oui s'enferre dans ses driblesBeloumi a écrit :J’ai remarqué que Adélaïde qd il démarre après il ne sait plus quoi faire qd il dribble 1 ou 2 joueurs , il ne se projette pas dans son action, il démarre sans savoir le but de son démarrage, dommage.
On dirait qu il se perd après ses dribbles.
Non je me trompe peut être, en tous les cas j’ai toujours remarqué ça chez lui, un peu confus dans ses dribbles , mais n’empeche Il ouvre des brèches pour ses coéquipiers.
[Direct] J22 : Toulouse - Angers SCO à 20h00
-
- Donateur
Re: [Direct] J22 : Toulouse - Angers SCO à 20h00
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
ATDHE. NetTenma a écrit :PFF...on fait vraiment tout pour ne pas gagner... cette tete de looser de Bahoken avant d frapper...![]()
quelqu'un a bon stream sinon car le mien est pas terrible ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Et oui il faut qu ils s appliquent davantage en plaçant bien le ballon et non sur le gardien. Et sur le penalty loupé commentaire de bein petit temps d arrêt dans la course de Bahoken qui lui est fatal. Tout cela s apprend en répétant des gammes et des gammes de penalties. Allez Sco. Plus d application et cela devrait passer.petitfute a écrit :La tête de R. Thomas était en plein sur lui1956 a écrit :Encore un goal qui va nous bouffer les trois points
Ce serait vraiment bien que JRA prenne la place de Ndoye et El Melali rentre, ça dynamiserait beaucoup le côté droit et on a vu que JRA a bien mieux défendu que Ndoye, ce serait plaisant à voir.
Si même les peno ont est pas foutu de les mettre....
.
Dommage de revenir à la pause sans un but. On joue juste, on est bien en place mais il faut marquer.
Tout à fait... Ça serait très intéressant à voir.Scoreur a écrit :Ce serait vraiment bien que JRA prenne la place de Ndoye et El Melali rentre, ça dynamiserait beaucoup le côté droit et on a vu que JRA a bien mieux défendu que Ndoye, ce serait plaisant à voir.
-
- Donateur
Comme d'habitude sur ce genre de matchs, on va être inexistant en seconde période et se prendre un pion a la 89 ème minute.
c'est hallucinant a quel point nous sommes inneficaces dans le dernier geste! C'est flippant !
c'est hallucinant a quel point nous sommes inneficaces dans le dernier geste! C'est flippant !
Il faut marquer, ce qu’on ne sait plus faire..
Pas grave on mets 500K sur un def qu’on prêtera à Beziers.
Pas grave on mets 500K sur un def qu’on prêtera à Beziers.
Modifié en dernier par mike le dim. 27 janv., 2019 8:54 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
-
- Modo
Ndoye a quand meme contré pas mal de fois le ballon ou fait des récupsScoreur a écrit :La meilleure mi-temps de 2019 et de loin.
Mes + : Mangani, Santamaria, Tait, JRA, Thomas.
Même si JRA fait les même erreurs, il oblige l'adversaire a jouer plus bas pour le contenir.
Ndoye a fait une mauvaise mi-temps, on ne le voit pas beaucoup dans le jeu.
Et se fait contrer par Bakonen sur la tentative du pénalty !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Bessonno
- Donateur
Bonne mi-temps, Bahoken pas dans le coup, j'aimerai voir Cristian rapidement, et Ndoye heuuuuuu... comment dire...
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
Quoi ??!! ...Tu ne trouves pas que l'implication, la gnac angevine n'a absolument rien à voir avec la pâle copie Nimoise .. ?? ! ...Chlonolica a écrit :Alors toi....captaineDan a écrit :L'énorme différence .. C'est la performance angevine !!!!Beloumi a écrit :Non Toulouse laisse jouer Angers alors que Nimes fermait le jeu.
Ce soir ce n'est pas du tout qu'une affaire d'adversaires ! Le SCO est TRÈS présent dans le jeu et sur tous les ballons ...Non ??
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 27 janv., 2019 8:58 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ndoye est encore en dessous aujourd'hui.
58% de passes réussies seulement alors que l'équipe tourne pour une fois à 85%.
Il a eu le ballon en sa possession 2,2% du temps soit le plus faible total des joueurs de champs. Mangani est à 8.5% et Santamaria est à 4.7%.
58% de passes réussies seulement alors que l'équipe tourne pour une fois à 85%.
Il a eu le ballon en sa possession 2,2% du temps soit le plus faible total des joueurs de champs. Mangani est à 8.5% et Santamaria est à 4.7%.
Honnêtement tu ne trouves pas que Nîmes était beaucoup plus fort.....?captaineDan a écrit :L'énorme différence .. C'est la performance angevine !!!!Beloumi a écrit :Non Toulouse laisse jouer Angers alors que Nimes fermait le jeu.
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Pas mal du tout le SCO en première periode, belle attitude. Santamaria est en grande forme, il abat un sacré boulot au milieu.
Il est invisible.angevin4ever a écrit :Ndoye a quand meme contré pas mal de fois le ballon ou fait des récupsScoreur a écrit :La meilleure mi-temps de 2019 et de loin.
Même si JRA fait les même erreurs, il oblige l'adversaire a jouer plus bas pour le contenir.
Seulement 14 petits ballons touchés (à titre de comparaison Butelle en à touché 12) et 55% de passes réussis. Très très loin de ses coéquipiers.
Si Nîmes était plus fort c'est aussi parce qu'on était très mauvais...SCOubi a écrit :Honnêtement tu ne trouves pas que Nîmes était beaucoup plus fort.....?captaineDan a écrit :L'énorme différence .. C'est la performance angevine !!!!Beloumi a écrit :Non Toulouse laisse jouer Angers alors que Nimes fermait le jeu.
.
-
- Donateur
Rassurant car un SCO avec un autre visage. Toulouse faible, fébrile derrière, il faut en profiter. Un bon Mangani. Bien aimé Tait, plus percutant avec réussite, Santamaria. Bahoken en peu à côté. L'effet du pénalty raté? Il va se rattraper. Continuer à se montrer pressant, à construire comme on le fait, ça va passer.
ALLER SCO!
ALLER SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moi j aimerais bien el melaliBessonno a écrit :Bonne mi-temps, Bahoken pas dans le coup, j'aimerai voir Cristian rapidement, et Ndoye heuuuuuu... comment dire...!
L1, le retour !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Toulouse aura du mal à être aussi inconsistant en 2e MT. Méfiance.
Malheureusement ouiRoni a écrit :Toulouse aura du mal à être aussi inconsistant en 2e MT. Méfiance.
Bahoken me sort par les yeux pour le moment...trop de déchet dans les remises alors qu'il n'a pas de pressing. foire des controls en voulant faire croire qu'il subit des fautes...et son péno de poussin asthmatique au même endroit que mercredi alors que c'était déjà passé limite...Bessonno a écrit :Bonne mi-temps, Bahoken pas dans le coup, j'aimerai voir Cristian rapidement, et Ndoye heuuuuuu... comment dire...!
pas possible que cela soit lui notre meilleur tireur, c'est impossible !
où est le boss ? celui qui sait frapper dans le ballon sans se poser de question...
c'est pour toutes ces conneries qu'on en est là, à flipper pour nos miches, parcque des guguss on des responsabilités qu'ils ne peuvent assumer.
sacrebleu réveilles toi bahoken !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moi j aimerais bien el melali[/quoteSCOubi a écrit :Bessonno a écrit :Bonne mi-temps, Bahoken pas dans le coup, j'aimerai voir Cristian rapidement, et Ndoye heuuuuuu... comment dire...!
Si c'etait moi qui ai ecrit ça, j'aurai vu pleuvoir des messages de toutes les couleurs.
Modifié en dernier par Beloumi le dim. 27 janv., 2019 9:04 pm, modifié 1 fois.
J'ai noté une phase intéressante de Ndoye où il fait un double contre suivi d'une relance propre en passe courte pour le reste un néant, battu dans les duels aériens, en retard sur les joueurs, non démarqué en phase de contre, les stats données par Chlonolica confirment ce que j'ai vu.angevin4ever a écrit :Ndoye a quand meme contré pas mal de fois le ballon ou fait des récupsScoreur a écrit :La meilleure mi-temps de 2019 et de loin.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je trouve que le SCO est bon (même si pas assez tueur) dès qu'on nous laisse jouer.captaineDan a écrit :Tu ne trouves pas que l'implication, la gnac angevine n'a absolument rien à voir avec la pâle copie niçoise ? ?? ! ...Chlonolica a écrit :Alors toi....captaineDan a écrit : L'énorme différence .. C'est la performance angevine !!!!
Ce soir ce n'est pas du tout qu'une affaire d'adversaires ! Le SCO est TRÈS présent dans le jeu et sur tous les ballons ...Non ??
Je trouve que le SCO est en énorme difficulté dès que l'adversaire presse et on arrive plus à sortir et à aligner 3 passes.
Contre OM: 1ère MT exceptionnel face à un OM apathique, 2ème MT sous respirateur artificiel car OM plus aggressif.
Contre Nantes: 1ère MT cohérente face à Nantes faiblard, 2ème MT très difficile face à un FCNA bien plus haut.
Contre Amiens: Le SCO sous l'éteignoir tout le match face à un Amiens aggressif et pressant.
Contre Nimes. Le SCO au fond du trou en 1ère MT face au pressing de dingue de Nimes. Bcp mieux en 2ème quand Nimes a baissé de rythme, Normal à 3-0.
Cela explique aussi pourquoi nous sommes plus à l'aise contre des équipes qui nous sont supérieurs et qui nous pressent pas trop car il pense qu'avec leur talent, ça passera.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il y a une réaction, notamment de Mangani et JRA, donc la soirée se passe bien mieux que prévu
Toulouse passé a 4 derrière
Beloumi a écrit :Moi j aimerais bien el melali[/quoteSCOubi a écrit :Bessonno a écrit :Bonne mi-temps, Bahoken pas dans le coup, j'aimerai voir Cristian rapidement, et Ndoye heuuuuuu... comment dire...!
Si c'etait moi qui ai ecrit ça, j'aurai vu pleuvoir des messages de toutes les couleurs.

Bon...bahoken....rien de bon...faut le sortir...vite

L1, le retour !!!
Et le hockey ?Lister Jaguar a écrit :Il y a une réaction, notamment de Mangani et JRA, donc la soirée se passe bien mieux que prévu