J'ai vu l'info passer tout à l'heure sur un compte twitter appelé Thomas Moldi, qui raconte absolument n'importe quoi sur le SCO quand on remonte un peu ses tweets.Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:04 pmJe pense aussi mais bonManu-49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:02 pmCa m'a l'air d'être à prendre avec des pincettes.Tranquilou a écrit : jeu. 28 août, 2025 4:53 pm
Je ne sais.
Cependant il intéresserait la lazio...
Angers SCO - Actu Foot en Direct - Info Mercato Transfert https://share.google/PRxu2LlslqsgCWg2G![]()
[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
- maximus49000
- Donateur
Vous jouez aux jeux des 7 differences messieurs? Il faut chercher les erreurs dans l'article? ^^
Pas mal d'erreurs dans cet article :
- abdelli a 25 ans et pas 24
- le sco n'est pas en Ligue 2 mais en Ligue 1
- il ne possède pas 2 ans de contrat mais 1 seulement.
Ma piste est un article (totalement faux) sortie la saison dernière et qui refait surface... mais semble peu crédible en effet...
Ma piste est un article (totalement faux) sortie la saison dernière et qui refait surface... mais semble peu crédible en effet...
La Dalle Angevine
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait. A prendre avec des pincettes comme dit Manumaximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:13 pm Vous jouez aux jeux des 7 differences messieurs? Il faut chercher les erreurs dans l'article? ^^
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La Lazio est interdite de transferts entrants à titre onéreux par la DNCG italienne cet été, sauf s'ils vendent des joueurs (ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici).
Cette interdiction de recrutement a d'ailleurs failli causer le départ de Sarri, pourtant à peine revenu.
Cette interdiction de recrutement a d'ailleurs failli causer le départ de Sarri, pourtant à peine revenu.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peut-on compter sur lui cette saison ?
S'il reste ça change tout au visage de notre équipe.
S'il reste ça change tout au visage de notre équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Il y a encore des mercatos possible en septembre, mais je pense qu'après la trêve semaine prochaine pour finir remise en forme, on saura sur son cas ?
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Je pensais plus au mercato d'hiver, mais bon si ça se fait en septembre on pourra éventuellement recruter, si besoin, en janvierlacouture.49 a écrit : ven. 29 août, 2025 4:39 pm Il y a encore des mercatos possible en septembre, mais je pense qu'après la trêve semaine prochaine pour finir remise en forme, on saura sur son cas ?

- NatRed1904
- Junior
Bon, ben maintenant, on sait qu'il va rester.
ou l'intégrer dans ce milieu de terrain performant ?
à son retour de blessure, il prendrait la place de qui ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mouton.sad a écrit : dim. 31 août, 2025 4:52 pm ou l'intégrer dans ce milieu de terrain performant ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dit SCO
- Professionnel
Je pense qu'on aura pas de problème a savoir quoi faire d'Himad, je pense pas que ce soit du luxe, notre profondeur de banc est juste. Il apportera cette qualité technique et son sang-froid sur certaines transmissions offensives qui peuvent faire la différences sur des situations de contre, sans parler de sa qualité de frappe. J'imagine qu'on le verra partir cet hiver, ou libre l'été prochain ...
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
+1 Vu la faible épaisseur de notre effectif, je pense que l'on peut apprécier de conserver Himad au moins quelques mois. C'est un joueur intelligent et qui peut jouer différents rôles sur le terrain : milieu bas, milieu haut, légèrement excentré. On ne va pas se priver de son talent. Et question mentalité, il a toujours été exemplaire au SCO.Dit SCO a écrit : dim. 31 août, 2025 5:09 pm Je pense qu'on aura pas de problème a savoir quoi faire d'Himad, je pense pas que ce soit du luxe, notre profondeur de banc est juste. Il apportera cette qualité technique et son sang-froid sur certaines transmissions offensives qui peuvent faire la différences sur des situations de contre, sans parler de sa qualité de frappe. J'imagine qu'on le verra partir cet hiver, ou libre l'été prochain ...
Ca parait évident qu'il prenne la place de Mouton, non ? C'est surtout Belkhdim et Belkebla qui font briller le milieu...
-
- Pupille
On a pas vu le même match.
J’étais au stade mouton et belkebla sont très au dessus…énorme pressing de mouton
J’étais au stade mouton et belkebla sont très au dessus…énorme pressing de mouton
- maximus49000
- Donateur
Devrait rejoindre l'effectif dans les prochaines semaines. On devrait pouvoir compter sur lui pour le prochain match (du moins en off à la sortie du stade c'était la tendance)
La Dalle Angevine
- footpassion49
- Donateur
Difficile de comparer Mouton à Abdelli, ils ne jouent pas du tout dans le même registre. Je ne pense pas qu'Himad pourra faire le job que Dujeux demande à Mouton. Si l'on intègre Abdelli au milieu, ce sera pour fonctionner différemment et je ne suis pas certain que Dujeux ait envie de casser son milieu actuel..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Abdelli était le meilleur joueur du SCO la saison dernière et le sera encore cette saison s'il revient à 100% de sa blessure.
Je ne vois pas comment nous pourrions nous passer d'un tel joueur.
Je ne vois pas comment nous pourrions nous passer d'un tel joueur.
Sa lecture du jeu me semble quand même bien supérieure à celle de Mouton... C'est vrai que Mouton court beaucoup et est exemplaire à ce niveau-là mais Abdelli donne l'impression de gratter davantage de ballons et met souvent les adversaires en difficulté dans les relances. C'était une des forces du SCO ce pressing/contre-pressing mené par Abdelli, bien que je le préfère plus bas.
-
- Donateur
Jugement hâtif après 2 matchs?Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:20 pmTrès clairement.
Mouton n'est pas mauvais mais est très loin d'être décisif comme Abdelli.
Je trouve qu’ils sont dans le même rôle, mais que Mouton est moins offensif, à mon avis si Abdelli revient Mouton redescendra d’un cran à côté de Belkebla? À voir
On ne peut pas toucher à notre paire de défensifs : Belkebla-Belhdkim !!!
Ils sont à l'origine de notre équilibre défensif.
Je verrai bien Abdelli remplacer Mouton, comme courcoul l'a fait hier.
Mais en jouant plus haut, derrière la ligne d'attaque.
Dans le rôle qu'a prit Beldhkim justement, une fois Courcoul entré.
Abdelli aurait la fraicheur et la technicité pour faire la différence sur une fin de match, apporterai offensivement, tout en ajoutant son rôle de premier défenseur, qu'il réalise tres bien sur les défenseurs adverses.
Ensuite, en fonction des matchs et de l'avenir d'Himad, le faire redevenir titulaire ou pas...au choix du coach etfonction du groupe.
Ils sont à l'origine de notre équilibre défensif.
Je verrai bien Abdelli remplacer Mouton, comme courcoul l'a fait hier.
Mais en jouant plus haut, derrière la ligne d'attaque.
Dans le rôle qu'a prit Beldhkim justement, une fois Courcoul entré.
Abdelli aurait la fraicheur et la technicité pour faire la différence sur une fin de match, apporterai offensivement, tout en ajoutant son rôle de premier défenseur, qu'il réalise tres bien sur les défenseurs adverses.
Ensuite, en fonction des matchs et de l'avenir d'Himad, le faire redevenir titulaire ou pas...au choix du coach etfonction du groupe.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- vince971
- Scoïste, enfin !
...carrément, il a de la caisse, du gabarit, il est super adroit...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pourquoi il jouerait 9 alors que son talent s'exprime le mieux au coeur du jeu.vince971 a écrit : lun. 01 sept., 2025 2:45 pm ...carrément, il a de la caisse, du gabarit, il est super adroit...
Déjà qu'il a été très moyen l'an dernier en jouant "deuxième attaquant"....j'espère le revoir à son vrai poste si il reste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
En milieu "bas" dans ce cas ? C'est à dire à côté de Belkebla, ce qui pourrait laisser plus de liberté à Belkhdim de jouer un peu plus haut, comme hier en seconde période.Tenma a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:12 pmPourquoi il jouerait 9 alors que son talent s'exprime le mieux au coeur du jeu.vince971 a écrit : lun. 01 sept., 2025 2:45 pm ...carrément, il a de la caisse, du gabarit, il est super adroit...
Déjà qu'il a été très moyen l'an dernier en jouant "deuxième attaquant"....j'espère le revoir à son vrai poste si il reste.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est un 10, et son niveau justifie de jouer en 4-2-3-1 pour lui.
- Dit SCO
- Professionnel
" Huit mois pour me relever, maintenant je suis prêt à tout brûler." Message d'Himad sur sa dernière story Instagram. Il nous revient avec la hargne Himad, c'est de bonne augure pour lui et pour nous !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On va avoir besoin de lui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Si on m'avait dit que nous pourrions signer un joueur du calibre d'Abdelli... je le voyais plutôt aller à Marseille ou Lille. Joli coup pour le SCO.
Himad est apprécié en Anjou, il a toujours répondu présent quand on avait besoin de lui, le SCO va l'aider à retrouver son meilleur football et la lumière.

Himad est apprécié en Anjou, il a toujours répondu présent quand on avait besoin de lui, le SCO va l'aider à retrouver son meilleur football et la lumière.
- maximus49000
- Donateur
... par contre il faudra négocier la prolongation de contrat parce que sinon c'est un départ libre l'année prochaine qui se présentera à nous...
Mais à la vue de ces dernières semaines on pourrait limite compter cela comme un recrutement tant Himad a été l'homme fort de ces deux dernières saisons (... dont une ou il a joué blessé la plupart du temps !!!)
Mais à la vue de ces dernières semaines on pourrait limite compter cela comme un recrutement tant Himad a été l'homme fort de ces deux dernières saisons (... dont une ou il a joué blessé la plupart du temps !!!)
La Dalle Angevine