ca me redonne de l'espoir

Le lac Léman à côté...c'est peanuts...RNB a écrit :c'est clair et après le match une baignade dans l'eau paradisiaque du lac
hummm et c'est pour qui les barbeuks au bord du lac le midi avant les matchs ???
Arretez, vous me faites preque envie!c'est clair et après le match une baignade dans l'eau paradisiaque du lac
Parceque lorsque tu n'as aucune attaque (Inkango samedi soir, seul il ne peut rien faire contre 5 defenseurs) tu ne peux pas demander à des défenseurs de faire des miracles, de plus que ça soit sur RHA, sur TV10, dans les journaux, tous reconaissent que Sourice et Deparseval malgré leurs jeunes âge ne sont absolument pas ridicules et assurent bien leur rôle de défenseur central.Djéman a écrit :ah oué et pk caSyl a écrit :Oui enfin il est impossible de reprocher à Kipré, Sourice, Deparseval et Cappone quelque chose
Tous ces joueurs que tu cites étaient là en 1ere partie de saison et ce n'est pas pour autant que les résultats étaient meilleurs.Syl a écrit :Parceque lorsque tu n'as aucune attaque (Inkango samedi soir, seul il ne peut rien faire contre 5 defenseurs) tu ne peux pas demander à des défenseurs de faire des miracles, de plus que ça soit sur RHA, sur TV10, dans les journaux, tous reconaissent que Sourice et Deparseval malgré leurs jeunes âge ne sont absolument pas ridicules et assurent bien leur rôle de défenseur central.Djéman a écrit :ah oué et pk caSyl a écrit :Oui enfin il est impossible de reprocher à Kipré, Sourice, Deparseval et Cappone quelque chose
Après moi je crois vraiment que tant que notre attaque ressemblera à : Ikango tout seul ou Ikango Théréau le maintien est loin d'être acquis, mais si il était plutôt, Garny - Boulila ou Ranget avec Obbadi au centre etc. nous aurions des résultats beaucoup plus intéressant !
Enfin ce n'est que mon avis ...
et n'avoir rien fait pour retenir dussard et grimaldi en est une égalementTiwy a écrit :Je rajouterais qu'étant donné les problèmes d'effectif en attaque, je considère comme une faute professionnelle le fait de ne pas avoir recruter un attaquant au mercato.
on espere mais cela sera une saison raté de toute facon mais c'est clair qu'il faut tout faire pour évité le pirescodid a écrit :les jeunes font ce qu ils peuvent le probleme vient encore et une fois de plus du recrutement mais bon on va s en sortir mon pronostique nous finirons 13 eme a la fin du championnat pari engager?
You're right Billy. Plus le temps passe, plus je me dis la même chose. Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait vis-à-vis du club depuis début janvier. On a l'impression qu'il l'a abandonné.Billy Bremner a écrit :Norbert a vidé ce club de l'âme qui lui restait
S'il avait voulu foutre ce club en air, il ne s'y serait pas pris autrement.
Qu'il dégage au plus vite
(Théreau écarté pour comportement violent à l'entrainement;et Ludwig, coupable à plusieures reprises, inscrit d'office sur la feuille de match??????)
Norbert était pas à JB samedi ? Il a disparuTiwy a écrit :You're right Billy. Plus le temps passe, plus je me dis la même chose. Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait vis-à-vis du club depuis début janvier. On a l'impression qu'il l'a abandonné.Billy Bremner a écrit :Norbert a vidé ce club de l'âme qui lui restait
(Théreau écarté pour comportement violent à l'entrainement;et Ludwig, coupable à plusieures reprises, inscrit d'office sur la feuille de match??????)
Et remarque très pertinente concernant Théréau.
Il s'est exilé en bolivieSyl a écrit :Norbert était pas à JB samedi ? Il a disparuTiwy a écrit :You're right Billy. Plus le temps passe, plus je me dis la même chose. Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait vis-à-vis du club depuis début janvier. On a l'impression qu'il l'a abandonné.Billy Bremner a écrit :Norbert a vidé ce club de l'âme qui lui restait
Et remarque très pertinente concernant Théréau.