Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [XX] Nabil BENTALEB (milieu)
Moi aussi vu une fois avec la N2 lors d'un atelier de frappes de la tête : Impressionnant !
Ai-je parlé de qualités footballistiques ?jjffll a écrit :c'est un nouveau critére de qualités footbalistiques...........................;S©O 1958 a écrit :1 165 000 followers sur Twitter![]()
Je n'ai donné une information que, peut-être, juste les habitués de Twitter peuvent interpréter.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Sauf erreur , je n ai pas vu pas l avis de "Belloumi " sur le forum , normalement il nous informé sur le potentiel de ses compatriotes ... Je peux comprendre sa lassitude
- Nisco
- Donateur
S'il retrouve son niveau, on va se régaler.zeuking a écrit :Énorme CV. Un joueur qui suscite beaucoup d'attente. Donc c'est une très belle recrue, surtout compte tenu de l'état de nos finances...
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Première interview dans l'OF du jour.
Un joueur qui a traversé des moments difficiles.
Un joueur qui a traversé des moments difficiles.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le voyez-vous comme le successeur de Fulgini en 10 ou bien alors dans le milieu à deux à côté de Mangani ? A priori, je penche pour la deuxième option. En cas de départ de Fulgini, je préfère Ounahi en 10. Et Mendy n'est pas au niveau pour être titulaire.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bentaleb est français. Il joue avec l'Algérie parce qu'il n'a pas le niveau de l'EdF.Moine a écrit :Sauf erreur , je n ai pas vu pas l avis de "Belloumi " sur le forum , normalement il nous informé sur le potentiel de ses compatriotes ... Je peux comprendre sa lassitude
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
T'en sais rien.Manu-49 a écrit :Bentaleb est français. Il joue avec l'Algérie parce qu'il n'a pas le niveau de l'EdF.Moine a écrit :Sauf erreur , je n ai pas vu pas l avis de "Belloumi " sur le forum , normalement il nous informé sur le potentiel de ses compatriotes ... Je peux comprendre sa lassitude
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)
En date du 12/01, d'après https://www.ligue1.fr/transferts, il ne semble pas encore homologué.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tous les footballeurs français d'origine africaine font exactement pareil. Il est de Lille. Il a joué en EdF de jeunes.BisounoursDuSCO a écrit :T'en sais rien.Manu-49 a écrit :Bentaleb est français. Il joue avec l'Algérie parce qu'il n'a pas le niveau de l'EdF.Moine a écrit :Sauf erreur , je n ai pas vu pas l avis de "Belloumi " sur le forum , normalement il nous informé sur le potentiel de ses compatriotes ... Je peux comprendre sa lassitude
OFpetitfute a écrit :En date du 12/01, d'après https://www.ligue1.fr/transferts, il ne semble pas encore homologué.
Bentaleb qualifié
Le nouveau milieu de terrain d’Angers-SCO, recruté officiellement la semaine dernière, est qualifié pour la rencontre de dimanche contre Lorient (15h). Il le sera aussi pour la réception de Saint-Etienne le 26 janvier, une rencontre qui devait se disputer le 9 janvier et reportée pour raison sanitaire.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Excellent !SCO56 a écrit :OFpetitfute a écrit :En date du 12/01, d'après https://www.ligue1.fr/transferts, il ne semble pas encore homologué.
Bentaleb qualifié
Le nouveau milieu de terrain d’Angers-SCO, recruté officiellement la semaine dernière, est qualifié pour la rencontre de dimanche contre Lorient (15h). Il le sera aussi pour la réception de Saint-Etienne le 26 janvier, une rencontre qui devait se disputer le 9 janvier et reportée pour raison sanitaire.
Super renfort au cœur du jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas que...quand tu vois Aymeric Laporte ou Obraniak par exemple, y en a plein d'autres des joueurs qui ont eu ou qui ont la double nationalité pour le foot...Manu-49 a écrit :Tous les footballeurs français d'origine africaine font exactement pareil. Il est de Lille. Il a joué en EdF de jeunes.BisounoursDuSCO a écrit :T'en sais rien.Manu-49 a écrit : Bentaleb est français. Il joue avec l'Algérie parce qu'il n'a pas le niveau de l'EdF.
Après on nous parle d'amour pour le maillot de la France, mouais...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Je le sens très bien ce joueur !
-
- Donateur
On sent qu'il a du ballon , et n'est pas avare d'efforts !
Dommage que pour son premier match on l oblige à autant d efforts defensifs en étant si vite à 10.damienlucas a écrit :On sent qu'il a du ballon , et n'est pas avare d'efforts !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui techniquement il est plus impressionnant que notre petit Casimirdamienlucas a écrit :On sent qu'il a du ballon , et n'est pas avare d'efforts !

C'est pas le même profil et ne sont pas amenés à occuper le même poste...oliv'ç a écrit :Oui techniquement il est plus impressionnant que notre petit Casimirdamienlucas a écrit :On sent qu'il a du ballon , et n'est pas avare d'efforts !
Par contre, c'est un concurrent certain de plus au milieu et risque de passer devant MPL et peut-être devant Fulgini si celui-ci continu à moins apporter...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Quand il aura plus de rythme et plus d'automatismes avec ses coéquipiers il sera très important pour nous. L'impact qu'il est capable de mettre, l'intensité de son pressing, son jeu long... On voit qu'il a connu une certaine exigence.
Il n'a pas encore trouvé complètement sa place dans l'organisation actuelle mais on peut être optimiste !
Il n'a pas encore trouvé complètement sa place dans l'organisation actuelle mais on peut être optimiste !
-
- Donateur
Avec Ounahi et Boufal à ses côtés il va nous régaler.
- Christobald
- Donateur
calimero a écrit :Avec Ounahi et Boufal à ses côtés il va nous régaler.
J'en suis persuadé !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bien d'accord avec toiKarlito7 a écrit :Quand il aura plus de rythme et plus d'automatismes avec ses coéquipiers il sera très important pour nous. L'impact qu'il est capable de mettre, l'intensité de son pressing, son jeu long... On voit qu'il a connu une certaine exigence.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Junior
Du ballon, mais pas encore convaincant. Il a un crédit temps qui court, donc confiant dans ses capacités à venir.
Très bas sur le terrain, aucune prise d'initiative, aucun risque, très déçu.
Il se blesse tout seul. C'est souvent pas un bon signe.
il n'était pas en état de jouer ce match physiquement. dès le début du match il n'avait son dynamisme habituel.Scoreur a écrit :Très bas sur le terrain, aucune prise d'initiative, aucun risque, très déçu.
très mauvaise gestion du staff. je suis blasé.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis toujours impressionné par ceux qui en savent davantage sur l'aptitude d'un joueur à tenir sa place que le staff lui même. Qui plus est quand la gestion physique de l'équipe est quasiment irréprochable depuis le début de saison...Tenma a écrit :il n'était pas en état de jouer ce match physiquement. dès le début du match il n'avait son dynamisme habituel.Scoreur a écrit :Très bas sur le terrain, aucune prise d'initiative, aucun risque, très déçu.
très mauvaise gestion du staff. je suis blasé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois