Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est fou, on souhaite son départ pour un max de blé. alors que c'est notre joueur le plus spectaculaire. et un peu notre chouchou.
bon je sais c'est le foot, aprés la lecture de FF , il n'y a peu d'espoir qu'il reste.
encore deux beaux matchs à JB Fahid, pour notre plaisir et bonne chance pour la suite
bon je sais c'est le foot, aprés la lecture de FF , il n'y a peu d'espoir qu'il reste.
encore deux beaux matchs à JB Fahid, pour notre plaisir et bonne chance pour la suite
Il faut voir les choses en face, son départ devrait apporter beaucoup plus au club que s'il reste au club. Si on veut progresser, cela passe, entre autre, par sa vente.jjffll a écrit :c'est fou, on souhaite son départ pour un max de blé. alors que c'est notre joueur le plus spectaculaire. et un peu notre chouchou.
Après, il semble évident que l'on trouvera pas d'aussi bon joueur même si on peut toujours espérer.
C'est sûr, je vais le regretter mon petit Fahid avec ses courses folles, ses dribbles percutants et son côté "décisif" (la marque des grands joueurs ?). Mais on a aussi l'occasion de fortifier deux ou trois postes. Ce n'est pas rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
D'accord avec vous.
Et puis pour une fois ou le club à bien sentit le coup. On suivra avec intérêt et fierté la poursuite de sa carrière car nous savons et il sait que c'est Angers qui l'a révélé au plus grand nombre.
Nous lui avons donné l'opportunité de s'exprimer de la plus belle manière, lui nous donne l'opportunité d'un bon coup financier. Il n'y a que des gagnants dans l'affaire, même si sur un plan sportif j'adore le voir évoluer sous nos couleurs.
Et puis pour une fois ou le club à bien sentit le coup. On suivra avec intérêt et fierté la poursuite de sa carrière car nous savons et il sait que c'est Angers qui l'a révélé au plus grand nombre.
Nous lui avons donné l'opportunité de s'exprimer de la plus belle manière, lui nous donne l'opportunité d'un bon coup financier. Il n'y a que des gagnants dans l'affaire, même si sur un plan sportif j'adore le voir évoluer sous nos couleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai acheter FF car je sentais que personne n'allais scanner l'article et j'étais impatient de le lire. Voila scanner et poster !v49 a écrit :Personne n'a le scan de l'article de France football d'aujourd'hui ?
Modifié en dernier par FloViveAngers le mar. 29 avr., 2008 9:48 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
MerciFloViveAngers a écrit :J'ai acheter FF car je sentais que personne n'allais scanner l'article et j'etais impatient de lire l'article. Voila scanner et poster !v49 a écrit :Personne n'a le scan de l'article de France football d'aujourd'hui ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
c'est quand qu'il va à Caen , fahid
http://www.caen.maville.com/Football-Le ... _actu.html
( je pense que OP connait beaucoup de monde là bas )
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Valeur marchande estimée à 1,5 million d'euroslacouture.49 a écrit :c'est quand qu'il va à Caen , fahid![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ah ba sacrebleu sa valeur a baissé de motié en l'espace de 3 moishobbysco a écrit :Valeur marchande estimée à 1,5 million d'euroslacouture.49 a écrit :c'est quand qu'il va à Caen , fahid![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Ah ba sacrebleu sa valeur a baissé de motié en l'espace de 3 moishobbysco a écrit :Valeur marchande estimée à 1,5 million d'euroslacouture.49 a écrit :c'est quand qu'il va à Caen , fahid![]()
A ce prix là autant le garder. Et puis quoi encore...
- lacouture.49
- Donateur
-
Fabulousco
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
Assuré de son maintien, le SM Caen a contacté l'Angevin Fahid Ben Khalfallah en vue de la saison prochaine.
Dans le viseur de Saint-Etienne ou Marseille, le milieu de terrain angevin Fahid Ben Khalfallah devrait quitter le SCO pour rejoindre un club de l'élite. Le SM Caen, assuré de son maintien a pris contact avec l'agent du joueur. Interrogé par Ouest-France, le joueur a indiqué que cette piste pourrait l'intéresser : « Caen a effectivement appelé mon agent il y a quelque temps, c'est un club qui pourrait m'intéresser. J'en avais discuté avec mon vieux pote de Laval, Rémi (Gomis), qui m'a dit beaucoup de bien du Stade Malherbe, mais on verra... »
lu sur mercato.365
à mon avis ça ne fait que commencer!!!
Dans le viseur de Saint-Etienne ou Marseille, le milieu de terrain angevin Fahid Ben Khalfallah devrait quitter le SCO pour rejoindre un club de l'élite. Le SM Caen, assuré de son maintien a pris contact avec l'agent du joueur. Interrogé par Ouest-France, le joueur a indiqué que cette piste pourrait l'intéresser : « Caen a effectivement appelé mon agent il y a quelque temps, c'est un club qui pourrait m'intéresser. J'en avais discuté avec mon vieux pote de Laval, Rémi (Gomis), qui m'a dit beaucoup de bien du Stade Malherbe, mais on verra... »
lu sur mercato.365
à mon avis ça ne fait que commencer!!!
première enchère a 1.5 M ça ne peut qu'augmenter !
par contre je sais pas si c'est une bonne solution d'inclure un joueur dans le transfert car on ne connait pas sa réelle motivation a nous rejoindre !
en plus la plupart du temps ce sont des joueurs que le club ne souhaite pas conserver quitte a les libérer de leur contrat le moment venu !
alors baisser le prix de Fahid pour un joueur, qu'on pourrait avoir de toute façon puisque son club souhaite s'en séparer, c'est pas forcément judicieux !
En fait c'est le club acheteur qui y gagne largement !
Sinon Fahid la L1 donc c'est avec beaucoup de bonheur que je le laisse partir (contre un prix qui est le sien 2.5-3 M).
S'il va a Marseille je serais un peu Marseillais l'année prochaine !
par contre je sais pas si c'est une bonne solution d'inclure un joueur dans le transfert car on ne connait pas sa réelle motivation a nous rejoindre !
en plus la plupart du temps ce sont des joueurs que le club ne souhaite pas conserver quitte a les libérer de leur contrat le moment venu !
alors baisser le prix de Fahid pour un joueur, qu'on pourrait avoir de toute façon puisque son club souhaite s'en séparer, c'est pas forcément judicieux !
En fait c'est le club acheteur qui y gagne largement !
Sinon Fahid la L1 donc c'est avec beaucoup de bonheur que je le laisse partir (contre un prix qui est le sien 2.5-3 M).
S'il va a Marseille je serais un peu Marseillais l'année prochaine !