Cheick est de très loin le joueur le mieux payé au SCO. Son salaire en Angleterre était bien bien au-dessus de 100k€.marcos a écrit :tu m'as l'air bien informéScoreur a écrit :Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie 150k/euros par mois, car il doit être a bien plus chez AV, donc AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, en bas de 150k/euros, ils refuseront.![]()
Tu crois que le SCO prend en charge l'intégralité du salaire de Cheikh qui doit être au dessus de 100 k€?
Jonathan KODJIA (Versailles)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Jonathan KODJIA (Aston Villa) Retour au SCO ?
je préférerai un milieu technique
Je comprend mieux pourquoi Ndoye est titulaire. Il faut bien qu' il rentabilise son salaire. En même temps je trouve que ce n était pas une bonne idée de le faire revenir vu ses prestations. Il aurait été plus judicieux d acheter un autre attaquant de bonne qualité plutôt que de mettre l argent sur Ndoye. Mais Moulin veut rester sur son équipe du début. Il a la nostalgie du passé plutôt que de faire confiance à des jeunes prometteurs qui ont tout à prouverScoreur a écrit :Cheick est de très loin le joueur le mieux payé au SCO. Son salaire en Angleterre était bien bien au-dessus de 100k€.marcos a écrit :tu m'as l'air bien informéScoreur a écrit :Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie 150k/euros par mois, car il doit être a bien plus chez AV, donc AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, en bas de 150k/euros, ils refuseront.![]()
Tu crois que le SCO prend en charge l'intégralité du salaire de Cheikh qui doit être au dessus de 100 k€?
je sais bien mais sur quoi t'appuies-tu pour dire cela, tu m'as l'air bien informé.Scoreur a écrit :Cheick est de très loin le joueur le mieux payé au SCO. Son salaire en Angleterre était bien bien au-dessus de 100k€.marcos a écrit :tu m'as l'air bien informéScoreur a écrit :Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie 150k/euros par mois, car il doit être a bien plus chez AV, donc AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, en bas de 150k/euros, ils refuseront.![]()
La politique salariale du SCO est assez claire, pas de grosse différence pour assurer la stabilité du vestiaire. D'ailleurs Cheikh n'avait pas été prolongé à l'époque pour cette raison.
Il m'étonnerait qu'ils aient changé sur ce point, que ce soit pour Cheikh ou pour Jonathan (dont c'est le topic, donc retour à son sujet

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas moyen de mettre un peu plus tes affirmations au conditionnel ?Scoreur a écrit :Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie 150k/euros par mois, car il doit être a bien plus chez AV, donc AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, en bas de 150k/euros, ils refuseront.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
j'arrive ce soir , mais si ce que je lis sur le salaire de NDoye est vrai , ça me laisse sans voix , un pts c'est tout .
mais on n'en sait rien...mytailorisrich a écrit :j'arrive ce soir , mais si ce que je lis sur le salaire de NDoye est vrai , ça me laisse sans voix , un pts c'est tout .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
En relisant ma phrase, c'est vrai que ça n'a rien de conditionnel alors que c'est du conditionnel qui reflèterait plus ma pensée, je reformule donc:Tiwy a écrit :Tu n'as pas moyen de mettre un peu plus tes affirmations au conditionnel ?Scoreur a écrit :Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie 150k/euros par mois, car il doit être a bien plus chez AV, donc AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, en bas de 150k/euros, ils refuseront.
Je suis pour sa venue, mais pas pour que l'on paie le double de nos salaires les plus élevés par mois, car il doit avoir un gros salaire chez AV, et il y a de fortes chances qu'AV ne voudra le prêter qu'à un club qui prend en grande partie son salaire, car une certaine logique fait qu'ils préfèreront garder un bon remplaçant que de faire des micro économies connaissant le budget d'un club comme Aston Villa. C'est pourquoi je reste sceptique pour un tel prêt.
T'inquiète pas on à Pavlovic en 9 remplacent :upscosto a écrit :Franchement moi ça m'inquiete enormément de n'avoir que Bahoken. tu le perds et ta saison est finie.
quand je vois Strasbourg et son armada devant, ses 32 points... qui choppe Grandsir...
faut arrêter de se poser des questions. Kanga c'est nul, lopez incertain. On fonce et on se renforce.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et l'attaquant de Viry ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Kodjia, ok sur sa valeur intrinsèque.
En ce qui concerne un, éventuel , projet de jeu ça m ' inquiète.
Aucune évolution à prévoir vu le profil du joueur : un soliste qui excelle dans la prise d'espaces et le jeu en profondeur.
Déjà que les combinaisons entre attaquants relèvent de l'exceptionnel …...
En ce qui concerne un, éventuel , projet de jeu ça m ' inquiète.
Aucune évolution à prévoir vu le profil du joueur : un soliste qui excelle dans la prise d'espaces et le jeu en profondeur.
Déjà que les combinaisons entre attaquants relèvent de l'exceptionnel …...
-
- Scoïste, enfin !
Saura t il élever son niveau pour la L1 , on l'a connu en L2,il joue en L2 anglaise qui n'est pas le niveau première league,quid de sa blessure?
des questions se posent sur cette arrivée.
des questions se posent sur cette arrivée.
De la revoyure encore une fois innover serait peut-être pas mal !
https://www.birminghammail.co.uk/sport/ ... s-15735305
Il a discuté avec ses boss, ils ne souhaitent pas le laisser partir. Ils n'ont reçu aucune offre.
Il a discuté avec ses boss, ils ne souhaitent pas le laisser partir. Ils n'ont reçu aucune offre.
Le retour de N'Doye n'est pas une réussite, hélas ce n'est plus le joueur qu'on a tant aimé, alors mieux vaut du neuf que de risquer d'être déçu par un ancien joueur du Sco.Ben a écrit :https://www.birminghammail.co.uk/sport/ ... s-15735305
Plus que 4 jours avant la clôture !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Saube7922 a écrit :C'est chaud
j'espère vraiment !!
parce que pour l'instant les rumeurs ne font pas rêver
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Parce que kodjia c'a fait rêver? J'ai du louper un épisode!
- lacouture.49
- Donateur
Tu comprends pourquoi, ledid49, qu'on ne supporte pas le même club
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Tu comprends pourquoi, ledid49, qu'on ne supporte pas le même club

Sérieux les gars il a jamais joué en ligue 1 ! Ça sent le fiasco comme ndoye et pendant ce temps de preville file a Guingamp ! Arrêter un peu de dire amen a tout ce que fait le staff!
-
- Junior
Angers espère toujours recruter Jonathan Kodjia en prêt ce soir, selon les déclarations de Get French Football News.
C'est chaud les marrons... !!!!
Cette fin de mercato semble délicieuse...
-
- Donateur
IncroyableSCO a écrit :Angers espère toujours recruter Jonathan Kodjia en prêt ce soir, selon les déclarations de Get French Football News.

ledid49 a écrit :Sérieux les gars il a jamais joué en ligue 1 ! Ça sent le fiasco comme ndoye et pendant ce temps de preville file a Guingamp ! Arrêter un peu de dire amen a tout ce que fait le staff!
oui je pense qu'il a le niveau ligue 1, d'ailleurs on était tous triste de le voir partir lors de notre montée
et il ne faut pas sous estimer le niveau du championnat anglais ( même en seconde division )
et non je ne dit pas amen à tout ( puisque je suis contre l'arrivée de benezet entre autre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Pour l'instant depuis 4 ans ils ont quand même pas mal mené la barque ! Non ?ledid49 a écrit :Sérieux les gars il a jamais joué en ligue 1 ! Ça sent le fiasco comme ndoye et pendant ce temps de preville file a Guingamp ! Arrêter un peu de dire amen a tout ce que fait le staff!
Kodjia c'est beaucoup mieux que Riendutout.
Kodjia au pire il est blessé, au mieux il plante des buts et dynamise notre attaque, alors que Riendutout lui ne pourra remplacer personne, ne pourra jamais marquer de but et on est sûr qu'il sera complètement inutile dès la fin du mercato.
Des belles vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=d9U5LszmJ3c
https://www.youtube.com/watch?v=5oTbpbxiyNE
https://www.youtube.com/watch?v=UuKv0KkKB-E
Moi j'ai envie d'y croire, j'ai beaucoup moins peur des retours de Butelle et Kodjia que celui de Ndoye qui avait moins bien viellit (car c'est un joueur qui a surtout le physique).
Kodjia au pire il est blessé, au mieux il plante des buts et dynamise notre attaque, alors que Riendutout lui ne pourra remplacer personne, ne pourra jamais marquer de but et on est sûr qu'il sera complètement inutile dès la fin du mercato.
Des belles vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=d9U5LszmJ3c
https://www.youtube.com/watch?v=5oTbpbxiyNE
https://www.youtube.com/watch?v=UuKv0KkKB-E
Moi j'ai envie d'y croire, j'ai beaucoup moins peur des retours de Butelle et Kodjia que celui de Ndoye qui avait moins bien viellit (car c'est un joueur qui a surtout le physique).
tu as suivi le sco ? tu as suivi la L2 ?ledid49 a écrit :Sérieux les gars il a jamais joué en ligue 1 ! Ça sent le fiasco comme ndoye et pendant ce temps de preville file a Guingamp ! Arrêter un peu de dire amen a tout ce que fait le staff!
tu as vu diedhiou mettre 8 buts en L1 ? tu as vu à quel point le kodjia 2014-2015 était supérieur à Diedhiou ?
pour moi le pari se tente. au pire il n est plus aussi bon mais fera mieux que kanga quand même.
et puis ça reparerait l un de mes 4 regrets que je croyais éternels (1- ne pas avoir vu djellabi en L1 au sco 2- ne pas avoir vu Moussi en L1 au sco 3- ne pas avoir vu boufal en L1 au sco 4- ne pas avoir vu kodjia en L 1 au sco...)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bien sur on peut considérer que c' est mieux que rien du tout ,mais on peut aussi se poser la question pourquoi ça pourrait être rien du tout !