Toujours aussi rouleau de pécu !JuSCO-Kiki a écrit :Toujours aussi bisounours...lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
Et on parle d'envier les supporters guingampais !
Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .
[Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO
-
- Donateur
Re: [Après-match] J26 : EA Guingamp 1- 0 Angers SCO
- captaineDan
- Donateur
Toujours mieux qu'un snipper toujours planqué dans l'ombreJuSCO-Kiki a écrit :Toujours aussi bisounours...lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
Bien sûr ,moi aussi je suis dégoûté de cette défaite à la 92eme mn..... Mais pas d'oubli du chemin parcouru .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Être le meneur des "Moulin démission" comme on voit dans tes posts est incompréhensible,quand on voit notre coach nous permettre de voir ou regarder la L1 avec notre club, 5 années de suite.JuSCO-Kiki a écrit :Toujours aussi bisounours...lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!lacouture.49 a écrit :Être le meneur des "Moulin démission" comme on voit dans tes posts est incompréhensible,quand on voit notre coach nous permettre de voir ou regarder la L1 avec notre club, 5 années de suite.JuSCO-Kiki a écrit :Toujours aussi bisounours...lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
en après match le coach disait qu'on allait pas gagner tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison : il a raison
après c'est vrai que cette saison est surprenante puisqu'on prend des points contre des bonnes équipes et que dans le même temps on en lâche 6 contre nîmes et le dernier
le sco est déconcertant, la ligue 1 est déconcertante
après c'est vrai que cette saison est surprenante puisqu'on prend des points contre des bonnes équipes et que dans le même temps on en lâche 6 contre nîmes et le dernier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
C'est vrai on peut ne pas être d'accord avec certains de ses choix mais sans Stéphane moulin on ne serai peut être pas en ligue 1 actuellement , il faut reconnaître qu'il tire la quintessence de son groupe de joueurs avec il est vrai un budget très limite. Donc respect pour le coach même si ses changements tardifs et le choix de jeu et de l'équipe peuvent parfois énervé.lacouture.49 a écrit :Être le meneur des "Moulin démission" comme on voit dans tes posts est incompréhensible,quand on voit notre coach nous permettre de voir ou regarder la L1 avec notre club, 5 années de suite.JuSCO-Kiki a écrit :Toujours aussi bisounours...lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
Ceci dit beaucoup crient victoire mais nous ne sommes pas maintenu mathématiquement donc prudence tant qu'on a pas quarante points on ne sait jamais , le SCO sort d'une bonne série mais qui dit qu'on en aura pas une plus longue dans le sens négatif ? Prudence
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
J'espère que le chèque
Modifié en dernier par damienlucas le dim. 24 févr., 2019 5:18 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Oui rien n'est joué. Mais bon cela on le savait, le sait. Toujours remettre le bleu de chauffe. Et pour cela je fais confiance à S M, au staff, aux joueurs. Le match d'hier nous rappelle cela tout simplement. Ne pas se voir trop beau, mais ne pas tout jeter loin de là. On se bat avec nos moyens. C'est un groupe (joueurs et staff) préparé à cela. C'est un groupe et c'est sa force. Ne pas perdre de vue tout cela que ce soit lors de moments positifs ou lors de ceux plus négatifs. Et depuis le début de saison on a connu les deux, et cela n'est pas particulier à cette saison. Ce fut toujours le cas depuis notre retour en L1, même lors de la première saison, une bonne partie de la seconde phase, après le 3 à 0 face à Monaco si je me souviens bien, période où nous avons connu un beau trou d'air. On avait je pense tous respiré un grand coup après le but de Diers à Troyes?
Savourer quand c'est positif et encourager quand cela l'est moins ou pas. C'est ce que je vis avec le SCO.
ALLEZ SCO!
Savourer quand c'est positif et encourager quand cela l'est moins ou pas. C'est ce que je vis avec le SCO.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Nîmes est une bonne équipe qu'on a surement sous évaluée.sad a écrit :en après match le coach disait qu'on allait pas gagner tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison : il a raison
Mais on a jamais trop aimé les adversaires jouant un hourra football ou jouant leur survie.
Un joueur qui a du "potentiel" mais qui est quand même assez souvent décevant, Est-ce un bon joueur?Scoreur a écrit :Très déçu de la défaite bien sûr.
Par contre quand je vois les commentaires négatifs non constructifs de certains sur ce match, ce n'est pas terrible.
Le coach a remit la compo efficace des dernières semaines, rien à redire là-dessus, on a été très solide défensivement, alors oui on peut être déçu de l'animation offensive qui a été assez pauvre (surtout en seconde mi-temps en fait). Mais de descendre l'équipe ou le coach en ce moment c'est non. Quand pour moi il y a un problème important, j'essaie de l'exprimer avec mon point de vu, mais franchement, même si on a perdu à Guingamp, on ne peut pas trop faire la fine bouche avec la bonne période des dernières semaines.
JRA a fait une mauvaise rentrée, oui, mais c'est normal que le coach le fasse jouer, il était tout le temps titulaire et il a du potentiel, maintenant si il ne fait pas de bonnes rentrées, il y aura la solution El Melali.
Le SCO sera mathématiquement maintenu à un moment ou un autre, même si on ne gagne plus, les derniers de classes continueront d'avoir des défaites.
Le staff va pouvoir analyser calmement pourquoi on s'est créé si peu d'occasions et va pouvoir travailler sereinement là-dessus.
La C3 ne sera pas pour cette année, mais je garde toujours espoir pour la saison prochaine.
Le SCO va devoir se bouger car les deux prochains matchs ne sont pas assurés du tout et deux défaites ne sont pas à exclure. Et puis, cette saison, le SCO aura perdu à trois reprises contre le dernier du classement!!

-
- Donateur
Qui grâce a nous peut ne plus être dernier d'ici quelques semaines , on dit merci qui ?JPDM a écrit :Un joueur qui a du "potentiel" mais qui est quand même assez souvent décevant, Est-ce un bon joueur?Scoreur a écrit :Très déçu de la défaite bien sûr.
Par contre quand je vois les commentaires négatifs non constructifs de certains sur ce match, ce n'est pas terrible.
Le coach a remit la compo efficace des dernières semaines, rien à redire là-dessus, on a été très solide défensivement, alors oui on peut être déçu de l'animation offensive qui a été assez pauvre (surtout en seconde mi-temps en fait). Mais de descendre l'équipe ou le coach en ce moment c'est non. Quand pour moi il y a un problème important, j'essaie de l'exprimer avec mon point de vu, mais franchement, même si on a perdu à Guingamp, on ne peut pas trop faire la fine bouche avec la bonne période des dernières semaines.
JRA a fait une mauvaise rentrée, oui, mais c'est normal que le coach le fasse jouer, il était tout le temps titulaire et il a du potentiel, maintenant si il ne fait pas de bonnes rentrées, il y aura la solution El Melali.
Le SCO sera mathématiquement maintenu à un moment ou un autre, même si on ne gagne plus, les derniers de classes continueront d'avoir des défaites.
Le staff va pouvoir analyser calmement pourquoi on s'est créé si peu d'occasions et va pouvoir travailler sereinement là-dessus.
La C3 ne sera pas pour cette année, mais je garde toujours espoir pour la saison prochaine.
Le SCO va devoir se bouger car les deux prochains matchs ne sont pas assurés du tout et deux défaites ne sont pas à exclure. Et puis, cette saison, le SCO aura perdu à trois reprises contre le dernier du classement!!
On ne peut pas encore répondre à ta question, car même s'il est décevant, il est vraiment très jeune, on ne peut pas dire que c'est un bon joueur pour le moment dans l'apport c'est sûr, mais il ne faut surtout pas l'enterrer. Comme le dit lointain, il est en période d'apprentissage, il a beaucoup de choses à assimiler. Et puis, s'il avait planté 15 buts cette saison, il ne serait plus avec nous la saison prochaine, avec le départ de Tait, je vois ça comme un mal pour un bien que tous les joueurs n'éclosent pas en même temps. Il peut devenir un top joueur, comme un joueur lambda ou encore un joueur médiocre, pour ça, on n'a pas encore la réponse, on a le droit de croire en lui ou non, moi j'y crois. Par contre il faut faire preuve de mansuétude avec le joueur et le staff, ce n'est pas une anomalie que de l'avoir fait rentrer. Après, si il devient souvent décevant, alors ce serait bien de donner également du temps de jeu à El Melali, mais on en n'est pas encore là.JPDM a écrit :
Un joueur qui a du "potentiel" mais qui est quand même assez souvent décevant, Est-ce un bon joueur?
-
- Junior
Pierre Menes qui sort dans le CFC "Angers est venu pour perdre et ils ont perdu."
24h après le match je commence à le rejoindre dans ses propos.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
- Scoïste, enfin !
Ça n’a pas toujours été le cas, mais sur ce coup il a 100% raison !!Rodrigue49 a écrit :Pierre Menes qui sort dans le CFC "Angers est venu pour perdre et ils ont perdu."
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
Excusez moi, la compo d'hier , ce n'était pas la même compo à 99% que les 3 matchs d'avant ! 

Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Compte tenu de la physionomie de la rencontre ce n’est pas JRA qu’il fallait faire rentrer mais au contraire étoffer le milieu de terrain en faisant rentrer Pajot ou Mangani ainsi on aurait stabilisé , conservé le ballon afin d’éviter Le pire que l’on sentait venir afin de conserver notre match nul .
Même si effectivement il y a une légère « poussette « sur Bamba, lors du but de Deaux cela n’empêche pas de dire que nous aurions dû « tuer « le match en première mi-temps ce que l’on a pas su faire, et ensuite nous avons joué la seconde période pour perdre le match, avec une attaque inexistante.
Ainsi nous offrons à Guingamp 1/3 de ses points !!!ils pourront nous remercier en cas de maintien.
En ce qui nous concerne, nous laissons passer une belle occasion de nous rapprocher de la première moitié du classement et surtout 3 points qui nous assuraient quasiment le maintien !!!!
Maintenant deux matches importants arrivent, Monaco puis Montpellier loin d’être Gagnés !!!!
L’équipe doit se reprendre aller chercher la victoire dès Samedi face à Monaco !!!, poussée je l’espère par un public nombreux suivons l’exemple guingampais !!! Allez le SCO !!!!
Même si effectivement il y a une légère « poussette « sur Bamba, lors du but de Deaux cela n’empêche pas de dire que nous aurions dû « tuer « le match en première mi-temps ce que l’on a pas su faire, et ensuite nous avons joué la seconde période pour perdre le match, avec une attaque inexistante.
Ainsi nous offrons à Guingamp 1/3 de ses points !!!ils pourront nous remercier en cas de maintien.
En ce qui nous concerne, nous laissons passer une belle occasion de nous rapprocher de la première moitié du classement et surtout 3 points qui nous assuraient quasiment le maintien !!!!
Maintenant deux matches importants arrivent, Monaco puis Montpellier loin d’être Gagnés !!!!
L’équipe doit se reprendre aller chercher la victoire dès Samedi face à Monaco !!!, poussée je l’espère par un public nombreux suivons l’exemple guingampais !!! Allez le SCO !!!!
-
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec vous , messieurs , mais on ne va quand même pas féliciter l'équipe sur ce match sous prétexte qu'il avaient gagnés 3 matchs avant . Alors qu'avec un tout petit peu plus d'envie , on pouvait faire 4 . Non mais !Christobald a écrit :Tout a fait !lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
Ce soir, supervisons notre prochain adversaire de la Rivièra !![]()
![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
La compo c’est une chose, les intentions dans le jeu cela en est une autre !lacouture.49 a écrit :Excusez moi, la compo d'hier , ce n'était pas la même compo à 99% que les 3 matchs d'avant !

mytailorisrich a écrit :Entièrement d'accord avec vous , messieurs , mais on ne va quand même pas féliciter l'équipe sur ce match sous prétexte qu'il avaient gagnés 3 matchs avant . Alors qu'avec un tout petit peu plus d'envie , on pouvait faire 4 . Non mais !Christobald a écrit :Tout a fait !lacouture.49 a écrit :9 points sur 12 en février ,33 points en 26 journées, quand je vois le retournement de vestes de certains sur le forum en 7 jours![]()
![]()
![]()
Je suis assez d accord on est sur le topic du match de Guingamp que l on a abordé de manière minimaliste. on ne peut pas ne pas critiquer sous prétexte que les 3 matchs d avant étaient de bons résultats....
Sinon on ne peut pas reprocher aux pessimistes de ressasser et on pourrait tout aussi bien ressortir chaque week end qu' on a perdu les 3 premiers matchs de l année. ...
On est passé à côté de ce match par excès de prudence
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
quand je vois Reims jouer , avec une équipe sur le papier pas meilleure que celle du SCO , mais avec une telle envie , rage de vaincre , on ne peux qu'être admiratif . Et eux ils ne sont pas inconstants .
Tenma a écrit :mytailorisrich a écrit :Entièrement d'accord avec vous , messieurs , mais on ne va quand même pas féliciter l'équipe sur ce match sous prétexte qu'il avaient gagnés 3 matchs avant . Alors qu'avec un tout petit peu plus d'envie , on pouvait faire 4 . Non mais !Christobald a écrit :
Tout a fait !
![]()
![]()
Je suis assez d accord on est sur le topic du match de Guingamp que l on a abordé de manière minimaliste. on ne peut pas ne pas critiquer sous prétexte que les 3 matchs d avant étaient de bons résultats....
Sinon on ne peut pas reprocher aux pessimistes de ressasser et on pourrait tout aussi bien ressortir chaque week end qu' on a perdu les 3 premiers matchs de l année. ...
Je suis assez d accord avec ça. On a réellement manqué d ambition sur ce match. Dommage ... En avant pour la suite

-
- Donateur
C 'est loin d'être gagné contre le News Monaco , d'ailleurs ils sont en train de corriger l'OL , j'ai peur qu'on s'achemine vers deux défaites pour les deux prochains match et notre matelas va commencer a se dégonfler.Jackysco49 a écrit :Compte tenu de la physionomie de la rencontre ce n’est pas JRA qu’il fallait faire rentrer mais au contraire étoffer le milieu de terrain en faisant rentrer Pajot ou Mangani ainsi on aurait stabilisé , conservé le ballon afin d’éviter Le pire que l’on sentait venir afin de conserver notre match nul .
-
- Scoïste, enfin !
Pas en première mi-temps mais en 2eme c'était flagrant. On aurait dû emballer le match et on a continuer à ronronner comme si on était sur qu'à un moment ou un autre on aurait trouvé la faille alors que Guingamp semblait avoir du mal à percer notre cuirasse.Tenma a écrit :mytailorisrich a écrit :Entièrement d'accord avec vous , messieurs , mais on ne va quand même pas féliciter l'équipe sur ce match sous prétexte qu'il avaient gagnés 3 matchs avant . Alors qu'avec un tout petit peu plus d'envie , on pouvait faire 4 . Non mais !Christobald a écrit :
Tout a fait !
![]()
![]()
C est vrai que Menes c est une référence!Rodrigue49 a écrit :Pierre Menes qui sort dans le CFC "Angers est venu pour perdre et ils ont perdu."

Un mec donc le fond commerce consiste à debiter des conneries plus grosses que lui.....là,il nous sert la théorie du match "arrangé"(à mots couverts)....grotesque!
Qu' il nous oublie!!! C est préférable.
-
- Scoïste, enfin !
1 tir cadré en 90 minutes face au cancre de la L1, qui en plus avait un match dans les jambes en milieu de semaine, et toi tu qualifies cela de « match plus que correct « ?Renard des surfaces a écrit :Depuis quand Pierre Menes est il credible en matiere de football???Rodrigue49 a écrit :Pierre Menes qui sort dans le CFC "Angers est venu pour perdre et ils ont perdu."
Ou etait il pour faire un commentaire positif sur le SCO apres la victoire sur son equipe favorite Strasbourg???
24h apres le match je me dis que le SCO a fait un match plus que correcte (apres 3 victoires) et que Guingamps qui n'a pas montré grand chose en inscrivant un but venu de nul part a la derniere seconde. Le reste c'est du pipi de chat pour occuper la gallerie...
Visiblement Menes n’est pas le seul à ne pas être crédible en matière de football

-
- Donateur
C'est surtout l'intensité et le rythme mis dans ce match qui pose question.
Tu joues le dernier du championnat qui a une pression de fou, avec un match joué 3 jours avant. En manque de confiance total.
Toi tu es quasi sauvé en cas de victoire, sur une spirale positive , sans pression si ce n'est de prendre du plaisir et envisager une fin de saison un peu plus ambitieuse après avoir jeté les coupes par la fenêtre.
Et au lieu de presser l'adversaire, de mettre du rythme de tenter des choses pour les mettre au fond du trou, on joue tranquille, pas forcément en danger mais pas dangereux non plus , on les laisse dans le match et hop forcément la loose angevine face aux derniers de la classe apparaît.
Ce scénario était tellement évident qu'il m'exaspère.
Tu joues le dernier du championnat qui a une pression de fou, avec un match joué 3 jours avant. En manque de confiance total.
Toi tu es quasi sauvé en cas de victoire, sur une spirale positive , sans pression si ce n'est de prendre du plaisir et envisager une fin de saison un peu plus ambitieuse après avoir jeté les coupes par la fenêtre.
Et au lieu de presser l'adversaire, de mettre du rythme de tenter des choses pour les mettre au fond du trou, on joue tranquille, pas forcément en danger mais pas dangereux non plus , on les laisse dans le match et hop forcément la loose angevine face aux derniers de la classe apparaît.
Ce scénario était tellement évident qu'il m'exaspère.
Effectivement quand tu joue avec 5 défenseurs chez le dernier de ligue 1 tu ne viens pas pour gagner.Renard des surfaces a écrit :Depuis quand Pierre Menes est il credible en matiere de football???Rodrigue49 a écrit :Pierre Menes qui sort dans le CFC "Angers est venu pour perdre et ils ont perdu."
Ou etait il pour faire un commentaire positif sur le SCO apres la victoire sur son equipe favorite Strasbourg???
24h apres le match je me dis que le SCO a fait un match plus que correcte (apres 3 victoires) et que Guingamps qui n'a pas montré grand chose en inscrivant un but venu de nul part a la derniere seconde. Le reste c'est du pipi de chat pour occuper la gallerie...
-
- Donateur
J'attendais de Moulin qu'il soit en colère après ce match.
Et bien non, en fait il nous sort qu'il n'y a pas 18 pts d'écart entre les 2 équipes ( et bien non effectivement après le cadeau fait il n'y a plus que 15 pts
) et son courroux ne concerne que la dernière action.
Parfois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des demeurés , enfin ceux qui font preuve d'un peu d'objectivité et pas les aficionados qui nous sortent un " notre Sco " énamouré toutes les 2 phrases.
Et bien non, en fait il nous sort qu'il n'y a pas 18 pts d'écart entre les 2 équipes ( et bien non effectivement après le cadeau fait il n'y a plus que 15 pts

Parfois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des demeurés , enfin ceux qui font preuve d'un peu d'objectivité et pas les aficionados qui nous sortent un " notre Sco " énamouré toutes les 2 phrases.
Pourquoi avoir changé une équipe qui gagne ?
Alors pourquoi ne pas faire rentrer El Mellali ?
Alors pourquoi ne pas faire rentrer El Mellali ?
-
- Scoïste, enfin !
Messieurs,comme vous êtes méchants avec votre équipe vont écrire les bisounours,à coup de "on va aborder notre 5ème saison" et de drapeaux et étendarts scoiste plein l'écran pour affirmer leur exaltation.
Le sco et son entraîneur se sont plantés en beauté,on peut l'écrire. A eux de corriger leurs erreurs au prochain match qui s'annonce des plus délicat.
Le sco et son entraîneur se sont plantés en beauté,on peut l'écrire. A eux de corriger leurs erreurs au prochain match qui s'annonce des plus délicat.