[Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice
Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice
J'ai bien regardé la vidéo.
Le match n'a pas atteint les sommets.
Mais la responsabilité de la physionomie terne de cette rencontre incombe à Nice, c'est une évidence.
Les Niçois se devaient de marquer le jeu de leur empreinte, se devaient de puiser dans leurs réserves, de tout donner pour mériter une place en Europa League.
Or, ils ont totalement failli. Quel contraste avec le jeu de l'OM si vivant, si dynamique !!!
Une domination purement STERILE, jeu latéral, apathique, sans mouvement. Tout au plus un but de l'inévitable PLEA, un coup franc superbement tiré et superbement détourné par le gardien du SCO.
Le SCO a joué sa partition, avec un certain succès.
Mais la responsabilité de la physionomie terne de cette rencontre incombe à Nice, c'est une évidence.
Les Niçois se devaient de marquer le jeu de leur empreinte, se devaient de puiser dans leurs réserves, de tout donner pour mériter une place en Europa League.
Or, ils ont totalement failli. Quel contraste avec le jeu de l'OM si vivant, si dynamique !!!
Une domination purement STERILE, jeu latéral, apathique, sans mouvement. Tout au plus un but de l'inévitable PLEA, un coup franc superbement tiré et superbement détourné par le gardien du SCO.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ont ils vraiment failli ? personne n'en veut de cette 5eme place.HEBRARD a écrit :J'ai bien regardé la vidéo.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.Laurendi a écrit :Donc selon le classement de notre club , nous serions actuellement en position préférentielle pour se maintenir en ligue 1 ?
Cordialement
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est juste.pVp a écrit :1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.Laurendi a écrit :Donc selon le classement de notre club , nous serions actuellement en position préférentielle pour se maintenir en ligue 1 ?
Cordialement
Non, le mot chances se justifie tout à fait dans sa phrase. Il faut le prendre au sens probabilités (terme utilisé fréquemment en statistiques) et pas au sens sort favorable.pVp a écrit :1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Eric1968 a écrit :Non, le mot chances se justifie tout à fait dans sa phrase. Il faut le prendre au sens probabilités (terme utilisé fréquemment en statistiques) et pas au sens sort favorable.pVp a écrit :1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci de cette précision. J'avais écrit d'instinct confiant en celui-ci et en mon français mais après 30 ans à l'étranger on est parfois assailli par le doute... Et comme on ne me passe rien...Eric1968 a écrit :Non, le mot chances se justifie tout à fait dans sa phrase. Il faut le prendre au sens probabilités (terme utilisé fréquemment en statistiques) et pas au sens sort favorable.pVp a écrit :1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.
- captaineDan
- Donateur
Ote moi d'un doute ... ne serais tu pas un peu maso parfois. ...lointainscoiste a écrit :Merci de cette précision. J'avais écrit d'instinct confiant en celui-ci et en mon français mais après 30 ans à l'étranger on est parfois assailli par le doute... Et comme on ne me passe rien...Eric1968 a écrit :Non, le mot chances se justifie tout à fait dans sa phrase. Il faut le prendre au sens probabilités (terme utilisé fréquemment en statistiques) et pas au sens sort favorable.pVp a écrit : 1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
que ce soit correct ou pas, c'est très déplaisant de voir "SCO" et "chances de descente" dans la même phraseEric1968 a écrit :Non, le mot chances se justifie tout à fait dans sa phrase. Il faut le prendre au sens probabilités (terme utilisé fréquemment en statistiques) et pas au sens sort favorable.pVp a écrit :1% le risque de descente... ou 1% la probabilité de descendre... mais pas la chance tout de même !!!lointainscoiste a écrit :Sur un autre topic un tableau estime à 1% nos chances de descente. En ce qui me concerne je considère qu'aucun des 3 derniers n'est en mesure de combler son retard sur le SCO.
(c'était plus dans ce sens mon post mais merci de la précision)
Nice est n°1 dans deux domaines : c'est la grande ville la plus polluée de France; c'est la ville qui compte le plus grand nombre de caméras de vidéo surveillance. Pas de quoi pavoiser ! Alors, son équipe de foot.....
Quant au maintien du SCO, je me garde de crier victoire. Wait and see.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu viens d'écouter Estrosi sur InterHEBRARD a écrit :Nice est n°1 dans deux domaines : c'est la grande ville la plus polluée de France; c'est la ville qui compte le plus grand nombre de caméras de vidéo surveillance. Pas de quoi pavoiser ! Alors, son équipe de foot.....
c'est aussi la ville d'expérimentation de la police en tenue dans les écoles.....................sans arme est-il précisé
Trumps n'est pas si loin
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
C'est aussi la ville numéro 1en France en ce qui concerne le car-junking et la numéro 2 après Marseile pour les vols à la tire en pleine rue.
Voilà Messieurs,il y a toujours une raison à tout! (mais je crois qu'on s'éloigne du foot là...)
Voilà Messieurs,il y a toujours une raison à tout! (mais je crois qu'on s'éloigne du foot là...)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La police serait donc plus utile en ville que dans les écoles (mais on est loin du foot là)Ultravox a écrit :C'est aussi la ville numéro 1en France en ce qui concerne le car-junking et la numéro 2 après Marseile pour les vols à la tire en pleine rue.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
pour conclure avec ça et pour ma part,oui,la police est plus utile dans la rue qu'à l'école,heureusement ....ou malheureusement,cela signifierait que nos villes sont calmes....ce qui est loin d'être le cas.
- Playtime
- Donateur
Comme souvent, revoir le match à la télévision réévalue à mes yeux la performance du SCO. Il y a eu beaucoup plus de bonnes choses que ce que j'avais ressenti en tribune.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Match ennuyeux ne veux pas dire match mauvais.Playtime a écrit :Comme souvent, revoir le match à la télévision réévalue à mes yeux la performance du SCO. Il y a eu beaucoup plus de bonnes choses que ce que j'avais ressenti en tribune.
Disons un match tactiquement abouti qui doit satisfaire le coach