[Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h
Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h
C'est mieux de mettre Manceau derrière Boufal et Bamba derrière MPL bonne stratégie de SM. Peut être que Manceau fera des meilleurs centres qui sait?
- Bessonno
- Donateur
Avec une victoire tout à l'heure, on passerait de la première place de notre championnat, à la dernière place du championnat des gros de la L1
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...mais Traoré et Boufal vont faire une petit régime , on ne va pas rester longtemps chez les gros !Bessonno a écrit :Avec une victoire tout à l'heure, on passerait de la première place de notre championnat, à la dernière place du championnat des gros de la L1![]()
!
- Christobald
- Donateur
De la pluie pendant le match ?
Une pelouse en quel état ?
Une pelouse en quel état ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
+1twin a écrit :C'est exactement ce qu'il faut avant nos 3 derniers matchs-aller sûrement plus compliqués.
Lorient est prenable, alors prenons-les!
Malgré les absences, le groupe reste équilibré au pire un petit manque sur les latéraux , Ebosse sur cette situation aurait largement plus que pallié au vu de ses prestas avant blessure...
Mais bon je reste optimiste par rapport à nos dernières confrontations.
Allez SCO !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
oui comme cela ne marche pas à droite, qui sait à gauche sur un malentendu... a du se dire SMScoreur a écrit :C'est mieux de mettre Manceau derrière Boufal et Bamba derrière MPL bonne stratégie de SM. Peut être que Manceau fera des meilleurs centres qui sait?

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On peut imaginer un centre raté, du gauche,....en pleine lucarneScoreur a écrit :C'est mieux de mettre Manceau derrière Boufal et Bamba derrière MPL bonne stratégie de SM. Peut être que Manceau fera des meilleurs centres qui sait?

- Christobald
- Donateur
Perso, j'aurais préféré Cabot titulaire.
Une montée, c'est comme un titre !!!
.

La lutte est sévère pour rester sur le podium
pour pronostiquer, c'est ici ► https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... &start=870

La lutte est sévère pour rester sur le podium
pour pronostiquer, c'est ici ► https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... &start=870
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
J'espère que le SCO va carrément gagner ses quatre prochains matchs face à des mal-classés en plein doute (Lorient, Saint-Etienne, Strasbourg, Nantes) ; il faut stocker des noisettes car les quatre suivants (Marseille, Lille, Monaco, Paris) seront beaucoup plus durs !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J’aime bien ton « stocker des noisettes » 

Si la compo Lorientaise avec 3 milieux défensifs se confirme, il va falloir faire preuve de créativité et de mobilité pour les surprendre. Un bon test pour évaluer nos progrès car nous aurons beaucoup moins d'espaces que contre Lens.
Boufal et Fulgini vont être déterminant, j'espère que MPL n'hésitera pas à tenter sa chance de loin car cela pourrait être un atout contre une équipe regroupée.
Boufal et Fulgini vont être déterminant, j'espère que MPL n'hésitera pas à tenter sa chance de loin car cela pourrait être un atout contre une équipe regroupée.
ok avec toi, mais Lorient est dans la même situationPlaytime a écrit :J'espère que le SCO va carrément gagner ses quatre prochains matchs face à des mal-classés en plein doute (Lorient, Saint-Etienne, Strasbourg, Nantes) ; il faut stocker des noisettes car les quatre suivants (Marseille, Lille, Monaco, Paris) seront beaucoup plus durs !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
C'est bien le 11 annoncé depuis hier
Présent aussi sur x !
Attention à wissa ! et si c'était lui le bourreau du sco ? J'espère pas j'ai pronostiqué 1-0 pour le sco !
- lacouture.49
- Donateur
Moi j'aime pas trop Lemoine.... souvent des fautes méchantes
https://twitter.com/FCLorient/status/13 ... 38400?s=19
https://twitter.com/FCLorient/status/13 ... 38400?s=19
Présent aussi sur x !
C'est vraiAllman a écrit :On aurait pu en mettre un aussi dans les toutes premières minutes avec cette tête de Thomas à bout pourtant, ratée à 4 mètres du but il me semble...winnersco a écrit :oui , enfin à Lens , sans cette magistrale parade de Bernardoni , on en prenait un au bout de trois minutes .... et je ne parle pas du poteau concédé !Christobald a écrit :Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.
Y a du mieux certes , mais , peut encore mieux faire ...
-
- Scoïste, enfin !
La question rituelle pour un lien, svp !
Bon match à tous! 

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- 1956
- Donateur
C'est fou sur soccer il y a Nantes strasbourg mais pas le SCO !!!!