Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

PIERRE M
Stagiaire pro

Re: Enzo CRIVELLI (attaquant, prêté à Caen)

Message par PIERRE M »

twin a écrit :+1 :lol:
Franchement pierreM :rouge:
Je supporte le sco mais si on n a pu la liberté de s exprimer alors carton rouge à vous aussi merci d avoir un esprit de tolérance
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Pas grave, tu sais, le forum accueille aussi des supporters de Guingamp sympas. Alors, Caen...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On verra a la fin de la saison mais peut-être que le jeu de Crivelli sera plus en phase avec celui de Caen et vice versa.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

vince971 a écrit :Pas grave, tu sais, le forum accueille aussi des supporters de Guingamp sympas. Alors, Caen...
Oui, mais le supporter de Guingamp il nous encourage tout le temps même dans l'adversité...
filou
Professionnel

Message par filou »

Finalement je trouve des ressemblance avec Karanovic. Des joueurs pas avares d'efforts car ils passent leur temps a essayer de faire des appels en profondeur toujours à la limite du HJ mais avec notre style de jeu cela ne correspond pas car nous avons assez peu ce style de jeu vertical. Déçu car je croyais en lui et déçu de son comportement car quand on est un vrai guerrier on ne quitte pas le navire à la première difficulté. Finalement il se battait pour lui et ses stats mais pas pour son équipe.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

filou a écrit :Finalement je trouve des ressemblance avec Karanovic. Des joueurs pas avares d'efforts car ils passent leur temps a essayer de faire des appels en profondeur toujours à la limite du HJ mais avec notre style de jeu cela ne correspond pas car nous avons assez peu ce style de jeu vertical. Déçu car je croyais en lui et déçu de son comportement car quand on est un vrai guerrier on ne quitte pas le navire à la première difficulté. Finalement il se battait pour lui et ses stats mais pas pour son équipe.
Un peu oui, par contre physiquement Crivelli est bien au-dessus et je pense qu'il a le niveau L1 avec ça, alors que Karanovic non. J'espère que le staff se rendra compte que ce genre de joueur ne correspond pas à notre style de jeu. On verra avec Guillaume et Kanga, mais ça ne semble pas super bien embarqué non plus au vu du style de ces joueurs.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

foreversco a écrit :
footpassion49 a écrit :Il provoque le penalty de l'egalisation caennaise. Déjà efficace en Normandie !
Mouais.... à part ça, les mêmes déplacements dans le vent et souvent loin de l'action ou de la chute du Ballon...
Il a débuter en fanfare avec nous aussi ( but a Amiens et décisif sur celui de Mangani) :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Trop d'indulgence à son égard je trouve, maintenant qu'on connaît les circonstances de son départ.
Pour moi il a chié sur le maillot en refusant de s'échauffer et en se cassant du club alors que l'équipe est en difficulté au classement.
Le club a beaucoup investi financièrement pour lui, il a eu du temps de jeu, la confiance du staf, des joueurs et des supporters.
Alors que sa première partie de saison ne soit pas bonne, ce n'est pas grave car tout les joueurs ont été moyen (à par KTE en pleine bourre) mais baissé les bras comme il a fait pour moi c'est une trahison et c'est similaire au cas belaili.
J'espères qu'il va flamber à caen pour qu'ils lèvent l'option d'achat car j'en ai assez vu de ce "petit" joueur.
Avec la scoumoune qu'on a, il va se faire les croisés (je lui en veux mais je ne lui souhaite pas quand même) l'option d'achat foire et on repars sur un an et demi de remise en forme pour un joueur qu'on ne souhaite plus avoir au club.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

une pauvre note de 4 dans l'Equipe !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Eric
Donateur

Message par Eric »

Pour moi, un joueur qui refuse de jouer pour les raisons obscures évoquées, devrait simplement être licencié.
Mais Crivelli savait très bien, vu sa valeur marchande, que la direction du club ne ferait rien pour aller au clash avec lui.
D'où un jeu de dupes où tout le monde minimise les faits et dit du bien de l'autre dans son propre intérêt.
Bienvenue au bal des hypocrites.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Eric1968 a écrit :Pour moi, un joueur qui refuse de jouer pour les raisons obscures évoquées, devrait simplement être licencié.
Mais Crivelli savait très bien, vu sa valeur marchande, que la direction du club ne ferait rien pour aller au clash avec lui.
D'où un jeu de dupes où tout le monde minimise les faits et dit du bien de l'autre dans son propre intérêt.
Tout à fait d'accord.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Eric1968 a écrit :Pour moi, un joueur qui refuse de jouer pour les raisons obscures évoquées, devrait simplement être licencié.
Je suis d'accord, par contre le SCO ne pouvait pas faire autrement et il est en train d'essayer de minimiser les pertes, car il y en aura avec ce joueur.

Après je trouve l'attitude du joueur encore plus lamentable qu'un Bellaïli avec son entourage douteux qui n'aura pas été un gouffre financier quand Crivelli peut être une grosse perte (si Caen le rachète) à un gouffre financier (on le garde, mais sa valeur devient quasi nulle).
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Je me suis exprimé le 14 octobre sur Crivelli, en disant que c'était un erreur de casting, que pensent aujourd'hui ceux qui n'étaient pas d'accord à l'époque, comme Capitaine et Lacouture ?
Modifié en dernier par chlosta49 le mer. 07 févr., 2018 10:04 am, modifié 1 fois.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

chlosta49 a écrit :Je me suis exprimé le 14 octobre sur Crivelli, en disant que c'était un erreur de casting, que pense aujourd'hui ceux qui n'était pas d'accord à l'époque, comme Capitaine et Lacouture ?
Si on commence comme ça, on n'a pas fini... Je réponds quand même, vu que je faisais partie du lot.
Je constate que Diedhiou avait rencontré les mêmes difficultés et dû se contenter de jouer en pivot, ce que Crivelli, pourtant un joueur bien différent, a été réduit à faire lui aussi. Diedhiou n'avait pu se mettre en valeur que rarement, je ne me souviens guère que du but contre Guingamp ; de la même façon Crivelli a marqué un superbe but en début de saison, lors d'un des rares services corrects dont il a bénéficié (merci Mangani).
L'expérience est un échec. Erreur de casting ? Pour en être sûr, j'aurais aimé que les ballons arrivent à Crivelli correctement quand les situations le permettaient, et avant que le doute s'installe (chez lui comme chez nous). Ça n'a pas été le cas (voir les multiples remarques à ce sujet sur ce forum) donc d'autres hypothèses sont possibles.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On verra son rendement à Caen pour voir si on perd gros.

Diedhiou qui était relativement décrié, a apporté beaucoup plus et j'aurai été curieux de le voir réaliser une 2ème saison chez nous.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Diedhiou était injustement décrié, Crivelli est injustement encensé. La différence pour moi elle est surtout là.
Diedhiou éprouvait les memes difficultés à jouer et combiner avec ses partenaires, mais avait plus de technique pour mettre à profit son physique et ainsi exister devant. Il était également plus mobile et le 9 se soit d'être mobile chez nous.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

FloViveAngers a écrit :Diedhiou était injustement décrié, Crivelli est injustement encensé. La différence pour moi elle est surtout là.
Diedhiou éprouvait les memes difficultés à jouer et combiner avec ses partenaires, mais avait plus de technique pour mettre à profit son physique et ainsi exister devant. Il était également plus mobile et le 9 se soit d'être mobile chez nous.
Et j'ajouterai que diedhiou avait un vrai mental de guerrier et qu'il courait moins, mais mieux que criveli qui brassait quand même beaucoup d'air
mike
Donateur

Message par mike »

Premier match il sort à la 60 ème et ce soir en coupe contre Metz sur le banc.
Downtown Angers
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

A joué tte la 2ème mt , va jouer la prolongation , mais pas de soucis , pour le moment , ne s'est pas amélioré , a loupé une occas , beaucoup de courses pour rien , souvent en retard , mais de l'abnégation , et tout ceci très bien remarqué par les commentateurs .
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce serait "marrant" qu'il râte son tir au but et envoie Metz en qualif.
lego
Donateur

Message par lego »

Scoreur a écrit :Ce serait "marrant" qu'il râte son tir au but et envoie Metz en qualif.
Bien vu ;)
Penalty loupé.
Bon en même temps ils foirent tous là :D
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Finalement sans conséquence.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

il aurait pu doublé son capital but sur la saison 2017/2018 hélas non, le penalty était trop loin de la ligne de but.
A part çà égal a lui même , il donne le second but sur un ballon peut être pris hors de la ligne de but.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En concurrence avec le jeune attaquant Stavitski ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Eric
Donateur

Message par Eric »

mike a écrit :Premier match il sort à la 60 ème et ce soir en coupe contre Metz sur le banc.
Oui, mais ce soir il a accepté de rentrer. C'est gentil de sa part...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Eric1968 a écrit :
mike a écrit :Premier match il sort à la 60 ème et ce soir en coupe contre Metz sur le banc.
Oui, mais ce soir il a accepté de rentrer. C'est gentil de sa part...
il a été embauché comme remplaçant , c est dans son contrat , maintenant si il se blesse ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

duke a écrit :
FloViveAngers a écrit :Diedhiou était injustement décrié, Crivelli est injustement encensé. La différence pour moi elle est surtout là.
Et j'ajouterai que diedhiou avait un vrai mental de guerrier et qu'il courait moins, mais mieux que criveli qui brassait quand même beaucoup d'air
Oui avec le recul, je constate que Famara est un bon attaquant, bien meilleur que nos recrues de cet été, que les recruteurs ont su estimer à sa juste valeur.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Malgré un tir au but raté, Crivelli fait une passe décisive pour l'égalisation de Caen en prolongation.

Caen et Crivelli en quart !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

lego a écrit :
Scoreur a écrit :Ce serait "marrant" qu'il râte son tir au but et envoie Metz en qualif.
Bien vu ;)
Penalty loupé.
Bon en même temps ils foirent tous là :D
Ce n est pas beau de se moquer de l échec des autres. Quand cela vous arrive vous n êtes pas content
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Sans vouloir me moquer, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, quand je dis marrant, c'est plutôt dans le sens où le joueur ne vaut peut-être pas le prix qu'on l'a acheté pour de multiples raisons.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »