Theyoungscoïste49 a écrit :Perso s'il continue des bourdes en l1 comme face à Lorient ou Niort et qu'il n'améliore pas son jeu au pieds on est loin d'être maintenus... :/

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Theyoungscoïste49 a écrit :Perso s'il continue des bourdes en l1 comme face à Lorient ou Niort et qu'il n'améliore pas son jeu au pieds on est loin d'être maintenus... :/
Si tu viens sur ce forum pour critiquer , valait mieux rester la ou tu étais , à suivre !Theyoungscoïste49 a écrit :Perso s'il continue des bourdes en l1 comme face à Lorient ou Niort et qu'il n'améliore pas son jeu au pieds on est loin d'être maintenus... :/
L'équipe de modération ne passe pas son temps sur le forum. Je te trouve bien exigeant de ne même pas nous laisser plus 30 minutes. Surtout pour rien...allezsco a écrit :Le modérateur Zikaz n'intervient pas là ?????
Moi, je mets je,je,je.....on me supprime mon message !
Zikaz a écrit :L'équipe de modération ne passe pas son temps sur le forum. Je te trouve bien exigeant de ne même pas nous laisser plus 30 minutes. Surtout pour rien...allezsco a écrit :Le modérateur Zikaz n'intervient pas là ?????
Sinon, pour ta gouverne, il existe un bouton rapporter.
De quelles bourdes parle t'on au juste ?Theyoungscoïste49 a écrit :Perso s'il continue des bourdes en l1 comme face à Lorient ou Niort et qu'il n'améliore pas son jeu au pieds on est loin d'être maintenus... :/
IdemFloViveAngers a écrit :De quelles bourdes parle t'on au juste ?Theyoungscoïste49 a écrit :Perso s'il continue des bourdes en l1 comme face à Lorient ou Niort et qu'il n'améliore pas son jeu au pieds on est loin d'être maintenus... :/
LOURDE ce genre de remarque à sens unique.allezsco a écrit :Zikaz a écrit :L'équipe de modération ne passe pas son temps sur le forum. Je te trouve bien exigeant de ne même pas nous laisser plus 30 minutes. Surtout pour rien...allezsco a écrit :Le modérateur Zikaz n'intervient pas là ?????
Sinon, pour ta gouverne, il existe un bouton rapporter.
NUL comme d'hab !
LETELLIER a progressé dans le jeu au pied CQFDScoreur a écrit :Ça sent le troll, Letellier a un excellent jeu au pied, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas été impérial contre Niort que ça va tout chambouler.
je ne vois pas Petric sous côté, c'est un bon gardien de haut de L2. Letellier a pour moi ce petit truc de décisif en plus et un grosse marge de progression, ca serait une erreur de le remplacer par Petric si jamais ca va mal.pierrot49 a écrit :LETELLIER a progressé dans le jeu au pied CQFDScoreur a écrit :Ça sent le troll, Letellier a un excellent jeu au pied, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas été impérial contre Niort que ça va tout chambouler.
j'ai toujours été sceptique à son sujet, mais je ne le critiquerai pas car il progresse tout le temps. Il a une bonne marge de progression à mon avis car 25 ans est jeune pour un gardien.
S'il se plante complètement nous avons PETRIC qui est sous côté ( n'oublions pas son titre de meilleur gardien de ligue 2 en 2014)
Je suis d'accord sur Letellier en étant moins euphorique que toi ( il n'a que 15 matchs à tout casser en L1). Bonne marge de progression ok. Le petit truc décisif : j'attends de voir encore quand le vent va vraiment souffler contre nous. Butelle l'avait mais LETELLIER c'est trop tôt pour l'affirmer et je pense que Petric a encore sa chance ( je l'ai vu jouer avec Istres et Troyes a JB et il avait clairement le truc décisif dont tu parles même si c'était de la ligue 2). Petric a souffert de son début de saison avec Troyes ou même neuer aurait pris un Max de buts à cause de cette défense en carton.FloViveAngers a écrit :je ne vois pas Petric sous côté, c'est un bon gardien de haut de L2. Letellier a pour moi ce petit truc de décisif en plus et un grosse marge de progression, ca serait une erreur de le remplacer par Petric si jamais ca va mal.pierrot49 a écrit :LETELLIER a progressé dans le jeu au pied CQFDScoreur a écrit :Ça sent le troll, Letellier a un excellent jeu au pied, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas été impérial contre Niort que ça va tout chambouler.
j'ai toujours été sceptique à son sujet, mais je ne le critiquerai pas car il progresse tout le temps. Il a une bonne marge de progression à mon avis car 25 ans est jeune pour un gardien.
S'il se plante complètement nous avons PETRIC qui est sous côté ( n'oublions pas son titre de meilleur gardien de ligue 2 en 2014)
Letellier a joué tout le match contre Niort c'etait au tour de Petric de jouer tout le match contre OrléansPapy a écrit :Letellier est blessé ?
pourquoi n'a t il pas joué hier soir ?
Kxam49 a écrit :Letellier a joué tout le match contre Niort c'etait au tour de Petric de jouer tout le match contre OrléansPapy a écrit :Letellier est blessé ?
pourquoi n'a t il pas joué hier soir ?
Je pense qu'ils vont joués un match sur deux entièrement
Pour un gardien difficile de jouer que 45min
Oui, mauvais procès. Mais je pense que la hiérarchie pour cette saison n'est pas encore tout à fait établie.Tenma a écrit :Quant à son jeu au pied il est largement meilleur que ce que l on a connu depuis 10 ans.
J'aime bien la concurrence, mais pas au poste de gardien.lointainscoiste a écrit :Petric a de la trempe et il a surement mis les bouchées doubles lors de la préparation pour retrouver son niveau antérieur.
On ne peut que se réjouir d'avoir un effectif très compétitif à tous les niveaux et 2 gardiens de très bon niveau.
Et pourtant Petric est bien présent. Compte tenu des arrêts perçus hier lors de la mise en place, j'ai bien l'impression qu'il revient en grande forme notre Denis.Manu-49 a écrit :J'aime bien la concurrence, mais pas au poste de gardien.lointainscoiste a écrit :Petric a de la trempe et il a surement mis les bouchées doubles lors de la préparation pour retrouver son niveau antérieur.
On ne peut que se réjouir d'avoir un effectif très compétitif à tous les niveaux et 2 gardiens de très bon niveau.
Il me semble que le club avait annoncé 2020. D'ailleurs, c'est ce qui est indiqué dans le topic des contrats : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=9546Tranquilou a écrit :OF ce matin ?
"Letellier a prolongé son contrat jusqu'en 2020 et non 2019 comme annoncé précédemment par le club"
Moi aussi, je pense plutôt que c'est OF qui s'était planté...Zikaz a écrit :Il me semble que le club avait annoncé 2020. D'ailleurs, c'est ce qui est indiqué dans le topic des contrats : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=9546Tranquilou a écrit :OF ce matin ?
"Letellier a prolongé son contrat jusqu'en 2020 et non 2019 comme annoncé précédemment par le club"
footpassion49 a écrit :Très triste si son éloignement des terrains pour 6 mois est confirmé. Il était sur une bonne dynamique ces derniers mois et avait la possibilité de s'installer durablement parmi les bons gardiens de L1. Après plusieurs années dans l'ombre, dans un rôle de second, il était enfin parvenu à s'imposer comme numéro 1. Cette blessure arrive au pire moment.
Oui !footpassion49 a écrit :Très triste si son éloignement des terrains pour 6 mois est confirmé. Il était sur une bonne dynamique ces derniers mois et avait la possibilité de s'installer durablement parmi les bons gardiens de L1. Après plusieurs années dans l'ombre, dans un rôle de second, il était enfin parvenu à s'imposer comme numéro 1. Cette blessure arrive au pire moment.
C'est clair !toujoursco a écrit :la poisse pour lui et le sco
courage Alexfootpassion49 a écrit :Très triste si son éloignement des terrains pour 6 mois est confirmé. Il était sur une bonne dynamique ces derniers mois et avait la possibilité de s'installer durablement parmi les bons gardiens de L1. Après plusieurs années dans l'ombre, dans un rôle de second, il était enfin parvenu à s'imposer comme numéro 1. Cette blessure arrive au pire moment.