1_ j'ai pris les chiffres par rapport a Lacouture car je lui fais confianceLe Templier a écrit :Déjà Moulins n'est plus dernier et une victoire à domicile serait encore plus mauvaise pour nous d'autant plus qu'ils comptent 1 match en moins........Pau est lui aussi revenu sur nous........Clem92 a écrit :bah oui mais:
Moulins (20) - Ajaccio GFCO (19) <----ils font match nul et ca n'arrangera pas du tout nos affaires
20 Pau (18 ) - Entente SSG (9) <---- match nul ou victoire et là aussi ca ne nous arrangera pas du tout![]()
et il faut pas se fier au classement car tout peut arriveralors pour moi on a intérêt a se donner à tous les match sinon c'est CFA
Alors c'est simple si on veut se sauver il faut recommencer à gagner dès Bayonne un autre résultat que la victoire sera mauvais et de funeste augure!!!!!!!
2_ tous ce que tu dis dans ton message je n'arrête pas de le dire alors a quoi ca sert de poster ce message??
3_ Si tu veut que le club se sauve, alors il faudrait d'abord penser a ENCOURAGER les joueurs et pas les critiquers en leur souhaintant de partir......