sad a écrit :antoinescoiste a écrit :Certains d'entre-vous abonnés cette année ont-ils parrainés d'autres abonnés de cette année ?
Le petit mail du club relançant pour les réabonnements stipule bien " Pour rappel, les abonnés de cette saison peuvent profiter d'une remise de 20% sur leur abonnement de la saison prochaine en parrainant un filleul, à condition que celui-ci n'ai pas été abonné durant la saison 18/19." .. Ainsi, comment avez-vous fait ?
A part attendre la remise en vente de nos places, je ne vois pas de solution...
pas de parrainage pour ma part ( d'ailleurs le filleul n'a rien a gagner lui ) et je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde
pour ma part, je n'ai pas envie de me faire de l'argent sur le dos de quelqu'un
La cible de cette abonnement est sans aucun doute le parent qui abonne son enfant.
En se privant du tarif réabonnement, le SCO doit vouloir tout miser sur cette formule
de manière a ce que les abonnés 2018/2019 l'utilisent, et puisse appliquer une réduction.
Ils savent qu'on ne crache pas sur 20%. Surtout qu'il vient l'année du centenaire.
Si ma théorie est exacte, le SCO désire peut être par ce moyen, d'attirer et fidéliser une génération de nouveaux adhérents au sporting.
Cela peut facilement créer une ambiance familiale et faire en sorte que les angevins s'y attache.
Pour valider ma théorie, j'attendrais de voir l'année prochaine si les réabonnements seront remis en place. Ce qui confirmerait cette volonté de garder fidèles les nouveaux arrivants.
...
(Je pense tout de même que tout ce que j'ai énoncé est faux, on a bien vu que le marketing n'est pas le point fort du SCO.)