Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Il ne peut plus rester.
Il emmène le club en L2.
Il emmène le club en L2.
gb ou le principe du : on change pas une équipe qui perd !
on perd notre 6 ième match d'affilé ? et alors, pourquoi je changerais de schéma tactique ?
on perd notre 6 ième match d'affilé ? et alors, pourquoi je changerais de schéma tactique ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
La faute a pas de chance comme d'habitude, Rennes est trop fort.
On donne des solutions a l'adversaire, on s'en procure très peu. Comme a chaque match.
On donne des solutions a l'adversaire, on s'en procure très peu. Comme a chaque match.
Ah bah ça......FloViveAngers a écrit :La faute a pas de chance comme d'habitude, Rennes est trop fort.
Mais bon, il avait l air serein en fin de match, donc tout va bien.
Il a quand même ajouté un petit truc car nos joueurs ne sautent même plus sur les corners adverses.
Encore un effort , nous sommes à 5 points des barrages.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission... 
Allez une dernière chance contre Reims mais sincèrement on ne pourra prendre des points que sur des malentendus. Boufal, Fulgini et nos cadres lassés vont se barrer. Il nous restera quoi l'année prochaine ?
Allez une dernière chance contre Reims mais sincèrement on ne pourra prendre des points que sur des malentendus. Boufal, Fulgini et nos cadres lassés vont se barrer. Il nous restera quoi l'année prochaine ?
FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
ou une éviction
car s'entêter à ce point : c'est rare quand même
en + son passif à brest avec le même genre de série ne plaide pas en sa faveur
source wikipédia : "... Le 2 novembre 2008, il devient le nouvel entraîneur de la formation bretonne5 bien qu'étant officiellement engagé au titre de manager sportif car il n'est pas détenteur du diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) contrairement à son adjoint André Guesdon4. Son premier match sur le banc brestois se solde sur une belle victoire : 4-0 face au SC Bastia.
Le 6 mai 2009, il est démis de ses fonctions d'entraîneur du stade Brestois6, après avoir récolté seulement 23 points en 20 matchs, et en laissant Brest à la 18e place de Ligue 2. Il est remplacé par Alex Dupont..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ce qui m'intéresse dans la situation actuelle, ce sont les matchs du SCO à venir !!! les matchs de Brest en 2008 j'en ai rien à cirer!!! même si c'était Baticle le coach.sad a écrit :FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
ou une éviction
source wikipédia : "... Le 2 novembre 2008, il devient le nouvel entraîneur de la formation bretonne5 bien qu'étant officiellement engagé au titre de manager sportif car il n'est pas détenteur du diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) contrairement à son adjoint André Guesdon4. Son premier match sur le banc brestois se solde sur une belle victoire : 4-0 face au SC Bastia.
Le 6 mai 2009, il est démis de ses fonctions d'entraîneur du stade Brestois6, après avoir récolté seulement 23 points en 20 matchs, et en laissant Brest à la 18e place de Ligue 2. Il est remplacé par Alex Dupont..."
Bon après à chacun ses centres d'intérêt
qu'est-ce que tu veux répondre à ce genre de message ?Norvisco a écrit :Ce qui m'intéresse dans la situation actuelle, ce sont les matchs du SCO à venir !!! les matchs de Brest en 2008 j'en ai rien à cirer!!! même si c'était Baticle le coach.sad a écrit :FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
ou une éviction
Bon après à chacun ses centres d'intérêt
c'est justement parce que je m'intéresse au sco que je souhaite le meilleur pour lui...et on peut pas dire qu'actuellement il lui arrive le meilleur
c'est pourquoi il y a des interrogations ( légitime ou pas , chacun pense ce qu'il en veut )
il y a une expression qui dit : " connaître son passé pour construire l'avenir" ; c'était le but ici : connaître le passé de GB pour ne pas reproduire les mêmes erreurs faites à brest
Je ne comprendrais jamais ceux qui on des oeillères et qui disent "amen " à tout
Modifié en dernier par sad le dim. 06 mars, 2022 6:17 pm, modifié 1 fois.
le sco n'a pas les moyens de payer son éviction, c'est la raison pour laquelle il est encore la.Roni a écrit :Il ne peut plus rester.
Il emmène le club en L2.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
eh oui malheureusement : les 4 ans de contrats pèsent lourd dans la balance : je me demande si sans ce long contrat , chabanne n'aurait pas agit ?sheridan a écrit :le sco n'a pas les moyens de payer son éviction, c'est la raison pour laquelle il est encore la.Roni a écrit :Il ne peut plus rester.
Il emmène le club en L2.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les deux matchs a venir sont cochés depuis janvier sur mon agenda.
ce sont les deux matchs essentiels pour finir la saison avec un peu de sérénité.
stopper cette spirale infernale est SON tavail en tant que coach.
ce sont les deux matchs essentiels pour finir la saison avec un peu de sérénité.
stopper cette spirale infernale est SON tavail en tant que coach.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il démissionnera jamais....un licenciement est beaucoup plus juteux.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
Et SC en cas de mauvais résultat contre Reims et Brest va être obligé de le virer(même si ça lui coute des sous).
SC est dans l optique d une vente à très court terme.....il fera tout pour éviter une relégation cette année.
- Keyser Söse
- Professionnel
Boufal et Fulgini ont une liberté maximale dans le jeu, à eux aussi de faire mieux. Cho, Bahoken ou Jakolis devant, les ballons leur arrivent jamais.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Son éviction coûtera beaucoup moins cher.....qu un club a vendre relégué en L2.sheridan a écrit :le sco n'a pas les moyens de payer son éviction, c'est la raison pour laquelle il est encore la.Roni a écrit :Il ne peut plus rester.
Il emmène le club en L2.
SC doit commencer à cogiter....
Je n ai pas vu de situations flagrantes où Boufal et Angelo ont loupés une choix important.Keyser Söse a écrit :Boufal et Fulgini ont une liberté maximale dans le jeu, à eux aussi de faire mieux. Cho, Bahoken ou Jakolis devant, les ballons leur arrivent jamais.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
J ai été frustré par des passes manquées mais par des choix à des moments où il y avait une passe décisive à faire ou un énorme décalage.
Je le répète, nous n avons pas de situation car notre schéma nous empêche de bien récupérer les ballons et d avoir une animation simple pour ressortir les ballons et se projeter.
Il suffit juste de simplifier les choses, avoir une occupation du terrain plus traditionnelle et tu verras nos joueurs réussir.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 06 mars, 2022 9:41 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il y a une question toute bête à se poser : est-ce que les joueurs s'éclatent dans ce système ?
en août oui probablement, mais la visiblement non
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
S'il n'y a pas de victoire la semaine prochaine, il doit démissionner.
Il est conscient qu'il n'est pas au niveau pour coacher une équipe pro.
Il est conscient qu'il n'est pas au niveau pour coacher une équipe pro.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Vu ce qui a été dit dans l'équipe, ils ne s'éclatent pas c'est sûr.sad a écrit :il y a une question toute bête à se poser : est-ce que les joueurs s'éclatent dans ce système ?
On a trop de joueur technique aux milieux.
On ferait monter Mendy milieu défensif ça soulagerait
SCO fait nous rêver
Je n'attends plus un changement de sa part.
Cela viendra de nos cadres qui aiment vraiment le club (Thomas, Traoré, Capelle, Mangani, Manceau).
Soit ils font plier le coach pour mettre en place une nouvelle stratégie, soit ils arrivent à remobilisent le groupe pour tirer le maximum des joueurs malgré ce système.
Cela viendra de nos cadres qui aiment vraiment le club (Thomas, Traoré, Capelle, Mangani, Manceau).
Soit ils font plier le coach pour mettre en place une nouvelle stratégie, soit ils arrivent à remobilisent le groupe pour tirer le maximum des joueurs malgré ce système.
GB annonce une passe difficile, un enorme creux!
C'est quand la derniere fois que GB a du se sortir d'un enorme creux ou gerer une operation maintien?
Réponse: Jamais

C'est quand la derniere fois que GB a du se sortir d'un enorme creux ou gerer une operation maintien?
Réponse: Jamais
5/8/93 Présent!
Je pense que nos joueurs sont de trop bons soldats pour faire des vagues et se rebeller.duke a écrit :Je n'attends plus un changement de sa part.
Seul Baticle et Chabane peuvent changer quelque chose.
Le pire je trouve c est que Baticle j ai envie de l apprécier. Il a une bonne posture, il a l air bienveillant, bref un chic type (pas un Dupraz qui se la raconte) ....Mais par contre objectivement c est pas possible de ne pas être en colère contre lui.
Il ne se passe rien depuis 3-4 mois et son discours n évolue pas plus que son système de jeu....
C est hallucinant. Il n est pas obtus ? OK, mais alors quoi ?
est il bloqué ? Illuminé ? Marabouté ?
Il ne se passe rien depuis 3-4 mois et son discours n évolue pas plus que son système de jeu....
+1 on ne peut-être entraîneur de haut niveau sans savoir adapter les systèmes de jeu en fonction des résultats, des adversaires, de l’évolution du score pendant un match…je suis hyper déçu de GB.Tenma a écrit :Le pire je trouve c est que Baticle j ai envie de l apprécier. Il a une bonne posture, il a l air bienveillant, bref un chic type (pas un Dupraz qui se la raconte) ....Mais par contre objectivement c est pas possible de ne pas être en colère contre lui.
Les Brestois nous avaient prévenu
11 derniers matches officiels du SCO : 1V (avec 2 pénos contre Troyes) 1N et 9Défaites…
Je me répète, mais franchement je ne vois pas trop quelle équipe on pourra battre !… La Dalle Angevine est morte et presque enterrée…
Notre collectif est fragile on va dire pour rester poli et notre secteur offensif est justement inoffensif !… Ça fait peur, notre coach est à la (ra)masse et comme déjà dit depuis un moment : « il mourra avec ses idées ». Je prie les dieux du foot pour les 2 prochains matches pour prendre des points, même sur un péno’ « gentil » ou sur un CSC…
Je me répète, mais franchement je ne vois pas trop quelle équipe on pourra battre !… La Dalle Angevine est morte et presque enterrée…
Notre collectif est fragile on va dire pour rester poli et notre secteur offensif est justement inoffensif !… Ça fait peur, notre coach est à la (ra)masse et comme déjà dit depuis un moment : « il mourra avec ses idées ». Je prie les dieux du foot pour les 2 prochains matches pour prendre des points, même sur un péno’ « gentil » ou sur un CSC…
A priori c est plus 8 d 1n 2vLorenzo49 a écrit :11 derniers matches officiels du SCO : 1V (avec 2 pénos contre Troyes) 1N et 9Défaites…
Mais ça pique.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 06 mars, 2022 11:16 pm, modifié 1 fois.
Exactement !… les chiffres c’est factuel, ceci dit on ne lis plus les phrases délirantes comme : « on est pas du tout concerné par le maintien ». Dans les 11 derniers matches, il y a la purge en CdF.
Une démission ? Il n'en aura jamais le courage, il va juste pousser le club à le virer et prendre ses indemnités. S'il était un minimum concerné, il ne ferait pas ses changements à la 85è, il ne reconduirait pas son schéma absurde avec des joueurs pas à leur poste ou en mettant des mecs pas au niveau (Doumbia, quelle tanche) sur le terrain.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
Pour moi ce qu'il fait est justement très volontaire, et les joueurs l'ont lâché à raison
Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.Tenma a écrit :Je n ai pas vu de situations flagrantes où Boufal et Angelo ont loupés une choix important.Keyser Söse a écrit :Boufal et Fulgini ont une liberté maximale dans le jeu, à eux aussi de faire mieux. Cho, Bahoken ou Jakolis devant, les ballons leur arrivent jamais.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
J ai été frustré par des passes manquées mais par des choix à des moments où il y avait une passe décisive à faire ou un énorme décalage.
Je le répète, nous n avons pas de situation car notre schéma nous empêche de bien récupérer les ballons et d avoir une animation simple pour ressortir les ballons et se projeter.
Il suffit juste de simplifier les choses, avoir une occupation du terrain plus traditionnelle et tu verras nos joueurs réussir.
J'étais à ça de rentrer sur le terrain pour le claquer et lui remettre les idées en place, on a pas besoin de ce genre de joueur qui se croit au dessus des autres et ne fait pas l'effort de se replacer après une enième tentative de dribble manquée en 1v3
Faut pas exagérer non plus...Milkshake a écrit :Une démission ? Il n'en aura jamais le courage, il va juste pousser le club à le virer et prendre ses indemnités. S'il était un minimum concerné, il ne ferait pas ses changements à la 85è, il ne reconduirait pas son schéma absurde avec des joueurs pas à leur poste ou en mettant des mecs pas au niveau (Doumbia, quelle tanche) sur le terrain.FloViveAngers a écrit :Ca ne va pas plaire, mais sincèrement j'espères une démission...
Pour moi ce qu'il fait est justement très volontaire, et les joueurs l'ont lâché à raison
Il ne remet pas ses schémas ( son schéma pardon...) de jeu en question , c'est le gros problème je suis d'accord ....et il ne se "bouge" pas lui-même, comment le demander aux joueurs ?
On peut critiquer Dupraz , mais lui il a la dalle ...il ne va pas hésiter à tenter des coups( çà marche ou pas...), pousser des gueulantes, et résultat, son équipe nous a pris environ 7 ou 8 points depuis qu'il est arrivé...Thioub a un nouveau visage, comme de nouveau motivé...
Après d'accord aussi que certains joueurs sont vraiment justes pour la L1 en plus...
Modifié en dernier par Allman le lun. 07 mars, 2022 1:53 pm, modifié 1 fois.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
C'est vrai qu'il est chiant..il est capable de faire de très belles choses et de débloquer des situations, et en même temps de gâcher des situations très intéressantes qui peuvent être conclues si il veut bien donner son ballon...Milkshake a écrit : Boufal a fait un non match complet. Que des mauvais choix, que du tricotage, du sous Neymar.
J'étais à ça de rentrer sur le terrain pour le claquer et lui remettre les idées en place, on a pas besoin de ce genre de joueur qui se croit au dessus des autres et ne fait pas l'effort de se replacer après une enième tentative de dribble manquée en 1v3
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".