Football mondial
- footpassion49
- Donateur
Re: Football mondial
Tu as raison Tinus4985. Ce sont deux joueurs de l'Alianza Lima, mais deux époques différentes. L'un des deux est Oslimg Mora. Je ne trouve pas le second. Peut-être Cubillas, mais la ressemblance n'est pas frappante. Alors peut-être Perico Leon, ou Julio Baylon, deux stars des années 60 ?
- footpassion49
- Donateur
Pas la peine, j'ai trouvé. Alejandro Villanueva et Sandro Baylon, deux générations, deux joueurs illustres de l'Alianza Lima. Pour Villanueva, il fallait remonter plus loin, aux années 40. Sympa de nous faire voyager à travers les continents et les époques dans cette période de confinement.Manosolo49 a écrit :Non et non. Si vous galérez, je vous donne un indice!footpassion49 a écrit :Tu as raison Tinus4985. Ce sont deux joueurs de l'Alianza Lima, mais deux époques différentes. L'un des deux est Oslimg Mora. Je ne trouve pas le second. Peut-être Cubillas, mais la ressemblance n'est pas frappante. Alors peut-être Perico Leon, ou Julio Baylon, deux stars des années 60 ?
- footpassion49
- Donateur
Juste un peu de persévérance, à force de chercher sur le web. J'ai vu dès le départ au maillot qu'il s'agissait de joueurs de l'Alianza Lima, mais ma connaissance de ce beau club se limitait aux années 70. Tu m'as poussé à explorer les différentes époques du club pour identifier les grands joueurs. Tinus4985 m'a un peu aidé en indiquant les maillots d'époques très différentes.Manosolo49 a écrit :Bravo, bien joué. Une légende et un grand espoir du football péruvien.footpassion49 a écrit : Pas la peine, j'ai trouvé. Alejandro Villanueva et Sandro Baylon, deux générations, deux joueurs illustres de l'Alianza Lima. Pour Villanueva, il fallait remonter plus loin, aux années 40. Sympa de nous faire voyager à travers les continents et les époques dans cette période de confinement.
Villanueva, surnommé el Rodillo Negro, est décédé le 11 avril 1944. Il fait parti des grandes légendes du football péruvien.
Sandro Baylon, le neveu de Julio Baylon, est né le 11 avril 1977. Il est décédé à l'âge de 22 ans dans un accident de voiture.
footpassion49, je peux savoir comment tu as trouvé?
- lacouture.49
- Donateur
L'Allemagne reprend aujourd'hui:
https://www.footao.tv/
- huis clos , maximum 300 personnes dans le stade du jardinier au cameraman
- Les joueurs de la même équipe arriveront dans plusieurs bus au stade
- les équipes ne se croiseront pas dans le couloir
- protocole d’avant match très réduit
- aucune action de joie commune sur buts
- les personnes sur banc seront porteurs de masques
- des arrêts de jeu fréquents pour changer ou essuyer le ballon
etc
Je vais regarder pour me donner une idée, mais je ne regrette pas l'arrêt de la L1 pour tout ça....
etc
Je vais regarder pour me donner une idée, mais je ne regrette pas l'arrêt de la L1 pour tout ça....
Présent aussi sur x !
Tu peux rajouter cela aussilacouture.49 a écrit :L'Allemagne reprend aujourd'hui:
etc
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1134717
Que tout cela est bien ridicule quand même

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Christobald
- Donateur
Bravo l'Allemagne !
C'est nous qui sommes des plus ridicules !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Ligue des Champions : Aleksander Ceferin met un énorme coup de pression à la Ligue 1, au PSG et à l'OM
https://www.footmercato.net/a2620472226 ... g-et-a-lom
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non, ce qui se passe avec cette reprise sans spectateur est d'une infinie tristesse.............Christobald a écrit :Bravo l'Allemagne !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Il est où l'intérêt de l'uefa la dedans ?Tranquilou a écrit :Ligue des Champions : Aleksander Ceferin met un énorme coup de pression à la Ligue 1, au PSG et à l'OM
- footpassion49
- Donateur
Déclasser la France peut-être, lui faire comprendre qu’elle n’est pas dans la catégorie des 4 grands championnats - Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie - mais qu’elle appartient à la catégorie suivante, celle de La Belgique, Portugal, Suisse, Grèce, Ecosse...FloViveAngers a écrit :Il est où l'intérêt de l'uefa la dedans ?Tranquilou a écrit :Ligue des Champions : Aleksander Ceferin met un énorme coup de pression à la Ligue 1, au PSG et à l'OM
En déclassant la France et ses clubs, cela libère des places supplémentaires pour les équipes classées 4, 5 ou 6 des championnats Big 4. Pour l’UEFA, il vaut privilégier Tottenham ou Schalke que Marseille ou Rennes.
Il y a peut-être un enjeu financier aussi. Est-ce que l’UEFA touche une partie des droits télé des championnats nationaux ?
-
- Donateur
Effectivement, ce n'est pas à occulter. C'est fort plausiblefootpassion49 a écrit :Déclasser la France peut-être, lui faire comprendre qu’elle n’est pas dans la catégorie des 4 grands championnats - Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie - mais qu’elle appartient à la catégorie suivante, celle de La Belgique, Portugal, Suisse, Grèce, Ecosse...FloViveAngers a écrit :Il est où l'intérêt de l'uefa la dedans ?Tranquilou a écrit :Ligue des Champions : Aleksander Ceferin met un énorme coup de pression à la Ligue 1, au PSG et à l'OM
En déclassant la France et ses clubs, cela libère des places supplémentaires pour les équipes classées 4, 5 ou 6 des championnats Big 4. Pour l’UEFA, il vaut privilégier Tottenham ou Schalke que Marseille ou Rennes.
Il y a peut-être un enjeu financier aussi. Est-ce que l’UEFA touche une partie des droits télé des championnats nationaux ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!! .... il nous fait quoi Tonton ?? ....jjffll a écrit :Non, ce qui se passe avec cette reprise sans spectateur est d'une infinie tristesse.............Christobald a écrit :Bravo l'Allemagne !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
La tristesse c'est l'arrêt de la Ligue 1 !
Voilà ou nous mène la stratégie de la peur !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Sur Bein...les pelouses sont vertes comme jamais,un vrai green de golf.jjffll a écrit :Non, ce qui se passe avec cette reprise sans spectateur est d'une infinie tristesse.............Christobald a écrit :Bravo l'Allemagne !
Les cameramans cadrent plus "sérré"...
Mais,effectivement,c est pas pareil qu' avant!
L impression d assister à un entraînement...
- footpassion49
- Donateur
Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
Mais au moins ils essaient les allemands, eux. Ils font un premier pas vers un retour à la vie normale. Ça fait du bien de revoir un peu de football en live.
Mais au moins ils essaient les allemands, eux. Ils font un premier pas vers un retour à la vie normale. Ça fait du bien de revoir un peu de football en live.
- captaineDan
- Donateur
Christobald a écrit :La tristesse c'est l'arrêt de la Ligue 1 !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Je suis de cet avisfootpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
Je plussoiefootpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
- 1956
- Donateur
Pas moi. Jouer dans ces conditions qui n'ont rien à voir avec le sport spectacleTranquilou a écrit :Je suis de cet avisfootpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...

- le general
- Scoïste, enfin !
+ 11956 a écrit :Pas moi. Jouer dans ces conditions qui n'ont rien à voir avec le sport spectacleTranquilou a écrit :Je suis de cet avisfootpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
Mais au moins ils essaient les allemands, eux. Ils font un premier pas vers un retour à la vie normale. Ça fait du bien de revoir un peu de football en live.........si ce n'est pas qu'une question de pognon c'est quoi ?
La propagande continue surtout, quelle est l'idée de faire venir les joueurs dans différents bus, de faire porter des masques au remplaçant, quand sur chaque corner, les joueurs sont collés?
-
- Donateur
Certes l'aspect pognon n'est certainement pas étranger, mais si je suis ok c'est surtout sur le fait qu'ils n'auront pas, eux, à entériner les classements comme chez nous, on voit ce que ça donne comme ambiance ...le general a écrit :+ 11956 a écrit :Pas moi. Jouer dans ces conditions qui n'ont rien à voir avec le sport spectacleTranquilou a écrit :
Je suis de cet avis........si ce n'est pas qu'une question de pognon c'est quoi ?
- footpassion49
- Donateur
Mais pourquoi ne penser qu'au pognon quand on regarde un match de foot ? Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, un ballon et 22 joueurs. Je regarde ces matches de Bundesliga avec le même plaisir que les matches de U17 sur les terrains de banlieue. Il n'y a personne sur le bord du terrain, on entend les coachs crier, et ça me va bien tant que les équipes jouent avec de l'envie. Bien sûr il manque le frisson des stades pleins, mais un match de foot sympa reste agréable à suivre.1956 a écrit :Pas moi. Jouer dans ces conditions qui n'ont rien à voir avec le sport spectacleTranquilou a écrit :Je suis de cet avisfootpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
Mais au moins ils essaient les allemands, eux. Ils font un premier pas vers un retour à la vie normale. Ça fait du bien de revoir un peu de football en live.........si ce n'est pas qu'une question de pognon c'est quoi ?
-
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Mafia, mafieux. Monde frelaté. De l’air !Tranquilou a écrit :Effectivement, ce n'est pas à occulter. C'est fort plausiblefootpassion49 a écrit :Déclasser la France peut-être, lui faire comprendre qu’elle n’est pas dans la catégorie des 4 grands championnats - Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie - mais qu’elle appartient à la catégorie suivante, celle de La Belgique, Portugal, Suisse, Grèce, Ecosse...FloViveAngers a écrit :
Il est où l'intérêt de l'uefa la dedans ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
qu'il essaye quelque chose qui n'a rien à voir avec un retour à la norme, oui c'est un fait.footpassion49 a écrit :Bien sûr c’est triste les stades vides, les bancs où tout le monde se tient à distance, avec un masque. C’est triste comme les écoles vides, comme les entreprises vides, comme les parcs vides, comme les restaurants vides, comme les cinemas vides...
Dans un pays merveilleux ou le ministre de la santé avait demandé aux soignants d'utiliser plusieurs fois les masques à usage unique pour faire face au manque de stock........Dans un pays ou éclate l'énorme scandale des abattoirs...........
Reprendre le foot actuellement ressemble à une fuite en avant.
Un triste moyen pour coller les citoyens privés de liberté devant leur TV?????????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_ ... all_ConIFA
Connaissais pas. Sympa.
Connaissais pas. Sympa.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'Afrikasie footballistique :
http://attaclillemetropole.over-blog.co ... cains.html
http://attaclillemetropole.over-blog.co ... cains.html
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
L’équipe de Bologne obligée de suspendre les entraînements à la suite d’un cas suspect de covid dans l’encadrement du club.
- footpassion49
- Donateur
Les clubs anglais font pression pour que le mercato soit prolongé jusqu'à fin octobre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Les clubs français vont se retrouver complètement décalés des autres championnats européens. La L1 aura repris depuis 3 mois et nous verrons des joueurs quitter leur club pour rejoindre la Premiere League. Si ce n'est pas déjà fait, ca serait bien que le SCO sécurise Doumbia car si RAN ne part pas tout de suite, il pourrait bien nous quitter à l'automne après 9 ou 10 journées de championnat.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Les clubs français vont se retrouver complètement décalés des autres championnats européens. La L1 aura repris depuis 3 mois et nous verrons des joueurs quitter leur club pour rejoindre la Premiere League. Si ce n'est pas déjà fait, ca serait bien que le SCO sécurise Doumbia car si RAN ne part pas tout de suite, il pourrait bien nous quitter à l'automne après 9 ou 10 journées de championnat.