Pour les "5 à dégager"...je préférerais entendre "on va les aider à trouver un nouveau projet" plutôt que "démerdez vous sinon c est banquette ".Pêcheur49 a écrit :Brahimi a 7 millions c'est loin d'être bradé....
Cabot, 2 millions pour un an de contrat, un niveau de jeu cool mais sans efficacité pour marquer... c'est pas si pire.
Je trouve ça honnête au final de dire que l'avenir est barré pour ceux qui ont été en prêt.... ça a la mérite d'être clair, pas de discours type : on va évaluer le niveau après la préparation blablabla.... d'autant que pour ces joueurs....a part Bernardoni ça a été plus ou moins la cata ces prêts....aux agents de bosser un peu.
On sent aussi qu'il doit aller vite sur les ventes : il rappelle aux acheteurs que Doumbia, Fulgini et Cho dans leurs dernières années de contrat sont de belles affaires et qu'ils auront une oreille attentive et réactive a toute proposition d'achat, ça peut décanter des situations plus rapidement.
Ninga, Diony.... ce sont des erreurs de Pickeu puis Larcier qu'on va payer jusqu'au bout.... A part pour moi.
En plus il est pas très fin avec ce discours de défiance et de mépris....ça ne peut qu engager ces 5 joueurs à rester au Sco ,pour un bras de fer pas très sain.
Et contrairement à ce qu il dit,,c est les joueurs sous contrat qui décident de leur sort....pas lui.