[Avant-match] Coupe France 16èmes Angers - Club Franciscain, dimanche 7 mars 18h30
-
momosco
- Professionnel
Re: [2020-2021] Coupe France 16èmes Angers - Club Franciscain, dimanche 7 mars 18h30
J'espère voir ZOK et Taibi sur ce match, tout comme Cho
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2020-2021] Coupe France 16èmes Angers - Club Franciscain, dimanche 7 mars 18h30
Voir où en sont Cho et Manceau....Thioub ?
Demain, on devrait connaître les aptes du groupe
Demain, on devrait connaître les aptes du groupe
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu lundi 8 mars au soir, au sortir de la rencontre entre Nice et Monaco.
Par respect des martiniquais, on mettra les résultats des autres jouant le samedi et dimanche avant le match SCO dans le topic coupe en rubrique buvette; j'ouvrirai le topic 8emes en rubrique angers sco en cas qualifications dès fin de match dimanche soir !
Par respect des martiniquais, on mettra les résultats des autres jouant le samedi et dimanche avant le match SCO dans le topic coupe en rubrique buvette; j'ouvrirai le topic 8emes en rubrique angers sco en cas qualifications dès fin de match dimanche soir !
Présent aussi sur x !
Idem, de plus faut faire souffler Traoré, Fulgini, Doumbia qui jouent beaucoup, j'aimerai une compo comme ça :momosco a écrit :J'espère voir ZOK et Taibi sur ce match, tout comme Cho
Butelle
Bamba-Pavlo-Thomas-Ould Khaled
Amadou-Mangani
El Melali-Bobichon-Taïbi
Bahoken
Jouer pour gagner avec une compo solide comme celle de BreizhGone.
Maintien acquis.
Passer ce tour pour continuer de rêver.
Oui et pour celà il faudra aligner une composition solide car nos amis martiniquais ne nous feront pas de cadeaux . Attention....Ben a écrit :Maintien acquis.
Oui, il ne faudra pas les prendre à la légère, car ce sont surement de très bons joueurs de foot amateurs. Si la compo est trop légère, attention aux désillusions.fufu a écrit :Oui et pour celà il faudra aligner une composition solide car nos amis martiniquais ne nous feront pas de cadeaux . Attention....Ben a écrit :Maintien acquis.
Tout à fait. Le match de Viry Châtillon nous le prouve.fufu a écrit :Oui et pour celà il faudra aligner une composition solide car nos amis martiniquais ne nous feront pas de cadeaux . Attention....Ben a écrit :Maintien acquis.
Le fait de jouer à Kopa est un vrai avantage pour le SCO.
Attention, pas de prolongation.
Un vrai avantage quand tu as une pelouse L1 ...
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que SM mettra une composition type à part le gardien et après le résultat acquis si cela tourne bien fera un turnover over. On lui fait confiance .
J'alignerai Fulgini pour avoir toutes les chances, je préfère qu'il se repose contre St É, s'il faut choisir.
J'ai vraiment envie de voir le SCO aller très loin cette saison, c'est une bonne saison pour se concentrer sur la Coupe!
J'ai vraiment envie de voir le SCO aller très loin cette saison, c'est une bonne saison pour se concentrer sur la Coupe!
Oui moi aussi et avec un temps de jeu significatif en fonction de l'évolution du match, pourquoi pas ZOK dans le onze de départ et Taïbi à l'heure de jeu.momosco a écrit :J'espère voir ZOK et Taibi sur ce match, tout comme Cho
Autrement les joueurs en manque de temps de jeu: El melali, bahoken, Pavlo, Boufal, Amadou.....
+1.....cette Coupe on ne doit pas la jouer petit bras.En championnat on est sereins.Scoreur a écrit :J'alignerai Fulgini pour avoir toutes les chances, je préfère qu'il se repose contre St É, s'il faut choisir.
Donc jouons la a fond!
Laissons les "essais"(Zok,Taibi) pour les journées de L1 à venir.
Place aux Melali, MPL,Pavlo....
Je pense qu on peut aller loin dans cette belle compétition, qui pour moi,n a rien perdu de son prestige.
Un Coupe de France dans la vitrine,c est la grande classe!!!

-
transversale
- Professionnel
En effet, une coupe de France, et beaucoup feront de progrès en géographie.Fandino a écrit :+1.....cette Coupe on ne doit pas la jouer petit bras.En championnat on est sereins.Scoreur a écrit :J'alignerai Fulgini pour avoir toutes les chances, je préfère qu'il se repose contre St É, s'il faut choisir.
Donc jouons la a fond!
Laissons les "essais"(Zok,Taibi) pour les journées de L1 à venir.
Place aux Melali, MPL,Pavlo....
Je pense qu on peut aller loin dans cette belle compétition, qui pour moi,n a rien perdu de son prestige.
Un Coupe de France dans la vitrine,c est la grande classe!!!
A savoir situer Angers sur une carte.
Ajoutons à cela que l'on plus de chance, pour l'instant, de gagner la coupe, que le championnat.
-
Jackysco49
- Professionnel
Non surtout pas on aura besoin de Fulgini contre St Étienne ! On doit pouvoir mettre un schéma tactique comme SM sait le faire pour jouer ce match de coupe sans Fulgini pour le laisser récupérer et gagner ce match impérativement même si ces joueurs amateurs seront à prendre avec beaucoup de considérationScoreur a écrit :J'alignerai Fulgini pour avoir toutes les chances, je préfère qu'il se repose contre St É, s'il faut choisir.
Le Club Franciscain arrive samedi. Les Martiniquais (R1), logés à Clairefontaine depuis une semaine, arrivent à Angers ce samedi, en fin d’après-midi. Ils logeront au Fief de la Thioire, à Juigné-sur-Loire.
- Christobald
- Donateur
Bienvenue à eux !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
Bien sur coach Moulin à raison
Les prendre au sérieux , celui qui marquera en premier prendra une bonne option , l'idéal : que le sco marque dans les 10 premières minutes après si le doute s'installe ça peut être plus compliqué.
Le froid peut les ennuyer car guère habitués et çà c'est un bon facteur pour nous
Je vois un 3 à 1 pour le sco !!!!
Les prendre au sérieux , celui qui marquera en premier prendra une bonne option , l'idéal : que le sco marque dans les 10 premières minutes après si le doute s'installe ça peut être plus compliqué.
Le froid peut les ennuyer car guère habitués et çà c'est un bon facteur pour nous
Je vois un 3 à 1 pour le sco !!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
toujoursco
- Donateur
Et bien sur bienvenue a angers a nos ultra marins de Martinique !!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pas faux non plus il est vrai que le sco même sans son équipe type doit gagner cette belle équipe. On verra bien SM aura la solution. Allez le sco.Jackysco49 a écrit :Non surtout pas on aura besoin de Fulgini contre St Étienne ! On doit pouvoir mettre un schéma tactique comme SM sait le faire pour jouer ce match de coupe sans Fulgini pour le laisser récupérer et gagner ce match impérativement même si ces joueurs amateurs seront à prendre avec beaucoup de considérationScoreur a écrit :J'alignerai Fulgini pour avoir toutes les chances, je préfère qu'il se repose contre St É, s'il faut choisir.
- footpassion49
- Donateur
J'imagine que Pierrick doit pouvoir remplacer Angelo au cœur du jeu angevin. Il état au repos mercredi soir et puis il entretient un lien particulier avec la coupe de France.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Butelle mérite sa place suite à sa bonne perf contre Rennes.
Fulgini c'est notre poule aux oeufs d'or pour cet été, peut-être pas une bonne idée de le faire jouer face à des joueurs qui vont moins maitriser leurs tacles que des pros.
Diony et Traoré ont besoin de souffler.
DOnc à part ces Bernardoni, Traoré, Fulgini et Diony il faudrait remettre l'équipe type. Et notamment Boufal qui pourrait reprendre confiance face à des joueurs surement plus naifs.
El melali pourrait jouer aussi ce serait bien, car Peireira L s'est bien donné et Thioub revient tout juste tandis que Capelle a beaucoup joué.
Butelle
Bamba - Pavlovic - Thomas - Doumbia
Coulibaly - Mangani
El melali - Bobichon - Boufal
Bahoken
Fulgini c'est notre poule aux oeufs d'or pour cet été, peut-être pas une bonne idée de le faire jouer face à des joueurs qui vont moins maitriser leurs tacles que des pros.
Diony et Traoré ont besoin de souffler.
DOnc à part ces Bernardoni, Traoré, Fulgini et Diony il faudrait remettre l'équipe type. Et notamment Boufal qui pourrait reprendre confiance face à des joueurs surement plus naifs.
El melali pourrait jouer aussi ce serait bien, car Peireira L s'est bien donné et Thioub revient tout juste tandis que Capelle a beaucoup joué.
Butelle
Bamba - Pavlovic - Thomas - Doumbia
Coulibaly - Mangani
El melali - Bobichon - Boufal
Bahoken
Anger'Soif de victoire !!!
Faudra vraiment les prendre au sérieux.
Ils sont depuis une semaine en stage "commando" en metropole, la fameuse bulle sanitaire.....
Pas de famille,pas de sorties.....foot,foot foot!
Ils sont depuis une semaine en stage "commando" en metropole, la fameuse bulle sanitaire.....
Pas de famille,pas de sorties.....foot,foot foot!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Arrêtez, j'en ai vu des matchs de R1 aux Antilles. Les meilleures d'entre elles valent du milieu de tableau de CFA2, et encore. De plus, ils prennent cher au niveau climat en France, même si ils sont arrivés ''en avance'' cette fois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Niveau N3, donc d'un bon niveau quand même, il ne faudra surtout pas les sous-estimer!vince971 a écrit :Arrêtez, j'en ai vu des matchs de R1 aux Antilles. Les meilleures d'entre elles valent du milieu de tableau de CFA2, et encore. De plus, ils prennent cher au niveau climat en France, même si ils sont arrivés ''en avance'' cette fois.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Niveau N3, disons les jours avec, les jours sans, c'est R1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!