Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Message par christophe h »

Norvisco a écrit :
christophe h a écrit :Pas facile pour lui et Lopez de rentrer dans ce match. Il y avait un état d'esprit, un collectif sur le terrain qui était bien huilé, toujours difficile je pense pour n'importe quel joueur de se mettre au diapason. Mais ceci ne veut pas dire, comme pour Lopez, qu'il a démérité. Hâte de le revoir vu ce qu'il a apporté lors de ses précédentes rentrées, et le faire rentrer plus tôt. Mais ce soir il me semble qu'il fallait conserver le plus longtemps possible le 11 de départ, car très soudé, bien huilé, ou du moins un collectif qui est monté en puissance durant la première période.
Je suis bien d'accord, il fallait faire rentrer un attaquant, pour fixer la défense centrale adverse, mais ensuite plutôt un défenseur ou un milieu dans les dernières minutes et dans le contexte de ce match
Oui, mais il n'y avait pas de remplaçant d'expérience à ce poste, enfin personne qui n'avait déjà montré cette capacité. Et dans le contexte de ce match pas facile d'en lancer un. Imaginons que Pellenard, Mouanga ou Gomez Mancini rentre, car il ne restait qu'eux sur le banc pour ce poste. Une erreur de sa part, et bonjour la confiance!! + il aurait été fusillé par les supporters. On a vu d'ailleurs les difficultés de Lopez et El Melali qui eux ont un peu d'expérience, et ont montré qu'ils étaient des battants. D'ailleurs S M a cherché à laisser au maximum le 11 de départ sur le terrain. Le premier rentré fut Mangani qui lui a de la bouteille.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

christophe h a écrit :
Norvisco a écrit :
christophe h a écrit :Pas facile pour lui et Lopez de rentrer dans ce match. Il y avait un état d'esprit, un collectif sur le terrain qui était bien huilé, toujours difficile je pense pour n'importe quel joueur de se mettre au diapason. Mais ceci ne veut pas dire, comme pour Lopez, qu'il a démérité. Hâte de le revoir vu ce qu'il a apporté lors de ses précédentes rentrées, et le faire rentrer plus tôt. Mais ce soir il me semble qu'il fallait conserver le plus longtemps possible le 11 de départ, car très soudé, bien huilé, ou du moins un collectif qui est monté en puissance durant la première période.
Je suis bien d'accord, il fallait faire rentrer un attaquant, pour fixer la défense centrale adverse, mais ensuite plutôt un défenseur ou un milieu dans les dernières minutes et dans le contexte de ce match
Oui, mais il n'y avait pas de remplaçant d'expérience à ce poste, enfin personne qui n'avait déjà montré cette capacité. Et dans le contexte de ce match pas facile d'en lancer un. Imaginons que Pellenard, Mouanga ou Gomez Mancini rentre, car il ne restait qu'eux sur le banc pour ce poste. Une erreur de sa part, et bonjour la confiance!! + il aurait été fusillé par les supporters. On a vu d'ailleurs les difficultés de Lopez et El Melali qui eux ont un peu d'expérience, et ont montré qu'ils étaient des battants. D'ailleurs S M a cherché à laisser au maximum le 11 de départ sur le terrain. Le premier rentré fut Mangani qui lui a de la bouteille.
C'est très vrai, je suis bien conscient que SM n'avait pas de défenseur sur le banc prêt pour rentrer dans ce contexte sans risque.
ScootingDZ
Débutant

Message par ScootingDZ »

Franchement c'est toujours difficile d’être décisif, de proposer de la qualité, de prendre confiance en soit, quand on te fait rarement joué titulaire, si ce n'est quelque fin de rencontre ou il a même pas le temps de touché 4 ballons, dans des contexte particulier ou l’équipe subit, et encore il a réussit à être décisif sur un match.. Franchement c'est bon quoi, tu fais venir un joueur, tu lui donne ta confiance, a croire qu'il doit toujours en faire plus que les autres. Rien qu'a voir Atal, il était en Belgique, il était souvent blessé, puis a nice en lui a fait confiance dés le départ, et il a explosé, le seul point positif de ces dernier temps c'est que ça fait plus jouer des jeunes ça prend des risques, faudra le faire avec ce jeune, pour angers, pour sa carrière, sinon il va tourner en rond, ça sert absolument a rien de faire ça, c'est contre productif, c'est déjà plus que la mi saison, et ça fait la fine bouche sur ce joueur qui a l'aire d'avoir en tout cas de grosse qualité individuel.

Surtout que le joueur ça se voit qu'il a très envie de jouer et d'avoir du temps de jeux, pourquoi lui faire subir ça, à croire que Angers c'est une équipe de super star, top européen, c'est avec les jeune, et des gros potentiel qu'on fait l'avenir, pas des jour des joueur qui ont eu leur chance plusieurs plusieurs match et qu'on fait encore rejoué... Cette mentalité L1 de stabilité, de je vais lui en faire bavé ce jeune, alors que je suis un petit club, c'est lourd.

Je trouve cette mentalité inquiétante, surtout quand t'es un club, sans star, sans réellement des cadre, sans chercher a avoir un jeu collectif poussé
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Patience.
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Ben a écrit :Patience.
Exactement. Des joueurs comme Adélaide, Tait et Fulgini restent prioritaires.
El Mellali est jeune, il a montré de belles choses sur certaines rentrées, mais aussi du moins bon.
Il faut patienter, travailler et saisir les occasions.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

ScootingDZ a écrit :Franchement c'est toujours difficile d’être décisif, de proposer de la qualité, de prendre confiance en soit, quand on te fait rarement joué titulaire, si ce n'est quelque fin de rencontre ou il a même pas le temps de touché 4 ballons, dans des contexte particulier ou l’équipe subit, et encore il a réussit à être décisif sur un match.. Franchement c'est bon quoi, tu fais venir un joueur, tu lui donne ta confiance, a croire qu'il doit toujours en faire plus que les autres. Rien qu'a voir Atal, il était en Belgique, il était souvent blessé, puis a nice en lui a fait confiance dés le départ, et il a explosé, le seul point positif de ces dernier temps c'est que ça fait plus jouer des jeunes ça prend des risques, faudra le faire avec ce jeune, pour angers, pour sa carrière, sinon il va tourner en rond, ça sert absolument a rien de faire ça, c'est contre productif, c'est déjà plus que la mi saison, et ça fait la fine bouche sur ce joueur qui a l'aire d'avoir en tout cas de grosse qualité individuel.

Surtout que le joueur ça se voit qu'il a très envie de jouer et d'avoir du temps de jeux, pourquoi lui faire subir ça, à croire que Angers c'est une équipe de super star, top européen, c'est avec les jeune, et des gros potentiel qu'on fait l'avenir, pas des jour des joueur qui ont eu leur chance plusieurs plusieurs match et qu'on fait encore rejoué... Cette mentalité L1 de stabilité, de je vais lui en faire bavé ce jeune, alors que je suis un petit club, c'est lourd.

Je trouve cette mentalité inquiétante, surtout quand t'es un club, sans star, sans réellement des cadre, sans chercher a avoir un jeu collectif poussé
Tu as pris ça où? cette phrase me surprend!!
Je pense qu'aucun joueur, ou alors ils sont peu nombreux (Neymar, M'bappé et quelques autres), n'arrive dans un club avec une telle exigence, à chacun de se battre à l'entrainement, en match, pour gagner sa place. Ce qui me rassure c'est que El Mellali, que je ne connais qu"au travers de ses apparitions, me semble l'avoir compris, à observer son comportement en match. Le travail qu'il fournit aujourd'hui paiera prochainement.
ScootingDZ
Débutant

Message par ScootingDZ »

à voir, mais je ne suis pas convaincu par cette vision, juste car il est jeune, on veut pas qu'il progresse dans le tas... la progression ne se fera qu'en enchainant les matchs, et non en jouant quelque minutes, dans des contexte particulier, ou au final tu touches peu de ballons, tu tournes en rond, et tu te démoralise, tu perd en niveau, ça se passe souvent comme ça malheureusement puis difficile de juger de leur niveau vu qu'il joue peu.

Pas mal de jeunes joueurs n'ont pas eu a subir ça, c'est pas seulement une question de niveau, parce que on l'aura fait confiance, c'est surtout ça, on les a fait jouer d'office. Atal on lui a pas dit toi tu dois ne pas jouer pendant plusieurs match et t'aura des miette de temps jeux, car tu ne viens pas d'ici, t'es pas prioritaire, et car t'es jeunes, donc regarde les grands...

El Melalli rentre en jeu et c'est déjà bien, mais, faudra quand même un peu accélérer la cadence, puis ça mettra de la concurrence de le 11 titulaire, c'est que du positif de le faire jouer, surtout que c'est un attaquant, donc il risque pas de faire perdre un match, en plus de ça, il est combatif, il va au charbon. Les meilleur gestion d’équipe c'est des équipe avec de la concurrence, pour moi faut pas mettre des joueur à l’aise, comme si c’était des super star, ils doivent batailler tous ensemble, et non mettre un à l’écart

J’espère que l'entraineur decidera enfin de faire jouer titu, mais qu'il ne tarde pas trop, pour moi le meilleur moment pour le faire jouer c’était après sa passe D pour Fulgini, un peu comme une récompense, mais bon j’espère que ça arrivera, et que ça sera dans une démarche de progression, car si c'est pour lui tombé dessus car il a perdu des ballons, y a eu du déchet ça arrive a tout le monde, surtout des jeunes joueur avec son profil.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

El Melali vient d'arriver cette saison, les joueurs offensifs sont convaincants, il faut être patient, on est en L1 justement et la concurrence est rude, même si le SCO n'est pas un cador européen, un jeune prometteur ne va pas être intronisé directement quand d'autres donnent de réelles garanties. J'espère que son entourage lui dit que sa situation est normale car si chaque joueur veut devenir titulaire tout de suite, il y a un problème, on peut pas en mettre 25 sur le terrain.

Il aura du temps de jeu conséquent la saison prochaine s'il continue.
ScootingDZ
Débutant

Message par ScootingDZ »

Scoreur a écrit :El Melali vient d'arriver cette saison, les joueurs offensifs sont convaincants, il faut être patient, on est en L1 justement et la concurrence est rude, même si le SCO n'est pas un cador européen, un jeune prometteur ne va pas être intronisé directement quand d'autres donnent de réelles garanties. J'espère que son entourage lui dit que sa situation est normale car si chaque joueur veut devenir titulaire tout de suite, il y a un problème, on peut pas en mettre 25 sur le terrain.

Il aura du temps de jeu conséquent la saison prochaine s'il continue.

Oui, mais Il est remplaçant, rentre en jeu, sachant qu'il a même fait de la CFA et que son apport est positif, actuellement il est remplaçant, Son but c'est un peu de bouleverser le 11 sur certains match, surtout que ce 11 c'est pas des cadors, c'est aussi des jeune, et des plus vieux, au contraire ça créer la concurrence, Si il avait 18 ans, je peux comprendre, mais il est sur ses 22 ans là..

D'ailleur Mbappé j'ai suivi l’équipe de Monaco il a pas explosé en un claquement de doigs, c'est juste que l'entraineur a décidé de le faire jouer à 17 ans, et à 18 ans pourtant sur les entrainement à l'epoque quand Mbappé a explosé il était pas fort du tout, ça n'a pas empêcher qu'il progresse et explose, le foot sur le potentiel des jeune joueur n'est pas une science exacte, il n'y a pas de regle etabli à mon avis, un joueur avec un minimum de qualité individuel, d’intelligence de jeu, un gros gros bosseur, avec de la confiance de l'entraineur et un collectif de qualité il peut que réussir à tout moment à différent degré

Il y a plein de joueur qui ont pas eu a attendre, un an pour avoir leur chance, une carrière ça passe vite, Atal on lui donner sa chance sur quelque match, et il a explosé mettant sur le banc jallet

Il deviendrai pas titu indiscutable a moins qu'il explose vraiment sur ses match ou il est titulaire, mais il aura le mérite de progresser dans le tas, d’être réellement mis dans le bain, et créer de la concurrence dans cette effectif angevin.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ScootingDZ a écrit :à voir, mais je ne suis pas convaincu par cette vision, juste car il est jeune, on veut pas qu'il progresse dans le tas... la progression ne se fera qu'en enchainant les matchs, et non en jouant quelque minutes, dans des contexte particulier, ou au final tu touches peu de ballons, tu tournes en rond, et tu te démoralise, tu perd en niveau, ça se passe souvent comme ça malheureusement puis difficile de juger de leur niveau vu qu'il joue peu.

Pas mal de jeunes joueurs n'ont pas eu a subir ça, c'est pas seulement une question de niveau, parce que on l'aura fait confiance, c'est surtout ça, on les a fait jouer d'office. Atal on lui a pas dit toi tu dois ne pas jouer pendant plusieurs match et t'aura des miette de temps jeux, car tu ne viens pas d'ici, t'es pas prioritaire, et car t'es jeunes, donc regarde les grands...

El Melalli rentre en jeu et c'est déjà bien, mais, faudra quand même un peu accélérer la cadence, puis ça mettra de la concurrence de le 11 titulaire, c'est que du positif de le faire jouer, surtout que c'est un attaquant, donc il risque pas de faire perdre un match, en plus de ça, il est combatif, il va au charbon. Les meilleur gestion d’équipe c'est des équipe avec de la concurrence, pour moi faut pas mettre des joueur à l’aise, comme si c’était des super star, ils doivent batailler tous ensemble, et non mettre un à l’écart

J’espère que l'entraineur decidera enfin de faire jouer titu, mais qu'il ne tarde pas trop, pour moi le meilleur moment pour le faire jouer c’était après sa passe D pour Fulgini, un peu comme une récompense, mais bon j’espère que ça arrivera, et que ça sera dans une démarche de progression, car si c'est pour lui tombé dessus car il a perdu des ballons, y a eu du déchet ça arrive a tout le monde, surtout des jeunes joueur avec son profil.
à t écouter on dirait qu' il ne joue pas juste pour le plaisir du club....c est vrai qu il a juste tait et Adélaïde à sortir du 11....et comme ils sont tres vieux le coach leur donne plein d'avantages.....pendant que el melaili s entraîne à part avec un ballon d une autre couleur, se douche à part.....

quelle vision tu as du club franchement....comme si on pouvait avoir nos résultats en traitant les gens de cette manière.

em melaili vient d arriver. il commence à pointer le bout de son nez donc pas de quoi s enflammer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ScootingDZ
Débutant

Message par ScootingDZ »

Tenma a écrit :
ScootingDZ a écrit :à voir, mais je ne suis pas convaincu par cette vision, juste car il est jeune, on veut pas qu'il progresse dans le tas... la progression ne se fera qu'en enchainant les matchs, et non en jouant quelque minutes, dans des contexte particulier, ou au final tu touches peu de ballons, tu tournes en rond, et tu te démoralise, tu perd en niveau, ça se passe souvent comme ça malheureusement puis difficile de juger de leur niveau vu qu'il joue peu.

à t écouter on dirait qu' il ne joue pas juste pour le plaisir du club....c est vrai qu il a juste tait et Adélaïde à sortir du 11....et comme ils sont tres vieux le coach leur donne plein d'avantages.....pendant que el melaili s entraîne à part avec un ballon d une autre couleur, se douche à part.....

quelle vision tu as du club franchement....comme si on pouvait avoir nos résultats en traitant les gens de cette manière.

em melaili vient d arriver. il commence à pointer le bout de son nez donc pas de quoi s enflammer.

Il ne joue pas car on a cette mentalité que j'ai expliquer contre des jeunes, ou des joueur qui arrivent, un peu obscure, On peut même pas s’enflammer vu qu'on le fait même pas jouer, Atal on a pas dit il vient d'arriver il est jeune, on va pas s'enflammer qu'il reste à ciré le banc... Puis aussi à croire que angers c'est une equipe de cador, que Ndoye est BO... D'ailleur l'OL avec sa politique de formation à une periode, il n'hestait a faire joueur pratiquement tout ses jeune.

Fin bref il a été recruté, on a pensé qu'il va apporté quelque chose à Angers, on a pas besoin d'attend x mois pour ça. plein de joueur on a eu pas besoin d'attendre, pour les voir jouer des match titu, et qui sait les voir explosé, au yeux de la l1 et du monde.

Je pense que certains joueur titu, jeune ou vieux, je ne vois pas en quel nom il se ferait pas prendre leur place sur un match ou deux, histoire en moins de jauger, donner confiance à un jeune, et si on le faisait jouer dés le prochain match, et fait un match fantastique ? à quoi ça aurait rimé tout ce manque de temps de jeu ? dans le foot faut savoir changé des choses, prendre des risque, je veux pas le victimisé, il est pas le seul a vivre ça, c'est un problème reçurent, les clubs de l1 ont cette mentalité.

C'etait juste pour dire ça, cette règle qui veut qu'un joueur, soit mis dans un placard juste car c'est un nouveau et c'est un jeunes, pourquoi ? j'ai envie dire, après chaqu'un son point de vu. Bien sur c'est pas systematique, il y a un juste milieu tout les jeune d'un club ne peuvent pas etre titu, mais un remplaçant, qui a clairement des qualité, qui a l'aire d’être bosseur, qu'on le lance dans bain, imaginer pour le club, et si c'est une très bonne surprise ? une carrière est trop courte pour le faire ciré le banc.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

El Melali n'est pas du tout écarté ni mis au placard ... Au contraire il est passé de 6/7ème option en milieu offensif a 3/4ème option dans la hierarchie du SCO. En plus l'histoire de la jeunesse ne tient pas, on a un plus grand talent avec Jeff Reine Adelaide qui est plus jeune que lui et titulaire.
Si il sait être patient, il ferra très certainement son trou au SCO et passera des étapes comme bien d'autre en ont passés avant lui.
Il n'y a aucun problème avec El Mellali, par contre j'espère que Farid n'a pas de telle commentaire dans son entourage ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mais arrête avec les vieux , jeunes, nouveaux , anciens...ce qui fait la diff c est ton niveau de jeu.

el melaili est un joueur excentré. il est en concurrence avec tait adelaide et fulgini qui sont loin de demeriter.

Tait aussi a patienté sur le banc et ça ne l a pas freiné dans sa progression il me semble.

d autres comme pépé ou boufal ont joué plus et plus vite parcqu ils sont d un niveau supérieur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Jeff et ses 21 ans est titulaire. La saison dernière nous démarrions des matchs avec Coulibaly et Fulgini (tous les deux 21 ans à l'époque) qui débarquaient de Bastia et Valenciennes.

L'âge n'est pas un problème pour le club, le "soucis" c'est qu'il joue probablement au poste où il y a le plus de qualités dans l'effectif. Tait et Reine-Adélaide font un bon début de saison, Fulgini possède aussi un potentiel intéressant sans oublier Manzala.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

FloViveAngers a écrit :El Melali n'est pas du tout écarté ni mis au placard ... Au contraire il est passé de 6/7ème option en milieu offensif a 3/4ème option dans la hierarchie du SCO. En plus l'histoire de la jeunesse ne tient pas, on a un plus grand talent avec Jeff Reine Adelaide qui est plus jeune que lui et titulaire.
Si il sait être patient, il ferra très certainement son trou au SCO et passera des étapes comme bien d'autre en ont passés avant lui.
Il n'y a aucun problème avec El Mellali, par contre j'espère que Farid n'a pas de telle commentaire dans son entourage ...
Vous n'avez pas vu venir le troll........ :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je l'ai vu heureux au milieu de ses partenaires à la fin. Il sent bien qu'il fait partie d'un groupe qui travaille ensemble pour ces résultats et que ce résultat est un peu le sien aussi. Tous ces joueurs de talent au SCO se stimulent les uns les autres.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Je l'ai vu heureux au milieu de ses partenaires à la fin. Il sent bien qu'il fait partie d'un groupe qui travaille ensemble pour ces résultats et que ce résultat est un peu le sien aussi. Tous ces joueurs de talent au SCO se stimulent les uns les autres.
Oui et le match de ce soir à pleinement justifié les choix de SM. Le joueur à l'air très content, bien loin de l'attitude de Belaili. Il aura du temps de jeu la saison prochaine, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!
christophe h
Donateur

Et oui c'est un groupe, c'est une force. Mangani aussi présent et tout aussi heureux au milieu des autres. Que du bonheur d'être venu ce soir à R.K. Je vais repartir demain dans le grand nord avec plein d'étoiles dans la tête…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

christophe h a écrit :Et oui c'est un groupe, c'est une force. Mangani aussi présent et tout aussi heureux au milieu des autres. Que du bonheur d'être venu ce soir à R.K. Je vais repartir demain dans le grand nord avec plein d'étoiles dans la tête…
Oui ! Cette force du groupe , on l'a fortement senti ce soir ... Il suffisait de voir les attitudes des joueurs entre eux ... Ces 18 / 20 joueurs peuvent vraiment finir en roue libre et joyeusement efficaces dans cette fin de saison ! Il y a un sacré turn-over potentiel qui monte en puissance :up:
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Doit dépasser JRA dans la hiérarchie à présent. On sent que ce joueur peut faire la différence à tout instant, il a un côté très dangereux, ça doit être anxiogène de jouer contre lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Lister Jaguar a écrit :Doit dépasser JRA dans la hiérarchie à présent. On sent que ce joueur peut faire la différence à tout instant, il a un côté très dangereux, ça doit être anxiogène de jouer contre lui.
+ 1
christophe h
Donateur

Excellente rentrée. Lui donner davantage de temps de jeu, il peut apporter beaucoup.
Attila
Junior

Message par Attila »

Avec une fin de saison sans grands enjeux, on peut imaginer/esperer que Moulin tente des innovations (442,4231...) ou des joueurs sur une plus longue durée (el melaili, ait nouri, diaw, gomez mancini...) afin de commencer à préparer la saison prochaine
Modifié en dernier par Attila le sam. 02 mars, 2019 10:27 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Hâte de le voir titulaire, lui d'un côté, Tait de l'autre, Fulgini au milieu, Bahoken devant, Ndoye et Santamaria en MD.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Encore une bonne entrée de sa part, sacré feu follet.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Karlito7 a écrit :Encore une bonne entrée de sa part, sacré feu follet.
Oui. A chaque fois qu’il rentre, SCO se remet à jouer plus haut et à créer le danger. Il est encore perfectible mais j’aime bien son jeu et encore plus sa force de caractère. Sur ce plan, il me rappelle un peu Pépé. Deux jeunes joueurs talentueux qui n’ont pas froid aux yeux, quel que soit l’adversaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Sympa aussi de le voir défendre ce qui veut dire qu'il a assimilé le système de jeu sans rien perdre de son talent offensif.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

lointainscoiste a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Doit dépasser JRA dans la hiérarchie à présent. On sent que ce joueur peut faire la différence à tout instant, il a un côté très dangereux, ça doit être anxiogène de jouer contre lui.
+ 1
+2
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Révélation 2019-2020 ? A suivre le Farid, ''l'incomparable'' !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

A nouveau une entrée interessante de sa part, j’aimerais bien revoir cette action dans la surface où l’arbitre a jugé bon de ne rien signaler sans même être aller voir les images pour se faire un avis par lui même.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »