Et maintenant !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ahhhh bonne nouvelle si cela se confirme :up:

ca me redonne de l'espoir :sco13:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

juste pour dire que poitier a subit un enieme dépot de bilan, et ne sera donc pas un des futur adversaires du SCO l'an prochain (mince, un deplacement en moins ... :lol: )
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Foulque-nerra a écrit :juste pour dire que poitier a subit un enieme dépot de bilan, et ne sera donc pas un des futur adversaires du SCO l'an prochain (mince, un deplacement en moins ... :lol: )
poitiers, il était pas en course pour la montée en national donc ca nous concerne pas !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

vivement la fin de saison,et dire qu'il reste encore 14 matchs :(
3 années que norbert est là et 3 années qu'on prie pour ne pas descendre.
Même si j'admet que la 1ère s'est bien passé avec le maintient à la clé.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Entre un maintien acquis à la dernière journée, une descente en National et là on se bat pour y rester, ne croyez vous pas que Norbert à raté sa vie? :lol: (c'est même pas drôle)
J'espère juste qu'on se maintiendra, qu'un nouveau dirigeant va arriver et qu'on repartira du bon pied.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mais quels espoirs pour réussir à se maintenir?
alors oui bien sur quelques retours de blessures mais entre temps d'autres ne vont-ils pas se blessés? :(
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Franchement je crois que c'est impossible de rester en National :( La nouveauté de l'année prochaine ... le lac de maine :cry:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Syl a écrit :Franchement je crois que c'est impossible de rester en National :( La nouveauté de l'année prochaine ... le lac de maine :cry:
le dimanche apres midi!!!! :lol: :lol:
viva blanco y negro por la vida...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Franchement je crois que c'est impossible de rester en National :( La nouveauté de l'année prochaine ... le lac de maine :cry:
Si c'est au Lac ça sera près de chez moi, seul avantage! :lol:
Et puis des sco-Vierzon ou Moissy cramayel j'en rêve toutes les nuits!
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

hummm et c'est pour qui les barbeuks au bord du lac le midi avant les matchs ??? 8) :lol: :lol: :lol:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair et après le match une baignade dans l'eau paradisiaque du lac :lol:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :c'est clair et après le match une baignade dans l'eau paradisiaque du lac :lol:
Le lac Léman à côté...c'est peanuts...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Vinc
Junior

Message par Vinc »

hummm et c'est pour qui les barbeuks au bord du lac le midi avant les matchs ???
c'est clair et après le match une baignade dans l'eau paradisiaque du lac
Arretez, vous me faites preque envie! :lol: En tout cas, plein de belles affiches en perspectives: Sco-PSG, Sco-Asse, Sco-Toulouse! :up: Vous en reviez, le sco l'a fait! :hihi:
chapo
Cadet

C'eest quoi cette défense de sacrebleu !

Message par chapo »

Rien ne va plus depuis un moment.

J'ai voulu faire un petit bilan sur les 12 dernières journées et bien c'est pas triste :

classement journée 13 à 24
Image

Déjà, première chose qui saute aux yeux, on est dernier. Là évidemment y'a pas grand chose à dire, on s'en serait douté.

Ce que je voulais faire remarquer, c'est qu'on se plaint toujours du manque d'efficacité de nos attaquants.
Mais il me semble que j'ai trop rarement entendu dire qu'on se prenait trop de buts.
La moyenne de buts marqués/encaissés sur cette période est 13.35.
Le SCO a marqué 12 buts : légèrement inférieur à la moyenne.
Le SCO a encaissé 18 buts : largement inférieur à la moyenne.

Alors, c'est clair qu'on a pas une bonne attaque mais il me semble que notre défense est carrément à la rue.
Sur la période considérée, toutes les équipes qui ont marqué moins de buts que nous ont réussi à prendre plus de points.

D'ailleurs, quand tu es dans la sacrebleu, il faut peut-être essayer de verrouiller un peu plus et ça sera peut-être suffisant pour s'en sortir.

Alors, amis du forum, il faudrait :
- soit arrêter de s'en prendre systématiquement à nos attaquants
- soit allumer individuellement les défenseurs et gardiens comme sont allumé nos attaquants

Ma préférence va quand même à la première solution mais il faut bien que tout le monde s'exprime ! (c'est à ça que sert le forum)
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Oui enfin il est impossible de reprocher à Kipré, Sourice, Deparseval et Cappone quelque chose :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je trouve ton analyse très intéressante et elle permet en effet de relativiser les jugements que l'on peut avoir. Sur la part de responsabilités entre la défense et l'attaque, c'est un vaste débat. Pour ma part je reste persuadé que le principal problème de l'équipe, outre l'état d'esprit, c'est en attaque. Nous ne pesons absolument pas, nous ne sommes pas dangereux (quasiment aucune occasion samedi soir, c'est grave !), nos attaquants conservent trop peu le ballon. Ce qui veut dire que la pression adverse pèse uniquement sur notre milieu et sur notre défense qui effectivement craque au bout d'un moment. C'est clair que les équipes adverses s'enhardissent lorqu'elles constatent notre faiblesse offensive (sans parler du fait qu'on joue les matchs à 10).
Sans même parler d'un vrai buteur qui naturellement ne se trouve pas comme ça, nous n'avons aucun attaquant un tant soit peu percutant. Si on prend la plupart des équipes du National, je suis certain qu'on peut ressortir 1 ou 2 attaquants à chaque fois, alors que chez nous c'est le néant. Comment peut-on espérer se maintenir comme ça ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Syl a écrit :Oui enfin il est impossible de reprocher à Kipré, Sourice, Deparseval et Cappone quelque chose :(
ah oué et pk ca
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Djéman a écrit :
Syl a écrit :Oui enfin il est impossible de reprocher à Kipré, Sourice, Deparseval et Cappone quelque chose :(
ah oué et pk ca
Parceque lorsque tu n'as aucune attaque (Inkango samedi soir, seul il ne peut rien faire contre 5 defenseurs) tu ne peux pas demander à des défenseurs de faire des miracles, de plus que ça soit sur RHA, sur TV10, dans les journaux, tous reconaissent que Sourice et Deparseval malgré leurs jeunes âge ne sont absolument pas ridicules et assurent bien leur rôle de défenseur central.

Après moi je crois vraiment que tant que notre attaque ressemblera à : Ikango tout seul ou Ikango Théréau le maintien est loin d'être acquis, mais si il était plutôt, Garny - Boulila ou Ranget avec Obbadi au centre etc. nous aurions des résultats beaucoup plus intéressant !

Enfin ce n'est que mon avis ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je rajouterais qu'étant donné les problèmes d'effectif en attaque, je considère comme une faute professionnelle le fait de ne pas avoir recruter un attaquant au mercato.
Yes we did !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :Je rajouterais qu'étant donné les problèmes d'effectif en attaque, je considère comme une faute professionnelle le fait de ne pas avoir recruter un attaquant au mercato.
Totalement d'accord mais c'est Norbert qui décide =)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Syl a écrit :
Djéman a écrit :
ah oué et pk ca
Parceque lorsque tu n'as aucune attaque (Inkango samedi soir, seul il ne peut rien faire contre 5 defenseurs) tu ne peux pas demander à des défenseurs de faire des miracles, de plus que ça soit sur RHA, sur TV10, dans les journaux, tous reconaissent que Sourice et Deparseval malgré leurs jeunes âge ne sont absolument pas ridicules et assurent bien leur rôle de défenseur central.

Après moi je crois vraiment que tant que notre attaque ressemblera à : Ikango tout seul ou Ikango Théréau le maintien est loin d'être acquis, mais si il était plutôt, Garny - Boulila ou Ranget avec Obbadi au centre etc. nous aurions des résultats beaucoup plus intéressant !

Enfin ce n'est que mon avis ...
Tous ces joueurs que tu cites étaient là en 1ere partie de saison et ce n'est pas pour autant que les résultats étaient meilleurs.
Alors certes on marquait plus de buts mais on n'en encaissait plus.
Maintenant leur retour conjugué à une amélioration de l'état d'esprit de l'équipe(ce qui semble être le cas depuis 2 matchs)sera peut-être un facteur de réussite par la suite.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Oui enfin la toute début de saison était meilleure quand même ... En prenant les joueurs 1 par 1 il est impossible de dire : Djellabi est un mauvais joueur, Kipré aussi, Stassin aussi non c'est tous des bons joueurs mais au sco à force avec tous les problèmes ils perdent confiance en eux, comme le dit Stassin sur le CO. Des joueurs comme Inkango, Clavier ne sont pas mauvais mais ils ont simplement le niveau CFA ...

Beaufreton à son arrivé a demandé 3 matchs, voila les 3 matchs sont passés : 1 défaite, 2 nul. Donc à partir de Cannes il devrait être au point selon lui vu qu'ils ont trouvé le "truc" pour jouer à l'extérieur :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Tiwy a écrit :Je rajouterais qu'étant donné les problèmes d'effectif en attaque, je considère comme une faute professionnelle le fait de ne pas avoir recruter un attaquant au mercato.
et n'avoir rien fait pour retenir dussard et grimaldi en est une également
car on ne remplace une charniere centrale du jour au lendemain
car si on se prend pas mal de buts cette saison faut pas chercher plus loin la raison,et curieusement dans le staff du SCO,ils sont tellement nul
qu'ils n'avaient même pas pensé........
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

les jeunes font ce qu ils peuvent le probleme vient encore et une fois de plus du recrutement mais bon on va s en sortir mon pronostique nous finirons 13 eme a la fin du championnat pari engager?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scodid a écrit :les jeunes font ce qu ils peuvent le probleme vient encore et une fois de plus du recrutement mais bon on va s en sortir mon pronostique nous finirons 13 eme a la fin du championnat pari engager?
on espere mais cela sera une saison raté de toute facon mais c'est clair qu'il faut tout faire pour évité le pire
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Norbert a vidé ce club de l'âme qui lui restait

S'il avait voulu foutre ce club en air, il ne s'y serait pas pris autrement.

Qu'il dégage au plus vite

(Théreau écarté pour comportement violent à l'entrainement;et Ludwig, coupable à plusieures reprises, inscrit d'office sur la feuille de match??????)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Billy Bremner a écrit :Norbert a vidé ce club de l'âme qui lui restait

(Théreau écarté pour comportement violent à l'entrainement;et Ludwig, coupable à plusieures reprises, inscrit d'office sur la feuille de match??????)
You're right Billy. Plus le temps passe, plus je me dis la même chose. Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait vis-à-vis du club depuis début janvier. On a l'impression qu'il l'a abandonné.
Et remarque très pertinente concernant Théréau.
Yes we did !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :

You're right Billy. Plus le temps passe, plus je me dis la même chose. Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait vis-à-vis du club depuis début janvier. On a l'impression qu'il l'a abandonné.
Norbert était pas à JB samedi ? Il a disparu :?
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Syl a écrit :
Tiwy a écrit :

Norbert était pas à JB samedi ? Il a disparu :?
Il s'est exilé en bolivie :? :lol: non sinon bah c'est vrai que normalement on le voit à l'entre des joueurs pour les vestiaires là ou il assiste au match mais là je ne le voit plus....bizarre
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ba ca fait tres longtemps qu'il ne vient plus a domicile le norbert et puis drey il as pas l'air d'etre souvent la non plus aussi
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »