[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- sco49
- Professionnel
dominer n'est pas gagner pour moi cette phrase résume bien l'ensemble du match et comme le disait bien jean-michel larqué la france a eu les ocasions la slovaquie a marqué les buts. La slovaquie marque sur deux coup de génie le premier une superbe demi-volée de nemeth en lucarne et le second un coup franc magnifique de valchovic dans la lucarne gauche.
Coté francais un très bon match de sagnol qui a apporté énormément offensivement et qui a fait son boulot en défense. Dhorasso n'a pas haussez son niveau de jeu par rapport a la première période il fait donc un match bien médiocre tout comme henry qui a manqué de lucidité dans le dernier geste. Je pense que Zidane nous a manqué en seconde période.
Coté francais un très bon match de sagnol qui a apporté énormément offensivement et qui a fait son boulot en défense. Dhorasso n'a pas haussez son niveau de jeu par rapport a la première période il fait donc un match bien médiocre tout comme henry qui a manqué de lucidité dans le dernier geste. Je pense que Zidane nous a manqué en seconde période.
-
Le Mayennais
- Junior
Match ouvert,
une seule équipe lors de la 1ère demi-heure, la Slovaquie a commencé trop timidement.
Un jeu huilé mais pas assez instinctif.
De l'envie mais pas de folie.
Deus coups de génies même si pour moi le mur est mal placé pour le 2e but.
Un gardien slovaque qui devrait être visé par de nombreux clubs s'il confirme ce qu'il nous a offert...
Domenech dit qu'on ne ratera jamais autant d'occa que ce soir, en aurons nous toujours autant ?
Anelka aurait je pense pu déverouiller le compteur bien avant ce pénalty plus que litigieux
une seule équipe lors de la 1ère demi-heure, la Slovaquie a commencé trop timidement.
Un jeu huilé mais pas assez instinctif.
De l'envie mais pas de folie.
Deus coups de génies même si pour moi le mur est mal placé pour le 2e but.
Un gardien slovaque qui devrait être visé par de nombreux clubs s'il confirme ce qu'il nous a offert...
Domenech dit qu'on ne ratera jamais autant d'occa que ce soir, en aurons nous toujours autant ?
Anelka aurait je pense pu déverouiller le compteur bien avant ce pénalty plus que litigieux
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- FranceSCO
- Administrateur
A l'entrée des équipes, Barthez, Silvestre et Dhorasoo (ce qui prouve que ce ne sont pas les supporters du PSG) ont été sifflés.yohann a écrit :je reve ou Barthez se fait sifflé au stade de france ?!![]()
on aura tout vu !!!!
Durant le match, Barthez était sifflé, sauf quand une autre partie du public prenait le dessus et scandait son nom.
Bref, ce n'est pas le Marseillais qui a été sifflé mais le rival de Coupet, ce qui est tout aussi crétin.
De même, il y a eu des sifflets à la mi-temps ou à la fin du match. Exactement ce qui donne envie à tout le monde que l'EDF aille jouer en province. Sans parler de la pelouse encore une fois "impeccable"...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je reviens du match...
C'était ma 1e fois au SDF et c'est vrai que c'est joli, en + la France y perd rarement donc j'ai eu de la chance d'être là
C'était donc la fête de la vendange ce soir. Bon, faut mieux les louper là qu'à la COupe du Monde, mais c'est vrai que faut mieux ne pas les louper du tout !
Au niveau du jeu, ça joue pas mal du coté équipe de france mais, ça manque de spontanéité...
Les slovaques ont fait leur job en marquant deux très beaux buts.
Barthez a été hué par une bonne moitié du public : bon après on est à Paris aussi donc pas mal d'anti - OM. Mais on peut pas dire qu'il a prouvé qu'il méritait sa place ce soir.
Ce qui m'a tué, c'est le déséquilibre dans l'équipe de France : y'a rien à gauche. A droite, Sagnol est impeccable dans ses montées, mais à gauche c le désert,aucun dynamiteur! (Ribéry!!! c'est urgent !! même s'il est meilleur à droite c'est vrai)
Et la défense n'a rien de rassurant, elle laisse venir les slovaques en contre...
Un bon point à Diarra qui a pas été plus mauvais que les autres (et meilleur que Vieira)
C'était ma 1e fois au SDF et c'est vrai que c'est joli, en + la France y perd rarement donc j'ai eu de la chance d'être là
C'était donc la fête de la vendange ce soir. Bon, faut mieux les louper là qu'à la COupe du Monde, mais c'est vrai que faut mieux ne pas les louper du tout !
Au niveau du jeu, ça joue pas mal du coté équipe de france mais, ça manque de spontanéité...
Les slovaques ont fait leur job en marquant deux très beaux buts.
Barthez a été hué par une bonne moitié du public : bon après on est à Paris aussi donc pas mal d'anti - OM. Mais on peut pas dire qu'il a prouvé qu'il méritait sa place ce soir.
Ce qui m'a tué, c'est le déséquilibre dans l'équipe de France : y'a rien à gauche. A droite, Sagnol est impeccable dans ses montées, mais à gauche c le désert,aucun dynamiteur! (Ribéry!!! c'est urgent !! même s'il est meilleur à droite c'est vrai)
Et la défense n'a rien de rassurant, elle laisse venir les slovaques en contre...
Un bon point à Diarra qui a pas été plus mauvais que les autres (et meilleur que Vieira)
le premier, il peut le retenter dix fois, il ne le mettra plus.Tisco a écrit :Ouai impressioné par les buts des Slovaque. Il sont vraiment beau et tout en puissance.
par contre, sur le coup franc, barthez s'est bien fait griller, il croyait que c'était le gaucher qui allait tirer.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- purscoiste88
- Cadet
Pour moi cracher sur un arbitre quelque soit le contexte est INEXCUSABLE !!andy a écrit :J'ai du mal à comprendre que les gens préfère ...coupet
Fabien Barthez c'est le top ,l'expérience,la motivation pour l'équipe
un exemple de notre foot,français(malgré son crachat que je comprend,vu le contexte)
mais la plupart on la mémoire courte hélas et oublies vite
ce qu'il à donné ,à la FRANCE
Pour moi Coupet sans hésiter, je ne dis pas que Barthez n'est pas fort , au contraire il a beaucoup apporté à l'équipe de France, mais c'est maintenant fini , vu son âge, certes il a de l'experience mais en club , Coupet fait des biens meilleures prestations !!
Coté Slovaque, le maitre mot était Réalisme et surtout Réussite (but de Nemeth). A noter la tres bonne partie de leurs gardien qui a été intraitable et qui est passé a deux doigts d'arreter le panalty de Wiltord!
Coté Francais, Bartez qui n'a pas été mauvais, il réalise plusieurs bonnes parade (la frappe qui desceniais sous la barre en premiere mi-temps notamment) et ne peut absolument rien sur les 2 buts! Défensivement, on a eu un W. Sagnol "de folie" qui a multiplié les courses et les centres sur son coté droit. Sylvestre a également été au dessus des esperances de beaucoups de monde (moi le 1er), il a d'ailleurs contrer ce qui aurait pu se transformer en but dès la 1ère minute et Abidal qui l'a remplacé n'a pour ainsi dire rien apporté! Nos défenseurs centraux n'ont pas eu beaucoups l'occasion de se mettre en valeur puisque nous avons camper dans leurs partie du terrain. Au milieu, un bon match de Viera qui a récuperer un nombre fou de ballon et qui a fait de bonne relance. Il a quand même vendanger une bonne balle de but. Il en va de même pour Diarra. Dohrasoo est quand a lui passé totalement au travers de sa 2 ème mi-temps, et c'est d'autant plus dommage qu'il avait réussi un jolie 1ère mi-temps. Même si Zizou n'était pas au mieux de sa forme hier soir, on a tout de suite sentit le vide qu'il a laissé en seconde période. Une Zidane-dépandance qui pourrait s'averer dangeureuse en cas d'évantuelle blessure. Le duo d'attaque composé de Trezeguet et Anelka a bien fonctionner avec une belle entente. Anelka a prouvé une fois de plus au séléctionneur qu'il ne s'était pas tromper en le rapelant. Trezeguet, tout comme Henry, ont été, n'aillons pas peur de le dire, mauvais devant le but. C'est éttonant car en club, il leur suffit d'une seule occasion pour la mettre au fond. Henry est capable de passer en revue toute la défense du Real mais pas celle de la Slovaquie.
Sinon, on a vraiment un gros probleme coté gauche, un gros manque d'animation. La solution a ce problême pourrait se nommer Ribery ou bien Pires.
Enfin bon, une défait pas tres importante dans l'emsemble même si une victoire aurait pus nous donner un peu de confiance.
P.S: Quelle public de sacrebleu au SDF, vive les matchs en provence!
Coté Francais, Bartez qui n'a pas été mauvais, il réalise plusieurs bonnes parade (la frappe qui desceniais sous la barre en premiere mi-temps notamment) et ne peut absolument rien sur les 2 buts! Défensivement, on a eu un W. Sagnol "de folie" qui a multiplié les courses et les centres sur son coté droit. Sylvestre a également été au dessus des esperances de beaucoups de monde (moi le 1er), il a d'ailleurs contrer ce qui aurait pu se transformer en but dès la 1ère minute et Abidal qui l'a remplacé n'a pour ainsi dire rien apporté! Nos défenseurs centraux n'ont pas eu beaucoups l'occasion de se mettre en valeur puisque nous avons camper dans leurs partie du terrain. Au milieu, un bon match de Viera qui a récuperer un nombre fou de ballon et qui a fait de bonne relance. Il a quand même vendanger une bonne balle de but. Il en va de même pour Diarra. Dohrasoo est quand a lui passé totalement au travers de sa 2 ème mi-temps, et c'est d'autant plus dommage qu'il avait réussi un jolie 1ère mi-temps. Même si Zizou n'était pas au mieux de sa forme hier soir, on a tout de suite sentit le vide qu'il a laissé en seconde période. Une Zidane-dépandance qui pourrait s'averer dangeureuse en cas d'évantuelle blessure. Le duo d'attaque composé de Trezeguet et Anelka a bien fonctionner avec une belle entente. Anelka a prouvé une fois de plus au séléctionneur qu'il ne s'était pas tromper en le rapelant. Trezeguet, tout comme Henry, ont été, n'aillons pas peur de le dire, mauvais devant le but. C'est éttonant car en club, il leur suffit d'une seule occasion pour la mettre au fond. Henry est capable de passer en revue toute la défense du Real mais pas celle de la Slovaquie.
Enfin bon, une défait pas tres importante dans l'emsemble même si une victoire aurait pus nous donner un peu de confiance.
P.S: Quelle public de sacrebleu au SDF, vive les matchs en provence!
- andy
- Scoïste, enfin !
A vrai dire je la sentais un peu cette défaite
pourquoi avoir organisé ce match amical,si près des matches retour de la ligue des champions
certains joueurs n'ont pas joués à cent pour cent avec raison,la ligue des champions est plus importante pour eux, que ce match amical,contre une équipe de seconde zone
qui eux,ont fait le match de leur vie,et ont eu du fion
Le mondial pour la FRANCE sera autre chose au niveau de la motivation
Les sifflets contre barthez,quelle honte,ça me faisait mal au coeur pour lui
sans doute de la part de personnes pas digne de notre drapeau tricolore
pourquoi avoir organisé ce match amical,si près des matches retour de la ligue des champions
certains joueurs n'ont pas joués à cent pour cent avec raison,la ligue des champions est plus importante pour eux, que ce match amical,contre une équipe de seconde zone
qui eux,ont fait le match de leur vie,et ont eu du fion
Le mondial pour la FRANCE sera autre chose au niveau de la motivation
Les sifflets contre barthez,quelle honte,ça me faisait mal au coeur pour lui
sans doute de la part de personnes pas digne de notre drapeau tricolore
C'est pareil pour toutes les grandes sélections et ça n'a pas empêché l'Esapgne, Italie, Brésil, République Tchèque... de gagner.andy a écrit :A vrai dire je la sentais un peu cette défaite
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
purscoiste88 a écrit :
Vu son âge coupet...... est juste derriere ...coupet Date de naissance 31/12/1972Pour moi cracher sur un arbitre quelque soit le contexte est INEXCUSABLE !!
mais c'est maintenant fini , vu son âge, certes il a de l'experience mais en club , Coupet fait des biens meilleures prestations !!
barthez Date de naissance 28 juin 1971 alors ...
mais rassure toi pour faire plaisir à tout le monde,la brelle de domenech
va mettre coupet
Certe il a craché sur l arbitre, mais trezeguet avait bien mis un coup de boule,sur le terrain...zidane à la coupe du monde 98 a prit rouge pour lui avoir mis un coup de savate à un joueur lors qu' il etait a terre, totti a cracher lui aussi pendant la coupe du monde,, mais tous ça on n en tient pas compte cela arrive au plus grand
- FranceSCO
- Administrateur
Quelques photos/videos ici : http://www.angers-sco.com/Slovaquie/
- Roni
- Scoïste, enfin !
Merci pour les photosFranceSCO a écrit :Quelques photos/videos ici : http://www.angers-sco.com/Slovaquie/
J'étais au match aussi et j'ai pris des photos mais j'étais en tribune sud derrière un but donc c'était trop loin ça rend rien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Juste pour dire que les sifflets contre Barthez sont pour moi une belle expression de la bêtise humaine, comme ceux en d'autres temps contre Dugarry ou Karembeu et ce, quoi qu'on puisse penser de ces joueurs. A croire que certains ont besoin d'avoir systématiquement un bouc émissaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- sco49
- Professionnel
de toute facon les arrières sont minable en angleterre alors c'est normal, regarder adebayor qui ne marquais plus a monaco a deja marqué 2 buts avec arsenal.lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :un seul etre vous manque en deuxieme mi-temps + la non réussite de henry qui en marquera 3 ce week -end
Fulham 0-4 Arsenal T.HENRY (31e, 77e)![]()
S.ADEBAYOR (35e)
F.FABREGAS (86e)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Coupet n'est pas si fort que sa il ne faut pa révé et regarder la réalité en face!!!pourquoi Coupet ne prend pa beaucoup de but..parce qu'il a cris cacapa ou autre muller devant lui alors que Barthez se coletine dehu
et companie genre cesar!!!barthez à beaucoup plus de mérite!!barthez pour moi 
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!