Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Enzo CRIVELLI (attaquant, prêté à Caen)
N'empêche qu'il n'est pas loin d'une finale !
- v49
- Scoïste, enfin !
Si, 4 millions !Lister Jaguar a écrit :Et ça, ça n'a pas de prix.v49 a écrit :Angers ou Caen, Crivelli fait du Crivelli,
ça court dans le vent,
ça perd des ballons,
et c'est invisible en attaque.
Pour tout le reste il y a Mastercard.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Christobald
- Donateur
Humm, depuis qu'il est arrivé à Caen, il a permis un péno, une passe dés, un but je crois.
Hier soir sur un terrain dégoutant, il n'a pas été moins technique qu'un autre de son équipe
Hier soir sur un terrain dégoutant, il n'a pas été moins technique qu'un autre de son équipe
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Et tu les paies comment tes 4 millions ?v49 a écrit :Si, 4 millions !Lister Jaguar a écrit :Et ça, ça n'a pas de prix.v49 a écrit :Angers ou Caen, Crivelli fait du Crivelli,
ça court dans le vent,
ça perd des ballons,
et c'est invisible en attaque.
Pour tout le reste il y a Mastercard.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il devrait arrêter les pointus... Zéro pointé !Zikaz a écrit :Un clou qui plante pas... c'est ballot !
À voir sur le long terme, mais finalement, je me dis que l'équipe de Bastia lui convenait car il jouait ultra haut dans une équipe assez désorganisée et il est excellent en renard des surfaces, sauf qu'une équipe de L1 ne joue pas de cette manière, ou bien est relégué (comme Bastia). On verra, car il est encore jeune, mais pour le moment Crivelli est loin d'être un bon attaquant de L1, il a plusieurs points à corriger.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Lionel Charbonnier a quand même dit hier au micro d'Eurosport que Crivelli lui rappelait Eric Cantona. Il a ajouté avant de perdre toute crédibilité "toute proportion garder"

Je crois que sur les 10 buts marqués à Bastia, 6 c'était sur les pénos...Scoreur a écrit :À voir sur le long terme, mais finalement, je me dis que l'équipe de Bastia lui convenait car il jouait ultra haut dans une équipe assez désorganisée et il est excellent en renard des surfaces, sauf qu'une équipe de L1 ne joue pas de cette manière, ou bien est relégué (comme Bastia). On verra, car il est encore jeune, mais pour le moment Crivelli est loin d'être un bon attaquant de L1, il a plusieurs points à corriger.
C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti... 
Oui, c'est normal, on était enthousiaste et moi le premier, on peut parler d'échec surtout vu la somme dépensée. Après le club apprend, donc c'est de l'expérience d'emmagasiner, les évènements négatifs solidifient encore plus les fondations.Eric1968 a écrit :C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti...
-
Tinus4985
Aucun penalty...chlosta49 a écrit :Je crois que sur les 10 buts marqués à Bastia, 6 c'était sur les pénos...Scoreur a écrit :À voir sur le long terme, mais finalement, je me dis que l'équipe de Bastia lui convenait car il jouait ultra haut dans une équipe assez désorganisée et il est excellent en renard des surfaces, sauf qu'une équipe de L1 ne joue pas de cette manière, ou bien est relégué (comme Bastia). On verra, car il est encore jeune, mais pour le moment Crivelli est loin d'être un bon attaquant de L1, il a plusieurs points à corriger.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ....Eric1968 a écrit :C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comme disait Nelson Mandela :Scoreur a écrit :Oui, c'est normal, on était enthousiaste et moi le premier, on peut parler d'échec surtout vu la somme dépensée. Après le club apprend, donc c'est de l'expérience d'emmagasiner, les évènements négatifs solidifient encore plus les fondations.Eric1968 a écrit :C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti...
"Dans la vie je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
demande donc à un maçon : si il multiplie les malfaçons dans ses fondations , est ce que la maison qu'il va bâtir dessus tiendra longtemps et sera garantie pour le client . Je pense que tu n'as pas pris le bon exemple . Tu voulais dire : c'est en forgeant qu'on devient forgeron . On n'est pas obligé de faire des erreurs , pour devenir bon, il suffit d'être attentif, et de savoir reconnaître ses erreurs .lointainscoiste a écrit :Comme disait Nelson Mandela :Scoreur a écrit :Oui, c'est normal, on était enthousiaste et moi le premier, on peut parler d'échec surtout vu la somme dépensée. Après le club apprend, donc c'est de l'expérience d'emmagasiner, les évènements négatifs solidifient encore plus les fondations.Eric1968 a écrit :C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti...
"Dans la vie je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
On le revend pas trop mal, on limite la casse. Plutôt déçu de vendre Diedhiou 6 M€ pour acheter Crivelli et Guillaume pour le même prix.Scoreur a écrit :Oui, c'est normal, on était enthousiaste et moi le premier, on peut parler d'échec surtout vu la somme dépensée. Après le club apprend, donc c'est de l'expérience d'emmagasiner, les évènements négatifs solidifient encore plus les fondations.Eric1968 a écrit :C'est marrant de relire l'emballement collectif à l'annonce de son arrivée... et le dézingage général depuis qu'il est parti...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FloViveAngers
- Donateur
Le truc c'est que quand tu vend un joueur qui vaut 6M€, si tu veux recruter un joueur capable d'arriver au même niveau soit tu trouves une pépite et coup de bol (spécialité d'OP) soit tu investis un peu plus d'argent que d'habitude.
Buteur cet aprèm !
- Playtime
- Donateur
Il marque un but limpide sur un ballon en profondeur dans l'axe comme il en a trop peu reçu au SCO.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Enzo vous salut bien peuple SCOiste !!!
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Il fait le boulot pour le SCO! Continue comme ça Enzo!! 
Du moment que Caen et Angers se maintiennent en L1, on ne parlera plus de Crivelli après ce transfert !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
D'ailleurs il appartient toujours au SCO...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Personne ne pleure, il s’agit juste de constater que ce joueur a des qualités que l’on n’a pa su mettre en valeur.lointainscoiste a écrit :On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
Et puis par ailleurs, rien n’empeche d’avoir 2 buteurs (on avait bien KTE et Diedhiou l’an dernier) parce que si par malheur KTE se blesse gravement il est bon d’avoir une solution de rechange, et là si ça devait arriver cette saison on serait en grande difficulté...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben oui mais Crivelli ne voulait pas du banc (cause de son départ) or il n'y avait pas de place pour les deux sur le terrain.foppa2149 a écrit :Personne ne pleure, il s’agit juste de constater que ce joueur a des qualités que l’on n’a pa su mettre en valeur.lointainscoiste a écrit :On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
Et puis par ailleurs, rien n’empeche d’avoir 2 buteurs (on avait bien KTE et Diedhiou l’an dernier) parce que si par malheur KTE se blesse gravement il est bon d’avoir une solution de rechange, et là si ça devait arriver cette saison on serait en grande difficulté...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comment ça il n’y avait pas de place pour les 2 sur le terrain ? Au nom de quoi ? Il me semble qu’a Caen il a joué aujourd’hui aux côtes de Rodelin, non ?lointainscoiste a écrit :Ben oui mais Crivelli ne voulait pas du banc (cause de son départ) or il n'y avait pas de place pour les deux sur le terrain.foppa2149 a écrit :Personne ne pleure, il s’agit juste de constater que ce joueur a des qualités que l’on n’a pa su mettre en valeur.lointainscoiste a écrit :On a un buteur à 14 buts et on va se mettre à pleurer un joueur à 1 but ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui mais Santini était sur le banc. On ne peut pas comparer Toko Ekambi et Rodelin qui n'a rien d'un avant-centre.foppa2149 a écrit :Comment ça il n’y avait pas de place pour les 2 sur le terrain ? Au nom de quoi ? Il me semble qu’a Caen il a joué aujourd’hui aux côtes de Rodelin, non ?lointainscoiste a écrit :Ben oui mais Crivelli ne voulait pas du banc (cause de son départ) or il n'y avait pas de place pour les deux sur le terrain.foppa2149 a écrit :
Personne ne pleure, il s’agit juste de constater que ce joueur a des qualités que l’on n’a pa su mettre en valeur.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour moi Toko n’est pas plus un avant centre que Rodelin. C’est un joueur de couloir, un ailier replacé dans l’axe mais il n’a pas le profil type d’un avant centre. N’oublie pas que l’an dernier c’etait Diedhiou qui jouait dans l’axe et KTE sur le côté.lointainscoiste a écrit :Oui mais Santini était sur le banc. On ne peut pas comparer Toko Ekambi et Rodelin qui n'a rien d'un avant-centre.foppa2149 a écrit :Comment ça il n’y avait pas de place pour les 2 sur le terrain ? Au nom de quoi ? Il me semble qu’a Caen il a joué aujourd’hui aux côtes de Rodelin, non ?lointainscoiste a écrit :
Ben oui mais Crivelli ne voulait pas du banc (cause de son départ) or il n'y avait pas de place pour les deux sur le terrain.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, justement, la présence de Diédhiou l'an dernier frustrait KTE qui était moins performant. Toko Ekambi est un avant-centre (très mobile certes, qui aime balayer tout le front de l'attaque et qui ne rechigne pas à défendre ce qui lui donne un avantage par rapport à d'autres car aux yeux de Moulin c'est une vertu cardinale) et c'est à ce poste qu'il voulait jouer cette année et Moulin le lui avait garanti (voir interview KTE) et Karl lui rend bien cette confiance.foppa2149 a écrit :Pour moi Toko n’est pas plus un avant centre que Rodelin. C’est un joueur de couloir, un ailier replacé dans l’axe mais il n’a pas le profil type d’un avant centre. N’oublie pas que l’an dernier c’etait Diedhiou qui jouait dans l’axe et KTE sur le côté.lointainscoiste a écrit :Oui mais Santini était sur le banc. On ne peut pas comparer Toko Ekambi et Rodelin qui n'a rien d'un avant-centre.foppa2149 a écrit :
Comment ça il n’y avait pas de place pour les 2 sur le terrain ? Au nom de quoi ? Il me semble qu’a Caen il a joué aujourd’hui aux côtes de Rodelin, non ?
Karl + Enzo = stérilité, on en a suffisamment souffert avant la pause hivernale. Moulin en a pris acte, a laissé Crivelli sur le banc et le SCO s'en est mieux porté. Le problème c'est que le néo-caennais ne l'a pas supporté, il a donc été invité à aller voir ailleurs.
-
IncroyableSCO
- Junior
Déjà trois cartons jaunes et donc suspendu contre Angers même s'il ne devait pas jouer. Bravo.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moulin se plaignait à juste titre de ne pouvoir l'aligner régulièrement du fait de ses suspensions et blessures.IncroyableSCO a écrit :Déjà trois cartons jaunes et donc suspendu contre Angers même s'il ne devait pas jouer. Bravo.