Tu vends du rêve.Rodrigue49 a écrit :Je vends :
- 1 place en océane haut pour le match NANTES SOCHAUX du samedi 14/09/2013 pour 22 €
- 1 place en océane haut pour le match NANTES NICE du mercredi 25/09/2013 pour 27 €

Tu vends du rêve.Rodrigue49 a écrit :Je vends :
- 1 place en océane haut pour le match NANTES SOCHAUX du samedi 14/09/2013 pour 22 €
- 1 place en océane haut pour le match NANTES NICE du mercredi 25/09/2013 pour 27 €
In extenso : 12 000 personnes contre Sochaux et Nice.Rodrigue49 a écrit :il s'agit d'un pack incluant ces 2 match + celui du PSG ! Et je ne peux me rendre qu'à celui du PSG (dommage !!! Lol)...en tout cas je ne sais pas si la beaujoire sera pleine contre ces 2 equipes mais pour y aller il faut soit etre abonné soit acheter le pack ci dessus !
Nous ne vendons rien !The Jaguar a écrit :C'est couillu ça, vouloir gagner sa vie en ciblant une clientèle qui se revendique contre le football business.
Ca sent le mec qui vend tout pour avoir une PS4.Jack.Boss a écrit :Salut.
Je vends une PS Vita de 2012 encore sous garantie grâce à l'extension prise à Micromania. C'est le modèle 3G/Wifi sans aucune rayures. Elle est vendu avec une carte mémoire de 16 GB et deux films de protection pour l'écran. Prix : 120€
MP si vous êtes intéressé.