? Blessure ?Scoty0000 a écrit :Pavlovic incertain.
[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
- captaineDan
- Donateur
Cf "radio Baumette " , on devrait être fixé rapidement ....Fandino a écrit :? Blessure ?Scoty0000 a écrit :Pavlovic incertain.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Soucis aux adducteurs visiblement.
Bon bah nouveau casse-tête pour SM....Traoré, Pavlovic,Coulibaly.....ça fait une nouvelle fois beaucoup...
-
- Scoïste, enfin !
Dramé ? Ebosse ? Amadou ?
Si Pavlovic déclare forfait et que Ebosse ne peut pas commencer titulaire, au regard du groupe actuel à l'entrainement, quelles seraient les compositions possibles ?
Bernardoni
Manceau - Amadou - Thomas - Capelle
Mangani - Taibi (est-ce son poste ? Difficile de lancer un jeune sur un tel match)
MPL - Fulgini - Thioub
Bahoken
ou alors une composition différente, en 5-3-2 comme contre Metz mais avec un seul milieu défensif, qui pourrait correspondre car Dijon joue dans ce schéma tactique :
Bernardoni
MPL - Manceau - Amadou - Thomas - Capelle
Mangani
Fulgini - Thioub
Bahoken - Diony
Une autre option serait d'associer Capelle à Mangani au milieu mais qui jouerait défenseur gauche si Ebosse n'est pas prêt ?
Qu'en pensez-vous ?
Bernardoni
Mangani - Taibi (est-ce son poste ? Difficile de lancer un jeune sur un tel match)
MPL - Fulgini - Thioub
Bahoken
ou alors une composition différente, en 5-3-2 comme contre Metz mais avec un seul milieu défensif, qui pourrait correspondre car Dijon joue dans ce schéma tactique :
Bernardoni
Mangani
Fulgini - Thioub
Bahoken - Diony
Une autre option serait d'associer Capelle à Mangani au milieu mais qui jouerait défenseur gauche si Ebosse n'est pas prêt ?
Qu'en pensez-vous ?
- lacouture.49
- Donateur
L'incertitude Pavlovic sera sans doute levée ce matin, ou au pire demain, comme on joue dimanche à la maison.....
Les solutions Mouanga, Dramé ou Amadou sont là
Avec les valides et retours, une ébauche:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Amadou - Thomas - Capelle - Dramé - Ebosse ou Mouanga
Pereira Lage - Mangani - Taïbi
Thioub - Fulgini - Melali - Bobichon - Cabot - Cho - Fatar
Bahoken - Diony
Les solutions Mouanga, Dramé ou Amadou sont là

Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Pas si mal étant donné les joueurs disponibles. Ca fait un 11 au profil très offensif. C’est bien ce dont nous avons besoin de toute façon pour recevoir la lanterne rouge.lacouture.49 a écrit :L'incertitude Pavlovic sera sans doute levée ce matin, ou au pire demain, comme on joue dimanche à la maison.....
Les solutions Mouanga, Dramé ou Amadou sont là![]()
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
Diony....non merci! Si c est pour confirmer qu il est déjà en vacances (j ai tjrs pas digerer sa prestation contre Lorient....).Fatar ne peut que faire mieuxxafer07 a écrit :Si Pavlovic déclare forfait et que Ebosse ne peut pas commencer titulaire, au regard du groupe actuel à l'entrainement, quelles seraient les compositions possibles ?
Bernardoni
MPL - Fulgini - Thioub
Bahoken
Bernardoni
Mangani
Fulgini - Thioub
Bahoken - Diony
Qu'en pensez-vous ?
Votre 1 ère composition me plait bien mais de grâce pas un 5-3-2- ha non restons en 4-3-2-1xafer07 a écrit :Si Pavlovic déclare forfait et que Ebosse ne peut pas commencer titulaire, au regard du groupe actuel à l'entrainement, quelles seraient les compositions possibles ?
Bernardoni
MPL - Fulgini - Thioub
Bahoken
Bernardoni
Mangani
Fulgini - Thioub
Bahoken - Diony
Qu'en pensez-vous ?
- footpassion49
- Donateur
Moi je vois plutôt un 4-2-3-1 en me basant sur les infos de Lacouture, avec MPL en milieu def à côté de Mangani.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une ébauche du groupe, d'après Patrick :
Bernardoni - Butelle
Manceau - Thomas - Capelle - Dramé - Ebosse ou Mouanga
Pereira Lage - Mangani - Taïbi - Amadou - Fulgini - Bobichon - Cabot
Thioub - Melali - Bahoken - Diony - Cho - Fatar
J'ai du mal à imaginer une compo en 5-3-2, sachant le manque de joueurs à l'arrière (ou plutôt leur inexpérience), je vois plutôt :
Bernardoni / Butelle
Manceau - Mouanga - Thomas - Capelle / Dramé ou Ebosse
Mangani - Amadou / Bobichon
Peirera-Lage - Fulgini - Thioub / Taïbi - Cabot - El-Melali - Fatar
Bahoken / Diony - Cho
Bernardoni - Butelle
Manceau - Thomas - Capelle - Dramé - Ebosse ou Mouanga
Pereira Lage - Mangani - Taïbi - Amadou - Fulgini - Bobichon - Cabot
Thioub - Melali - Bahoken - Diony - Cho - Fatar
J'ai du mal à imaginer une compo en 5-3-2, sachant le manque de joueurs à l'arrière (ou plutôt leur inexpérience), je vois plutôt :
Bernardoni / Butelle
Manceau - Mouanga - Thomas - Capelle / Dramé ou Ebosse
Mangani - Amadou / Bobichon
Peirera-Lage - Fulgini - Thioub / Taïbi - Cabot - El-Melali - Fatar
Bahoken / Diony - Cho
Idem, je n'avais pas pensé à MPL mais effectivement cela me paraît être la meilleure solution surtout que cela permettrait de faire de la place à Thioub, El Melali ou Cabot sur les ailes.footpassion49 a écrit :Moi je vois plutôt un 4-2-3-1 en me basant sur les infos de Lacouture, avec MPL en milieu def à côté de Mangani.
Je mettrai Cabot titulaire car on devrait jouer contre un bloc bas et qu'il a plus de finesse pour un jeu de possession.
- lacouture.49
- Donateur
ouah . bah pour le coup ça fait mal pour euxlacouture.49 a écrit :

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Plutôt une bonne nouvelle ces absences Dijonnaises
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Oui bien sûr 4-2-3-1- je me suis trompé de chiffre et je pense que ce sera cette composition, bien sportivement.footpassion49 a écrit :Moi je vois plutôt un 4-2-3-1 en me basant sur les infos de Lacouture, avec MPL en milieu def à côté de Mangani.
- Christobald
- Donateur
La Conf de SM
https://sco-tv.angers-sco.fr/j36-angers ... o-fulgini/
Je sens un SM assez tendu et j'ai le sentiment que ce n'est pas lié uniquement aux résultats sportifs, quand il déclare qu'un club, ce n'est pas qu'une équipe et un staff....
https://sco-tv.angers-sco.fr/j36-angers ... o-fulgini/
Je sens un SM assez tendu et j'ai le sentiment que ce n'est pas lié uniquement aux résultats sportifs, quand il déclare qu'un club, ce n'est pas qu'une équipe et un staff....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Sur la conférence d'avant match de SM, toujours lucide et intéressant à écouter, c'est sûr que les sous-entendus sont plus que là mais il y la volonté, comme chez A F, de sortir le club de cette situation. Après, lorsqu'Angélo Fulgini ne fait pas mystère de son souhait de départ pour l'année prochaine et évoque son désir d'aller voir "plus haut", il résume bien le fait que le club n'arrive pas à franchir un palier. Pour le SCO, c'est un défi à relever et il faut souhaiter que la remise à plat qui va devoir se faire permette cela.
-
- Modo
Pour voir plus haut pour le club le COVID et les diminutions des droits, c'est un retour 2-3 ans en arrière + les autres soucis internes donc le SCO souhaitait franchir un palier en s’inscrivant plus durablement dans le top 10 de ligue 1, malheureusement vu ce qui se passe on va repasser par des années difficiles pour essayer déjà de rester en ligue 1, c'est un gros coup dur pour l'équipe dirigeante et les supporters du SCO, je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement avec les moyens financiers actuels et à venir à court terme (1-2ans).JPDM a écrit :Sur la conférence d'avant match de SM, toujours lucide et intéressant à écouter, c'est sûr que les sous-entendus sont plus que là mais il y la volonté, comme chez A F, de sortir le club de cette situation. Après, lorsqu'Angélo Fulgini ne fait pas mystère de son souhait de départ pour l'année prochaine et évoque son désir d'aller voir "plus haut", il résume bien le fait que le club n'arrive pas à franchir un palier. Pour le SCO, c'est un défi à relever et il faut souhaiter que la remise à plat qui va devoir se faire permette cela.
Un coach Moulin qui semble quand même en avoir gros, gros, gros sur la patate a beaucoup de niveaux.
Une chose semble claire, lui et les joueurs sont tout à fait conscients de l'importance de ce match avant 2 déplacements périlleux.
Une chose semble claire, lui et les joueurs sont tout à fait conscients de l'importance de ce match avant 2 déplacements périlleux.
5/8/93 Présent!
Oui, tout à fait d'accord, sauf si une ouverture de capital se faisait...angevin4ever a écrit :Pour voir plus haut pour le club le COVID et les diminutions des droits, c'est un retour 2-3 ans en arrière + les autres soucis internes donc le SCO souhaitait franchir un palier en s’inscrivant plus durablement dans le top 10 de ligue 1, malheureusement vu ce qui se passe on va repasser par des années difficiles pour essayer déjà de rester en ligue 1, c'est un gros coup dur pour l'équipe dirigeante et les supporters du SCO, je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement avec les moyens financiers actuels et à venir à court terme (1-2ans).JPDM a écrit :Sur la conférence d'avant match de SM, toujours lucide et intéressant à écouter, c'est sûr que les sous-entendus sont plus que là mais il y la volonté, comme chez A F, de sortir le club de cette situation. Après, lorsqu'Angélo Fulgini ne fait pas mystère de son souhait de départ pour l'année prochaine et évoque son désir d'aller voir "plus haut", il résume bien le fait que le club n'arrive pas à franchir un palier. Pour le SCO, c'est un défi à relever et il faut souhaiter que la remise à plat qui va devoir se faire permette cela.
allez , je me lance dans une compo :
----------------------------Bernardoni---------------------------(Butelle)
--Manceau---------Amadou---------Thomas------Capelle---(Ebosse - Dramé)
-----------------------------Mangani-----------------------------(Taïbi )
---Thioub-------El Melali--------Fulgini-----Perreira Lage--(Cabot - Fatar - Bobichon )
----------------------------Bahoken-----------------------------(Diony - Cho)
---Thioub-------El Melali--------Fulgini-----Perreira Lage--(Cabot - Fatar - Bobichon )
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être intervertir FEM et MPL ?winnersco a écrit :allez , je me lance dans une compo :
- Christobald
- Donateur
J'étais a l'entrainement ce Jeudi.
J'ai trouvé El Melali très en jambes.
Ce serait bien de le titulariser, avant qu'il ne se blesse....
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Moulin et Fulgini semblent dire qu’ils ne peuvent compter que sur eux, la partie sportive, pour bien terminer la saison, qu’ils doivent faire abstraction de ce qui se passe dans le reste du club qui aurait tendance au contraire à tirer tout le monde vers le bas.
L’ambiance ne doit pas être très folichonne dans les couloirs et les bureaux du club angevin.
L’ambiance ne doit pas être très folichonne dans les couloirs et les bureaux du club angevin.
- lacouture.49
- Donateur
On jouera pas en 41 41 , ça c'était avant avec une vrai sentinelle !
Avec notre lauréat, c'est 4231 obligatoire
Avec notre lauréat, c'est 4231 obligatoire

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Absents à Dijon
Benzia (tests en début de semaine); Lautoa (Mollet); Diop (Entorse cheville); Chala (Mollet); Assalé (Adducteurs)
Celina et Senou Coulibaly (suspendus)
Retour avec
Kamara et Ndong
Benzia (tests en début de semaine); Lautoa (Mollet); Diop (Entorse cheville); Chala (Mollet); Assalé (Adducteurs)
Celina et Senou Coulibaly (suspendus)
Retour avec

Kamara et Ndong
-
- Donateur
Aie! Zut j'ai oublié de mettre Tonton dans mes buteurs!![size=200]Christobald[/size] a écrit :J'étais a l'entrainement ce Jeudi.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
J'ai dit à ma compagne " ça serait bien de gagner... on joue contre le dernier..." Elle a rigolé... mais c'est une lilloise! Elle va voir bientôt de quel bois ils se chauffent les SCOïstes! On va lui faire une piqûre de rappel...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!