[Avant-match] J22 : Toulouse - Angers SCO (dimanche 27 janvier à 20h)

winnersco
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J22 : Toulouse - Angers SCO (dimanche 27 janvier à 20h)

Message par winnersco »

Il faudra 42 pts cette saison pour le maintient car devant , seul Paris fait le plein donc ,
derrière les équipes prendront plus de pts que les années précédentes !!!

Donc il nous faut 20 pts en 17 matchs ... Il va falloir un sacré changement de cap !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

winnersco a écrit :Il faudra 42 pts cette saison pour le maintient car devant , seul Paris fait le plein donc ,
derrière les équipes prendront plus de pts que les années précédentes !!!

Donc il nous faut 20 pts en 17 matchs ... Il va falloir un sacré changement de cap !
Pas si on suit la tendance de la première moitié de saison et des saisons passées,quelques équipes vont sortir la tête de l'eau mais pas toutes en même temps, 42 pts, ça voudrait dire que les 5 derniers vont faire une seconde partie de championnat pas mal, les équipes vont se rencontrer entre elles, il n'y aura pas une possibilité très grande pour que chacune de ses équipes empochent beaucoup de points, et comme tu le dis, il faut tirer une croix sur un match: contre le PSG, 38/39 pts pourraient suffir, à suivre...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Mission démolition !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pas deux fois..............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
boulisco
Minime

Message par boulisco »

S©O 1958 a écrit :17 octobre 2015 tfc 1-2 SCO
Avec un excellent Camara!! :sco4:
boulisco
Minime

Message par boulisco »

greg67400 a écrit :alors, c'est vrai que je ne suis pas un joueur pro. mais quand j'entends que c'est dur d'enchainer les matchs....ok, bon, viry c’était le 1er...

donc quand pas assez de match, l'excuse c'est qu'on est pas dans le rythme, et quand y'en a trop...c'est trop intense.

mais le problème c'est pas que la 1ere mi temps de Nîmes...c'est aussi tous les autres matchs pourris, sans jeu...viry, amiens, nantes (meme si on gagne)...bordeaux, j'ai trouvé ç un peu mieux (un peu)

alors, bon, le rôle d'un coach c’est aussi de savoir faire tourner correctement...et pas de se contenter de 11-12 joueurs. les remplaçants qui ne jouent jamais, ou qui rentrent pour 10 minutes, que peut on espérer??
(je ne réclame pas le limogeage de Moulin )

allez, faut espérer que le niveau à Toulouse soit meilleur (santamaria complétement à la ramasse à Nîmes - c’était peut etre ponctuel)....
moi, j'aimerai bien avoir jra, car même si il n’est pas decisif, il fait au moins remonter le ballon sans balancer des parpaings
et voir plus que 10 minutes el melali....
Complètement d'accord avec toi sur Jra !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'ai un peu de mal à décrypter cette équipe de Toulouse cette saison. Ses résultats sont très irréguliers, elle est capable de bonnes performances contre de grosses écuries et de passer à travers face à des équipes de bas de tableau. Un peu comme nous en fait.

L'attaque n'est pas extraordinaire : 21 buts marqués, c'est moins que le SCO (23)
La défense prend pas mal de buts : 31 buts encaissés, c'est plus que le SCO (27)

On sent quand même pas mal de potentiel offensif avec des joueurs comme Gradel, Durmaz, Dossevi ou leur jeune espagnol très talentueux, Manu Garcia. Le type de joueurs capables de faire mal à la défense du SCO. En revanche ils risquent d'avoir plus de mal derrière avec les absences de deux titulaires, Amian et Moubandje. Si le SCO est capable d'oser, il y aura la place pour marquer.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

sad a écrit :
allezsco a écrit :
sad a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... vant-match

d'après les décla du coach et de n'doye, on sent qu'on est dans le dur et que ça va être très dur cette saison.

comme je le pensais, on est dans une période charnière ( voir rédhibitoire ) ; certes il faut prendre 17 points en 13 matchs ( 37 points ne seront peut-être pas suffisant et le maintien ne se jouera pas chaque saison a 37 points: on a eu de la chance la saison dernière ) : mais on a laisser des points important contre des concurrents à notre portée ( ou du même niveau ) : ce que confirme n'doye

attention donc a ne pas griller trop de cartouche
Non 17 pts en 17 matchs !Donc, il va falloir au minimum 4 victoires.
il paraitrait que les 4 derniers matchs sont injouable donc 17 points en 13 matchs

après c'est vrai que : bordeaux, le psg, lille et sainté...il y a mieux pour finir une saison
Le PSG en fin de saison est souvent en roue libre, peut être une chance de prendre des points.
footpassion49
Donateur

Pour le PSG en Mai, tout dépend de son avenir en Ligue des Champions. Nous jouerons le PSG le 11 Mai, juste après les demi-finales retour de LdC. Si le PSG se qualifie pour la finale, ils seront au taquet, nous n’aurons aucune chance. Si ils sont éliminés en demi ou avant, alors leur saison sera quasiment finie, on aura une toute petite chance d’accrocher un point à RK.

D’ici là, il se sera passé beaucoup de choses, tant pour le PSG que pour le SCO.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

footpassion49 a écrit :J'ai un peu de mal à décrypter cette équipe de Toulouse cette saison. Ses résultats sont très irréguliers, elle est capable de bonnes performances contre de grosses écuries et de passer à travers face à des équipes de bas de tableau. Un peu comme nous en fait.

L'attaque n'est pas extraordinaire : 21 buts marqués, c'est moins que le SCO (23)
La défense prend pas mal de buts : 31 buts encaissés, c'est plus que le SCO (27)

On sent quand même pas mal de potentiel offensif avec des joueurs comme Gradel, Durmaz, Dossevi ou leur jeune espagnol très talentueux, Manu Garcia. Le type de joueurs capables de faire mal à la défense du SCO. En revanche ils risquent d'avoir plus de mal derrière avec les absences de deux titulaires, Amian et Moubandje. Si le SCO est capable d'oser, il y aura la place pour marquer.
On risque de voir un match de ligue 2, pour le résultat, tout dépend du niveau du Sco, si les joueurs sont encore dans me trou, ce sera encore de la chance si on fait le mmême résultat qu'à Amiens.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :J'ai un peu de mal à décrypter cette équipe de Toulouse cette saison. Ses résultats sont très irréguliers, elle est capable de bonnes performances contre de grosses écuries et de passer à travers face à des équipes de bas de tableau. Un peu comme nous en fait.

Oui, je ne l'ai pas vu jouer cette année, sauf à Kopa.
Incertitudes sur ce match.
Une montée, c'est comme un titre !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :Des incertitudes pour faire le groupe pour Toulouse, le dernier entraînement demain devrait clarifié les 18 . Pour le 11,je pense qu'on attendra dimanche 19 h ,car comme toute les semaines à 3 matchs, pas d’oppositions à la baumette.....

Butelle - Boucher
Bamba - Mouanga - Thomas - Manceau - Ait Nouri
Ndoye - Santamaria - Mangani -
Adélaïde - Bahoken - Tait - Fulgini - Lopez - El Melali -

3 Incertitudes ou possibilité :- Traoré - Pavlovic - Pajot - Kanga - Bertrand - Manzala - Gomez Mancini
peut être un groupe de 20 , pour voir les cas Pavlovic et Traoré , qui ont travaillé avec B.Pickeu cet aprem entres:

16 + ? Traoré - Pavlovic - Pajot - Kanga - Gomez Mancini
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Traore et Pavlovic sont très incertains pour jouer à Toulouse. Et le contrat de Pape Diaw n'est pas encore homologué sur le site de la LFP, dommage que cela prenne si longtemps car il aurait pu être aligné à côté de Thomas. On pourrait donc voir le premier match du jeune Kevin Mouanga en L1.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Sur ce match, le résultat m'importe peu. Par contre, je veux voir une équipe cohérente, qui a retrouvé du dynamisme et de l'activité et qui arrive à faire mal au Téfécé.
J'ai besoin d'être rassuré sur nos capacités.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

footpassion49 a écrit :Traore et Pavlovic sont très incertains pour jouer à Toulouse. Et le contrat de Pape Diaw n'est pas encore homologué sur le site de la LFP, dommage que cela prenne si longtemps car il aurait pu être aligné à côté de Thomas. On pourrait donc voir le premier match du jeune Kevin Mouanga en L1.
sinon Ndoye a déjà joué en défense centrale avec le Sénégal :???:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
fufu
Professionnel

Re: Quels mouvements, quelle équipe, après la fin du mercato d'hiver 2019?

Message par fufu »

Contre Toulouse il faudra au milieu garder le ballon, ne pas balancer des ballons devant mais construire. Connaissant maintenant un peut plus le coach je le vois garder n’doye même si je le trouve pas top depuis quelques matchs, Mangani titulaire , jra reviens donc fulgini sors. Il faudra mettre Le occasions au fond , je serais au marcha Toulouse et j’espère un tout autre match que contre Nîmes ils nous doivent bien ça.... allez le sco
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Le sco ayant perdu à Nimes, je le vois bien gagner à Toulouse, car 2 matchs de suite à l'extérieur...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Toulouse ne nous réussi jamais de mémoire...
.
lacouture.49
Donateur

Groupe de 19:

Butelle - Boucher
Bamba - Mouanga - Thomas - Manceau - Ait Nouri - Pavlovic
Ndoye - Santamaria - Mangani - Gomez-Mancini
Adélaïde - Bahoken - Tait - Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Gardiens
Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet

Défenseurs
Bafodé Diakité - Christopher Jullien - Steven Moreira - Gen Shoji - Issiaga Sylla

Milieux
John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu Garcia - Ibrahim Sangaré - Kalidou Sidibé

Attaquants
Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Yaya Sanogo
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :Groupe de 19:

Butelle - Boucher

Le problème pour la titularisation de Mouanga , c'est que depuis un bon bout de temps ,
notre coté droit est très moyen défensivement !!!!
Adelaïde ne défend pas ou peu , Ndoye a les pieds carrés et Bamba ne nous garanti pas de ne pas
faire la boulette ....
SM continu sa stratégie , c'est lui le chef .

Perso , j'aurais fais comme ça :
( 4 - 2 - 3 - 1) étant certain que l'on finira bien par arrivé à ce schéma prochainement.
J'inverse les deux latéraux et je met Mangani pour sa qualité technique lorsqu'on repart
avec la balle. Je sors Ndoye car Toulouse n'a pas pour point fort le jeu aérien .

---------------------------Butelle----------------------------
---Manceau-------Mouanga---Thomas---------Bamba---
----------------Santamaria-----Mangani-------------------
-------Fulgini----------Adélaïde------------Tait------------
-------------------------Bahoken-----------------------------
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'espère passer un agréable dimanche soir. Pour le reste...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

winnersco a écrit :

Butelle - Boucher

Le problème pour la titularisation de Mouanga , c'est que depuis un bon bout de temps ,
Adelaïde ne défend pas ou peu , Ndoye a les pieds carrés et Bamba ne nous garanti pas de ne pas
faire la boulette ....

( 4 - 2 - 3 - 1) étant certain que l'on finira bien par arrivé à ce schéma prochainement.
J'inverse les deux latéraux et je met Mangani pour sa qualité technique lorsqu'on repart
avec la balle. Je sors Ndoye car Toulouse n'a pas pour point fort le jeu aérien .

Très bonne compo. Ça me paraît être le meilleur schéma ( le 4-2-3-1) pour faire du jeu et créer du lien entre le milieu et l attaque.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

oliver14 a écrit :
footpassion49 a écrit :Traore et Pavlovic sont très incertains pour jouer à Toulouse. Et le contrat de Pape Diaw n'est pas encore homologué sur le site de la LFP, dommage que cela prenne si longtemps car il aurait pu être aligné à côté de Thomas. On pourrait donc voir le premier match du jeune Kevin Mouanga en L1.
sinon Ndoye a déjà joué en défense centrale avec le Sénégal :???:
Il touche déjà plus une bille en tant que milieu alors en défense :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

: il faut un milieu fort car Bostok, Cahuzac, Dossevi, ça joue au ballon .
j’espère ne pas voir les lignes sautées par des ballons à la mort.
Une victoire , quel soulagement ce serait.:sco4
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Mercredi dernier le SCO a joué à Nimes avec une belle indifférence médiatique au vu des matchs de CDF.

Ce soir, il n'y en aura que pour PSQ/Rennes.

Sur Bein 2

Me concernant, je suis incapable de pronostiquer quoique ce soit sur ce match tant la prestation de Mercredi m'a déçu et agacé.
Ce n'est plus une question de Compo

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
footpassion49
Donateur

Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, El Melali, Reine-Adelaide, Kanga : 6 joueurs entre 17 et 21 ans dans le groupe de 18 qui se déplace à Toulouse. Qui a dit que SM ne faisait pas confirance aux jeunes ?
maff
Cadet

Message par maff »

boulisco a écrit :
greg67400 a écrit :alors, c'est vrai que je ne suis pas un joueur pro. mais quand j'entends que c'est dur d'enchainer les matchs....ok, bon, viry c’était le 1er...

donc quand pas assez de match, l'excuse c'est qu'on est pas dans le rythme, et quand y'en a trop...c'est trop intense.

mais le problème c'est pas que la 1ere mi temps de Nîmes...c'est aussi tous les autres matchs pourris, sans jeu...viry, amiens, nantes (meme si on gagne)...bordeaux, j'ai trouvé ç un peu mieux (un peu)

alors, bon, le rôle d'un coach c’est aussi de savoir faire tourner correctement...et pas de se contenter de 11-12 joueurs. les remplaçants qui ne jouent jamais, ou qui rentrent pour 10 minutes, que peut on espérer??
(je ne réclame pas le limogeage de Moulin )

allez, faut espérer que le niveau à Toulouse soit meilleur (santamaria complétement à la ramasse à Nîmes - c’était peut etre ponctuel)....
moi, j'aimerai bien avoir jra, car même si il n’est pas decisif, il fait au moins remonter le ballon sans balancer des parpaings
et voir plus que 10 minutes el melali....
Complètement d'accord avec toi sur Jra !
+1 sur tout (ce qui est rare)
Le SCO en ligue des champions!!!
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Ogeao a écrit :
winnersco a écrit :

Butelle - Boucher

faire la boulette ....

Très bonne compo. Ça me paraît être le meilleur schéma ( le 4-2-3-1) pour faire du jeu et créer du lien entre le milieu et l attaque.
Très séduisant sur le papier.
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »