[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Donateur
Lyon se trouve dans une situation un peu difficile en ce moment. Aux deux défaites subies au Mans (0-1 en Coupe de la Ligue) et à Lens (0-3 en L1) s'ajoutent quelques blessures (Anderson, Juninho) et l'agitation du mercato (dossier Boumsong, Reveillère courtisé par la Juve, prêt possible de Rémy...). A quelques jours du derby contre Saint-Etienne, Lyon doit faire face à de multiples problèmes.
L'équipe - site internet

L'équipe - site internet

Pourtant la presse a déjà notifié (il ya peu de temps) que c'était une piste à abandonner .....sco rocks a écrit :Lyon se trouve dans une situation un peu difficile en ce moment. Aux deux défaites subies au Mans (0-1 en Coupe de la Ligue) et à Lens (0-3 en L1) s'ajoutent quelques blessures (Anderson, Juninho) et l'agitation du mercato (dossier Boumsong, Reveillère courtisé par la Juve, prêt possible de Rémy...). A quelques jours du derby contre Saint-Etienne, Lyon doit faire face à de multiples problèmes.
L'équipe - site internet
![]()

L' article en question

ca dépend si tu parles du "fameux" attaquant ou de Ben Ksco rocks a écrit :il ne correspond pas vraiment à ce qu'on cherche : il joue au milieu, est plutôt âgé et vient de L2...cedric daury a écrit :Les corses parlent de la possible arrivée d'Avezac à Angers plus de news ?

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Donateur
Ben K est angevin il me semble, ça ne sert à rien de le remplacercedric daury a écrit :ca dépend si tu parles du "fameux" attaquant ou de Ben Ksco rocks a écrit :il ne correspond pas vraiment à ce qu'on cherche : il joue au milieu, est plutôt âgé et vient de L2...cedric daury a écrit :Les corses parlent de la possible arrivée d'Avezac à Angers plus de news ?

- gnako
- Stagiaire pro
Concernant Avezac :
Saison Club Div Matchs Buts
98-99 Toulouse 1 2 0
00-01 Pau N 26 6
01-02 Dijon N 25 10
02-03 Toulouse 2 26 2
03-04 Toulouse 1 32 3
04-05 Metz 1 24 0
05-06 Dijon 2 26 5
06-07 Dijon 2 32 7
07-08 AC Ajaccio 2 11 0
Son profil n'est pas si mal que ça, une mauvaise acclimation à Ajaccio peut expliquée son début de saison médiocre ...
ça pourrait être un bon complément aux buteurs patentés que sont Alo'ou et Do Marco avec une bonne expérience à ce niveau ...
il a 30 ans, il est pas si vieux .. ça vaut le coup de jeter un oeil ..
98-99 Toulouse 1 2 0
00-01 Pau N 26 6
01-02 Dijon N 25 10
02-03 Toulouse 2 26 2
03-04 Toulouse 1 32 3
04-05 Metz 1 24 0
05-06 Dijon 2 26 5
06-07 Dijon 2 32 7
07-08 AC Ajaccio 2 11 0
Son profil n'est pas si mal que ça, une mauvaise acclimation à Ajaccio peut expliquée son début de saison médiocre ...
ça pourrait être un bon complément aux buteurs patentés que sont Alo'ou et Do Marco avec une bonne expérience à ce niveau ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Je crois qu'il l'on recrûté après une grosse blessure à Dijongnako a écrit :Concernant Avezac :
98-99 Toulouse 1 2 0
00-01 Pau N 26 6
01-02 Dijon N 25 10
02-03 Toulouse 2 26 2
03-04 Toulouse 1 32 3
04-05 Metz 1 24 0
05-06 Dijon 2 26 5
06-07 Dijon 2 32 7
07-08 AC Ajaccio 2 11 0

D'ailleurs voilà ce que l'on répond à notre président sur leur forum à son sujet

lacouture.49 a écrit:
une rumeur sur un site de foot :
Avezac pourrait rejoindre Angers ? avez vous confirmation ou est- ce bidon
Possible, avec l'arrivée de Robert, il a peu de chance de pouvoir jouer cette saison chez nous, maintenant d'apres le Staff de l'ACA Avezac se sentirait bien à Ajaccio et souhaiterait rester ( il a signé 2 ans il me semble... si quelqu'un peut confirmer ) ce mois ci il aurait déja refuser des offres de club de L2
-
- Donateur
bah pourtant il joue des bouts de match en C1 et L1.. Il court TRES vite, et fait de supers matchs avec les Bleuets..jourdesco a écrit :Je ne pense pas qu'il ait la carrure surtout physiquement mais c'est un simple avis perso sur ce que j'ai pu en voir.sco rocks a écrit : ça ne te dit rien par rapport à quoi ?
à sa "popularité" ? ou à ses qualités ?
Disons que selon moi (et je suis pas le seul) il a beaucoup de potentiel !
-
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Hum ! Déjà faite, pfff !tranquilou a écrit :Toutes les supputations du forum, mises "bout à bout", on pourrait être, effectivement, en droit de penser qu'il y ait une surprise...sco rocks a écrit :tu sais quelque chose ?sanders a écrit :Il y aura forcément une surprise avant la fermeture![]()
si oui tu es le bienvenu en MP

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Un transfert potentiel de Suzuki ..... mais l'année prochaine si on se retrouve en L1, le profil de ce joueur est un competiteur de haut niveau, mais monter en ligue 1 sera difficile 
Wait and see
J'aurais dis Pisculichi star en argentine .. mais bon vu le calibre meme Marseille aurait du mal a le faire signer
(Il est parti a Mallorca), futur grand joueur.
sinon Ekoko serait pas mal du tout
mais bon on est le 28 qd meme 

Wait and see

J'aurais dis Pisculichi star en argentine .. mais bon vu le calibre meme Marseille aurait du mal a le faire signer

sinon Ekoko serait pas mal du tout

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur