calimero a écrit :winnersco a écrit :Un des rares joueurs à avoir une qualité technique au sein de l'effectif ...
Il n'aura jamais eu sa chance ....
Jamais eu sa chance, c'est du second degré ?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
calimero a écrit :winnersco a écrit :Un des rares joueurs à avoir une qualité technique au sein de l'effectif ...
Il n'aura jamais eu sa chance ....
Jamais eu sa chance, c'est du second degré ?
lointainscoiste a écrit :Allez ! Défoulez-vous ! Plus que 9 pages ! Quand il ne sera plus là à qui le tour ?
Faut pas l accabler...il est revenu au Sco pour libérer Crivelli(quota de joueurs prêtés)....calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :Allez ! Défoulez-vous ! Plus que 9 pages ! Quand il ne sera plus là à qui le tour ?
Le problème c'est qu'on ne peut même pas commenter ses performances sportives, il n'en a pas .
Embêtant pour un footballeur professionnel, non ?
tout à fait. opération faite dans l'intérêt du sco qui a pu revendre crivelli à un prix tout à fait correct vu qu'on était mal barré avec ce contrat de 4 M€.Fandino a écrit :Faut pas l accabler...il est revenu au Sco pour libérer Crivelli(quota de joueurs prêtés)....calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :Allez ! Défoulez-vous ! Plus que 9 pages ! Quand il ne sera plus là à qui le tour ?
Le problème c'est qu'on ne peut même pas commenter ses performances sportives, il n'en a pas .
Embêtant pour un footballeur professionnel, non ?
S il peut trouver du temps de jeu ailleurs,tout le monde sera content.
Patrick, je te fais confiance mais moi je n'ai rien compris !lacouture.49 a écrit :voilà , c'est fait , il signe à Plovdiv
17 matches et 7 buts lors de son premier passage.lacouture.49 a écrit :oui, c'est le club où il a déjà été en 2014/2015
C'est du bulgare : https://bg.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD%D0%B6%D0%B5 même orthographe.Eric1968 a écrit :Angers s'écrit Анже en russe...![]()
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BD%D0%B6%D0%B5
Tu aurais pu t'en dispenserPokéRisson a écrit :Bon débarras.
Et je reste poli.
Violence verbale d un anonyme(bien planqué derrière son ordi)....PokéRisson a écrit :Bon débarras.
Et je reste poli.
C'est bon on a Kangaregis a écrit :Bonne chance Fodé.
Une tête de turc qui part, une nouvelle à trouver pour certains.
"Anonyme bien planqué derrière son ordi" J'adore cette expression -> c'est à dire comme tout le monde ici en fait. A ce que je sache, personne n'utilise son nom+prénom, ou ne met sa carte d'identité en photo de profil.Fandino a écrit :Violence verbale d un anonyme(bien planqué derrière son ordi)....PokéRisson a écrit :Bon débarras.
Et je reste poli.
Qui es tu ,toi,pour ce jugement lapidaire et sans aucune argumentation?
Fode a joué....il y a longtemps,c est vrai ,au sco...
Il est revenu ,rappelé ...pas pour jouer,juste pour libérer Crivelli.
Il a accepté.
Peut être qu' il est très apprécié par les jeunes de la réserve, qu' il " chapotte"....va savoir!
Donc ton " bon débarras"....evites!Et tu annonces,..."et je reste poli"....tu peux nous "servir" ton avis version "pas poli"....ça doit être très instructif!
Lâches toi,mon grand!
![]()
Ps.....Bon vent en Bulgarie à Fodé!