Va-t-on faire comme l’an dernier en laissant les recrues ou ceux qui ont prouvé sur le banc? Je ne vois pas comment en remettant les mêmes joueurs (sauf l’attaquant) on peut espérer un résultat complètement différent de celui de l’an dernier. Les joueurs « limités » la saison passée vieillissent et ne vont pas se transformer en top joueurs

Les Mangani, Manceau, Thomas, Santamaria, Capelle ont des qualités mais aussi les mêmes lacunes qu’en 2017/18... si on continue de les placer Titulaires je ne vois pas comment on pourrait « évoluer dans le jeu et progresser au classement ».
On semble « costaud » mais sans « génie » offensivement...Bahoken seul devant va souffrir, s’épuiser, il risque de ne pas être en confiance s’il n’a pas d’occasions de buts, ou s’il ne marque pas rapidement. Tait, Fulgini, JRA, voir Manzala et Bertrand sont des croqueurs de ballons, attention à ne pas tomber dans le tricotage au détriment du collectif

Franchement pas rassuré après ces matchs de préparation... mais il peut y avoir une équipe différente face à Nîmes, avec une victoire à la clé, je l’espère pour le SCO.
Je rejoins l’attentisme de certains, tout en souhaitant l’arrivée d’un chasseur de but très rapidement.