Je suis abonné , mais , je comprend ceux qui restent chez eux , devant Bein ...SCOdalleux a écrit :On peut aussi penser que les gens n'ont simplement pas vraiment envie d'aller voir le SCO...sauf si y a en face OM, PSG, OL ASM...Pouetman a écrit :En effet, sur le site off aucune communication avant le match de Dijon... ni même après pour dire que l'équipe à gagné là-bas ! C'est quand même hallucinant que le site officiel d'un club de Ligue 1 (même de L2 ou de national cela dit) ne communique pas sur le résultat du match du week-end !sad a écrit :
exactement : le site off a eu un trou d'air durant 5 jours ( précédent ce match contre le tfc ) !!
5 longs jours ou il n'y a eu aucune communication ni le moindre article sur le site off
aucun teasing concernant ce match ( ou presque )
alors concernant une éventuelle com sur cette opé a 10 euros...![]()
![]()
C'est pourtant une bonne idée St-léo à 10/15€, mais pour que l'opération soit réussie il faudrait déjà que les gens soient au courant de l'opé en elle même, mais aussi qu'il y ai un match samedi à RK...
Des affiches sur les arrêts de bus, sur les panneaux d'affichage, etc.. ça serait pas mal déjà. Ne pas perdre espoir, ils y arriveront un jour...
Bref pour en revenir au sujet, enchaîner une 3ème victoire serait vraiment bien, surtout qu'après c'est Monaco, Guingamp et Strasbourg, il y a moyen de faire une très belle série et d'engranger un max de points (Monaco est largement prenable selon moi, du moins pour l'instant). Et puis ça fait tellement longtemps que le SCO ne gagne pas contre Toulouse..
De plus avec Bein, au chaud dans son canapé pour certains y a pas photo...et on peut aussi les comprendre.
Beaucoup d'Angevins ont une vie en dehors du foot...
Si tu restes chez toi , invitant quelques potes , c'est la certitude de pouvoir voir le match , en consommant ce que tu veux , comme tu veux , et surtout quand tu veux , ce qui est très très loin d'être le cas à RK , car pour pouvoir consommer , tu dois déjà passer par la case recharge de crédit , enfin , si tu y es arrivé , là , devant toi , se dresse une interminable file d'attente avant de pouvoir commander ta conso !!!!! Et puis , çà se complique ... Incompétence du personnel ou incompétence du système de paiement , ça tarde toujours au point que le match a repris depuis dix minutes quand tu regagnes ta place !!!!!
Vraiment , se déplacer à Kopa ou rester chez soi , on peut comprendre le choix de certains ....
Fini ce HS , et désolé d'avoir importuné ce topic mais je ne décolère pas devant cette organisation !!!!!!!!!!!