[Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 janvier à 19h
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, samedi 12 janvier à 20h
Nîmes, c'est pas folichon, ni devant, ni derrière. J'vois bien le SCO gagner là-bas, genre 1-0.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'imagine que Guillaume ne peut pas jouer contre nous?
Un but de ce vieux crabe sonnerait définitivement le tocsin de la loose
Un but de ce vieux crabe sonnerait définitivement le tocsin de la loose
Anger'Soif de victoire !!!
1-0 a la 88eme min puis 2-1 quelques minutes plus tard. Ne prenons pas de risque et adoptons un 6-4-0 qui devrait nous permettre de préserver nos cages ! Pour rappel on en a pris 4 contre eux a l'aller, il faut blinder le bus !!vince971 a écrit :Nîmes, c'est pas folichon, ni devant, ni derrière. J'vois bien le SCO gagner là-bas, genre 1-0.
En tous cas le 6 4 0 ou 6 3 1 a bien réussi à Guinguamp, bon ils affrontaient le PSG!!!Rorix a écrit :1-0 a la 88eme min puis 2-1 quelques minutes plus tard. Ne prenons pas de risque et adoptons un 6-4-0 qui devrait nous permettre de préserver nos cages ! Pour rappel on en a pris 4 contre eux a l'aller, il faut blinder le bus !!vince971 a écrit :Nîmes, c'est pas folichon, ni devant, ni derrière. J'vois bien le SCO gagner là-bas, genre 1-0.
-
- Scoïste, enfin !
J'attends ce match avec impatience pour voir s'ils ont des "bollocks"....En avoir ou pas
je ne suis pas parmi les plus pessimistes, mais si ils jouent comme contre viry et amiens, on va se faire croquer.
on est à 5 matchs nul de suite en championnat...en bétonnant derrière, on peut essayer le 6eme...et pourquoi pas tenter le record de matchs nuls consécutifs (sais po de combien c'est) !!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J20 : Nimes -Angers SCO (date à confirmer)
il faut s'habiller en noir et blanc et venir en tribune colombier ...bon match !matmal49750 a écrit :Bonjour, étudiant à Avignon je voudrais aller voir le match dans le parcage visiteur mais je ne vois aucune place dispo. Savez vous comment faire ?
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
contre viry , on perds , contre Amiens on fait match nul , la logique veut que contre Nîmes on gagne , il faut juste appliquer la fameuse stratégie en 3 points : on rentre , on gagne , et on sort , c'est pourtant pas compliqué !greg67400 a écrit :je ne suis pas parmi les plus pessimistes, mais si ils jouent comme contre viry et Amiens, on va se faire croquer.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'étais au match, en St-Léo, et Nîmes ne m'avait pas impressionné du tout.Rorix a écrit :1-0 a la 88eme min puis 2-1 quelques minutes plus tard. Ne prenons pas de risque et adoptons un 6-4-0 qui devrait nous permettre de préserver nos cages ! Pour rappel on en a pris 4 contre eux a l'aller, il faut blinder le bus !!vince971 a écrit :Nîmes, c'est pas folichon, ni devant, ni derrière. J'vois bien le SCO gagner là-bas, genre 1-0.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
même avis, Nîmes joue sur son enthousiasme de sa montée et de son attaque, mais sa défense c'est faible... sorte de Dijon de l'année dernière, ils vont s'essouffler.vince971 a écrit :J'étais au match, en St-Léo, et Nîmes ne m'avait pas impressionné du tout.Rorix a écrit :1-0 a la 88eme min puis 2-1 quelques minutes plus tard. Ne prenons pas de risque et adoptons un 6-4-0 qui devrait nous permettre de préserver nos cages ! Pour rappel on en a pris 4 contre eux a l'aller, il faut blinder le bus !!vince971 a écrit :Nîmes, c'est pas folichon, ni devant, ni derrière. J'vois bien le SCO gagner là-bas, genre 1-0.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
- Scoïste, enfin !
Il n'est nul besoin d'être impressionnant pour battre le sco,Vince 971,il suffit juste d'être meilleur que lui (surtout en étant mené 3-1!)
- Christobald
- Donateur
Disons que l'on est un peu dans le flou en ce moment.
C'est le cas avec d'autres équipes en courant alternatif.
Nimes me semble plus dangereux qu'Amiens.
C'est le cas avec d'autres équipes en courant alternatif.
Nimes me semble plus dangereux qu'Amiens.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
réunion en ce moment à la préfecture de Nîmes,réponse dans soirée
Si report , vu calendrier on pourrait jouer le mardi 22 à 19h ,jour coupe de ligue
Si report , vu calendrier on pourrait jouer le mardi 22 à 19h ,jour coupe de ligue
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !
Ça devient ridicule... Moulin va avoir une excuse pour le prochain faux pas... Le manque de rythme, l'accumulation des matchs après...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
c'est politique, les GJ font chier, alors ils font chier les gens en retour en annulant les matchsJuSCO-Kiki a écrit :Ça devient ridicule... Moulin va avoir une excuse pour le prochain faux pas... Le manque de rythme, l'accumulation des matchs après...
- lacouture.49
- Donateur
je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine
Présent aussi sur x !
Anticiper pour faire jouer les matchs le vendredi ou le dimanche est-ce possible ?
Peut-être non à cause des médias
Le championnat devient lamentable
Peut-être non à cause des médias
Le championnat devient lamentable
Et oui, comment manipuler les foules pour conspuer les brebis galeuses.greg67400 a écrit :c'est politique, les GJ font chier, alors ils font chier les gens en retour en annulant les matchsJuSCO-Kiki a écrit :Ça devient ridicule... Moulin va avoir une excuse pour le prochain faux pas... Le manque de rythme, l'accumulation des matchs après...
il va falloir que nous les supporteurs ont manifeste en gilet noirs en signe de deuil !
tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??lacouture.49 a écrit :je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On joue mardi contre Bordeaux !sad a écrit :c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )
- lacouture.49
- Donateur
900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angerssad a écrit :tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??lacouture.49 a écrit :je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine
Réponse jeudi prochain

Présent aussi sur x !
ok merci pour la réponselacouture.49 a écrit :900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angerssad a écrit :tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??lacouture.49 a écrit :je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine
Réponse jeudi prochain

après avoir été sevré de sco pendant des semaines, ça commence à faire long pour les supprters que nous sommes et perso je me faisais une joie d'aller voir ce derby

ça commence à faire beaucoup de matchs décalé : il va falloir trouver une solution sinon le championnat se terminera en juillet
- 1956
- Donateur
....Sauf si le match SCO/FCN est repoussé au dimanche 20, alors on pourrait jouer à Nîmes le 23 ?lacouture.49 a écrit :réunion en ce moment à la préfecture de Nîmes,réponse dans soirée
- lacouture.49
- Donateur
Tu sais bien que la ligue planifiera Nimes avant réception de Nantes.... Nantes ils verront ça ,jeudi soir prochain 

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
il y a dans ce,ces reports, des relents de manips assez visibles qui consistent à privé le peuple de son jeu afin que s'opposent davantage les uns aux autres .
Certains matchs sont décalés au lendemain,pourquoi pas tous.........?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ultravox a écrit :il y a dans ce,ces reports, des relents de manips assez visibles qui consistent à privé le peuple de son jeu afin que s'opposent davantage les uns aux autres .
ploum a écrit :On joue mardi contre Bordeaux !sad a écrit :c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )