[Rumeur] Ludovic BLAS (Milieu relayeur Guingamp)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Ludovic BLAS (Milieu relayeur Guingamp)
oui,il avait prolongé en 2018
OK mais il y a de toute façon inflation sur les joueurs de L1 à potentiel. Si on prend JRA 25M ce n'est pas rien non plus.BreizhGone a écrit :4,5 M€, ça fait cher la dernière année de contrat..
Et si le gamin peut éviter de venir avec l'étiquette du plus gros transfert de l'histoire du SCO, histoire qu'il ait pas trop la press'
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
vous voudriez bien me rassurer . Ce joueur à t'il réellement le potentiel qu'on lui donne ? Par ce que , s'il faut mettre 4.5 ME , je sais que OP va prendre son temps ( CO de ce jour ) , mais il ne faut pas se tromper . Desplat ???? Guingamp ????
Je suis convaincu que c'est une fausse piste, mais je pense aussi que ce serait une excellente recrue,mytailorisrich a écrit :vous voudriez bien me rassurer . Ce joueur à t'il réellement le potentiel qu'on lui donne ? Par ce que , s'il faut mettre 4.5 ME , je sais que OP va prendre son temps ( CO de ce jour ) , mais il ne faut pas se tromper . Desplat ???? Guingamp ????
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excellente réponse !Norvisco a écrit :Je suis convaincu que c'est une fausse piste, mais je pense aussi que ce serait une excellente recrue,mytailorisrich a écrit :vous voudriez bien me rassurer . Ce joueur à t'il réellement le potentiel qu'on lui donne ? Par ce que , s'il faut mettre 4.5 ME , je sais que OP va prendre son temps ( CO de ce jour ) , mais il ne faut pas se tromper . Desplat ???? Guingamp ????
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Ou on anticipe avec l'argent en banque, le départ de Mangani saison prochaine ou mercato hiver....
Présent aussi sur x !
-
BreizhGone
- Professionnel
Il va falloir ! Entre Mangani vieillissant et Santamaria sur le départ en 2020, il faudra pas se louper sur le renouvellement de notre milieu de terrain.lacouture.49 a écrit :Ou on anticipe avec l'argent en banque, le départ de Mangani saison prochaine ou mercato hiver....
Si on peut profiter de la manne financière pour anticiper au lieu de recruter en réaction aux départs...
clairement. Blas peut être notre futur mangani.lacouture.49 a écrit :Ou on anticipe avec l'argent en banque, le départ de Mangani saison prochaine ou mercato hiver....
Il a effectivement plus le profil Mangani que JRA, ce serait une excellente recrueTenma a écrit :clairement. Blas peut être notre futur mangani.lacouture.49 a écrit :Ou on anticipe avec l'argent en banque, le départ de Mangani saison prochaine ou mercato hiver....
- lacouture.49
- Donateur
A noter:
Guingamp ne joue que lundi soir à Auxerre, on va suivre dimanche ,la compo du groupe breton ; cela sera peut être un indice si le SCO fait forcing, ou pas
Guingamp ne joue que lundi soir à Auxerre, on va suivre dimanche ,la compo du groupe breton ; cela sera peut être un indice si le SCO fait forcing, ou pas
Présent aussi sur x !
C'est sûr qu'il faut préparer l'après Mangani en ce moment car Santamaria ne sera plus là la saison prochaine, ce sera un gros chantier au milieu de terrain, il faudra espérer garder nos meilleurs éléments offensifs (Pereira Lage, Alioui) lors de cette transition.
Dans l equipe du jour, l entraineur de l EAG a déclaré que Deplast et lui s étaient mis d accord pour fermer la porte pour un départ de Ludovic Blas.
On connait la signification de ce genre de déclaration; je suis prêt à parier que Blas ne sera plus à l'EAG le 3 septembreBreizh49 a écrit :Dans l equipe du jour, l entraineur de l EAG a déclaré que Deplast et lui s étaient mis d accord pour fermer la porte pour un départ de Ludovic Blas.
Je pense que Pickeu est sur d'autres pistes... on verra bien!!
-
BreizhGone
- Professionnel
22h35 : fin du match
22h36 : SC envoi un snap à Desplats en lui montrant un chèque signé sans montant
22h36 : SC envoi un snap à Desplats en lui montrant un chèque signé sans montant
-
Afrisco
- Donateur
Anticiper permettra de diminuer l'impôt sur les sociétés car l'Etat risque aussi d'être un des grands gagnants de l'opération...lacouture.49 a écrit :Ou on anticipe avec l'argent en banque, le départ de Mangani saison prochaine ou mercato hiver....
Loin des yeux mais près du coeur !
-
toujoursco
- Donateur
De toute façon je ne suis pas un fanBreizh49 a écrit :Dans l equipe du jour, l entraineur de l EAG a déclaré que Deplast et lui s étaient mis d accord pour fermer la porte pour un départ de Ludovic Blas.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
N’hésiter pas à aller voir ma chaîne, à vous abonné et à commenter.Elle s’appelle La force du sco.Je fais la présentation des équipes contre qui joue le sco le week-end les avant-match et les après-match.
-
toujoursco
- Donateur
Comment trouver ta chaine?Gabin a écrit :N’hésiter pas à aller voir ma chaîne, à vous abonné et à commenter.Elle s’appelle La force du sco.Je fais la présentation des équipes contre qui joue le sco le week-end les avant-match et les après-match.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
https://m.youtube.com/channel/UCSWo1AannVQGb_fPFYSkdKAtoujoursco a écrit :Comment trouver ta chaine?Gabin a écrit :N’hésiter pas à aller voir ma chaîne, à vous abonné et à commenter.Elle s’appelle La force du sco.Je fais la présentation des équipes contre qui joue le sco le week-end les avant-match et les après-match.
- lacouture.49
- Donateur
https://www.letelegramme.fr/_amp/144/12 ... ssion=true
Ce soir dans le groupe à Auxerre à 20h45 sur canal décalé
Ce soir dans le groupe à Auxerre à 20h45 sur canal décalé
Présent aussi sur x !
On pourra comparer les prestations de Blas et de Fomba
Sous contrat jusqu'en 2020, il aura changer de club le 3 septembre, Desplats veux faire monter les enchères
Clairement oui.
- oliver14
- Donateur
Titulaire ce soir 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Christobald
- Donateur
Il a joué tout le match avec l'EAG.
Il ne rate pas grand chose.
Il envoie le ballon ou il veut.
Ce serait une très bonne recrue
Il ne rate pas grand chose.
Il envoie le ballon ou il veut.
Ce serait une très bonne recrue
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nice est sur le coup, à mon avis c'est mort pour le SCO.
- oliver14
- Donateur
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux Toujours d'actualité pour Blas , un milieu Bobichon en sentinelle Blas Fulgini Thioub MPL dans l'hypothèse où Santamaria et Bahoken partirai !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- FloViveAngers
- Donateur
Il y a trop de piste comparé au nombre de place.
Blas + Diop ça me plait même si j aurais aimé un joueur plus costaud dans l axe ( sans revenir à du ndoye). Dans le style Aholou.