut jouer coute que coûte,part comme un voleur a Sainté(concurrent direct du Sco! Claaaaasse!),fait 6 mois catastrophiques,descend en L2,revient la queue entre les pattes au Sco....
Vraiment pas fan de l etat d esprit de ce joueur!!!!
Quelle provocation envers mon bon président du club des pessimistes..
Aucune provocation....la simple réalité....La Bayard ! a écrit :Fandino a écrit :Lol? Pourquoi ? C est exactement ce qui c est passé avec Polo.....sad a écrit :
trop tard![]()
![]()
Vraiment pas fan de l etat d esprit de ce joueur!!!!![]()
![]()
![]()
Je pense qu on est beaucoup à penser qu il a deconner en partant a Sainté sans un mot.
Si on se trompe,il ne tient qu a lui d expliquer son départ à Sainté....Une petite interview au CO et on saura tout.....
Libre à lui aussi de ne rien dire,ce qui peut conforter certains(dont moi) que Polo n a pas le bon état d esprit pour garder les cages du Sco!
vu qu'il est sous contrat au sco , il n'a probablement pas le droit de s'exprimer à ce sujet dans les médias : les clauses de confidentialité tu connais ?Fandino a écrit :Aucune provocation....la simple réalité....La Bayard ! a écrit :Fandino a écrit :
Lol? Pourquoi ? C est exactement ce qui c est passé avec Polo.....
Vraiment pas fan de l etat d esprit de ce joueur!!!!![]()
![]()
![]()
Je pense qu on est beaucoup à penser qu il a deconner en partant a Sainté sans un mot.
Si on se trompe,il ne tient qu a lui d expliquer son départ à Sainté....Une petite interview au CO et on saura tout.....
Libre à lui aussi de ne rien dire,ce qui peut conforter certains(dont moi) que Polo n a pas le bon état d esprit pour garder les cages du Sco!
en revanche, lorsqu'il partira du sco, je pense qu'on aura sa version
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Clauses de confidentialité.....????sad a écrit :vu qu'il est sous contrat au sco , il n'a probablement pas le droit de s'exprimer à ce sujet dans les médias : les clauses de confidentialité tu connais ?Fandino a écrit :Aucune provocation....la simple réalité....La Bayard ! a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je ne m attend pas a des révélations fracassantes.....
Il a quitté le Sco.....point.
c'est pourtant simple à comprendre : tu ne peux pas critiquer l'entraîneur qui te dirige encore actuellement : c'est ça une clause de confidentialitéFandino a écrit :Clauses de confidentialité.....????sad a écrit :vu qu'il est sous contrat au sco , il n'a probablement pas le droit de s'exprimer à ce sujet dans les médias : les clauses de confidentialité tu connais ?Fandino a écrit :
Aucune provocation....la simple réalité....
sans révélations fracassante : juste dire ce qu'il s'est réellement passé : si ça met en porte à faux le coach : ça n'est pas bon pour l'image du club, le coach etc...
du coup, pour éviter des esclandres, on fait signer au joueur une clause qui achète son silence, le temps de son passage au club ...ensuite, tout loisirs lui est donné de s'épancher dans la presse
- captaineDan
- Donateur
Pures spéculations cher Sad ... les choses doivent être sûrement plus simples ... le comportement d'un joueur et la concurrence qui s'impose à lui, font partis de son professionnalismesad a écrit :c'est pourtant simple à comprendre : tu ne peux pas critiquer l'entraîneur qui te dirige encore actuellement : c'est ça une clause de confidentialitéFandino a écrit :Clauses de confidentialité.....????sad a écrit :
vu qu'il est sous contrat au sco , il n'a probablement pas le droit de s'exprimer à ce sujet dans les médias : les clauses de confidentialité tu connais ?
sans révélations fracassante : juste dire ce qu'il s'est réellement passé : si ça met en porte à faux le coach : ça n'est pas bon pour l'image du club, le coach etc...
du coup, pour éviter des esclandres, on fait signer au joueur une clause qui achète son silence, le temps de son passage au club ...ensuite, tout loisirs lui est donné de s'épancher dans la presse
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le general
- Scoïste, enfin !
Le topic à polo est fermé ?
pures spéculations cher Captain : les choses ne sont pas forcément aussi simple qu'elles ne semblent l'être ! on a d'un côté un coach qui a donné sa version : et d'un autre côté , un gardien ; privé de sa place de titu ; qui ne peut s'exprimer !captaineDan a écrit :Pures spéculations cher Sad ... les choses doivent être sûrement plus simples ... le comportement d'un joueur et la concurrence qui s'impose à lui, font partis de son professionnalismesad a écrit :c'est pourtant simple à comprendre : tu ne peux pas critiquer l'entraîneur qui te dirige encore actuellement : c'est ça une clause de confidentialitéFandino a écrit :
Clauses de confidentialité.....????
les dés sont pipés ! les faits sont biaisés !
personne ne se demande pourquoi ? alors que son honneur est salie, alors qu'il est traité de diva sur les réseaux sociaux et autres ; personne ne se demande pourquoi il ne cherche même pas à se défendre ?
même quand on est en tord, même quand on est pris en flagrant délit, la main dans le pot de miel, on se défend !!!!!
avec plus ou moins de conviction, mais on cherche à se défendre !
là, silence radio !!!! ça n'interpelle personne ?
étonnant !
- captaineDan
- Donateur
T'imagine pas un seul instant qu'il a pris conscience d'une réaction d'ego inappropriée quant il est revenu de blessure et que Petko flambait ?sad a écrit :pures spéculations cher Captain : les choses ne sont pas forcément aussi simple qu'elles ne semblent l'être ! on a d'un côté un coach qui a donné sa version : et d'un autre côté , un gardien ; privé de sa place de titu ; qui ne peut s'exprimer !captaineDan a écrit :Pures spéculations cher Sad ... les choses doivent être sûrement plus simples ... le comportement d'un joueur et la concurrence qui s'impose à lui, font partis de son professionnalismesad a écrit :
c'est pourtant simple à comprendre : tu ne peux pas critiquer l'entraîneur qui te dirige encore actuellement : c'est ça une clause de confidentialité
personne ne se demande pourquoi ? alors que son honneur est salie, alors qu'il est traité de diva sur les réseaux sociaux et autres ; personne ne se demande pourquoi il ne cherche même pas à se défendre ?
même quand on est en tord, même quand on est pris en flagrant délit, la main dans le pot de miel, on se défend !!!!!
étonnant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
sad a écrit :pures spéculations cher Captain : les choses ne sont pas forcément aussi simple qu'elles ne semblent l'être ! on a d'un côté un coach qui a donné sa version : et d'un autre côté , un gardien ; privé de sa place de titu ; qui ne peut s'exprimer !captaineDan a écrit :Pures spéculations cher Sad ... les choses doivent être sûrement plus simples ... le comportement d'un joueur et la concurrence qui s'impose à lui, font partis de son professionnalismesad a écrit :
c'est pourtant simple à comprendre : tu ne peux pas critiquer l'entraîneur qui te dirige encore actuellement : c'est ça une clause de confidentialité
étonnant !
Le silence radio de Polo...je le déplore...
Et puis c est pas très important en fait.
On se focalise sur Fofana, en espérant qu il soit a la hauteur.
+1Fandino a écrit :sad a écrit :pures spéculations cher Captain : les choses ne sont pas forcément aussi simple qu'elles ne semblent l'être ! on a d'un côté un coach qui a donné sa version : et d'un autre côté , un gardien ; privé de sa place de titu ; qui ne peut s'exprimer !captaineDan a écrit :
Pures spéculations cher Sad ... les choses doivent être sûrement plus simples ... le comportement d'un joueur et la concurrence qui s'impose à lui, font partis de son professionnalisme
étonnant !
Le silence radio de Polo...je le déplore...
Et puis c est pas très important en fait.
On se focalise sur Fofana, en espérant qu il soit a la hauteur.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas dire que les matchs amicaux lui ont permis de se mettre en valeur, ni en confiance.
Pour le moment, il n'aimante pas les ballons.
Qu on le mette dans d autres situations que du tire au pigeon et peut être qu on le verra un peu.Chlonolica a écrit :On ne peut pas dire que les matchs amicaux lui ont permis de se mettre en valeur, ni en confiance.
Il prend 6 buts sur des errements défensifs honteux.
- Playtime
- Donateur
A-t-il une responsabilité dans le mauvais placement des défenseurs ? Est-ce à lui de les (aider à se) positionner ?
A mon avis cela incombre à l'entraîneur mais le gardien a quand même un rôle à jouer, dans son propre intérêt. Parce que sinon c'est super-frustrant pour lui : six buts encaissés sans qu'il soit du tout fautif.
A mon avis cela incombre à l'entraîneur mais le gardien a quand même un rôle à jouer, dans son propre intérêt. Parce que sinon c'est super-frustrant pour lui : six buts encaissés sans qu'il soit du tout fautif.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fofana sur le banc cet après-midi.
On va donc attaquer la saison avec Bernardoni titu???
On va donc attaquer la saison avec Bernardoni titu???