ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » lun. 14 janv., 2019 11:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-nantais-prejuce-nakoulma-s-engage-six-mois-avec-rizespor/976675

lui je l'aurais bien aimé chez.
en alternance avec Bahoken ça aurait été top et on aurait pas baissé de niveau à chaque remplacement.

ce qui ressort du fofo du fcn...pas adapté au groupe....leur Thomas Touré.
Cheikh Diabate....il est ou? Mercenaire mais grand grand buteur!(ratio terrible).
On se le fait prêter 6 mois.....il en plante 8 minimum! :D

https://www.girondins33.com/Actualites/pendant-ce-temps-a-ras-el-khaimah-cheick-diabate-empile-encore-les-buts-chez-un-relegable/31853
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » mer. 16 janv., 2019 11:45 pm

kenya
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 août, 2018 10:43 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar kenya » jeu. 17 janv., 2019 7:05 pm

pk pas faire revenir Baptiste Guillaume de son prêt de Nîmes, vu qu'il joue très peu, il connait Bakohen vu qu'ils ont joués ensemble a Strasbourg, ainsi on pourrait jouer à deux attaquants.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Saube7922 » jeu. 17 janv., 2019 9:15 pm

J'ai trouvé notre perle rare : joueur qui a failli signé sur un mercato d'hiver puis qui a fait une bonne ensuite en ligue 1 , a moins la confiance de son entraîneur en ce moment
Je viens de voir que son club vient de recruter grandsir de Monaco dans le même profil alors why not ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » jeu. 17 janv., 2019 9:33 pm

Saube7922 a écrit :J'ai trouvé notre perle rare : joueur qui a failli signé sur un mercato d'hiver puis qui a fait une bonne ensuite en ligue 1 , a moins la confiance de son entraîneur en ce moment
Je viens de voir que son club vient de recruter grandsir de Monaco dans le même profil alors why not ?


Grandsir va vers Strasbourg, donc tu dois parler d'un attaquant du RCS. Mais j'ai du mal à voir lequel. Da Costa serait un excellent renfort, mais il me parait très bien en Alsace, aucune raison pour lui de venir à Angers. Tu dois donc évoquer Saadi. Mais ce n'est pas trop un profil à la Grandsir, rapide, percutant. C'est plutôt un attaquant physique et axial. Pour moi on est équipé dans ce domaine avec Bahoken, Lopez, Kanga... Je préfèrerais un attaquant plus mobile, capable de percuter les défenses adverses. Plutôt Da Costa ou Mothiba donc.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » jeu. 17 janv., 2019 9:38 pm

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/978650

on en profite ou pas ??
un super pied, capable d'exploit perso pas mauvais finisseur, bon passeur !
à l'image d'un Gradel c'est le genre de joueur qui ferait du bien à des top 4-5-6 du championnat.
pour le SCO c'est un top player. on met 2M ou 2,5 M et c'est pour nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ultravox » jeu. 17 janv., 2019 11:57 pm

Lui,je prend.Le bien qu'il nous ferait.Amiens doit mettre plus pour le "récupérer" mais d'autres clubs sont aussi sur la brèche......pas le sco dessus...? j'oubliais,'on est le 18 ou 19 ème budget,ne pas se prendre pour qui on est pas! :up:
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Karlito7 » ven. 18 janv., 2019 1:39 am

Kakuta ne semble pas non plus être un joueur de groupe et un coéquipier modèle, il y avait des rumeurs de tension l'année dernière à Amiens qui l'on pouvait remarquer parfois sur le terrain (il pestait souvent). Il avait aussi un gros salaire en Chine, je ne pense pas qu'il ait baissé de manière drastique en Espagne. Ces deux facteurs jouent peut-être, sinon d'un point de vue purement sportif il n'y a pas débat.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar mytailorisrich » ven. 18 janv., 2019 12:14 pm

Ultravox a écrit :Lui,je prend.Le bien qu'il nous ferait.Amiens doit mettre plus pour le "récupérer" mais d'autres clubs sont aussi sur la brèche......pas le sco dessus...? j'oubliais,'on est le 18 ou 19 ème budget,ne pas se prendre pour qui on est pas! :up:

yen a marre de parler de notre budget toujours aussi nul . Pourtant on a eut quelques rentrées cette année ? non ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » ven. 18 janv., 2019 12:49 pm

Karlito7 a écrit :Kakuta ne semble pas non plus être un joueur de groupe et un coéquipier modèle, il y avait des rumeurs de tension l'année dernière à Amiens qui l'on pouvait remarquer parfois sur le terrain (il pestait souvent). Il avait aussi un gros salaire en Chine, je ne pense pas qu'il ait baissé de manière drastique en Espagne. Ces deux facteurs jouent peut-être, sinon d'un point de vue purement sportif il n'y a pas débat.


par contre amiens s'aligne sans soucis....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » ven. 18 janv., 2019 2:14 pm

Il ne faut diminuer les dividendes du près' , donc pas de folie , de la gratuité !!!!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar JuSCO-Kiki » ven. 18 janv., 2019 2:56 pm

kenya a écrit :pk pas faire revenir Baptiste Guillaume de son prêt de Nîmes, vu qu'il joue très peu, il connait Bakohen vu qu'ils ont joués ensemble a Strasbourg, ainsi on pourrait jouer à deux attaquants.

:lol:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » ven. 18 janv., 2019 4:39 pm

winnersco a écrit :Il ne faut diminuer les dividendes du près' , donc pas de folie , de la gratuité !!!!

avez vs des échos de l ag des actionnaires pour dire ça
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Karlito7 » ven. 18 janv., 2019 5:24 pm

Tenma a écrit :
Karlito7 a écrit :Kakuta ne semble pas non plus être un joueur de groupe et un coéquipier modèle, il y avait des rumeurs de tension l'année dernière à Amiens qui l'on pouvait remarquer parfois sur le terrain (il pestait souvent). Il avait aussi un gros salaire en Chine, je ne pense pas qu'il ait baissé de manière drastique en Espagne. Ces deux facteurs jouent peut-être, sinon d'un point de vue purement sportif il n'y a pas débat.


par contre amiens s'aligne sans soucis....


La normalité semble plutôt du côté du SCO, qui souhaite peut-être un équilibre et une maîtrise du budget salarial avec des salaires homogènes qui montent chaque année. Mais c'est vrai qu'on peut s'interroger, je suis curieux de savoir combien Amiens lui propose exactement.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » ven. 18 janv., 2019 5:38 pm

jego a écrit :Je ne sais pas si Amiens offre plus de garantie mais il attire des joueurs.

c est vrai que leur recrutement estival exotique est une vrai réussite Des cv clinquantsGodhos et Ganso . présentement GODHOS efficacité à prouver et Ganso est parti. comme quoi tout le monde peut se tromper
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » ven. 18 janv., 2019 5:55 pm

Moine a écrit :
jego a écrit :Je ne sais pas si Amiens offre plus de garantie mais il attire des joueurs.

c est vrai que leur recrutement estival exotique est une vrai réussite Des cv clinquantsGodhos et Ganso . présentement GODHOS efficacité à prouver et Ganso est parti. comme quoi tout le monde peut se tromper


tu peux te tromper avec ganso ou kanga Touré Guillaume ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ultravox » ven. 18 janv., 2019 11:29 pm

Ghoddos,c.v clinquant.....? pas entendu ça avant qu'il arrive,n'empêche que : 2 buts , 2 frappes lointaines, ce qu'aucun joueur du sco ne réussit à faire.
Pour info,ça fait 15 jours qu'il est au Quatar avec l'Iran pour la coupe d'Asie ............
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4333
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Norvisco » sam. 19 janv., 2019 8:41 am

Tenma a écrit :
Moine a écrit :
jego a écrit :Je ne sais pas si Amiens offre plus de garantie mais il attire des joueurs.

c est vrai que leur recrutement estival exotique est une vrai réussite Des cv clinquantsGodhos et Ganso . présentement GODHOS efficacité à prouver et Ganso est parti. comme quoi tout le monde peut se tromper


tu peux te tromper avec ganso ou kanga Touré Guillaume ....


Oui mais on ne peux pas tout regrouper aussi simplement, il y a erreur et erreur, on ne peut pas prendre que le résultat sportif, il faut inclure le montant du transfert, la rémunération etc. pour estimer le niveau de l'erreur. je n'ai pas tous les éléments pour l'affirmer, mais l'erreur sur Ganso et Touré est certainement plus importante que sur Kanga dont c'était le premier contrat pro, si pour ce dernier c'est une erreur, ce qui me parait bien précipité de l'affirmer aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCO56 » sam. 19 janv., 2019 8:55 am

Benezet n'est plus en odeur de sainteté avec gourvennec et pourrait partir au mercato. Caen est sur les rangs mais EAG ne souhaite pas renforcer un concurrent
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » sam. 19 janv., 2019 12:59 pm

Moine a écrit :
winnersco a écrit :Il ne faut diminuer les dividendes du près' , donc pas de folie , de la gratuité !!!!

avez vs des échos de l ag des actionnaires pour dire ça


non , mais ... :???:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » sam. 19 janv., 2019 1:45 pm

il me semble avoir lu hier un post d Allez Sco disant que cette année c était 0 euro
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar chlosta49 » sam. 19 janv., 2019 10:46 pm

Moine a écrit :il me semble avoir lu hier un post d Allez Sco disant que cette année c était 0 euro


Sans blagues ! :up:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar chlosta49 » sam. 19 janv., 2019 10:51 pm

SCO56 a écrit :Benezet n'est plus en odeur de sainteté avec gourvennec et pourrait partir au mercato. Caen est sur les rangs mais EAG ne souhaite pas renforcer un concurrent

Je propose AJORQUE , mais voudra-t-il revenir ? j'ai un doute. :oops:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » sam. 19 janv., 2019 11:20 pm

chlosta49 a écrit :
Moine a écrit :il me semble avoir lu hier un post d Allez Sco disant que cette année c était 0 euro


Sans blagues ! :up:

Si c est le cas , on entendra plus les éternels mécontents sur la gestion du sco par SC. je suis hs sur ce topic excusez moi . il vaudrait mieux poursuivre en travées topic ag actionnaires si éléments nouveaux
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar JuSCO-Kiki » jeu. 24 janv., 2019 9:39 am

chlosta49 a écrit :
SCO56 a écrit :Benezet n'est plus en odeur de sainteté avec gourvennec et pourrait partir au mercato. Caen est sur les rangs mais EAG ne souhaite pas renforcer un concurrent

Je propose AJORQUE , mais voudra-t-il revenir ? j'ai un doute. :oops:

On l'a laissé filer sans lui laisser sa chance...
Il est bien mieux à Strasbourg où il s'éclate lui.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » ven. 25 janv., 2019 9:52 pm

On louait le "nez" d OP pour nous sortir de nulle part des grands joueurs(N Doye,RomTom,Pavlo,Capelle,Tait,Kte...)
Depuis 2 ans il a la main beaucoup moins heureuse.....aucun joueur " signé" ne s impose vraiment..
Pour ce qui est des attaquants....SC a pris Baho en espérant remplacer un buteur à 17 buts....Il croyait que ca passerait,sportivement...ben non!
Et il nous enlèvera pas de l idée,que les 17 millions de kte se sont évaporés....tribune st Léonard a financer....peut être....
Mais il y a pas de miracle...
Eh oui,SC,on en a pour son argent.
Pas plus.....
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar duke » sam. 26 janv., 2019 8:34 pm

Tenma a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gael-kakuta-rayo-vallecano-attend-une-nouvelle-offre-d-amiens/978650

on en profite ou pas ??
un super pied, capable d'exploit perso pas mauvais finisseur, bon passeur !
à l'image d'un Gradel c'est le genre de joueur qui ferait du bien à des top 4-5-6 du championnat.
pour le SCO c'est un top player. on met 2M ou 2,5 M et c'est pour nous.

Je signe des deux mains!
Pas pour un projet a long terme mais pour le maintien.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar persio » dim. 27 janv., 2019 9:12 am

Fandino a écrit :On louait le "nez" d OP pour nous sortir de nulle part des grands joueurs(N Doye,RomTom,Pavlo,Capelle,Tait,Kte...)
Depuis 2 ans il a la main beaucoup moins heureuse.....aucun joueur " signé" ne s impose vraiment..
Pour ce qui est des attaquants....SC a pris Baho en espérant remplacer un buteur à 17 buts....Il croyait que ca passerait,sportivement...ben non!
Et il nous enlèvera pas de l idée,que les 17 millions de kte se sont évaporés....tribune st Léonard a financer....peut être....
Mais il y a pas de miracle...
Eh oui,SC,on en a pour son argent.
Pas plus.....

Mais Bahoken n'est pas un mauvais choix,c'est un bon joueur !?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCO56 » dim. 27 janv., 2019 10:15 am

persio a écrit :
Fandino a écrit :On louait le "nez" d OP pour nous sortir de nulle part des grands joueurs(N Doye,RomTom,Pavlo,Capelle,Tait,Kte...)
Depuis 2 ans il a la main beaucoup moins heureuse.....aucun joueur " signé" ne s impose vraiment..
Pour ce qui est des attaquants....SC a pris Baho en espérant remplacer un buteur à 17 buts....Il croyait que ca passerait,sportivement...ben non!
Et il nous enlèvera pas de l idée,que les 17 millions de kte se sont évaporés....tribune st Léonard a financer....peut être....
Mais il y a pas de miracle...
Eh oui,SC,on en a pour son argent.
Pas plus.....

Mais Bahoken n'est pas un mauvais choix,c'est un bon joueur !?

Oui, c'est un joueur solide, il ne déçoit pas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tinus4985

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tinus4985 » dim. 27 janv., 2019 10:19 am

persio a écrit :
Fandino a écrit :On louait le "nez" d OP pour nous sortir de nulle part des grands joueurs(N Doye,RomTom,Pavlo,Capelle,Tait,Kte...)
Depuis 2 ans il a la main beaucoup moins heureuse.....aucun joueur " signé" ne s impose vraiment..
Pour ce qui est des attaquants....SC a pris Baho en espérant remplacer un buteur à 17 buts....Il croyait que ca passerait,sportivement...ben non!
Et il nous enlèvera pas de l idée,que les 17 millions de kte se sont évaporés....tribune st Léonard a financer....peut être....
Mais il y a pas de miracle...
Eh oui,SC,on en a pour son argent.
Pas plus.....

Mais Bahoken n'est pas un mauvais choix,c'est un bon joueur !?


Et Reine Adelaide non plus.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tiwy » dim. 27 janv., 2019 11:09 am

Sincèrement je ne comprendrais pas qu'on ne recrute pas en attaque.

Quand je vois les effectifs sur le plan offensif de la plupart de nos concurrents directs...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « Mercato »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités