PokéRisson a écrit :Dire que des supporters du Mans se moquaient de nous pour avoir pris Enzo....
Mais quel joueur, on le sent incroyablement concentré et à l'aise. Il semble aussi avoir une marge de progression intéressante.
A revoir ! (surtout quand Doumbia passe au travers comme hier)
La saison dernière dans le multiligue 2 de bein, le journaliste qui suivait le Mans mettait régulièrement en exergue l'importance de ce joueur au sein de l'équipe mancelle.
Des bon espoirs mais pas plus, le joueur qui avait donné tant de mal à Doumbia n'était plus aussi fringuant en seconde.
Mais mérite clairement d'être revu comme titulaire à gauche dans cette défense à 4 car toutes ses prestations sont encourageante et on voit un potentiel physique et technique indéniable.
FloViveAngers a écrit :Des bon espoirs mais pas plus, le joueur qui avait donné tant de mal à Doumbia n'était plus aussi fringuant en seconde.
Mais mérite clairement d'être revu comme titulaire à gauche dans cette défense à 4 car toutes ses prestations sont encourageante et on voit un potentiel physique et technique indéniable.
Pas tout à fait d’accord. Gueye a repris après la pause avec la même fougue, mais Ebosse avait un marquage bien moins laxiste que Doumbia. A la fin Gueye finira par se lasser malgré le soutien de Boulaya.
calimero a écrit :Étonnant cet engouement .
Rien de sensationnel à mes yeux.
bah disons qu'il a très bien tenu son attaquant. que ,lui, semble avoir une forme tout à fait convenable....actuellement c'est presque un gage de titularisation pour moi. je ne veux pas voir le sco en mode "mollusque" c'est complètement contre nature par rapport au travail de ces dernières saisons ou l'on battait le record de kms parcourus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rennes c'est aussi notre bête noire pour l'infirmerie.
A vu d'oeil, grosse entorse du genou, j'espère qu'il ne sera pas trop indisponible car ça avait l'air sérieux quand même et la blessure semble vilaine...
Il avait été très sérieux et appliqué, de bonnes interventions.
Scoreur a écrit :Rennes c'est aussi notre bête noire pour l'infirmerie.
A vu d'oeil, grosse entorse du genou, j'espère qu'il ne sera pas trop indisponible car ça avait l'air sérieux quand même et la blessure semble vilaine...
Il avait été très sérieux et appliqué, de bonnes interventions.
J'espère qu'il reviendra bien et prochainement!
+1 très intéressant depuis le début de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma a écrit :franchement il est bon ce gars et en plus tu ne le bouges pas comme ça.
j'espere que ce n'est qu'une entorse du ligament latéral et pas les croisés.
J'espère aussi, j'ai cru entendre un des commentateurs dire que ce ne serait pas si grave, et en 2ème mi-temps il y a eu des plans de caméra sur lui, il ne semblait pas faire la grimace mais regardait la partie en étant concentré.
Allez courage Enzo, et un retour d'ici 2 ou 3 semaines serait super!
Sorti trop tôt sur blessure, je trouvais son début de match très intéressant, il était bien dans le match et solide sur le plan défensif, l'un des meilleurs scoistes sur les 20 premières minutes.
Coup du sort cette blessure, mais son remplaçant Doumbia a été très bon et a apporté des qualités offensives et une capacité à casser les lignes qui ne sont pas dans le registre d'Enzo.
Espérons que cette blessure ne soit pas trop grave car Enzo fait un super début de saison et nous allons avoir besoin de lui.
Très déterminé et affiche de belles qualités athlétiques, c'est une bonne surprise Enzo depuis le début de saison. Bon rétablissement à lui en espérant le revoir au plus vite !
Fort dommage cette blessure à ce moment là pour lui. Je pense qu'il avait clairement sa carte à jouer pour la place de titu', ce qui va être moins évident si Doumbia enchaine les bonnes perfs pendant son rétablissement ! Qu'il se soigne bien, et quand il reviendra on aura deux latéraux gauche au top.