+ 1SCOubi a écrit :Superbe nul, malgré un arbitre.....comment dire?![]()
![]()
![]()
![]()
Comme d hab à Lyon
Butelle toko thomaset le reste de l équipe
( désolé pour l'épisode "maillot"

+ 1SCOubi a écrit :Superbe nul, malgré un arbitre.....comment dire?![]()
![]()
![]()
![]()
Comme d hab à Lyon
t'inquiète il y aura bien une personne ( au moinslointainscoiste a écrit :Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.
T'as raison... sans gardien on aurait sûrement perdu, sans défenseurs aussi... sans chaussures aussi... j'ai l'impression qu'il y aura toujours un truc à redire ! Profitez de la vie(ctoire), au moins un soir !Le Templier a écrit :Sans Butelle dans les buts...on aurait sûrement fait le même constat qu'en première partie de saison. On a tenu jusqu'à la fin du match....mais la seconde mi-temps a été très laborieuse...avec des passages "panique" car des joueurs pas tous au niveau...il faut pas se voiler la face non plus.lointainscoiste a écrit :Très désagréablement surpris du nombre de commentaires négatifs en section "feuille de match"... Nos joueurs ne méritent pas toutes ces critiques après leur match d'aujourd'hui où bien sur tout ne fut pas parfait mais où il y a eu bien plus de positif que de négatif... Il faudrait le souligner.
pas de souci, désolé, je ne peux pas m'empêcher de râler contre ce maillot jaunecaptaineDan a écrit :+ 1SCOubi a écrit :Superbe nul, malgré un arbitre.....comment dire?![]()
![]()
![]()
![]()
Comme d hab à Lyon
( désolé pour l'épisode "maillot")
On commence à le connaître jean Michel ouin ouinJaiMe AngerSco a écrit :C'est le patron de l'OL le modèle des acteurs-pleureuses de Lyon :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oot/866877
Il trouve toujours un motif de se plaindre, mais il oublie volontairement que ses joueurs sont protégés par les arbitres et même la commission de discipline quand ils font des fautes.
quelle pleureuse ce aulas,il va critiqué l'arbitrage de ce soir c'est une blague,ton soit disant créateur a été mauvais et a plonger tout le match en pleurant a chaque contact comme si on lui avait cassé la jambe,pauvres lyonnais va!!JaiMe AngerSco a écrit :C'est le patron de l'OL le modèle des acteurs-pleureuses de Lyon :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oot/866877
Il trouve toujours un motif de se plaindre, mais il oublie volontairement que ses joueurs sont protégés par les arbitres et même la commission de discipline quand ils font des fautes.
je te rejoins à 100 % j'ai connu steph beaucoup plus inquiet et anxieux...comme s'il était sûr de son coupSCOBARNAVE a écrit :De retour du stade, match nul mérité pour le SCO. Match maitrisé en 1ere mi-temps ( Lyon inexistant) pénalty indiscutable ( j'étais situé juste en face). 2ème mi-temps plus difficile après l'égalisation. J'ai aimé le collectif du SCO où chacun a fait les efforts. Avec Butelle, la défense semble beaucoup plus sereine. J'ai observé de temps en temps le banc du SCO et j'ai eu l'impression que S.Moulin était lui aussi assez serein.
Mentions:
++ pour Bamba, Tait malgré son exclusion.KTE très présent en 1ère, a une balle de 2-1 ( tir non cadré du gauche), KTE cuit dès la 70ème.
+ pour les autres joueurs avec R.Thomas qui nous sauve le nul de la tête sur la ligne. Butelle rassurant, malgré une sortie ratée en 1ère sur corner. Bonne rentrée aussi de I.TRAORE, Capelle et Santamaria très présents aussi.
Mangani un peu en difficulté d'après moi.
Les rentrants:
KETKEO; Pas mal, il retrouve le rythme et a fait sa part de boulot surtout quand le SCO a été réduit à 10.
Crivelli comme d'habitude s'est bien battu.
Puyo: pas sur qu'il est touché un ballon.
Coté stade: 37000 spectateurs avec une quinzaine de supporters avec la banderolle des Magics. A la mi-temps très beau spectacle de son et lumière .
c'était notre troisième match en une semaine quand même faut le signalé,on s'est battu avec nos moyens et c'est un très bon point de pris,en continuant comme ça on va s'en sortir!Touriste a écrit :C'était la bonne tactique. Elle aurait même du payer davantage si l'arbitre avant laissé l'avantage à Toko en première et si ce même Toko avant bonifié la jolie passe en profondeur de Mangani en seconde. Après une belle débauche d'énergie (je n'avais pas vu les joueurs se battre ainsi les uns pour les autres depuis longtemps) la totalité de l'équipe a baissé de régime en deuxième partie de rencontre. Heureusement, l'équipe a su rester solidaire.
NON MAIS LES MECS , ON JOUE CEUX QUI VISENT LA SECONDE PLACE , LA LDC , CHEZ EUX ;sad a écrit :t'inquiète il y aura bien une personne ( au moinslointainscoiste a écrit :Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.) ou deux pour venir a ton secours et penser comme toi.
quand on voit la seconde mi-temps, on ne peut pas dire que tout a été rose...et on était très très proche de la défaite
je suis a 99 % d'accord avec toi...seulement il faut être conscient qu'on était plus proche de perdre ce match que de le gagner et que ça s'est jouer à très peu de chose .mytailorisrich a écrit :NON MAIS LES MECS , ON JOUE CEUX QUI VISENT LA SECONDE PLACE , LA LDC , CHEZ EUX ;sad a écrit :t'inquiète il y aura bien une personne ( au moinslointainscoiste a écrit :Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.) ou deux pour venir a ton secours et penser comme toi.
quand on voit la seconde mi-temps, on ne peut pas dire que tout a été rose...et on était très très proche de la défaite
Même moi avec mon sale caractère , je ne trouve pas vraiment à redire .
On est fort heureusement bien plus nombreux que ça !sad a écrit :t'inquiète il y aura bien une personne ( au moinslointainscoiste a écrit :Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.) ou deux pour venir a ton secours et penser comme toi.
Très bon résumé effectivement qui stigmatise aussi les brutalités lyonnaises non sanctionnées...Papy a écrit :très bon résumé "neutre" sur les DNA ce soir !
http://www.dna.fr/actualite/2018/01/14/ ... tre-angers
cette personne se reconnaîtralointainscoiste a écrit :On est fort heureusement bien plus nombreux que ça !sad a écrit :t'inquiète il y aura bien une personne ( au moinslointainscoiste a écrit :Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.) ou deux pour venir a ton secours et penser comme toi.
J'ai écrit plus haur que personne n'a fait de sans faute mais que tout le monde a fait ce qu'il fallait pour ramener ce point.
Bien sur que ce fut dur, c'était David contre Goliath...
cette personne se reconnaîtrasad a écrit :lointainscoiste a écrit :On est fort heureusement bien plus nombreux que ça !sad a écrit :
t'inquiète il y aura bien une personne ( au moins) ou deux pour venir a ton secours et penser comme toi.
J'ai écrit plus haur que personne n'a fait de sans faute mais que tout le monde a fait ce qu'il fallait pour ramener ce point.
Bien sur que ce fut dur, c'était David contre Goliath...
Cette stat ne prouve qu'une seul chose : les arbitres sifflent le moindre contact sur Fekir.Christobald a écrit :Et en plus, on bat un record
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/866831
Sur le plan du jeu absolument pas, on a vu déjà beaucoup mieux cette saison.SCO D'Anduze a écrit :Le match référence !
+1 bien résumélego a écrit :Sur le plan du jeu absolument pas, on a vu déjà beaucoup mieux cette saison.SCO D'Anduze a écrit :Le match référence !
Par contre sur le plan du mental, de l’abnégation et de la solidarité on en est effectivement très proche.
Ce point pris au courage chez un gros de notre championnat peut vraiment être un tournant. Il faut vraiment rentabiliser ce super résultat contre Troyes.
+ 1 ... Quel comédien agaçant cet AulasZikaz a écrit :Cette stat ne prouve qu'une seul chose : les arbitres sifflent le moindre contact sur Fekir.Christobald a écrit :Et en plus, on bat un record
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/866831
Si les arbitres sifflaient de la même manière pour tous les joueurs, il y auraient au moins autant de coups de sifflet sur les fautes lyonnaises sur Mangani il y a deux saisons !