d'autant que c'est plutot argumenté et constructif. En tout cas, c'est un joueur qui ne laisse pas indifferent.Tiwy a écrit :Pas mal 10 pages pour un seul et même joueur...
Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Baxter
- Stagiaire pro
Tout d'abord désolé de te cibler mais la il y a une limite (la mienne
)
) d'assister au match, tu ne peux que le critiquer par son manque d'envie car raté de peu une action (comme tu le dis) et faire 3 passes successives au gardien adverse, il y a comme même un boulevard de différences...
alors qu'il commence par la au lieu de tenter des choses difficiles. Franchement, en le voyant à chaque match à Angers, même les actions simples lui semble difficile en ce moment (sauf la 1ère mi-temps du ..., au cas où tu argumenterai sur ce point pour noyer le poisson).
Donc ma synthèse, je trouve que c'est un joueur qui a du potentiel là ou mes connaissances s'arrêtent c'est de savoir si c'est l'entraineur qui n'a pas su en tirer meilleurs profits ou simplement le joueur qui a la grosse tête. Là où j'ai un espoir, c'est qui soit resté au club peut être en l'absence de propositions de club mieux classés et qu'il commence à prendre conscience de son niveau actuel (dans l'hypothèse ou il aurait la grosse tête) et que Beaufreton puisse le relancer en mettant les choses à plat et qu'une nouvelle saison commence le 4 février (oups, cela me rappelle Tosi l'année dernière ...)
Je m'inscris en faux, c'est un joueur qui a les qualités d'un bon attaquant et tout le monde le sait (ou presque) mais quand tu le vois jouer depuis le mois de septembre (sauf au dernier match pendant la 1ère mi-temps donc espoir) et si tu as la chance (ou la malchanceClem92 a écrit :Attends je l'ai déjà dit!!! il rate de peu une action que n'importe quel joueur aurait loupé, et il se fait sifflé comme pas possible!!!
Les débiles tu en as partout mais dire qu'il se focalise sur Théreau c'est quand même un manque d'objectivité, tous les joueurs ont droit à ce traitement de faveur (Boulila et Cie), mais cette situation est comme même spécifique à quelques individus impulsifs (pour être gentil) et non pas à une généralité.Clem92 a écrit : Moi ce qui m'énerve, c'est quand tu vois de mecs en train de gueler sur Théréau en le traitande "pauvre me***" ou "casse-toi!! co*****!!" c'est halucinant!! les mecs tu les mets sur le terrain ils n'arriveraient mêm pas a faire ce que fait Théréau!!!
Faut arrêter, sors la tête du sac et conseille lui d'en faire autant car il semblerai tu le connais bien pour oser dire cela.Clem92 a écrit : Thhéréau lui veut se donner a fond
On n'est pas si exigeant que cela on voudrait juste qu'il réussisse des actions simplesClem92 a écrit : mais il se demande si il a raison car:
_ soit il agrave sont cas en loupant des actions difficiles
Si tu parles du match Sco-Ajaccio, si il était sorti en fin de 1ère mi-temps, les supporters auraient surement insultés ou sifflés Paille et Théreau aurait été adulé. Mais au vu, de la prestation générale de l'équipe, le seul qui soit sorti de façon ordinaire (Garny carton rouge) c'est tombé sur Théreau manque de chance, serait été un autre c'était pareil.Clem92 a écrit : _ soit il se donne a fond et fait des passes décisives ou marque mais de toute facon les supporters qui ne l'aime pas vont quand même lui gueler dessus plus tard
Donc ma synthèse, je trouve que c'est un joueur qui a du potentiel là ou mes connaissances s'arrêtent c'est de savoir si c'est l'entraineur qui n'a pas su en tirer meilleurs profits ou simplement le joueur qui a la grosse tête. Là où j'ai un espoir, c'est qui soit resté au club peut être en l'absence de propositions de club mieux classés et qu'il commence à prendre conscience de son niveau actuel (dans l'hypothèse ou il aurait la grosse tête) et que Beaufreton puisse le relancer en mettant les choses à plat et qu'une nouvelle saison commence le 4 février (oups, cela me rappelle Tosi l'année dernière ...)
-
guitarfan
- Professionnel
qui a accusé la presse à part norbert?calimero a écrit :J'ai l'impression que PN a fait des émules sur ce forum!Si à chaque fois que nos avis divergent c'est de la faute à la presse,ca va devenir vraiment problématique!Méchante presse qui est accusée de tous les maux:injuste envers PN,coupable en relatant les résultats des entretiens Paille-joueurs et notamment notre cher Cyril!
Comme le demande vicasco, qui sont les véritables responsables?calimero a écrit :Ca devient vraiment du grand n'importe quoi,on a le club que l'on mérite,à force de rejeter les erreurs sur les autres et jamais sur les veritables responsables!
d'ailleurs, responsables de quoi?
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
petite discours échangé hier soir qui m'as passablement énervé avec ce joueur je lui dit : pas terrible encore ce soir faudrait peut etre bossé a l'entrainement il me répond pourquoi tu dit ca , je lui dit peut etre qu'en bossant un peu plus a l'entrainement ca se passera mieux en match par la suite et la énorme sa reaction ah oué et ca servirait a quoi ca et je répond a gagner quelques match et la il me fait ah et se barre tout fier
- Syl
- Scoïste, enfin !
A lire son interview : http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=360
Franchement je crois qu'il veut bien faire mais qu'il y arrive vraiment pas, qu'il est perdu et qu'il bosse peux être pas assez aux entrainements et se donne pas à fond aux matchs, enfin je sais pas je ne le connais pas mais il c'est peux être passer qq chose dans sa vie qui fait qu'il joue comme ça maintenant, car franchement le Théréau du match contre Marseille c'est pas le Théréau du match de samedi !
Actuellement ce n'est plus un attaquant c'est un gros problème car c'est un espoir, je suis sur qu'il a les qualités pour être un bon attaquant mais il ne veut pas ou ne peut pas se donner pour Angers. Maintenant il faut que ça chance et vite !
Franchement je crois qu'il veut bien faire mais qu'il y arrive vraiment pas, qu'il est perdu et qu'il bosse peux être pas assez aux entrainements et se donne pas à fond aux matchs, enfin je sais pas je ne le connais pas mais il c'est peux être passer qq chose dans sa vie qui fait qu'il joue comme ça maintenant, car franchement le Théréau du match contre Marseille c'est pas le Théréau du match de samedi !
Actuellement ce n'est plus un attaquant c'est un gros problème car c'est un espoir, je suis sur qu'il a les qualités pour être un bon attaquant mais il ne veut pas ou ne peut pas se donner pour Angers. Maintenant il faut que ça chance et vite !
- lacouture.49
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et tu met qui en attaquant ?lacouture.49 a écrit :une solution,le mettre remplaçant dans l'équipe du national ,et le faire rentrer ,un quart d'heure et puis le lendemain , le faire jouer avec la réserve plusieurs matchs ,pour qu'il retrouve le chemin des filets; cela arrange tout le monde
- lacouture.49
- Donateur
- marion du 64
- Poussin
- Cisco
- Administrateur
Ca veut dire quoi ça, toi qui le connais bien ?marion du 64 a écrit :Tu peux rêver pour Baldé !!!!lacouture.49 a écrit :pour syl :
une attaque :Baldé / G'biziépour préparer les automatismes de l'an prochain
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien, enfin des attaquants qui veulent voir le ballon au fond du filet ! Qui donne tout ce qu'ils ont pour reprendre la balle, pas comme d'autres ... Et je parle pas seulement de Théréau ...lacouture.49 a écrit :pour syl :
une attaque :Baldé / G'biziépour préparer les automatismes de l'an prochain
- marion du 64
- Poussin
Je peux pas te laisser dire ça!!Et non pas parce que je le connais, certes j'ai peut être pas le même point de vue que vous, mais il a les capacités d'aller plus haut, c'est pa pour rien qu'il s'est fait contacté par des clubs de ligue 2!! Mais lui il en veut et il laisse pas tomber le club en partant et en le laissant dans la sacrebleu!!
Allez Bayonne !!
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est bien mais j'aimerais bien qu'il joue plus en attaque Baldé, une attaque Baldé / G'Bizié serait peux être la solution pour la fin de la saison !marion du 64 a écrit :Je peux pas te laisser dire ça!!Et non pas parce que je le connais, certes j'ai peut être pas le même point de vue que vous, mais il a les capacités d'aller plus haut, c'est pa pour rien qu'il s'est fait contacté par des clubs de ligue 2!! Mais lui il en veut et il laisse pas tomber le club en partant et en le laissant dans la sacrebleu!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
non aucune idée de ce qu'ila pu faire en tout cas comme l'avait souligné scoboy son itw sur le co est vraiment d'un ridicule ce joueur n'as vraiment maintenant plus rien faire au club il vraiment raté sa derniere chance la je penseRNB a écrit :savez-vous ce qu'il a fait pour être écarter?
lui aussi on voit bien que c'est important que le sco se maintienne
Non respect à la vie du groupe...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Toi tu etais dans la salle de presse... à cote de moi.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
théréau écarté "jusqu'a nouvel ordre"
l'attaquant c.théréau n'était pas sur le terrain hier.Son nom n'apparaissait meme pas sur la la feuille de match alors qu'il aurait du y figurer.
"c'est une mesure disciplinaire.il est exclu jusqu'a nouvel ordre pour manque de respect par rapport au groupe"s'est contenté d'expliquer j.p beaufreton,l'entraineur du sco,apres la rencontre.contre les bayonnais,l'attaque était composée de b.INKANGO ET F.GARNY
l'attaquant c.théréau n'était pas sur le terrain hier.Son nom n'apparaissait meme pas sur la la feuille de match alors qu'il aurait du y figurer.
"c'est une mesure disciplinaire.il est exclu jusqu'a nouvel ordre pour manque de respect par rapport au groupe"s'est contenté d'expliquer j.p beaufreton,l'entraineur du sco,apres la rencontre.contre les bayonnais,l'attaque était composée de b.INKANGO ET F.GARNY
viva blanco y negro por la vida...
- scoangersolé
- Cadet
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: thereau
Tu étais présent ?007 a écrit :![]()
Sa mise à l'écart est le résultat d'une altercation assez violente avec SOURICE.
007
Thzreau a donné un coup de pied vendredi lors de la mise en place tactique.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr