Certains joueurs explosent sur le tard (cf. Drogba à Guingamp, il avait 24-25ans, 2002)JaiMe AngerSco a écrit :J'ai halluciné quand il a été recruté, le gars il a 25 ans, s'il avait le niveau L1 ça se saurait, c'est pas une jeune de 20 ans.
Dorian BERTRAND (Saint Denis FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
c'est un four complet , le recrutement de ce joueur qui aurait sûrement rendu plus de service au SOC .daftdjoul a écrit :Certains joueurs explosent sur le tard (cf. Drogba à Guingamp, il avait 24-25ans, 2002)JaiMe AngerSco a écrit :J'ai halluciné quand il a été recruté, le gars il a 25 ans, s'il avait le niveau L1 ça se saurait, c'est pas une jeune de 20 ans.
un peu surpris de la somme versée pour sa venue au sco . c est vrai , il y avait de la concurrence : fcn, eag ...
Je reconnais que je suis un peu dur, on pourait le prêter en L2 pour qu'il progresse ? Cependant physiquement, je ne le trouve pas très costaud.daftdjoul a écrit :Certains joueurs explosent sur le tard (cf. Drogba à Guingamp, il avait 24-25ans, 2002)JaiMe AngerSco a écrit :J'ai halluciné quand il a été recruté, le gars il a 25 ans, s'il avait le niveau L1 ça se saurait, c'est pas une jeune de 20 ans.
La situation est la même pour Dorian Bertrand. L’ancien Choletais va partir en prêt. « Quatre formations de L2 sont intéressées mais on n’est pas pressé », nous a dit son agent, Christophe Mongai.
OF
OF
Lorient et Troyes seraient intéressés.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
C'est confirmé par club, à changer dans son titre de topic
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :C'est confirmé par club, à changer dans son titre de topic
- petitfute
- Donateur
Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu prêté à Béziers)
Bonne chance et a l'annee prochaine
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'apprends sur L'Equipe qu'il a quand même coûté la bagatelle de 800 000 euros....il y a des sous finalement à Angers,pour qui n'a joué que 21 minutes cette saison..popopopopo !
Bye bye ............................ les 800 000 balles !!!petitfute a écrit :Bonne chance et a l'annee prochaine
On aime foutre le pognon par la fenêtre quand mème
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
impensable ce recrutement , joueur ayant de toutes façons pas le niveau L2 donc L1 , je pense plutôt à une grosse connerie de plus d'OP , peut-être avec des dessous de table avec le SOC.
euh...n importe quoi.mytailorisrich a écrit :impensable ce recrutement , joueur ayant de toutes façons pas le niveau L2 donc L1 , je pense plutôt à une grosse connerie de plus d'OP , peut-être avec des dessous de table avec le SOC.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
quoi n'importe quoi ? tu peux me donner de bonne raisons de ce recrutement ? Non , faut arrëter.Tenma a écrit :euh...n importe quoi.mytailorisrich a écrit :impensable ce recrutement , joueur ayant de toutes façons pas le niveau L2 donc L1 , je pense plutôt à une grosse connerie de plus d'OP , peut-être avec des dessous de table avec le SOC.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
a t'on avis , pourquoi SM ne l'a jamais fait jouer ??????mytailorisrich a écrit :quoi n'importe quoi ? tu peux me donner de bonne raisons de ce recrutement ? Non , faut arrëter.Tenma a écrit :euh...n importe quoi.mytailorisrich a écrit :impensable ce recrutement , joueur ayant de toutes façons pas le niveau L2 donc L1 , je pense plutôt à une grosse connerie de plus d'OP , peut-être avec des dessous de table avec le SOC.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Chaque fois que le SCO a recruté le meilleur joueur de National il ne l'a pas regretté. On l'envoie s'aguerrir en L2, on le retrouvera plus tard.
Je trouve la réflexion de mytailorisrich... assez intéressante concernant une bétise, pour les dessous de table je n'irai peut-être pas jusque là.
800k ça reste un transfert cher pour un joueur comme Bertrand, Tait a été recruté pour moins alors qu'au moment où on l'a recruté il avait un profil d'une bien plus grande valeur.
Je crois que Diedhiou et KTE n'ont pas été recruté pour beaucoup plus cher alors qu'ils étaient de jeunes joueurs forts de L2.
800k, c'est environ 2.5% du budget total SCO, ce qui assez conséquent.
Bientôt 26 ans et doit franchir plusieurs palliers avec ce que j'ai entendu:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 57477.html
800k ça reste un transfert cher pour un joueur comme Bertrand, Tait a été recruté pour moins alors qu'au moment où on l'a recruté il avait un profil d'une bien plus grande valeur.
Je crois que Diedhiou et KTE n'ont pas été recruté pour beaucoup plus cher alors qu'ils étaient de jeunes joueurs forts de L2.
800k, c'est environ 2.5% du budget total SCO, ce qui assez conséquent.
Bientôt 26 ans et doit franchir plusieurs palliers avec ce que j'ai entendu:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 57477.html
c est ce qu' on appelle un pari. tous les ans on a des joueurs comme ça avec lesquelles on fait le point à la trêve. tu crois qu' on peut avoir 25 joueurs du même niveau....et puis ton histoire de dessous table...si tu trouves normal de dire des trucs pareils.....je te redis que c est n importe quoi.mytailorisrich a écrit :quoi n'importe quoi ? tu peux me donner de bonne raisons de ce recrutement ? Non , faut arrëter.Tenma a écrit :euh...n importe quoi.mytailorisrich a écrit :impensable ce recrutement , joueur ayant de toutes façons pas le niveau L2 donc L1 , je pense plutôt à une grosse connerie de plus d'OP , peut-être avec des dessous de table avec le SOC.
et pourtant je suis également très critique sur le recrutement.
Je suis d'accord sur le pari à tenter, par contre on peut constater le déséquilibre entre un joueur libre (Bahoken) et un pari par rapport au prix du transfert et leur rôle dans l'effectif.Tenma a écrit :c est ce qu' on appelle un pari. tous les ans on a des joueurs comme ça avec lesquelles on fait le point à la trêve. tu crois qu' on peut avoir 25 joueurs du même niveau....et puis ton histoire de dessous table...si tu trouves normal de dire des trucs pareils.....je te redis que c est n importe quoi.mytailorisrich a écrit :quoi n'importe quoi ? tu peux me donner de bonne raisons de ce recrutement ? Non , faut arrëter.Tenma a écrit :
euh...n importe quoi.
-
Tinus4985
Un coup de pouce budgétaire au SOC ?Tenma a écrit :c est ce qu' on appelle un pari. tous les ans on a des joueurs comme ça avec lesquelles on fait le point à la trêve. tu crois qu' on peut avoir 25 joueurs du même niveau....et puis ton histoire de dessous table...si tu trouves normal de dire des trucs pareils.....je te redis que c est n importe quoi.mytailorisrich a écrit :quoi n'importe quoi ? tu peux me donner de bonne raisons de ce recrutement ? Non , faut arrëter.Tenma a écrit :
euh...n importe quoi.
- footpassion49
- Donateur
Très bien ce prêt à Béziers, il va avoir du temps de jeu en L2.
- andy
- Scoïste, enfin !
En ligue 2petitfute a écrit :Bonne chance et a l'annee prochaine
- lacouture.49
- Donateur
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Il avait sans sans doute une grosse envie d'Béziers (excuse Klint,j'ai pris ton taf)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
on a jamais fait de miracle avec des joueurs prêtés , je parle du SCO .footpassion49 a écrit :Très bien ce prêt à Béziers, il va avoir du temps de jeu en L2.
- footpassion49
- Donateur
Si, quand même. Le prêt de Pépé à Orléans, c'est une belle réussite. Le joueur s'est éclaté en National, et il a enchainé par une belle saison en L1 au SCO.mytailorisrich a écrit :on a jamais fait de miracle avec des joueurs prêtés , je parle du SCO .footpassion49 a écrit :Très bien ce prêt à Béziers, il va avoir du temps de jeu en L2.
Et si nous avions fait plus attention, les prêts de Ludovic Ajorque au Poiré / Vie puis à Luçon en National aurait pu nous indiquer le potentiel du joueur.
Êtes vous fans d'OP ?
Si oui, alors pour vous :
- un recrutement réussi = OP est un demi-dieu, heureusement qu'on l'a !
- un recrutement raté = un pari qu'il fallait tenter quand même
Remise en question zéro, on commence à en avoir perdu quelques uns des paris quand même, surtout cette année..
Si oui, alors pour vous :
- un recrutement réussi = OP est un demi-dieu, heureusement qu'on l'a !
- un recrutement raté = un pari qu'il fallait tenter quand même
Remise en question zéro, on commence à en avoir perdu quelques uns des paris quand même, surtout cette année..
- FloViveAngers
- Donateur
Il semble que plusieurs club de L1 était prêt a faire ce pari.
Par contre le club a empiler trop de milieu offensif pour donner suffisement de jeu a tout le monde, pour moi l'erreur est là. Pour Bertrand c'est bouché et c'est surtout a ce niveau qu'on comprend pas trop ce qu'a voulu faire le club. La seule explication pour moi est qu'on partait sur un 4231 mais que le retour de Ndoye a changer la donne.
Par contre le club a empiler trop de milieu offensif pour donner suffisement de jeu a tout le monde, pour moi l'erreur est là. Pour Bertrand c'est bouché et c'est surtout a ce niveau qu'on comprend pas trop ce qu'a voulu faire le club. La seule explication pour moi est qu'on partait sur un 4231 mais que le retour de Ndoye a changer la donne.
Je ne pense pas que ce soit lié à Ndoye car son arrivée était dans les tuyaux depuis des semaines/des mois. Je suis d'accord avec toi sur l'empilement de joueurs offensifs, peut-être que l'arrivée d'El Melali n'était pas prévue à la base.FloViveAngers a écrit :Il semble que plusieurs club de L1 était prêt a faire ce pari.