CCSCO a écrit :Je doute qu'on le revoie avec l'équipe première un jour. Alors le prolonger, n'y pensons même pas.
C'est triste pour lui car l'homme est attachant et le joueur plutôt bon quand il est en pleine possession de ses moyens, mais il est trop fragile.
+1
et avec la concurrence BOUFAL, CAMARA, BEN OTMAN.....même en forme il n'est pas sûr de regagner une place. "Droit au but" plus de "tournicoti tournicoton" !!!
sympa cette interview de Diego ! Reviens nous vite pour enchanter Jean-Bouin ! et comme tu le dis si bien : " le groupe est d’une grande qualité et le potentiel est là. Je suis convaincu que l’équipe peut monter en puissance "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
lovesco a écrit :Lorsqu'il dit " l’équipe peut monter en puissance", il sous-entend: "peut monter en L1"?
Honnêtement ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Il parlait plus du fond de jeu, des automatismes, de la fluidité et de la compacité du bloc équipe (c'est moi qui interprète bien sûr).
Mais bon après si on a tous ça, le reste peut venir !
lacouture.49 a écrit :merci anthony pour la relance du blog et des dernières infos............
Idem, merci beaucoup Anthony, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des blessés de longues dates et qui malheureusement tombent bien souvent dans l'oublie.
Je lui souhaite de pouvoir revenir au top niveau car il n'est jamais facile de ne pas pouvoir exercer son métier et sa passion. Bon courage à lui.
Apparemment , Diego est rentré de Clairfontaine !
Quelqu'un aurait des nouvelles ? Ou en est-il maintenant ?
Aujourdhui , dans le CR de Lacouture , il est dans la colonne "absents" , poursuivait-il sa rééducation en salle avec kiné ?
De ce que j'ai pu voir sur quelques entrainements depuis plusieurs semaines, je suis bluffé par la santé et l'envie que dégage Diego, c'est marrant mais je crois de plus en plus à son retour dans le prochain trimestre, ce serait énorme, mais je ne pense plus que se soit utopique. Allez Diego, comme toi je suis impatient !
Bessonno a écrit :De ce que j'ai pu voir sur quelques entrainements depuis plusieurs semaines, je suis bluffé par la santé et l'envie que dégage Diego, c'est marrant mais je crois de plus en plus à son retour dans le prochain trimestre, ce serait énorme, mais je ne pense plus que se soit utopique. Allez Diego, comme toi je suis impatient !
Bessonno a écrit :De ce que j'ai pu voir sur quelques entrainements depuis plusieurs semaines, je suis bluffé par la santé et l'envie que dégage Diego, c'est marrant mais je crois de plus en plus à son retour dans le prochain trimestre, ce serait énorme, mais je ne pense plus que se soit utopique. Allez Diego, comme toi je suis impatient !
Alléluia !
A te lire, dieu serait donc comptable de la résurrection de Diego ?
Alléluia !
A te lire, dieu serait donc comptable de la résurrection de Diego ?
C' est une belle histoire. Mais j' ai de sérieux doutes quant à un retour à son meilleur niveau.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :C' est une belle histoire. Mais j' ai de sérieux doutes quant à un retour à son meilleur niveau.
Même état d'esprit pour ma part. Attendons la fin janvier après quelques matches en CFA 2 dans les jambes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)