Fabrice FAVETTO-BON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fabrice FAVETTO-BON (président délégué du club)
Et si le job de FFB était de préparer l’ouverture du capital en 2020, en rendant le club attractif, et en nettoyant les casseroles encore dans le placard? Rappelez vous du nombre de squelettes que SC a dû se débarraser en arrivant, si l’historique est vide sûrement que le prix de l’action du club sera plus élevé...
La presse qu' on peut croire....a bien écrit que c est FFB(et non SC!) qui est aller voir OP,pour lui dire de "dégager" dans l attente de son rdv avec SC d hier.
Ya un moment faut être clair!!!!!
Il est en fonction ou pas?
Et ,si non, pourquoi à t il été signifier cette décision(en direct) a OP il y a plus d une semaine????
Ya un moment faut être clair!!!!!
Il est en fonction ou pas?
Et ,si non, pourquoi à t il été signifier cette décision(en direct) a OP il y a plus d une semaine????
- Tranquilou
- Donateur
Usant cette redondance...Stand-by jusqu'aux prochaines nouvelles.

Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 21 mars, 2020 6:02 pm, modifié 1 fois.
Ils vont bien nous foutres la paix ils écrivent sans ne riens savoir 

Usant cette redondance.....tu rigoles?Tranquilou a écrit :Usant cette redondance...Stand-by jusqu'aux prochaines nouvelles.
Mdr.
Tu dis que FFB n es pas en fonction,mais il fait le fossoyeur....
Question simple:
FFB est il en fonction?
Oui ou Non.
Réponse simple:
Oui ou Non.
Ça évitera de "redonder".N est ce pas?
Qu’est-ce que ça change franchement?
je me pose la même question....qu est ce qu on en a à faire que ffb soit déjà sous contrat, en mission courte durée, en intérim....?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tout et rien, oui ou non ?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
Rien ....presque rien.... Juste savoir qui préside officiellement le Sco,club de L1....jego a écrit :tout et rien, oui ou non ?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
Donc comme tu dis "qu' est ce que ça change"!!!!!

-
- Scoïste, enfin !
Ça me semble pourtant être une bonne question : on annonce son arrivée pour mai et le lendemain de cette annonce alors qu’il n.est pas sensé faire partir du club, on le laisse en première ligne pour annoncer à aux joueurs qu’OP est mis à pied.Tenma a écrit :je me pose la même question....qu est ce qu on en a à faire que ffb soit déjà sous contrat, en mission courte durée, en intérim....?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
Faudrait que Chabane soit un peu plus cohérent dans ses annonces s’il veut ne pas perdre le peu de crédibilité qui lui reste... Le fait que ce soit un piètre communiquant est un fait avéré, mais là ça dépasse tout !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Waouuu !foppa2149 a écrit :Ça me semble pourtant être une bonne question : on annonce son arrivée pour mai et le lendemain de cette annonce alors qu’il n.est pas sensé faire partir du club, on le laisse en première ligne pour annoncer à aux joueurs qu’OP est mis à pied.Tenma a écrit :je me pose la même question....qu est ce qu on en a à faire que ffb soit déjà sous contrat, en mission courte durée, en intérim....?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
Faudrait que Chabane soit un peu plus cohérent dans ses annonces s’il veut ne pas perdre le peu de crédibilité qui lui reste... Le fait que ce soit un piètre communiquant est un fait avéré, mais là ça dépasse tout !
On en apprend des trucs aujourd'hui!
SC serait donc un mauvais communiquant qui ne s embarrasserait pas avec la vox populi ?.....un vrai scoop !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Embauché en lieu et place de OP, avant de le virer, même si FFB ne serait exactement dans le m^me rôle, il assumera des tache que OP effectuait.....mettre la charrue avant les boeufs aux prud'homme, c'est vite reglé, d'autant que OP en procedure n'était pas encore virable
c'est comme si on condamnait SC avant le tribunal (présumé innocent!!!)
Je vois que vous vous faites des noeuds au cerveau, dans l'interview qui a suivi sa nomination FFB déclare " je remercie France Galop"foppa2149 a écrit :Ça me semble pourtant être une bonne question : on annonce son arrivée pour mai et le lendemain de cette annonce alors qu’il n.est pas sensé faire partir du club, on le laisse en première ligne pour annoncer à aux joueurs qu’OP est mis à pied.Tenma a écrit :je me pose la même question....qu est ce qu on en a à faire que ffb soit déjà sous contrat, en mission courte durée, en intérim....?SCOuser a écrit :Qu’est-ce que ça change franchement?
remercier de quoi ? mais sans doute de l'avoir libéré immédiatement de toutes obligation contractuelles.
Enfin je l'ai compris comme ça.
-
- Scoïste, enfin !
La voix populi n’est pas l’enjeu ici... si tu prenais un peu de hauteur ça ne te ferait pas de mal.Tenma a écrit :Waouuu !foppa2149 a écrit :Ça me semble pourtant être une bonne question : on annonce son arrivée pour mai et le lendemain de cette annonce alors qu’il n.est pas sensé faire partir du club, on le laisse en première ligne pour annoncer à aux joueurs qu’OP est mis à pied.Tenma a écrit :
je me pose la même question....qu est ce qu on en a à faire que ffb soit déjà sous contrat, en mission courte durée, en intérim....?
SC serait donc un mauvais communiquant qui ne s embarrasserait pas avec la vox populi ?.....un vrai scoop !

L’enjeu ce sont les partenaires et autres sponsors, si Chabane n’est plus crédible ça va être un désastre en la matière, et c’est notre club tout entier qui en pâtira. Lui s’en fout pas mal, de toute façon vue la somme modique à laquelle il l’a acheté, il fera quoi qu’il arrive une belle plus value.
Ce qui n a aucun rapport avec la situation contractuelle de FFB qui était l objet de tes dernières interventions....donc les leçons de hauteur ça va je pense....foppa2149 a écrit :La voix populi n’est pas l’enjeu ici... si tu prenais un peu de hauteur ça ne te ferait pas de mal.Tenma a écrit :Waouuu !foppa2149 a écrit :
Ça me semble pourtant être une bonne question : on annonce son arrivée pour mai et le lendemain de cette annonce alors qu’il n.est pas sensé faire partir du club, on le laisse en première ligne pour annoncer à aux joueurs qu’OP est mis à pied.
SC serait donc un mauvais communiquant qui ne s embarrasserait pas avec la vox populi ?.....un vrai scoop !![]()
L’enjeu ce sont les partenaires et autres sponsors, si Chabane n’est plus crédible ça va être un désastre en la matière, et c’est notre club tout entier qui en pâtira. Lui s’en fout pas mal, de toute façon vue la somme modique à laquelle il l’a acheté, il fera quoi qu’il arrive une belle plus value.
T es pas obligé de tout mélanger pour essayer d avoir raison.
Tout le monde est d accord pour dire que ce que fait SC nuit à l image du club.
Mais qu' est ce qu' on s en fout que FFB soit déjà sous contrat ou en interim ou même stagiaire.....le mal est fait. point final.
-
- Scoïste, enfin !
Tu sembles avoir retrouvé ton calme, on va pouvoir échanger en bonne intelligence.Tenma a écrit :Ce qui n a aucun rapport avec la situation contractuelle de FFB qui était l objet de tes dernières interventions....donc les leçons de hauteur ça va je pense....foppa2149 a écrit :La voix populi n’est pas l’enjeu ici... si tu prenais un peu de hauteur ça ne te ferait pas de mal.Tenma a écrit :
Waouuu !
SC serait donc un mauvais communiquant qui ne s embarrasserait pas avec la vox populi ?.....un vrai scoop !![]()
Mais qu' est ce qu' on s en fout que FFB soit déjà sous contrat ou en interim ou même stagiaire.....le mal est fait. point final.
Cela a tout à voir : Chabane annonce une date d’arrivée de FFB pour le mois de mai, et le lendemain FFB est déjà dans le vestiaire pour annoncer la mise à pied d’OP aux joueurs.
Quelle crédibilité tu peux donner à un président qui procède de la sorte quand tu es partenaire du club ?
Le mec n’est pas crédible et raconte n’importe quoi, comme pour la fameuse prime promise aux joueurs la saison dernière et qui s’est transformée en vacances à St Trop’
Qu’il soit maladroit en terme de communication ce n´est une surprise pour personne, on le sait depuis longtemps, mais que ce soit un menteur patenté, c’est un problème vis à vis des partenaires !
Qui va vouloir s’associer et sponsoriser un club avec un tel président à sa tête ?
A la limite j’ai envie de te dire que FFB, SC ou OP quelque part je m’en fout, les hommes sont au service de l’institution. Moi je supporte le SCO, pas le Chabane FC ou le Sporting Club d’OP, mais voir des individus quels qu’ils soient, faire autant de mal à notre club par leurs actes et leurs comportements, ça c’est un problème, et jusqu’à preuve du contraire le bilan d’OP est infiniment plus positif que celui de SC !
Je crois que tu t es un peu excité tout seul surtout à vouloir me coller l étiquette de défenseur de SC non ?foppa2149 a écrit :Tu sembles avoir retrouvé ton calme, on va pouvoir échanger en bonne intelligence.Tenma a écrit :Ce qui n a aucun rapport avec la situation contractuelle de FFB qui était l objet de tes dernières interventions....donc les leçons de hauteur ça va je pense....foppa2149 a écrit : La voix populi n’est pas l’enjeu ici... si tu prenais un peu de hauteur ça ne te ferait pas de mal.![]()
Cela a tout à voir : Chabane annonce une date d’arrivée de FFB pour le mois de mai, et le lendemain FFB est déjà dans le vestiaire pour annoncer la mise à pied d’OP aux joueurs.
Quelle crédibilité tu peux donner à un président qui procède de la sorte quand tu es partenaire du club ?
Le mec n’est pas crédible et raconte n’importe quoi, comme pour la fameuse prime promise aux joueurs la saison dernière et qui s’est transformée en vacances à St Trop’
Qu’il soit maladroit en terme de communication ce n´est une surprise pour personne, on le sait depuis longtemps, mais que ce soit un menteur patenté, c’est un problème vis à vis des partenaires !
Qui va vouloir s’associer et sponsoriser un club avec un tel président à sa tête ?
A la limite j’ai envie de te dire que FFB, SC ou OP quelque part je m’en fout, les hommes sont au service de l’institution. Moi je supporte le SCO, pas le Chabane FC ou le Sporting Club d’OP, mais voir des individus quels qu’ils soient, faire autant de mal à notre club par leurs actes et leurs comportements, ça c’est un problème, et jusqu’à preuve du contraire le bilan d’OP est infiniment plus positif que celui de SC !

Évidemment que les questions que tu souleves se poseront bientôt.....n empêche qu' on s en fout de savoir si ffb est déjà sous contrat ou pas. C est pas çà qui fera revenir OP.
+1 pour certains peu importe de savoir si Ffb est en fonction.
Je pense que c est tout sauf anodin.
En interne les sponsors doivent bouillir face aux pirouettes et manières de SC.
Cette mascarade nous désole et risque d éloigner les sponsors actuels.
Je pense que c est tout sauf anodin.
En interne les sponsors doivent bouillir face aux pirouettes et manières de SC.
Cette mascarade nous désole et risque d éloigner les sponsors actuels.
FFB vient avec ses contacts et son carnet d’adresse, je prétends pas tout savoir dans cette affaire, mais on peut également se dire que des potentiels futurs sponsors habitués du milieu du foot et qui aurait eu vent de certains bruits autour du club, ne se joigneraient à l’aventure que si le ménage était fait?!
Ça marche dans ce sens là aussi
Ça marche dans ce sens là aussi
- footpassion49
- Donateur
J'espère qu'il va nous trouver le bon cheval avec son carnet d'adresse de France Galop FFB, parce que cela fait 10 ans qu'il n'est plus tout à fait dans le foot pro. La plupart des joueurs qu'il a cotoyés au MUC à la fin de la décennie 2000 doivent être à la retraite maintenant.
Quand il y a des gros sous derrière, on peut s'attendre a plein de choses, qui vivra , verra.(mauvais adage, j'en conviens par ces temps qui courent) 

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
L'article du Ouest France est pour moi clair : "Sa prise de fonction démarrera officiellement le 29 mai 2020, après une transition avec Saïd Chabane".
On est donc dans cette période de transition ou certaines des fonctions ont été transmises (par exemple, "porte parole") et les autres le seront progressivement avec les pleins pouvoirs liés à sa fonction à partir du 29/05/2020.
Ce n'est pas lui qui a pris la décision, il n'a fait que l'annoncer.
On est donc dans cette période de transition ou certaines des fonctions ont été transmises (par exemple, "porte parole") et les autres le seront progressivement avec les pleins pouvoirs liés à sa fonction à partir du 29/05/2020.

le sage a parlé !!Ben.20.100 a écrit :L'article du Ouest France est pour moi clair : "Sa prise de fonction démarrera officiellement le 29 mai 2020, après une transition avec Saïd Chabane".

- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait ok avec Ben.romar a écrit :le sage a parlé !!Ben.20.100 a écrit :L'article du Ouest France est pour moi clair : "Sa prise de fonction démarrera officiellement le 29 mai 2020, après une transition avec Saïd Chabane".
Re: Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)
Tres,adroit ce Mr , après tout il a raison de se couvrir d entree .. il n est qu un Pantin de ce brave SCNisco a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6812840
Re: Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)
enfin un peu de com : il était temps !Nisco a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6812840
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)
à propos du licenciement d'OP il fait référence à cela : " Sa capacité à fédérer et à mobiliser autour de lui, ses valeurs de loyauté et d’intégrité ont été déterminantes dans le choix final. ", termes utilisés ce 20 avril à propos du recrutement de SL. Des notions à priori dans lesquelles ont doit chercher à deviner/découvrir les raisons du renvoi d'OP.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)
Vous êtes sur la bonne voie !christophe h a écrit :à propos du licenciement d'OP il fait référence à cela : " Sa capacité à fédérer et à mobiliser autour de lui, ses valeurs de loyauté et d’intégrité ont été déterminantes dans le choix final. ", termes utilisés ce 20 avril à propos du recrutement de SL. Des notions à priori dans lesquelles ont doit chercher à deviner/découvrir les raisons du renvoi d'OP.