oh que si!!!JPDM a écrit :Le SCO ne peut pas continuer à jouer avec un seul attaquant.Karlito7 a écrit :Je n"y crois pas à l'association Bahoken-Lopez sur un match entier, deux profils relativement similaires, je ne les vois pas combiner ensemble. Cela pourrait être tentant si l'on avait un milieu de terrain de très haut niveau mais ajouter un buteur supplémentaire risque de déséquilibrer l'équipe pour peu de positif. Un joueur comme Toko aurait pu être associé à Bahoken car il sait combiner et terminer une action. A la limite je tenterais plus l'association Bahoken-Manzala pour débuter un match, surtout à l'extérieur.JPDM a écrit :Cette défaite de ce soir, méritée car il y avait beaucoup plus de maîtrise chez les girondins, c'est surtout celle de Stéphane MOULIN( et je n'ai pas l'habitude de mettre en avant l'entraîneur) et de ses très mauvais choix tactiques: pourquoi s'obstiner à laisser BAHOKEN tout seul en attaque alors qu'il y a LOPEZ?; pourquoi avoir encore mis CAPELLE en défense alors que ce très bon joueur est bien meilleur au milieu; pourquoi continuer à faire jouer JRA, mauvais, et N'DOYE, certes très combatif, mais qui n'a plus le poids qu'il avait avant? Dans tous les secteurs le SCO est en difficultés, grosse erreur de BAMBA, beaucoup trop passif, sur le second but bordelais. La motivation semble ne plus suffire et il est fort probable, avec ce jeu et ce manque cruel d'efficacité, que la situation devienne vite très compliquée.

SM va te le prouver jusqu'à la fin de saison!
Sinon, on est au taquet pour 2019!!!!
3 matchs,3 défaites ...et contre des " pointures"!!!!!Misère....