Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Er voilà, on va encore perdre un de nos talents. Si le Sco veut un jour jouer pour l'Europe, il va bien falloir garder nos pépites. Surtout avec les droits TV qui augmentent, il faut tout essayer pour qu'ils restent. Même à 35 millions, je pense qu'il serait mieux pour le sco et le joueur d'attendre encore une année.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
au jeu malsain de l'annonce la plus mirobolante............Norvisco a écrit :CO de ce jour ce serait les deux clubs de Manchester, mais également les deux clubs de Madridcalimero a écrit :Sur Canal plus sport je regarde Tottenham-Chelsea ils viennent de dire que Chelsea veut recruter un latéral gauche .
J'espère que le club du top 5 anglais n'est pas celui là .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Mark_Landers
- Junior
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
La perte d'un tel joueur est une mauvaise nouvelle.
Je ne vois pas comment on peut s'en réjouir !
Je ne vois pas comment on peut s'en réjouir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nous sommes condamnés à le perdre
je pense que pour lui comme pour le club, le mieux serait qu'il reste encore une saison et demie (juin 2021), sous quelle forme? soit transfert immédiat et prêt à suivre ou prolongation et transfert + prêt au mercato d'été. mais ce garçon à encore besoin de s'affirmer de se développer footballistiquement pour arriver dans son prochain club dans la peau d'un titulaire potentiel
je pense que pour lui comme pour le club, le mieux serait qu'il reste encore une saison et demie (juin 2021), sous quelle forme? soit transfert immédiat et prêt à suivre ou prolongation et transfert + prêt au mercato d'été. mais ce garçon à encore besoin de s'affirmer de se développer footballistiquement pour arriver dans son prochain club dans la peau d'un titulaire potentiel
-
christophe h
- Donateur
+1Norvisco a écrit :Nous sommes condamnés à le perdre
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le pire dans cette histoire typiquement "football business" c'est qu'on voit bien dans ses déclarations que le joueur lui-même n'a pas envie de partir. A mon avis, si ça ne tenait qu'à lui, ça ne le dérangerait pas de poursuivre sa progression avec le SCO encore 2/3 saisons...
Effectivement, le perdre serait une mauvaise nouvelle, mais dans le foot où l'argent est roi, ça semble compliqué si les clubs et les agents veulent vraiment le vendre.
Dommage, j'aurai aimé voir Aït Nouri d'un côté et Loucif de l'autre si jamais il est aussi bon qu'El Melali, on aurait encore pu améliorer la touche technique.
Dommage, j'aurai aimé voir Aït Nouri d'un côté et Loucif de l'autre si jamais il est aussi bon qu'El Melali, on aurait encore pu améliorer la touche technique.
Franchement, vendre Aït Nouri maintenant serait une belle erreur. Il y a de grandes chances qu'il participe aux JO à la fin de l'année. Il peut se faire remarquer de plus belle.
Même si évidemment il serait idéal de le conserver dans l'équipe, car comme vous tous, je suis curieux de le voir jouer avec Loucif à gauche qui sera sans doute la doublure de Manceau prochainement.
Même si évidemment il serait idéal de le conserver dans l'équipe, car comme vous tous, je suis curieux de le voir jouer avec Loucif à gauche qui sera sans doute la doublure de Manceau prochainement.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Il a 18 ans, il joue tous les weekends, il progresse dans un environnement où on s'occupe de lui. La chance se représentera à un autre moment pour lui comme pour nous. Il va rester.
-
BreizhGone
- Professionnel
Si la vente est déjà à l'esprit de nos dirigeants, on a tout intérêt a attendre les JO comme l'évoque Viencent72.
Y'a qu'à se remémorer le levier de dingue qu'a été l'Euro Espoirs pour JRA
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca me semble très compliqué.BreizhGone a écrit :Si la vente est déjà à l'esprit de nos dirigeants, on a tout intérêt a attendre les JO comme l'évoque Viencent72.
Les JO sont du 22/07 au 08/08. Attendre la fin des JO avec en plus du repos à prévoir après. Aucun club ne voudra le recruter à cette condition.
De plus, si il se blesse, on aura pas d'argent et 2 semaines pour trouver un remplaçant.

-
christophe h
- Donateur
il n'y qu'une solution alors: le conserver.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C est clair sur l aspect purement mercantile, le vendre apres les JO(superbe "vitrine")est une bonne idée. Le transfert de JRA a triplé après un competition reussie d un petit mois.Vincent72 a écrit :Franchement, vendre Aït Nouri maintenant serait une belle erreur. Il y a de grandes chances qu'il participe aux JO à la fin de l'année. Il peut se faire remarquer de plus belle.
Maintenant, le Sco se voit proposer 30 millions dès maintenant.... Dur a refuser. Impossible même!
Je ne vois pas OP attendre trop longtemps, c'est surtout pas de son intérêt, surtout s'il choisit de rejoindre un autre club prochainement.
Mendes ne se serait pas déplacé s'il n'y avait rien eu de concret, et SC en pragmatique qui l'est va penser à la blessure de JRA et les conséquences de garder un joueur très côté avec ce risque...
Je serai vraiment déçu qu'il parte l'été prochain, mais je me fais aucune illusion.
Mendes ne se serait pas déplacé s'il n'y avait rien eu de concret, et SC en pragmatique qui l'est va penser à la blessure de JRA et les conséquences de garder un joueur très côté avec ce risque...
Je serai vraiment déçu qu'il parte l'été prochain, mais je me fais aucune illusion.
-
BreizhGone
- Professionnel
- Playtime
- Donateur
Joueur coté côté gauche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Finalement, une question peut-être naïve : dans tout ce remue-ménage mercantile, que valent les souhaits du premier concerné : Ryan ? À l'écouter, on a l'impression qu'il n'est pas pressé de quitter le SCO. Outre l'environnement bienveillant du club, je pense que sur le terrain la présence de Romain Thomas à ses côtés lui apporte beaucoup : tant sur le plan du jeu, que sur le plan humain.
Il a encore une belle marge de progression sur l'aspect défensif. Quel temps de jeu aurait-il dans un "grand club" ? Le risque ne serait-il pas qu'il ait une expérience comme Jeff Reine-Adélaïde à Arsenal, même avec quelques années de plus ?
En tout cas, quel régal lorsqu'il déboule lancé pour centrer ! Moi qui suis gaucher, ça retient mon attention à chaque fois !
Il se retrouve rarement en position de tirer au but ; mais avec sa qualité de pied gauche, il devrait faire mouche lorsque la situation se présentera, souhaitons-lui d'ici à fin mai !
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais lorsque je jouais -à un très modeste niveau-, on disait que les gardiens de but se méfiaient des gauchers… Bon cela fait quelques dizaines d'années...
Il a encore une belle marge de progression sur l'aspect défensif. Quel temps de jeu aurait-il dans un "grand club" ? Le risque ne serait-il pas qu'il ait une expérience comme Jeff Reine-Adélaïde à Arsenal, même avec quelques années de plus ?
En tout cas, quel régal lorsqu'il déboule lancé pour centrer ! Moi qui suis gaucher, ça retient mon attention à chaque fois !
Il se retrouve rarement en position de tirer au but ; mais avec sa qualité de pied gauche, il devrait faire mouche lorsque la situation se présentera, souhaitons-lui d'ici à fin mai !
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais lorsque je jouais -à un très modeste niveau-, on disait que les gardiens de but se méfiaient des gauchers… Bon cela fait quelques dizaines d'années...
-
christophe h
- Donateur
Au SCO on lui a donné le temps avant d'intégrer la L1. Sans pression me semble-t-il. Et quand il intègre le 11 il fait de belles choses, apporte à l'équipe, montre ses qualités tout en continuant à apprendre avec un entourage qui est là pour l'aider à progresser, apprendre. Continuer au moins jusqu'à la fin de saison, et même un an de plus lui permettrait de s'étoffer davantage, ce qui serait tout bénéfique pour lui. Et bien sûr pour le SCO aussi, en terme de résultats mais aussi en terme d'image. J'aimerai que le SCO tende vers cela, révéler des joueurs mais aussi les garder un petit temps de plus afin qu'ils s'étoffent et bien sûr permette au SCO de progresser sportivement en terme de résultats/classement en L1. En terme de "vente" cela ne serait pas une "perte" non plus, il ne prendrait que de la valeur ( puisqu'il ne faut pas perdre de vue cet aspect financier qui est important pour le SCO, sa progression ).
- oliver14
- Donateur
+1christophe h a écrit :Au SCO on lui a donné le temps avant d'intégrer la L1. Sans pression me semble-t-il. Et quand il intègre le 11 il fait de belles choses, apporte à l'équipe, montre ses qualités tout en continuant à apprendre avec un entourage qui est là pour l'aider à progresser, apprendre. Continuer au moins jusqu'à la fin de saison, et même un an de plus lui permettrait de s'étoffer davantage, ce qui serait tout bénéfique pour lui. Et bien sûr pour le SCO aussi, en terme de résultats mais aussi en terme d'image. J'aimerai que le SCO tende vers cela, révéler des joueurs mais aussi les garder un petit temps de plus afin qu'ils s'étoffent et bien sûr permette au SCO de progresser sportivement en terme de résultats/classement en L1. En terme de "vente" cela ne serait pas une "perte" non plus, il ne prendrait que de la valeur ( puisqu'il ne faut pas perdre de vue cet aspect financier qui est important pour le SCO, sa progression ).
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- captaineDan
- Donateur
Espérons que son illustre agent partage les mêmes vertus !oliver14 a écrit :+1christophe h a écrit :Au SCO on lui a donné le temps avant d'intégrer la L1. Sans pression me semble-t-il. Et quand il intègre le 11 il fait de belles choses, apporte à l'équipe, montre ses qualités tout en continuant à apprendre avec un entourage qui est là pour l'aider à progresser, apprendre. Continuer au moins jusqu'à la fin de saison, et même un an de plus lui permettrait de s'étoffer davantage, ce qui serait tout bénéfique pour lui. Et bien sûr pour le SCO aussi, en terme de résultats mais aussi en terme d'image. J'aimerai que le SCO tende vers cela, révéler des joueurs mais aussi les garder un petit temps de plus afin qu'ils s'étoffent et bien sûr permette au SCO de progresser sportivement en terme de résultats/classement en L1. En terme de "vente" cela ne serait pas une "perte" non plus, il ne prendrait que de la valeur ( puisqu'il ne faut pas perdre de vue cet aspect financier qui est important pour le SCO, sa progression ).
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
j'aimerais qu'il reste ( au moins jusqu'en juin ) , d'abord car ça lui permettrait de gagner physiquement les 10 minutes qui lui manque parfois pour finir un match sans crampes ( private joke
)
mais j'ai en mémoire la jurisprudence boufal qui est partie en janvier et dont on pensait que le sco ne s'en remettrait pas : ici le sco est moins dépendant de ait nouri que de boufal à l'époque et ça représenterait une vente record …ça fait beaucoup pour arriver à le conserver jusque fin janvier
mais j'ai en mémoire la jurisprudence boufal qui est partie en janvier et dont on pensait que le sco ne s'en remettrait pas : ici le sco est moins dépendant de ait nouri que de boufal à l'époque et ça représenterait une vente record …ça fait beaucoup pour arriver à le conserver jusque fin janvier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le problème c est que d un point de vue finance il est quasiment au max de sa cote au sco.christophe h a écrit :Au SCO on lui a donné le temps avant d'intégrer la L1. Sans pression me semble-t-il. Et quand il intègre le 11 il fait de belles choses, apporte à l'équipe, montre ses qualités tout en continuant à apprendre avec un entourage qui est là pour l'aider à progresser, apprendre. Continuer au moins jusqu'à la fin de saison, et même un an de plus lui permettrait de s'étoffer davantage, ce qui serait tout bénéfique pour lui. Et bien sûr pour le SCO aussi, en terme de résultats mais aussi en terme d'image. J'aimerai que le SCO tende vers cela, révéler des joueurs mais aussi les garder un petit temps de plus afin qu'ils s'étoffent et bien sûr permette au SCO de progresser sportivement en terme de résultats/classement en L1. En terme de "vente" cela ne serait pas une "perte" non plus, il ne prendrait que de la valeur ( puisqu'il ne faut pas perdre de vue cet aspect financier qui est important pour le SCO, sa progression ).
Ce qui fait mettre 30M sur la table à certains c est aussi la promesse de ses 18 ans.
Si tu le gardes 2 ans et que sa progression n est pas flagrante sa cote va baisser.
Pour qu' il progresse il faut qu' il soit mieux entouré pour que son apport soit encore plus visible , que le club passe un cap en jouant l Europe par expl Ou qu' il casse tout en espoir .....voire seduise DD pour les A (là c est jackpot )
À l heure actuelle c est quasiimpossible de vendre plus de 30-35 pour un club comme le notre de milieu de tableau où il y aura toujours un doute sur la capacité du joueur à passer le cap.
-
BreizhGone
- Professionnel
Tout à fait. Y'a qu'a se remémorer à combien se sont vendus Bamba ou Pepe après être partit de chez nous, ou encore la hype qui s'est accentuée autour de JRA à l'OL avant sa blessure.
Beaucoup voient les bons joueurs de petits clubs comme de gros poissons dans une petite mare.
Beaucoup voient les bons joueurs de petits clubs comme de gros poissons dans une petite mare.
J’ai la frousse à chaque fois que je me connecte et vois un nouveau message dans le topic de Ryan... et on n’est meme pas en Janvier...
+1....sa cote est je pense au maximum avec ces 30 millions....Tenma a écrit :Le problème c est que d un point de vue finance il est quasiment au max de sa cote au sco.christophe h a écrit :Au SCO on lui a donné le temps avant d'intégrer la L1. Sans pression me semble-t-il. Et quand il intègre le 11 il fait de belles choses, apporte à l'équipe, montre ses qualités tout en continuant à apprendre avec un entourage qui est là pour l'aider à progresser, apprendre. Continuer au moins jusqu'à la fin de saison, et même un an de plus lui permettrait de s'étoffer davantage, ce qui serait tout bénéfique pour lui. Et bien sûr pour le SCO aussi, en terme de résultats mais aussi en terme d'image. J'aimerai que le SCO tende vers cela, révéler des joueurs mais aussi les garder un petit temps de plus afin qu'ils s'étoffent et bien sûr permette au SCO de progresser sportivement en terme de résultats/classement en L1. En terme de "vente" cela ne serait pas une "perte" non plus, il ne prendrait que de la valeur ( puisqu'il ne faut pas perdre de vue cet aspect financier qui est important pour le SCO, sa progression ).
Ce qui fait mettre 30M sur la table à certains c est aussi la promesse de ses 18 ans.
Si tu le gardes 2 ans et que sa progression n est pas flagrante sa cote va baisser.
Pour qu' il progresse il faut qu' il soit mieux entouré pour que son apport soit encore plus visible , que le club passe un cap en jouant l Europe par expl Ou qu' il casse tout en espoir .....voire seduise DD pour les A (là c est jackpot )
À l heure actuelle c est quasiimpossible de vendre plus de 30-35 pour un club comme le notre de milieu de tableau où il y aura toujours un doute sur la capacité du joueur à passer le cap.
Parler de "cote", ca fait un peu "foire au bestiaux ",mais c est ca un peu le monde du foot en 2020....et meme bien avant.
J espere juste pour Rayan, qu il choisisse de lui-même son avenir. Que ca ne soit pas un pion du jeu de Mendes.
Selon L'Equipe, cristal palace serait plus pressant pour un transfert cet hiver
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Faut absolument le garder au minimum jusqu'a la fin de cette saison !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)