Elle est pour toi celle-là, Tiwy.vince971 a écrit :Bon vent en Bretagne
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain THOMAS (n° 24)
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien de concret ?Tenma a écrit :J espere qu' il part pour un gros billet !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non, tout les clubs qui ont un budget de 40 M d'euros vont trouver un intérêt a solliciter nos meilleurs joueurs,.scomat a écrit :rien de concret ?Tenma a écrit :J espere qu' il part pour un gros billet !
et quand la presse à besoin de mettre "des infos " pour vendre en cette période creuse.
Le concret viendra bien assez vite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non. Seule l'indifférence...jourdesco a écrit :Elle est pour toi celle-là, Tiwy.vince971 a écrit :Bon vent en Bretagne
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, le fils de Bébert.mytailorisrich a écrit :Falette est bien le fils d'Albert Falette , qui a fait les beaux jours, à son époque , du SCO ???
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
rien de surprenant.........lacouture.49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-monaco-et-l-om-en-pincent-pour-romain-thomas_179246
...malheureusement...petitfute a écrit :rien de surprenant.........lacouture.49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-monaco-et-l-om-en-pincent-pour-romain-thomas_179246
- lacouture.49
- Donateur
-naissance de Mila
-Sa femme se plait beaucoup à Angers
-lié 2018
3 critères à prendre en compte... moi l'optimiste
-lié 2018
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
arguments assez béton faut'le reconnaîtrelacouture.49 a écrit :-naissance de Mila
-lié 2018

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour 7 ou 8 millions c est ok .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
minimum!Tenma a écrit :Pour 7 ou 8 millions c est ok .
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez, disons 3-4 à tout casser (si départ dans l'hexagone)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Oui pas beaucoup plus.vince971 a écrit :Allez, disons 3-4 à tout casser (si départ dans l'hexagone)
Croaaaa!!!
Je rajouterai: proximité d'Angers avec sa Bretagne !!!! autre critère qui peut compter aussi !!cap'taineDan a écrit :arguments assez béton faut'le reconnaîtrelacouture.49 a écrit :-naissance de Mila
-lié 2018
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Ce serait une double perte:
-perte d'un élément majeur
-renforcement de la concurrence
-
- Donateur
Et surtout, je le vois comme un joueur emblème du club, destiné à prendre la suite dans le vestiaire d'Olivier Auriac et Charles Diers.Scoreur a écrit :Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Loin des yeux mais près du coeur !
Pas mieux... tout est dit.Scoreur a écrit :Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Si il part ont ce fait arnaque...
-
- Cadet
Il faut quand même prendre en compte la volonté du joueur. Quand tu as 28 ans et que Lyon, Sainté, Monaco ou Marseille te tourne autour tu réfléchis à 2 fois.
Même si c'est vrai qu'il adore le SCO et la région il a plus beaucoup de temps pour aller voir ce que c'est que l'Europe. Et il en a déjà perdu beaucoup en début de carrière pour aussi se mettre un petit matelas financier de côté.
Je souhaite qu'il reste au club évidemment mais je serais le premier à le soutenir dans son nouveau projet.
Même si c'est vrai qu'il adore le SCO et la région il a plus beaucoup de temps pour aller voir ce que c'est que l'Europe. Et il en a déjà perdu beaucoup en début de carrière pour aussi se mettre un petit matelas financier de côté.
Je souhaite qu'il reste au club évidemment mais je serais le premier à le soutenir dans son nouveau projet.
Comme l'an dernier, s'il part à Lille, Sainté, Monaco... il ne renforce pas la concurrence pour moi.Scoreur a écrit :Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Et je ne le vois pas partir pour Guingamp, Caen, Nantes, Lorient, Dijon ou Nancy ( et autres) qui eux sont nos vrais concurrents au maintien. Si Thomas part à Lille ou Sainté et qu'il participe à empêcher les clubs de la seconde moitié de tableau de prendre des points contre eux, il devient plus un allier qu'un concurrent.
meme si je suis assez en accord sur le fait que le sco ne tire pas dans la meme catégorie que les equipes citées plus haut, je préfere quand meme qu'il participe a empecher les adversaire du sco a prendre des points.......avec le sco.Tinus4985 a écrit :Comme l'an dernier, s'il part à Lille, Sainté, Monaco... il ne renforce pas la concurrence pour moi.Scoreur a écrit :Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Et je ne le vois pas partir pour Guingamp, Caen, Nantes, Lorient, Dijon ou Nancy ( et autres) qui eux sont nos vrais concurrents au maintien. Si Thomas part à Lille ou Sainté et qu'il participe à empêcher les clubs de la seconde moitié de tableau de prendre des points contre eux, il devient plus un allier qu'un concurrent.

heu sinon les gars, vous croyez vraiment qu'un des 5 ou 6 meilleurs centraux de ligue 1 partirait pour 3 ou 4 M.......il n' y a pas non plus marqué "club bon a baiser" !!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
Tu mets Thomas dans le top 6 de L1 ?sheridan a écrit :heu sinon les gars, vous croyez vraiment qu'un des 5 ou 6 meilleurs centraux de ligue 1 partirait pour 3 ou 4 M.......il n' y a pas non plus marqué "club bon a baiser" !!!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :-naissance de Mila
-lié 2018
C'est bien beau tout ça mais avoue quand même qu'un contrat de 2/3 ans à Monaco ; cadre idyllique, arrière pays magnifique, à une heure des pistes de ski, salaire à 6 chiffres... Même si madame se plait beaucoup à Angers (ce que je comprends), il y a matière à réflexion...

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bien vu!Tinus4985 a écrit :Comme l'an dernier, s'il part à Lille, Sainté, Monaco... il ne renforce pas la concurrence pour moi.Scoreur a écrit :Ça me ferait vraiment ch.ier qu'il parte pour une autre L1 pour 2 ou 3M quand même...
Sauf si on joue plus que le maintien, ce qui est un autre débat...
désolé.....je voulais mettre centraux français.CCSCO a écrit :Tu mets Thomas dans le top 6 de L1 ?sheridan a écrit :heu sinon les gars, vous croyez vraiment qu'un des 5 ou 6 meilleurs centraux de ligue 1 partirait pour 3 ou 4 M.......il n' y a pas non plus marqué "club bon a baiser" !!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Perso je ne réfléchis pas!Dogliani 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :-naissance de Mila
-lié 2018
C'est bien beau tout ça mais avoue quand même qu'un contrat de 2/3 ans à Monaco ; cadre idyllique, arrière pays magnifique, à une heure des pistes de ski, salaire à 6 chiffres... Même si madame se plait beaucoup à Angers (ce que je comprends), il y a matière à réflexion...

Surtout qu'il y a des places à prendre comme à Monaco avec une défense vieillissante me semble-t-il.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Tu parles d'une prolongation !!!lacouture.49 a écrit :28ans , notre roc breton
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :Tu parles d'une prolongation !!!lacouture.49 a écrit :28ans , notre roc breton

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois