[Direct] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
Re: [Direct] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
Heureusement que le ballon franchi la ligne sur le peno de mangani...c'était limite.
Changements à la mi temps j'espère.
Boufal trop dilettante, capelle transparent, diony bien moyen même s'il se bat bien.
Changements à la mi temps j'espère.
Boufal trop dilettante, capelle transparent, diony bien moyen même s'il se bat bien.
L1, le retour !!!
C'est vraiment Mangani qui a tiré ou il l'a juste poussé au fond ? J'avoues ne pas avoir trop vu. Pour le reste, vu le festival Touré sur l'action (dégagement foiré, faute dans la surface, et entré dans la surface trop tôt pour dégager), le but est mérité
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Si si c'est tout à fait autorisé. Déjà vu cette saison dans d'autres matches.sad a écrit :il me semble qu'il n'y a pas le droit de changer de tireurColuche a écrit :Par contre, petite question, quand un péno est à retirer, on peut changer le tireur ? Je l'ignorais
bizarre
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
il faut espérer que le sco montre un meilleur visage en seconde mi-temps parce qu'ils ne peuvent pas se satisfaire de cette production
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop a écrit :Si si c'est tout à fait autorisé. Déjà vu cette saison dans d'autres matches.sad a écrit :il me semble qu'il n'y a pas le droit de changer de tireurColuche a écrit :Par contre, petite question, quand un péno est à retirer, on peut changer le tireur ? Je l'ignorais
bizarre
ah ok
merci pour l'info je l'ignorais également
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Biensûr, si il ne jouait pas à Sainté qui n'est pas meilleur que nous, c'est qu'il y a des raisons...il vraiment un faible niveau...et sa tête où il a failli s'assommer tout seul...Lorenzo49 a écrit :Diony ?... c’est tout sauf un buteur, en jouant avec une seule pointe, c’est plus qu’ennuyant pour le SCOScoreur a écrit :Manceau, Coulibaly et Diony ont très bien joué au rayon des satisfactions.
Pour en revenir à l'équipe, encore une fois pas capable d'aligner 2 débuts de match corrects de suite, çà devient très chiant...
Notre première action sur le but Nantais, il faut attendre 13 minutes...
Le péno a retiré plus que généreux et encore j'ai cru qu'il était raté une seconde fois...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Etait-ce un penalty à retirer ou bien un second penalty, indépendant du premier ?sad a écrit :il me semble qu'il n'y a pas le droit de changer de tireurColuche a écrit :Par contre, petite question, quand un péno est à retirer, on peut changer le tireur ? Je l'ignorais
bizarre
Une honte d'être mené comme ça...
On peut s'estimer très heureux d'être revenu à 2-1 tant on est ridicule dans tout ce qu'on propose jusqu'ici.
Que ce soit techniquement, collectivement, physiquement, on est 0 à tous les niveaux cet après-midi...
On peut s'estimer très heureux d'être revenu à 2-1 tant on est ridicule dans tout ce qu'on propose jusqu'ici.
Que ce soit techniquement, collectivement, physiquement, on est 0 à tous les niveaux cet après-midi...
bon allez une grosse seconde mi-temps !
les supporters n'attendent que ça !
les supporters n'attendent que ça !
- Playtime
- Donateur
Ce n'est pas un joueur axial !Bozembo49 a écrit :Doumbia ne s’est pas centré
C’est calamiteux !!!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
il était à retirer je crois car des joueurs nantais sont entrés dans le surfacefootpassion49 a écrit :Etait-ce un penalty à retirer ou bien un second penalty, indépendant du premier ?sad a écrit :il me semble qu'il n'y a pas le droit de changer de tireurColuche a écrit :Par contre, petite question, quand un péno est à retirer, on peut changer le tireur ? Je l'ignorais
bizarre
Modifié en dernier par sad le dim. 14 févr., 2021 4:06 pm, modifié 1 fois.
Allez le Sco! On lâche rien !
-
christophe h
- Donateur
Nantes a montré plus de détermination. Trop approximatif le SCO. Sur le premier but Bernardoni doit s'en vouloir, il semble qu'il pouvait la toucher. Mais avant grosse faute de Doumbia qui relance Nantes. Le pénalty très litigieux pour moi. Puis compensation avec notre pénalty redonné à retirer.
On se doit de réagir après cette première mi temps plus que bof bof!
ALLEZ SCO!
On se doit de réagir après cette première mi temps plus que bof bof!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
à la place de Capelle
Avis de tempête dans le vestiaires..
Moulin à du remuer dans les brancards à la MT !...
Diony n'est pas un foudre c'est sûr, par contre dans l'investissement et dans le jeu collectif, il a été au top par rapport à ses qualités, c'est ce que je voulais souligner dans les satisfactions.
Manceau a eu beaucoup de boulot et l'a bien fait, pareil pour Coulibaly.
@christophe h: Bernardoni touche le ballon mais pas assez fermement sur le but, dommage, il était dessus et à manqué d'un peu de tonus je trouve.
Manceau a eu beaucoup de boulot et l'a bien fait, pareil pour Coulibaly.
@christophe h: Bernardoni touche le ballon mais pas assez fermement sur le but, dommage, il était dessus et à manqué d'un peu de tonus je trouve.
ils sont revenu avec de meilleurs intentions
Allez les gars, enfin on mords dans le ballon... pas trop gâcher maintenant serait parfait !
Ah sacrebleu... Boufal, transversale ! 
Mais rien à voir dans les 2 entames de MT
Mais rien à voir dans les 2 entames de MT
tête cadrée ! pas assez puissante dommage
- Playtime
- Donateur
Magnifique cette occasion de Boufal. Pfou...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
La barre boufal....pas de bol
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Magnifique action de Boufal qui slalome dans la surface nantaise, sa frappe contrée termine sur la barre.
si il marque ce but, c'est le but de l'année côté sco
-
christophe h
- Donateur
Quelle occas de Boufal: sur la barre après son slalom
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
On retrouve notre bon SCO, espérons qu'on concrétise!!!
- Playtime
- Donateur
Le gardien nantais vient de se blesser seul. Etonnant.