+1 à la différence de but

Scoreur a écrit :Je vois bien une grosse victoire du SCO, voici mes arguments:
On a fait de gros matchs en début de saisons sans être récompensé.
On a fait le dos rond pour obtenir des points difficilement dans les derniers matchs mais en étant accrocheurs.
Avec un grand pas de fait vers le maintien, je vois bien une décompression mais surtout pas un relâchement, une décompression qui va faire que les joueurs vont lâcher les chevaux, on va se créer beaucoup d'occasions sur ce match et contrairement aux matchs de la phase aller, cette fois-ci, on va planter.
Le SCO va l'emporter par 3 buts d'écart.
Bravo Scoreur ! Je croyais en la victoire du SCO, mais je n'aurais pas annoncé 3 but d'écart. Nice, c'était une des meilleures défense de L1 avant ce match.Scoreur a écrit :Quand on voit le match de Fulgini et Bamba ce soir! Quel régal!
Du très bon Tait et Santamaria aussi, et tous les autres joueurs ont super bien joué.
Et bien sûr Traoré/Thomas/Pavlovic qu'on pourrait très bien nommer 'Tramavic' telle une créature fantastique toute puissante et immortelle!
Sinon je prends 200 euros / heure pour des consultations sur votre avenir:
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 79#p998022
Scoreur a écrit :Je vois bien une grosse victoire du SCO, voici mes arguments:
On a fait de gros matchs en début de saisons sans être récompensé.
On a fait le dos rond pour obtenir des points difficilement dans les derniers matchs mais en étant accrocheurs.
Avec un grand pas de fait vers le maintien, je vois bien une décompression mais surtout pas un relâchement, une décompression qui va faire que les joueurs vont lâcher les chevaux, on va se créer beaucoup d'occasions sur ce match et contrairement aux matchs de la phase aller, cette fois-ci, on va planter.
Le SCO va l'emporter par 3 buts d'écart.
J8-J10 2015/2016profnours a écrit :Plus large victoire cette année, le score paraît un peu exagéré mais on prend. 3 victoires de suite, depuis notre remontée est-ce arrivé ?
Traoré a du feu dans les pattes quand ça le prend. Très pro, il tient son poste, mais on l'a déjà vu cavaler et transpercer quelques lignes.sad a écrit :sinon , j'ai pas rêver ? c'est bien traoré sur le 3 ième but qui passe entre 2 joueurs tel un ailier, centre ( passe décisive ), pour lopez ?
c'est rare qu'un défenseur central fasse ce genre d'action !!!!!
Comme tu dis 7 points du 4ème..... On essaye,pourquoi pas? On est en pleine bourre.SPIO a écrit :superbe...
Bravo le SCO...
A 13 points de la zone rouge.... cela sent bon.... et à 7 points du 4eme
ok mais un débordement côté droit après avoir griler la politesse à 2 nicoisLister Jaguar a écrit :Traoré a du feu dans les pattes quand ça le prend. Très pro, il tient son poste, mais on l'a déjà vu cavaler et transpercer quelques lignes.sad a écrit :sinon , j'ai pas rêver ? c'est bien traoré sur le 3 ième but qui passe entre 2 joueurs tel un ailier, centre ( passe décisive ), pour lopez ?
c'est rare qu'un défenseur central fasse ce genre d'action !!!!!