[2019-2020] Nos arbitres
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2019-2020] Nos arbitres
A noter que l'arbitre mr Delajod est en L1 depuis deux saisons , mais c'es la première fois qu'il arbitre au Parc
Présent aussi sur x !
il à déjà arbitré le Sco 2 fois l'année dernière !
contre Caen = victoire
contre Monaco = victoire
jamais 2 sans 3 !
contre Caen = victoire
contre Monaco = victoire
jamais 2 sans 3 !
- lacouture.49
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Globalement j'ai bien aimé son arbitrage de la première mi-temps, qui laisse jouer plutôt que de tomber dans le panneau des simulations. Mais il n'a pas été cohérent. En deuxième mi-temps surtout, il a été complètement berné par les Brestois qui ont simulé toutes sortes de blessures pour casser le jeu et souffler, alors qu'il aurait fallu laisser jouer, vu qu'il n'y avait aucune faute la plupart du temps. L'équipe qui refusait le jeu a été récompensée. Même s'il n'a pas fait d'erreur importante, les Brestois peuvent le remercier.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
la var est elle en place en16 eme de cdl ?lacouture.49 a écrit :Amiens :F.Letexier
Strasbourg :F. Batta
- lacouture.49
- Donateur
Je ne pense pas , peut être sur les derniers tours , il y a moins de matchs ?
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Arbitrage moyen hier, pas de grosses injustices, mais l'impression que l'arbitre sifflait faute pour nous alors qu'on avait de bonnes situations d'avantages et parfois vice versa, ou encore certaines petites fautes angevines étaient sifflées mais c'était pas forcément équivalent pour l'autre camp. Ça ressemblait légèrement à l'arbitrage d'un gros à la maison qui reçoit un petit.
au-delà du coup de coude de Dante ,Scoreur a écrit :Arbitrage moyen hier, pas de grosses injustices, mais l'impression que l'arbitre sifflait faute pour nous alors qu'on avait de bonnes situations d'avantages et parfois vice versa, ou encore certaines petites fautes angevines étaient sifflées mais c'était pas forcément équivalent pour l'autre camp. Ça ressemblait légèrement à l'arbitrage d'un gros à la maison qui reçoit un petit.
J aimerais bien avoir une explication sur le jugement du tampon pris par MPL en début de match. Pourquoi n y a t il pas faute sur cette charge à contre temps....on siffle des plaquages à retardement pour moins que ça au rugby....
Modifié en dernier par Tenma le lun. 02 déc., 2019 9:25 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Après mr Gautier à Nice, mr Frank SCHNEIDER contre l'OM
Présent aussi sur x !
Un champion notre ami du soir 

-
- Donateur
+1 et 0/10 comme note!Cherrinho a écrit :Un champion notre ami du soir
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
merci à l'arbitre de nous avoir fait chuter au classement du fair play !
je me demande si en un match, il n'a pas distribuer + de carton que reçu par le sco depuis le début de saison ?
rarement vu un arbitre autant dépassé sur un match
je me demande si en un match, il n'a pas distribuer + de carton que reçu par le sco depuis le début de saison ?
rarement vu un arbitre autant dépassé sur un match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quelle médiocrité cet arbitre! 

- footpassion49
- Donateur
D’une manière générale, je trouve que l’arbitrage a bien progressé en L1 depuis 2 saisons, ce topic arbitrage est d’ailleurs assez calme cette saison. Mais de temps à autre on croise un arbitre médiocre, peu inspiré, franchement partial. C’était le cas lors de ce SCO - Monaco avec un arbitre que je ne connaissais mais que je n’ai pas envie de revoir.
je crois que le comble de la soirée à été atteint quand steph moulin ( qui a reçu un jaune ) dit à bahoken de se calmer, après que notre attaquant ait reçu un jaune lui aussi !! ...c'était énorme
ou encore quand capelle reçoit un jaune pour une faute qu'il n'a pas commise mais qu'il a subit...il lève les bras au ciel de dépit à moulin ...du genre :"mais c'est du grand n'importe quoi" ….
et en effet l'arbitrage ce soir était un grand n'importe quoi .
j'ai hâte de voir la note de l'arbitre sur ce match !
d'ailleurs si quelqu'un à sa note donnée dans l'équipe ?
ou encore quand capelle reçoit un jaune pour une faute qu'il n'a pas commise mais qu'il a subit...il lève les bras au ciel de dépit à moulin ...du genre :"mais c'est du grand n'importe quoi" ….
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ridicule ce soir.
le moindre monégasque qui tombait récupérait une faute. Ben yedder qui peut se permettre de faire de l anti jeu sans prendre de carton....pendant que le sco pouvait se brosser pour récupérer un cpa.
le moindre monégasque qui tombait récupérait une faute. Ben yedder qui peut se permettre de faire de l anti jeu sans prendre de carton....pendant que le sco pouvait se brosser pour récupérer un cpa.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
a priori 5 !!!!sad a écrit :je crois que le comble de la soirée à été atteint quand steph moulin ( qui a reçu un jaune ) dit à bahoken de se calmer, après que notre attaquant ait reçu un jaune lui aussi !! ...c'était énorme
ça fait rêver non ? Les journaleux sont aussi pourris que les arbitres de L1 !!
La même mafia sévi dans tout ce qui concerne le sport que j'aimais , mais voilà , c'était il y a bien longtemps ....
-
- Scoïste, enfin !
Hakim brèle El Hadj avait oublié son beau maillot rouge et blanc ce soir !
Depuis le début de saison on a eu un arbitrage globalement correct et acceptable mais ce soir on a touché le fond avec un arbitre au mieux incompétent au pire corrompu !
J’espère qu’il sera relégué en L2 en fin de saison, il fait honte à l’arbitrage ce guignol

Depuis le début de saison on a eu un arbitrage globalement correct et acceptable mais ce soir on a touché le fond avec un arbitre au mieux incompétent au pire corrompu !
J’espère qu’il sera relégué en L2 en fin de saison, il fait honte à l’arbitrage ce guignol

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On peut effectivement se poser la question, quand à sa sortie du stade sous la bronca des supporters, on le voit arborer un large sourire lorsqu'un monégasque, Adrien Silva, il me semble , vient lui serrer la main.foppa2149 a écrit :Hakim brèle El Hadj avait oublié son beau maillot rouge et blanc ce soir !![]()

- Dit SCO
- Professionnel
Une honte d'arbitrer à un tel niveau en ligue 1. La note de 5 dans l'équipe ? Risible. C'est la mode de noter un match sans le regarder visiblement.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Heureusement que le SCO ne lui a pas donner l'occasion de siffler un pénalty.
C'était notre peur de fin de match. quoique le cp imaginaire et jaune de traoré est d'une maladroite malhonnêteté.......

C'était notre peur de fin de match. quoique le cp imaginaire et jaune de traoré est d'une maladroite malhonnêteté.......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu leur enlèves le VAR et il n'y a plus personne...footpassion49 a écrit :D’une manière générale, je trouve que l’arbitrage a bien progressé en L1 depuis 2 saisons, ce topic arbitrage est d’ailleurs assez calme cette saison. Mais de temps à autre on croise un arbitre médiocre, peu inspiré, franchement partial. C’était le cas lors de ce SCO - Monaco avec un arbitre que je ne connaissais mais que je n’ai pas envie de revoir.
-
- Donateur
Pas étonnant de sa part quand on se souvient des derniers matches du Sco arbitré par cet arbitre (expulsion de Fulgini dernièrement).
Arbitrage à sens unique, lamentable et malhonnête.
Il a largement contribué à rendre ce match souvent pénible à regarder.
Il a largement contribué à rendre ce match souvent pénible à regarder.
j'en vient à me demander si certains arbitre n'ont pas un côté sado maso : si ils n'aiment pas être hués sifflés par les supporters de tout un stade ou invectivés par les joueurs ou les entraineurs ?
Même pas. Malheuresement nos arbitres sont juste totalement incompétents, VAR ou pas.pVp a écrit :Tu leur enlèves le VAR et il n'y a plus personne...footpassion49 a écrit :D’une manière générale, je trouve que l’arbitrage a bien progressé en L1 depuis 2 saisons, ce topic arbitrage est d’ailleurs assez calme cette saison. Mais de temps à autre on croise un arbitre médiocre, peu inspiré, franchement partial. C’était le cas lors de ce SCO - Monaco avec un arbitre que je ne connaissais mais que je n’ai pas envie de revoir.
La parfaite illustration en est le penalty sifflé pour Metz contre Marseille hier après-midi.
Penalty totalement imaginaire qui aurait dû valoir un jaune pour simulation au joueur Messin et faute sifflé pour Sakai.
Et pourtant, après visionnage de la VAR l'arbitre s'est conforté dans sa médiocrité.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!jjffll a écrit :Heureusement que le SCO ne lui a pas donner l'occasion de siffler un pénalty.
C'était notre peur de fin de match. quoique le cp imaginaire et jaune de traoré est d'une maladroite malhonnêteté.......![]()
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges