[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre
foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ..

Message par foppa2149 »

Kopamovic a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :Réponse du club cet après-midi suite à un mail salé et vénère .... :__________

" ..... Le club ne s’est pas encore positionné sur la proposition d’un tarif préférentiel.

.... Nous envisageons la possibilité d'offrir un avantages à nos abonnés 20/21, nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous éclairer sur le sujet.

.... nous sommes navrés que vous vous sentiez offensé par le club. Notre but n’était en aucun cas de manquer de respect à nos abonnés. En effet, la décision de ne pas lancer de campagne d’abonnement est survenu à la suite de longues discussions avec les autorités, confirmées par le discours du président de la République ....

Nous ne pouvons pas garantir l’accueil des spectateurs pour les 19 matchs, et encore moins le confort de ces derniers en raison des restrictions sanitaires. Cette décision a donc été prise à regret, mais surtout plus de deux semaines après la campagne de remboursement puisque nous n’avions aucune visibilité à ce moment.

L’enchaînement des événements est certes déconcertant, mais n’est, en aucun cas, vicieux.

Nous comprenons votre colère et espérons rétablir votre confiance avec ces explications ..... "

A suivre donc :up: .....
Merci de partager ces éléments Captaine, mais il me semble que d’autres clubs de L1, comme le LOSC par exemple, ont lancé leurs campagnes d’abonnements 2021-2022, donc encore une fois la communication du SCO est en dessous de tout... comment un président aussi brillant peut il laisser faire ça ? :roll:
Peut-être qu'il a des infos qu'on a pas, et que le contexte sanitaire va encore poser problème cette saison et qu'on va encore pouvoir assister qu'à 5 matchs.. Donc il privilégie une solution qui permettra aux abonnés de l'an passé d'être prioritaires sur l'achat des places grâce à l'avoir, sans avoir à rembourser quoique ce soit. Ce qui est plus prudent, pour lui et pour nous.

Après si j'avais été abonné l'année dernière, j'aurai instantanément demander le remboursement pour cette année..
Mais s'abonner à ce moment là, soit c'était de l'inconscience, soit de l'optimisme :lol:
Ah ben oui, bien sûr, contrairement aux autres présidents de clubs, il est membre du conseil scientifique, lui ! :roll:
C’est formidable cette précipitation des groupies à défendre l’indéfendable, même quand au SCO les « ratés » s’accumulent plus que dans n’importe quel autre club : président poursuivi par la justice, club dans le collimateur de la FIFA, nécessité de passer en appel devant la DCNG, mépris des abonnés historiques avec cette décision de ne pas mettre en place d’abonnement...
Quel autre club coche plus de cases dans le ridicule et le répréhensible, que le notre en ce moment ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Papy
Modo

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Message par Papy »

Je trouve dommage qu'à l'instar du nouveau logo, le club n'ai pas échangé avec les représentants des clubs de supporters sur ce dossier.

Cela aurait permis d'avoir les informations du club, les perspectives, et également d'entendre le souhaits et les idées des supps !
bref, d'échanger, de communiquer, et c'est toujours positifs, surtout en ces moments compliqués !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

captaineDan a écrit : Mais, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne proposent pas des formules réduites, genre pass-X matchs pour les ex-abonnés ....
Il y aura quelque chose, c'est sûr
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

foppa2149 a écrit : Ah ben oui, bien sûr, contrairement aux autres présidents de clubs, il est membre du conseil scientifique, lui ! :roll:
C’est formidable cette précipitation des groupies à défendre l’indéfendable, même quand au SCO les « ratés » s’accumulent plus que dans n’importe quel autre club : président poursuivi par la justice, club dans le collimateur de la FIFA, nécessité de passer en appel devant la DCNG, mépris des abonnés historiques avec cette décision de ne pas mettre en place d’abonnement...
Quel autre club coche plus de cases dans le ridicule et le répréhensible, que le notre en ce moment ? :roll:
Ouais mais à un moment je veux bien discuter mais faudrait brancher son cerveau aussi..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Kopamovic a écrit :
foppa2149 a écrit : Ah ben oui, bien sûr, contrairement aux autres présidents de clubs, il est membre du conseil scientifique, lui ! :roll:
Ouais mais à un moment je veux bien discuter mais faudrait brancher son cerveau aussi..
Il est branché mais il ne reçoit pas la théorie farfelue selon laquelle il a une info que les autres n’auraient pas, à un moment il faut activer le mode objectivité même si ça met mal le mode admiration béate !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Papy a écrit :Je trouve dommage qu'à l'instar du nouveau logo, le club n'ai pas échangé avec les représentants des clubs de supporters sur ce dossier.

Cela aurait permis d'avoir les informations du club, les perspectives, et également d'entendre le souhaits et les idées des supps !
bref, d'échanger, de communiquer, et c'est toujours positifs, surtout en ces moments compliqués !
Sauf que si tu t'engages dans ce processus, tu es censé tenir compte des avis récoltés. Pour un logo ça passe, mais là on parle d'argent. Sur ce point, "celui qui veut prendre du recul" a toujours décidé seul. Il reste fidèle a ses principes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :
Il est branché mais il ne reçoit pas la théorie farfelue selon laquelle il a une info que les autres n’auraient pas, à un moment il faut activer le mode objectivité même si ça met mal le mode admiration béate !
Ouais non mais c'est vrai t'as raison, un président de club ne chercherait JAMAIS a aller chercher des infos sur les règles et restrictions qui sont déjà a l'étude depuis plusieurs mois concernant la saison qui arrive, il doit surement attendre dans son bureau, assis, les mains jointes, que le téléphone sonne..

Et va falloir que tu m'expliques a quelle moment je l'idolâtre hein parce qu'a part me traiter de groupie parce que j'essaie de trouver une explication qui soit plausible et réaliste, ca vole pas plus haut.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

PAPA.SCO a écrit :
captaineDan a écrit :Réponse du club cet après-midi suite à un mail salé et vénère .... :__________

" ..... Le club ne s’est pas encore positionné sur la proposition d’un tarif préférentiel.

.... Nous envisageons la possibilité d'offrir un avantages à nos abonnés 20/21, nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous éclairer sur le sujet.

.... nous sommes navrés que vous vous sentiez offensé par le club. Notre but n’était en aucun cas de manquer de respect à nos abonnés. En effet, la décision de ne pas lancer de campagne d’abonnement est survenu à la suite de longues discussions avec les autorités, confirmées par le discours du président de la République ....

Nous ne pouvons pas garantir l’accueil des spectateurs pour les 19 matchs, et encore moins le confort de ces derniers en raison des restrictions sanitaires. Cette décision a donc été prise à regret, mais surtout plus de deux semaines après la campagne de remboursement puisque nous n’avions aucune visibilité à ce moment.

L’enchaînement des événements est certes déconcertant, mais n’est, en aucun cas, vicieux.

Nous comprenons votre colère et espérons rétablir votre confiance avec ces explications ..... "

A suivre donc :up: .....
Il me semble avoir compris que les personnes vaccinées pourront se rendre dans les salles et les stades sous présentation du pass sanitaire.
Il était donc possible de lancer une campagne d'abonnement pour les personnes pouvant présenter une double vaccination.
Pas mal de bla bla bla dans cette réponse du club.
Ca sent le retro-pedalage.
Non ça sent le reconfinement probable, peut être à partir 17/09 selon des complotistes.
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Comment ça se passe dans les autres clubs ?

Les abonnements sont ouverts ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :Comment ça se passe dans les autres clubs ?

Les abonnements sont ouverts ?
oui pour 14 ou 15 clubs.
La liste des 5/6 clubs qui renoncent est plus haut dans le fil
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

On reste sur une politique envers les supporters à court terme c'est tout, comme d'habitude.
Ce qui fait que je suis le sco depuis 20 ans ce sont les places à 2€ pour les jeunes en colombier à l'époque (et quand je dis jeune c'était pas les moins de 10 ans, c'était assez large). Sans ça je ne serais pas aller autant au stade.
Il y a l'incertitude du covid c'est vrai, mais c'est dangereux. Si en milieu de saison les résultats ne suivent pas, on peut s'attendre à des affluences ridicules. Avec 7000 abonnés au moins ça garde une masse de fidèle quelque soit les résultats.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Kopamovic a écrit :
foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit : Ouais mais à un moment je veux bien discuter mais faudrait brancher son cerveau aussi..
Ouais non mais c'est vrai t'as raison, un président de club ne chercherait JAMAIS a aller chercher des infos sur les règles et restrictions qui sont déjà a l'étude depuis plusieurs mois concernant la saison qui arrive, il doit surement attendre dans son bureau, assis, les mains jointes, que le téléphone sonne..

Et va falloir que tu m'expliques a quelle moment je l'idolâtre hein parce qu'a part me traiter de groupie parce que j'essaie de trouver une explication qui soit plausible et réaliste, ca vole pas plus haut.
14 des 20 clubs de L1 n’ont pas pris cette option, ça ne suscite pas de question chez toi ?
Le coup du, on sait mieux que les autres mêmes quand ils sont ultra majoritaires à faire différemment de nous, ça ne respire pas l’objectivité quand même !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit :
foppa2149 a écrit : Il est branché mais il ne reçoit pas la théorie farfelue selon laquelle il a une info que les autres n’auraient pas, à un moment il faut activer le mode objectivité même si ça met mal le mode admiration béate !

14 des 20 clubs de L1 n’ont pas pris cette option, ça ne suscite pas de question chez toi ?
Le coup du, on sait mieux que les autres mêmes quand ils sont ultra majoritaires à faire différemment de nous, ça ne respire pas l’objectivité quand même !
Ok, cite moi, à quel moment je dis ça ?

(Voilà donc c'est normal que t'as pas trouvé puisque c'est absolument pas ce que j'ai dit :D :D :D :D mais bon pour venir me dire que je suis une groupie de Chabane, faut raisonnablement rien comprendre a ce que je raconte.)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

arthurangers a écrit :Image
Bravo ;)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tranquilou a écrit :
Bravo ;)
Je plussoie !! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
NENUF49
Poussin

Message par NENUF49 »

Premier message sur ce forum mais site que je consulte depuis de nombreuses années.
Comme de nombreux abonnés je me retrouve complètement dans le communiqué du KOP DE LA BUTTE. Avec une bande de copains nous sommes abonnés depuis de nombreuses années et une fois de plus nous ne comprenons pas la communication déployée par le club qui nous ignore complètement.
Le traitement des abonnés de ST Léonard avait déjà été déplorable et je pensais que le club en avait tiré les leçons mais ce qui se passe actuellement montre une fois de plus qu'il n'en est rien.
Notre petite bande est fidèle à nos couleurs depuis la période Guillou dans les bons et mauvais moments et j'ose espérer que nos dirigeants comprennent enfin que les supporters et fidèles abonnés sont des pièces essentielles au même titre que tout le sponsoring.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Réponse du service billetterie reçue ce matin suite à un mail de réclamation :
Bonjour Monsieur ........,

Nous revenons vers vous suite à votre prise de contact avec nos services administratifs.

Nous sommes navrés que vous vous sentiez lésé par la gestion des abonnements par le club. Notre but n’était en aucun cas de manquer de respect à nos abonnés. En effet, la décision de ne pas lancer de campagne d’abonnement est survenu à la suite de longues discussions avec les autorités, confirmées par le discours du président de la République.

Nous ne pouvons pas garantir l’accueil des spectateurs pour les 19 matchs, et encore moins le confort de ces derniers en raison des restrictions sanitaires. Cette décision a donc été prise à regret, mais surtout plus de deux semaines après la campagne de remboursement puisque nous n’avions aucune visibilité à ce moment. L’enchaînement des événements est certes déconcertant, mais n’est, en aucun cas, malhonnête.

Nous souhaitons également vous informer que nous envisageons la possibilité d'offrir un avantage tarifaire à nos abonnés 20.21. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous éclairer sur le sujet. Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que le tarif total sur 19 matchs ne sera peut-être pas identique au prix de revient de l’abonnement. Toutefois, il serait bien plus avantageux que pour le grand public.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

SERVICE BILLETTERIE

ANGERS SCO
:sco7: :sco12: :sco7:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ben.20.100 a écrit :Réponse du service billetterie reçue ce matin suite à un mail de réclamation :
Bonjour Monsieur ........,

Nous revenons vers vous suite à votre prise de contact avec nos services administratifs.

Nous sommes navrés que vous vous sentiez lésé par la gestion des abonnements par le club. Notre but n’était en aucun cas de manquer de respect à nos abonnés. En effet, la décision de ne pas lancer de campagne d’abonnement est survenu à la suite de longues discussions avec les autorités, confirmées par le discours du président de la République.

Nous ne pouvons pas garantir l’accueil des spectateurs pour les 19 matchs, et encore moins le confort de ces derniers en raison des restrictions sanitaires. Cette décision a donc été prise à regret, mais surtout plus de deux semaines après la campagne de remboursement puisque nous n’avions aucune visibilité à ce moment. L’enchaînement des événements est certes déconcertant, mais n’est, en aucun cas, malhonnête.

Nous souhaitons également vous informer que nous envisageons la possibilité d'offrir un avantage tarifaire à nos abonnés 20.21. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous éclairer sur le sujet. Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que le tarif total sur 19 matchs ne sera peut-être pas identique au prix de revient de l’abonnement. Toutefois, il serait bien plus avantageux que pour le grand public.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

SERVICE BILLETTERIE

ANGERS SCO
J'ai rien reçu suite à mon courriel........
On va bien payer plus cher au match que ce qu'il nous en coutait avec un abonnement.....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Kopamovic a écrit :
foppa2149 a écrit :
Kopamovic a écrit : Ouais non mais c'est vrai t'as raison, un président de club ne chercherait JAMAIS a aller chercher des infos sur les règles et restrictions qui sont déjà a l'étude depuis plusieurs mois concernant la saison qui arrive, il doit surement attendre dans son bureau, assis, les mains jointes, que le téléphone sonne..

Ok, cite moi, à quel moment je dis ça ?

(Voilà donc c'est normal que t'as pas trouvé puisque c'est absolument pas ce que j'ai dit :D :D :D :D mais bon pour venir me dire que je suis une groupie de Chabane, faut raisonnablement rien comprendre a ce que je raconte.)
Peut être faut il tout simplement apprendre à mieux s’exprimer afin d’éviter ce décalage entre ce que tu souhaites exprimer et la façon dont les gens reçoivent ce que tu exprimes... :lol:
Le coup du « peut être qu’il a des infos que l’on n’a pas »... visblement 14 clubs de L1 ne les ont pas non plus, donc hypothèse farfelue ! Next :roll:
Cette nouvelle situation n’est rien de plus qu’un énième mépris pour les supporters de la part du club, en tant qu’ancien abonné de St Léonard, je sais de quoi je parle ! :rouge:
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 19 juil., 2021 6:55 pm, modifié 2 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Difficile de ne pas aller dans ce sens, excellent communiqué ! :sco4:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci au KDLB pour cette prise de position claire et sans équivoque alors que, on le comprend bien dans le message, les encartés des groupes bénéficierons d'un tarif spécifique de fidélité qu'on peut assimiler à un tarif "abonné de la saison 2020/2021".
Ils n'étaient donc pas obligés de le faire, mais ce communiqué répond à leur logique de défendre les intérêts de tous les supporters du SCO, pas seulement ceux de leur groupe.

Par le biais du message rapporté ici par le service billetterie et d'autres retours, il est possible que le club puisse infléchir un peu sa position et, au moins, proposer des tarifs plus adaptés aux anciens abonnés. Ce serait une avancée, un compromis, même si tous les autres aspects resteront eux sans réponse : le sentiment de fidélité et "d'appartenance" au projet du club quand on est abonné, le fait de ne pas s'embêter à devoir tous les 15 jours penser à réserver sa place, être sûr de se retrouver avec les personnes choisies ou habituelles autour de soit, etc...

Pour autant, on peut comprendre l'embarras du club face à la situation sanitaire incertaine et notamment la menace, qui n'en est plus une car bien présente, de la 4ième vague que nous allons devoir supporter, voir les autres, tant que l'immunité collective restera un objectif et pas une réalité. A ce titre, quand le Ministère parle de lever les mesures de jauges dans tous les stades on se réjouit, mais quand le Préfet peut décider, en fonction des conditions sanitaires locales, d'adapter des mesures spécifiques et notamment le recours de nouveau à une jauge, on s'inquiète et on reste dans l'expectative.

Il n'empêche que le choix pris par le club est dangereux, car il donne l'impression de se couper de la base la plus fidèle de ses supporters, il bouleverse les habitudes et les repères de milliers d'abonnés, il menace la capacité des abonnés à pouvoir financièrement venir voir tous les matchs, surtout quand il s'agit d'abonnés en famille, et si jamais l'équipe est en difficulté et les résultats décevants à domicile, cela risque de conduire malheureusement à décourager même ses plus fidèles à venir et laisser alors le stade sonner creux.

Gérer les remboursements et les avoirs est fastidieux pour le club, il a sans doute voulu, en supprimant les abonnements cette année, faciliter le travail de la billetterie et alléger la charge de ces démarches. Mais au final le calcul pourrait s'avérer négatif au regard de la fameuse balance bénéfices/risques. Les abonnés sont prêts à prendre le risque, comme l'an passé, de financer un abonnement en début de saison mais de ne pouvoir en profiter.

Dernier point, j'aimerais bien savoir si cet argument de l'incertitude sanitaire conduit également le club à renoncer à commercialiser les loges à l'année. J'en doute et ce serait dommage, car cela créerait vraiment des catégories différentes de supporters/spectateurs.

Je crois encore à la capacité du club à entendre ce qu'expriment les supporters, une porte semble s'entrouvrir avec cette hypothèse de tarifs adaptés pour les anciens abonnés. Il faut continuer à se manifester, dans le respect de chacun, pour trouver la meilleure solution pour tous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

J'approuve entièrement le communiqué du KDLB et ton message, Cisco.

On nous parlait naguère, il y a deux ans à peine, de "l'expérience-client". Là, je suis en train de vivre "l'expérience-désabonné-de-force" et c'est désagréable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Partage complet.
Merci
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Bravo pour cette réduction aux clubs de supporters , franchement j ai l impression que le club se fout de la gueule de la majorité des abonnes.Je remarque simplement Que SC préfère soutenir une minorité qui lui occasionné bien des soucis dans une saison normale .
Angers Fans
Minime

Message par Angers Fans »

Moine a écrit :Bravo pour cette réduction aux clubs de supporters , franchement j ai l impression que le club se fout de la gueule de la majorité des abonnes.Je remarque simplement Que SC préfère soutenir une minorité qui lui occasionné bien des soucis dans une saison normale .
Merci à toi pour ton intervention impertinente.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cisco a écrit :
.... le choix pris par le club est dangereux, car il donne l'impression de se couper de la base la plus fidèle de ses supporters, il bouleverse les habitudes et les repères de milliers d'abonnés, il menace la capacité des abonnés à pouvoir financièrement venir voir tous les matchs, surtout quand il s'agit d'abonnés en famille, et si jamais l'équipe est en difficulté et les résultats décevants à domicile, cela risque de conduire malheureusement à décourager même ses plus fidèles à venir et laisser alors le stade sonner creux.

Gérer les remboursements et les avoirs est fastidieux pour le club, il a sans doute voulu, en supprimant les abonnements cette année, faciliter le travail de la billetterie et alléger la charge de ces démarches. Mais au final le calcul pourrait s'avérer négatif au regard de la fameuse balance bénéfices/risques. Les abonnés sont prêts à prendre le risque, comme l'an passé, de financer un abonnement en début de saison mais de ne pouvoir en profiter.

Dernier point, j'aimerais bien savoir si cet argument de l'incertitude sanitaire conduit également le club à renoncer à commercialiser les loges à l'année. J'en doute et ce serait dommage, car cela créerait vraiment des catégories différentes de supporters/spectateurs.

Je crois encore à la capacité du club à entendre ce qu'expriment les supporters, une porte semble s'entrouvrir avec cette hypothèse de tarifs adaptés pour les anciens abonnés. Il faut continuer à se manifester, dans le respect de chacun, pour trouver la meilleure solution pour tous.
+ 1000

Et Merci au KDLB de son affichage solidaire !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moine a écrit :Bravo pour cette réduction aux clubs de supporters , franchement j ai l impression que le club se fout de la gueule de la majorité des abonnes.Je remarque simplement Que SC préfère soutenir une minorité qui lui occasionné bien des soucis dans une saison normale .
En août dernier, quand le public a eu le droit de retourner dans les stades, l'une des raisons de l'absence des groupes était le privilège qu'on leur accordait de revenir.
Ils étaient prioritaires par rapport au reste du public (jauge de 5000). Ils ne voulaient pas être privilégié sur ce point. Ils sont restés chez eux.
Aujourd'hui, ils font preuve d'un important altruisme sur ces problèmes d'abonnements qui ne les concernent même pas.

Et malgré tout ça, il reste ceux à abattre. Tu es incroyable, ne change pas.
...
1951 ANGERS SCO
Débutant

Message par 1951 ANGERS SCO »

Merci au KDLD pour ce mettre à la place des abonnés au moins un club de supporter solidaire
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le club sait pertinemment qu'on va encore tourner avec un 3/4 de stade cette saison, donc les places seront rares et chères pour ceux qui viendront voir les matchs. Aucun intérêt économique a faire des campagnes d'abonnement avantageuses. Les places sèches avec tarif match de gala seront légions, et les footix qui voudront voir Pogba ou Ramos à Kopa les achèteront sans réfléchir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »