Pas la seconde car le buteur est en retrait du passeur. Mais sur la passe en profondeur, il y a vraiment matière à débat et je trouve la décistion du VAR très contestable.JaiMe AngerSco a écrit :moi, j'ai vu hors-jeu sur les 2 passes.sad a écrit :il semblait bien y avoir hors jeu !
[Direct] J17 : Rennes - Angers SCO
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J17 : Rennes - Angers SCO
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
il fallait utiliser Cissé c'est un latéral rapide quand il joue à Tours ,puis il voulait jouer dans l'Axe juste après s'être blessé en Duo avec Filippi ,ça a moins bien marcher ,ensuite il part à Angers mais on ne se sert pas de sa vitesse pour le faire jouer latéral Gauche .......barton a écrit :Autant pour moi, Bahoken a pas l'air d'être dans le groupe.
Bon, bah j'avais prono 2 à 0 pour Rennes en ayant le secret espoir de me tromper, mais bon... Avec un seul attaquant en plein doute, malheureusement, on va continuer à à pas marquer souvent...
Et Aït Nourri toujours pas très bien qui voit filer l'attaquant dans son dos...
je comprend pas ....
oui même avec rien en face.Playtime a écrit :On ne peut pas dire que Rennes nous montre grand chose.
-
- Donateur
sur le but la VAR dément l'arbitre de touche, l'arbitre central ne va même pas vérifier sur la vidéo. Logique?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
But d'Alioui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
2-1, Alioui. On va regretter ce second but rennais moitié HJ.
-
- Donateur
Alioui ! 2 à 1
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Le Templier
- Donateur
Même pas de sentiment de révolte chez les scoistes....on reste sur un rythme d’équipe qui mènerait tranquillement pffff
On a eu des occasions de faire le trou quand on était devant... on ne l’a pas fait et les autres équipes vont pas se gêner pour le faire. On va se retrouver à portée des équipes jouant le maintien (encore de la marge mais à voir après les 2 gros matchs à venir).
On a eu des occasions de faire le trou quand on était devant... on ne l’a pas fait et les autres équipes vont pas se gêner pour le faire. On va se retrouver à portée des équipes jouant le maintien (encore de la marge mais à voir après les 2 gros matchs à venir).
Modifié en dernier par Le Templier le sam. 07 déc., 2019 9:56 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Playtime
- Donateur
Le VAR nous coûte cher finalement.
- footpassion49
- Donateur
L’arbitre siffle très vite la fin du match malgré le but inscrit dans le temps supplémentaire.
Raphina n'ai pas hors jeu....Playtime a écrit :Le VAR nous coûte cher finalement.
.
-
- Donateur
oui même remarque sur le momentfootpassion49 a écrit :L’arbitre siffle très vite la fin du match malgré le but inscrit dans le temps supplémentaire.
- footpassion49
- Donateur
On passe dans l'après-match