[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
A la filière sochalienne , quand tu nous tiens, il faut qu'ill vienne , il sera bien acueilliKokakola a écrit :voila c'est peut-etre pas nouveau mais bon...
Caen : Angers piste Samson
Rédaction 365 - samedi 05 janvier 2008 - 14h52
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Stéphane Samson, ne laisserait pas insensible le SCO d'Angers.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le SCO d'Angers songerait à Stéphane Samson (32 ans, Caen). Son coéquipier Lilian Compan figurait également sur les tablettes de la formation normande mais ce dernier devrait finalement rempiler avec les Rouge et Bleu. Par ailleurs, le SCO a d'autres pistes en Ligue 1, notamment celle menant au Sochalien Julien Quercia.
Dans l'autre sens, Ahmed Tangeaoui, 25 ans, rejoint Dubaï Cultural Sports Club, le club entraîné par Serge Le Dizet.
-
- Donateur
Il va falloir négocier avec notre"ami"Plessis!quentin90 a écrit :A la filière sochalienne , quand tu nous tiens, il faut qu'ill vienne , il sera bien acueilliKokakola a écrit :voila c'est peut-etre pas nouveau mais bon...
Caen : Angers piste Samson
Rédaction 365 - samedi 05 janvier 2008 - 14h52
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Stéphane Samson, ne laisserait pas insensible le SCO d'Angers.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le SCO d'Angers songerait à Stéphane Samson (32 ans, Caen). Son coéquipier Lilian Compan figurait également sur les tablettes de la formation normande mais ce dernier devrait finalement rempiler avec les Rouge et Bleu. Par ailleurs, le SCO a d'autres pistes en Ligue 1, notamment celle menant au Sochalien Julien Quercia.
Dans l'autre sens, Ahmed Tangeaoui, 25 ans, rejoint Dubaï Cultural Sports Club, le club entraîné par Serge Le Dizet.

-
- Donateur
Le problème c'est que Gillot a indiqué vouloir s'appuyer sur des jeunes qu'il connait pour avoir passé quelques années à Sochaux!Si Quercia en fait partie j'ai bien peur que ce soit raté!Tiwy a écrit :S'il y a bien un Président que je n'aime pas, c'est bien Plessis. Quant à Quercia, ça me plairait. Mais j'aimerais qu'on ne tarde pas trop.
Ca semble plus être un effet d'annonce ! On ne joue pas le maintien avec des jeunes inexpérimentés, plutôt avec des vieux briscards qui supportent mieux la pression.calimero a écrit :Le problème c'est que Gillot a indiqué vouloir s'appuyer sur des jeunes qu'il connait pour avoir passé quelques années à Sochaux!Si Quercia en fait partie j'ai bien peur que ce soit raté!Tiwy a écrit :S'il y a bien un Président que je n'aime pas, c'est bien Plessis. Quant à Quercia, ça me plairait. Mais j'aimerais qu'on ne tarde pas trop.
-
- Donateur
oui mais dans ce cas la serviette de bain de Scoinho perdrait toute sa valeur.damienlucas a écrit :Sinon il y a un joueur qui joue peu en l1, un jeune devant faire ses preuves...
Pedro Miguel Pauleta....![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :comme je l ai dit sur un post precedent, moi cest lui que je veuxReserwar a écrit :Moi j'aimerai bien Henri Saivet et Vous?
Petite vidéo sur ce joueur.
http://www.dailymotion.com/video/x265ks ... ivet_sport
-
- Donateur
alors la tu noircis le tableaufrutosco a écrit :a non cest bien un attaquant.... le meme style de jeu que cissé je trouvedamienlucas a écrit :Bien mais ce n'est pas un attaquant?frutosco a écrit :plutot bien non....???
Milieu non? (d'après la vidéo)
-
- Cadet
-
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un revenant!disiz49 a écrit :L'attaquant sénégalais de Lorient, David M'Bodji, ne devrait pas rester en Bretagne. Peu utilisé par Christian Gourcuff (une seule apparition cette saison), M'Bodji, 23 ans, hésite entre deux formations de Ligue 2, Angers et Clermont Foot.
equipe.fr

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- BA 98
- Scoïste, enfin !
C'est bien celui qui avait marqué pas mal de but avec Creteil il fut un temps?zeuking a écrit :Un revenant!disiz49 a écrit :L'attaquant sénégalais de Lorient, David M'Bodji, ne devrait pas rester en Bretagne. Peu utilisé par Christian Gourcuff (une seule apparition cette saison), M'Bodji, 23 ans, hésite entre deux formations de Ligue 2, Angers et Clermont Foot.
equipe.fr
Sinon moi j'aimerais bien voir arriver sous forme de pret, Kitambala, jeune avant centre Auxerrois que j'ai vu jouer en CFA, et qui m'a particulièrement séduit !!! un bon coup à faire la dessus . . .

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Minime
Lynel de son petit nom, c'est un très bon jeune ! J'espère que ça pourrait se faireBA 98 a écrit :C'est bien celui qui avait marqué pas mal de but avec Creteil il fut un temps?zeuking a écrit :Un revenant!disiz49 a écrit :L'attaquant sénégalais de Lorient, David M'Bodji, ne devrait pas rester en Bretagne. Peu utilisé par Christian Gourcuff (une seule apparition cette saison), M'Bodji, 23 ans, hésite entre deux formations de Ligue 2, Angers et Clermont Foot.
equipe.fr
Sinon moi j'aimerais bien voir arriver sous forme de pret, Kitambala, jeune avant centre Auxerrois que j'ai vu jouer en CFA, et qui m'a particulièrement séduit !!! un bon coup à faire la dessus . . .
-
- Cadet
- arct
- Minime
Il avait déja eté approché par le SCO cet été mais Metz n'avait pas voulu le lacher.disiz49 a écrit :Source : Proche de DELHOMMEAU
Il aurait été approché par nos dirigeants cet hiver, à prendre avec des pincettes quand memes...
Vu que c'est pouliquen qui est arrivé et qu'il l'a connu à Lorient, ça m'etonnerai qu'il le lache maintenant !
-
- Cadet
Proche de Delhommeau = c'est de sa famille, désolé j'ai pas été clairsco rocks a écrit :j'ai rien compris à ton post.. c'est quoi source : proche de delhommeau ? c'est quoi la source ??disiz49 a écrit :Source : Proche de DELHOMMEAU
Il aurait été approché par nos dirigeants cet hiver, à prendre avec des pincettes quand memes...![]()
En revanche c'est mort pour MBODJI il vient d'être preter à clermont qui vient juste de l'annoncer, prêt sans option d'achat
pauvres messinsdisiz49 a écrit :Source : Proche de DELHOMMEAU
Il aurait été approché par nos dirigeants cet hiver, à prendre avec des pincettes quand memes...