Un seul post, bien sûr ce n'est pas de l'acharnement. Je parlais de la somme de ces posts, pas qu'ici mais en partie et souvent de la part des mêmes personnes.Gladolferah a écrit :Quelle condescendance...Je suis ce forum depuis des années au contraire.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne te tombe pas dessus, mais tu débarques sur le forum. Et ça se voitGladolferah a écrit :
C'est bien de venir me dire que je ne me base sur aucun argument pour critiquer le niveau du joueur, mais encore faudrait il vous argumenter dans l'autre sens, pour nous démontrer que nous avons tort.
Les arguments pas besoin de les répéter. Ce sont des constats des matchs que j'ai vu avec hountondji titulaire: avec lui sur le terrain nous sommes d'une fébrilité terrible. Le danger est là sur chaque action. Il n'est pas au niveau dans les duels aériens ce qui est problématique sur les CPA défensifs et offensifs (à l'exception du but en match de prépa mais c'est bien l'exception ici et non la norme.) il n'est pas le seul responsable évidemment mais c'était quand même censé être le patron de la défense. J'en n'ai pas souvenir en deux ans de présence au club qu'il ait eu un seul match où il a fait l'unanimité.
Il est évident qu'il n'était pas seul responsable dans la saison catastrophique du SCO en ligue 1, mais il ne s'y est jamais illustré à son avantage. La faillite individuelle ne doit pas masquer la faillite collective mais l'inverse est vrai également.
Blazic a l'époque avait été pointé du doigt et mis sur le banc mais ça ne fonctionnait toujours pas. Le seul facteur invariable dans cette défense c'était bien CH
On finit pas meilleure défense de ligue 2 a ce que je sache? Comme je l'ai dis il fait une saison de ligue 2 correcte, mais c'est la ligue 2. Son niveau ligue 1 on l'a vu il y a deux ans.
Maintenant je n'ai rien contre l'homme.
Mais je pense avoir le droit d'exprimer mon agacement sur le fait qu'une année de plus on confie les clés de notre défense à un joueur qui ne nous a jamais montré qu'il avait le talent pour. Peut être qu'aux côté d'un joueur d'expérience du type Abdelhamid il ferait l'affaire mais actuellement ce n'est pas le cas.
De plus Bamba, ne jouant pas à son poste de prédilection,on peut pas être aussi exigeant de même que malgré ses défauts,, Lefort m'a au moins donné l'impression de mouiller le maillot. Impression que je n'ai jamais ressenti avec CH.
Maintenant libre à vous de penser le contraire, mais ce n'est pas la peine de nous tomber dessus pour défendre aveuglément le joueur alors que vous n'avez vous même aucun contre argument qui légitimerait sa place dans l'équipe .
Maintenant on fait quoi? On ne peut rien faire de plus que constater que le club n'a pas souhaité prioriser les poste de défenseur central alors que c'est évident que c'était probablement le poste prioritaire à renforcer .
Biumla est une première réponse certes mais hountondji est aujourd'hui toujours titulaire et ça je suis désolé mais c'est pas une bonne nouvelle pour nous.
Et je finirais en disant que si on en reste là sur les postes défensifs, je ne souhaite qu'une chose, qu'il me fasse mentir.
Je t'invite à relire le topic consacré ce joueur, ainsi que mes posts.
Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit.
Aveuglément? Et l'acharnement qu'on lui voue, il n'est pas aveugle peut-être?
Je me répète : vous critiquez le travail d'un mec en continu depuis deux ans, sur tous les réseaux.
Mais vous faites les surpris quand il fait la gueule
Relis le topic et tu verras qu'on a expliqué, avec des arguments, pourquoi Hountondji était utile sur CPA défensifs.
On a aussi pointé le différentiel offensif auquel on était habitué auparavant.
Si ça ne te suffit pas je ne peux rien faire de plus.
Je ne participe pas beaucoup certes , je n'ai pas de temps et pas d'énergie à y consacrer surtout quand je vois que derrière, on doit rendre des comptes parce qu'on donne son avis.
Pour ma part c'est la première fois que je critique CH sur ce post, c'est même la première fois que j'en parle, c'est peut-être même la première fois que je critique sur le forum, c'est pas ce que l'ont peut appeler de l'acharnement il me semble? D'autant plus que comme je l'ai déjà lu par ici, c'est un forum , c'est un lieux d'expression , et ici je donne un avis, je ne suis pas parole d'évangile , je n'affirme pas détenir la vérité, je ne demande à personne d'y adhérer. J'émets un simple avis.
En cela la virulence de ton premier post à mon egard me laisse perplexe.
Pour ma part la parenthèse est close, je continuerais de suivre le forum sans y participer. Désolé aux modérateurs pour cette digression.
Sans rancune je l'espère et bonne continuation à toi Bisounours
Je partage pour la suite.
Virulent parce que des fois la mauvaise ambiance constante m'agace, quels que soient les événements. Donc plutôt aigri.
Ce que je ne suis pas le seul à avoir exprimé.
De même, à toi aussi.
Pour en revenir au sujet, je rappelle qu'il était décrit comme un patron dans son Clermont où il y est monté et s'est maintenu.
Le seul problème de la défense et des buts ne peut se résumer à lui.